Expérience d'achat chez golf k-dy

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mistral133
Messages : 1
Inscription : 29 août 2017, 14:17
Index : 19,6

Expérience d'achat chez golf k-dy

Message par Mistral133 » 02 sept. 2017, 07:14

bonjour
Pour mon premier post sur ce forum je viens vous faire partager mon expérience d'achat sur le site golf-kdy.
J'ai voulu changer mon chariot et j'ai bien aimé ceux proposés sur le site.
Achat très rapide du gk600 et réception du chariot en 3 jours .
Je déballe le chariot, installe mon sac et je teste le tout dans mon jardin.
Le chariot est bien malgré une attache de batterie très chip ( un seul velcros sur une plaque toute plate).
Mais dès que j'ai mis en route les moteurs j'ai trouvé le bruit de ceux-ci beaucoup trop fort et après mûre réflexion j'ai décidé de renvoyer le chariot, et là les ennuis ont commencé .
J'ai envoyé un mail au site pour leur signifier que j'avais renvoyé le chariot et souhaitais un remboursement.
J'ai eu un retour de mail me disant que le remboursement n'était possible que si le chariot n'avait pas été deballé et qu'ils vont tester le chariot pour voir s'il y avait un problème et dans ce cas echange de celui-ci.
Nouveau mail de ma part pour leur rappeler la loi qui stipule que l'on a parfaitement le droit de déballer un produit et de demander un remboursement en cas d'insatisfaction.
Après plusieurs échanges de mail et réception du chariot ,la société golf-kdy n'a pas trouvé de problème technique sur mon chariot.Ils m'ont alors proposé un remboursement de la valeur d'achat moins 200€ car ils ont trouvé une trace sur la chariot et m'ont dit qu'ils ne pouvaient le vendre qu'en occasion.
2 solutions pour moi accepter la proposition ou bien partir en procédure judiciaire longue et coûteuse.
J'ai choisi le remboursement.
J'aurais pu en rester là mais ayant envoyé un avis sur leur site internet ( pas très favorable bien sûr ), il n'a pas été publié. Il n'y a ainsi que des avis très favorables des clients, on ne peut donc pas avoir un avis éclairé.
Je vous fait donc partager de mon expérience douloureuse d'achat chez eux.
Cordialement
Robert

Avatar de l’utilisateur
christophe83220
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 11 nov. 2011, 10:21
Index : 11,2
Localisation : Le Pradet 83220

Re: Expérience d'achat chez golf k-dy

Message par christophe83220 » 02 sept. 2017, 09:21

Bonjour

Désolé pour cette expérience catastrophique .
D'ou l'intérêt de se renseigner sur des forums d'utilisateurs avant tout achat !!!!
C'est ce que j'avais fait il y a quatre ans lors de l'achat de mon GOKART qui maintenant doit avoir dans les 400 parcours à son actif et est toujours aussi fringuant que son propriétaire !!! :D
je te souhaite de trouver le chariot électrique qui t'apportera satisfaction

Bon golf
Driver: Tom Wishon 919 THI 11°
Bois 3: KZG Q WF 15°
Bois 5: KZG Q WF 19° 42''
Hybride 4: KZG H 370 Tour 22°
Fers du 5 au PW: KZG evolution II KBS Tour 90 R ( 26° à 45°)
Wedge: Miura New Wedge Serie: 50/4, 55/9 et 59/12 KBS Hi Rev Wedge 355 R
Putter: Ping Sydney 34'' réglé Loft : 2° Lie : 70

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités