nordicagolf.fr

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

nordicagolf.fr

Message par waldezign » 29 juil. 2019, 13:43

Si les grands OEM renouvellent régulièrement leurs produits à grand coup de marketing, nordicagolf (ou nordica, son petit nom) propose également des composants et clubs montés qui valent le détour et qui a ses fans inconditionnels ou occasionnels.

Ce topic est là pour échanger sur les marques comme Acer, Dynacraft, ou autres marques aux patronymes inhabituels pour les lecteurs du Journal du Golf.

J'ai lu quelque part récemment que Acer était un des plus gros vendeurs de fers aux USA. Apparemment, beaucoup de petits CM utilisent les composants Acer pour atteindre des prix corrects avec des clients pas toujours fortunés ou fans de Miura. Info ou intox, je n'ai pas de chiffres, mais peut-être que les habitués de Nordica pourront nous en dire plus sur leur expérience avec ce fournisseur?

Ceux qui sont intéressés peuvent aussi aller jeter un oeil à Hireko, qui vends les même composants au USA, mais avec davantage de conseils sur leur site.

Merci à tous pour les infos que vous publierez ici ! :wink:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: nordicagolf.fr

Message par waldezign » 29 juil. 2019, 13:45

Je tiens tout de suite à préciser que je n'ai pas d'actions ou d'intérêts chez Nordica ou Hireko, étant plutôt fan de Mizuno à la base...
(Yururi étant pour moi un sommet inatteignable en terme de matériel, particulièrement les raw blades) :D
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: nordicagolf.fr

Message par Draidenk » 29 juil. 2019, 13:48

Heureux possesseur d'une série ACER XK (commandé chez Nordicagolf) depuis 10 ans, je confirme le rapport qualité/prix indéniable de cette marque.

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: nordicagolf.fr

Message par waldezign » 29 juil. 2019, 14:18

J'ai eu des wedges Acer sur je ne sais plus quel shaft (revendus à un pote, têtes ok mais shaft un peu souple de mémoire), des wedges Dynacraft sur Apollo Acculite 95 ou 85 Reg, que j'ai beaucoup aimé (ils sont raccourcis et dans le sac de mon fils), remplacé par des Yururi que j'ai assez bien apprécié également, mais qui ont fini par laisser leur place à mes KZG actuels (cohérence avec mes MX23 sur Shimada Pro S).
Franchement, reprendre des Dynacraft quand mes têtes KZG seront mortes, ça ne serait pas une mauvaise idée... Sauf si je glisse sur du SLI !

Je trouve que le défaut de nordica est le référencement médiocre de leur matériel sur leur site (comparison chart, par exemple). Ils ont essayé de simplifier l'UX en orientant le client, mais ce n'est pas spécialement réussi.
Il faut vraiment qu'ils indexent leurs shafts (Acer, Apollo...) les uns par rapport aux autres, il y a vraiment du choix mais c'est compliqué de s'y retrouver... :shock:

En attendant, l'avis des forumeurs de GT peut faire office de guide pour ceux que ça intéresse !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
nico01
Par Expert
Par Expert
Messages : 712
Inscription : 20 janv. 2011, 15:02
Index : 9,2

Re: nordicagolf.fr

Message par nico01 » 29 juil. 2019, 16:16

Je vais réflechir à tout ce que j’ai eu de hireko/acer/etc, mais il y a eu pas mal!

Une chose qui me parait importante: ou on achète/qui monte les clubs.

Par exemple, j’ai commandé chez nordica, mais aussi sur un vendeur français ainsi que sur valuegolf et hireko aux états-unis. Le choix de shafts/grips etc ainsi que la qualité du montage peut varier beaucoup.

De mémoire, j’ai eu deux bois, 2/3 hybrides, 3 séries et au moins 5 wedges avec des combinaisons de shaft etc divers.

Il faut que je refasse l’historique pour être un peu plus précis!
Du 6.5 partout😉

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: nordicagolf.fr

Message par Capoblanco » 29 juil. 2019, 19:44

J'ai commandé mes premiers clubs chez Nordica.
Maintenant, je commande chez Tesi.

Je trouve Tesi un peu plus commercial. Il fait une remise sur une grosse commande quand vous demandez un devis et il me semble un peu plus réactif aussi sur les questions de suivi, par exemple.

L'un et l'autre vendent plus ou moins les mêmes produits dont je suis très satisfait (SLI Pinhawck, bois Acer et Synchron).
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: nordicagolf.fr

Message par Franc38 » 30 juil. 2019, 13:52

Au total j'ai / j'ai eu un paquet de trucs Hireko/Nordica
3 wedges Acer
2 séries Acer (5-PW Acer XF, puis 4-PW Acer XV pro)
1 bois 5 Acer XV, toujours dans le sac.

J'ai acheté la première série direct depuis Hireko, le reste chez Nordica. Une partie montée, une partie que j'ai assemblée moi même. Toujours avec des shafts Acer ou Apollo.

Rien à redire, aucune mauvaise surprise, montage propre, équilibrage plus que correct (pour ceux déjà montés) prix au top. J'ai pas discuté/contacté/négocié. Tout ça a tenu/tient dans le temps sans problème et pour qui n'est pas ultra sensible au matos, flex, bidule, truc (souvent placebo/nocebo, je crois... ) il n'y a pas une différence massive.

Je suis assez convaincu que si on mettait un badge de grande marque connue (ou de truc JDM révéré) personne ne broncherait si c'était exactement au même prix que les Callaway/Titelist and Co.

Sinon j'ai un pote 3.5 d'index et club-maker semi-pro qui joue une série Dynacraft MB forged (qui m'a d'ailleurs bien tenté mais n'est plus dispo, du moins en série complète, donc faut chasser et acheter un tête ici, une autre 5 mois plus tard, etc... ) donc pas forcément uniquement du "matos pour débutant / haut index", sauf à mettre la limite du débutant / haut index à des niveaux assez indécents :mrgreen:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: nordicagolf.fr

Message par Tontonlours » 30 juil. 2019, 14:20

nico01 a écrit : 29 juil. 2019, 16:16 Par exemple, j’ai commandé chez nordica, mais aussi sur un vendeur français ainsi que sur valuegolf et hireko aux états-unis. Le choix de shafts/grips etc ainsi que la qualité du montage peut varier beaucoup.
Bonjour,
Pour le coup, je serai intéressé que tu développes un peu plus ce point, notamment la qualité du montage.
Je réfléchis depuis un moment pour ma prochaine série, même si le projet est en peu en suspens pendant mon désert golfique du moment.
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: nordicagolf.fr

Message par waldezign » 30 juil. 2019, 14:29

En tous cas, par rapport à une époque récente, leurs clubs on vraiment un bon look. Je me laisserai tenter par une SLI si l'essai de la série de Nico01 est prometteuse... Sans être sobre, leur SLI est quand-même assez potable. Les XV sont vraiment cleans, ça pourrait faire une bonne comparaison STD vs SLI, non ? avec le même shaft, bien sûr...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
nico01
Par Expert
Par Expert
Messages : 712
Inscription : 20 janv. 2011, 15:02
Index : 9,2

Re: nordicagolf.fr

Message par nico01 » 30 juil. 2019, 15:45

Tontonlours a écrit :
nico01 a écrit : 29 juil. 2019, 16:16 Par exemple, j’ai commandé chez nordica, mais aussi sur un vendeur français ainsi que sur valuegolf et hireko aux états-unis. Le choix de shafts/grips etc ainsi que la qualité du montage peut varier beaucoup.
Bonjour,
Pour le coup, je serai intéressé que tu développes un peu plus ce point, notamment la qualité du montage.
Je réfléchis depuis un moment pour ma prochaine série, même si le projet est en peu en suspens pendant mon désert golfique du moment.
Rien de bien dramatique comme différence. J’ai pas mal discuté avec le gars de valuegolf depuis le temps et il m’a fait quelques prix sympas. J’ai donc trouvé qu’il a été possible de vraiment régler mes commandes comme je voulais.
Par exemple, j’ai eu des clubs à plus 1,5” qui peut poser quelques soucis de swingweight etc.
Aaron de valuegolf a passé pas mal de temps pour m’aider à trouver des solutions quant aux combinaisons shaft/tête/grip/etc pour trouver des choses cohérantes.
Sur un site français (tlb?) c’était plus limité (tu es grand? On sait ce qu’il te faut) ceci dit, à ‘époque je ne savais pas grande chose et ca m’allait aussi.

Côté finition, je n’ai jamais contrôlé les lofts/lies mais il n’y a rien eu de surprenant en jouant. Une ferrule ou deux qui a bougé, mais ca arrive partout.
Du 6.5 partout😉

Avatar de l’utilisateur
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: nordicagolf.fr

Message par Tontonlours » 01 août 2019, 07:40

J'en comprends que les tatillons trouveront à redire, ou les exigeants n'auront pas ce qu'ils cherchent, mais pour un peón comme moi, ça le ferait bien.
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: nordicagolf.fr

Message par Franc38 » 01 août 2019, 09:55


Tontonlours a écrit :J'en comprends que les tatillons trouveront à redire, ou les exigeants n'auront pas ce qu'ils cherchent, mais pour un peón comme moi, ça le ferait bien.
Même pas sûr.
Sur tous les clubs pris tout fait chez nordicagolf pas une férule n'a bougé, le seul reproche c'est que les grips karma façon Tour Velvet vieillissent plus vite et moins bien que les vrai Tour Velvet de chez Golf Pride.
Alors que sur mes deux Vokey j'ai une férule qui se balade (donc Titelist 1/2, Nordica 0/10)

Mais là on parle uniquement performance et qualité de fabrication. Les golfeurs achètent quand même souvent une image, une réputation, le fait que tel ou tel pro joue cette marque... Et en attendent autant des autres. Souvent on te prend pour un peintre quand tu as des clubs inconnus ou pas chers... Il n'y a qu'à voir le spiel ici "oui c'est pas mal pour un débutant..."

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: nordicagolf.fr

Message par waldezign » 01 août 2019, 10:21

C'est exactement ça !
Idéalement, il devraient écrire ACER en kanji, ça ferait +50% de ventes en plus !
Mais bon, ils ont déjà embauché des designers depuis quelques temps, on ne peut pas tout avoir ! :D
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
nico01
Par Expert
Par Expert
Messages : 712
Inscription : 20 janv. 2011, 15:02
Index : 9,2

nordicagolf.fr

Message par nico01 » 01 août 2019, 10:58

Oui, pour moi il n’y a rien à dire sur la qualité d’acer etc par rapport aux OEM.

Un ferrule, un grip mal aligné etc, j’ai eu pareil partout. Rory et tiger se mettaient à se fournir chez nordica, il y en aurait dans tous les sacs
Du 6.5 partout😉

bingbangbou
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 14 sept. 2010, 03:44
Index : 12

Re: nordicagolf.fr

Message par bingbangbou » 21 janv. 2020, 10:32

Bonjour,

Pour ma fille qui vient d'avoir 11 ans, en dehors de USKids et Ping Prodi G, que je ne trouve pas encore assez qualitatif (surtout en rapport qualité/prix), je me suis lancé comme défi de lui faire un fitting avec adaptation possible lorsqu'elle grandira. Pour le moment vitesse de la tête au drive 71mph sur son ancien club (driver enfant à 16°).

cela donne :
Driver 14°, bois 5 21°et hybrid 5 25° ACER XV chez Hireko
Tête fer forgé cavity back Pursuit 510C chez Golfalot (du 5 au PW de 28° à 48°) avec ajustement de lie sur mesure (me suis fait planter par Nordica après 3 semaines d'attente sur les tête Maltby TE Forged qui ont l'air plus facile à jouer)
shaft Graman M70 Competitive Series en LL/L pour les bois (cpm 206 et 214) et fers (cpm 254 et 262) chez Hireko (ils ont dû les fabriquer suite à la commande car shaft LL très rare)
wedge 52° et 56° Miura K Grind 1957 (imitation ?) par Dhgate (site chinois de vente en ligne) à prix incroyable par rapport au vrai Miura.
Grip Winn Dritec undersize chez Hireko

L'idée de la réadaptation lorsqu'elle grandira : trimmer les shafts de LL en L et les mettre sur les têtes plus ouverts (exemple trimmer le shaft du 5 et le monter sur le 8, cela rigidifiera le shaft de LL à L et allongera le club de 1 pouce). Il suffit d'avoir 4 shaft supplémentaires pour réadapter toute la série.

Montage petit à petit par un pro du club (mais plus clubmaker de métier donc n'a plus de matériel complet) pour s'assurer que cela corresponde à ma fille.
C'est une galère pour trouver les bons férules ( car il fallait demander les ID et OD et trouver les férules) et encore + pour l'ajustement des SW.
Sur les bois : on voulait du C3 mais même en ajoutant 10g en tête, on est arrivé seulement en B7 sur le driver.
Sur les fers : cela donne directement du C6 (avec ajout de poids sur 3 têtes pour corriger les écarts de fabrication)
sur les wedges : curieusement c'est arrivé avec shaft en acier et grip pour enfant alors que j'avais commandé les têtes seules. Par chance ça correspond à ma fille, il fallait juste couper à la bonne longueur, changer le grip, SW en C7, et je pense le mettre 2° flat.
Je comprends maintenant pourquoi il n'existe pas de club de qualité avec les bons SW pour enfants sur le marché grand public.

Résultat :
ma fille est ravie. Le "sur mesure" est presque parfait par rapport au cahier des charges initial (au SW des bois près mais elle adore cet équilibrage) et beaucoup + qualitatif que les USkids et Prodi G pour un prix comparable.
Les wedges sont géniaux, donc vrai ou faux : on s'en fout. Il faut qu'elle s'habitue car ça glisse bien mieux dans le rough, le bunker et ça s'arrête net sur le green.
Elle adorent les fers forgés pour les retours d'information alors qu'avec ses anciens Uskids Ultralight elle ne sentait rien. Ces coups sont beaucoup + consistants (amélioration technique aussi sûrement). On a mesuré un club USkids et le SW ne figurait même pas dans le tableau soit < à A (si c'est possible ?). Je pense que l'objectif du fer forgé pour avoir un meilleur feedback et lui permettre de se corriger sera atteint. J'avais la crainte que ces têtes soient trop difficiles à jouer à son niveau (< 20 d'index), mais ça a l'air de tenir.
Pour le driver, elle envoie 20m plus loin avec de belles trajectoires (quand elle réussit) alors qu'avec son ancien club ce n'était jamais franc. l'objectif à atteindre au printemps serait de faire régulièrement 160m fairway en compet, on verra.
on finalise le bois 5 et hybrid cette semaine avec test.
Pour le poids total des clubs (environ 5% plus légers grâce au grip et shaft plus court), on a un peu peur que cela trop lourds pour elle surtout lors des grands prix jeunes sur 2 jours et reco, mais elle a l'air de tenir physiquement.

Conclusion :

Site de vente en ligne
Nordicagolf : au revoir, c'est beaucoup moins fiable que les sites américain, et un peu plus cher en plus.
Hireko : la caverne d'alibaba surtout pour les shafts et grips. En plus à ma demande j'ai reçu les specs techniques de 20 pages sur les shafts.Je vais pouvoir choisir en connaissance d'autres shafts si besoin (confirmation que les définitions des flex L,A,R,S XS... sont des grosses conneries). Site ultra fiable.
Golfalot : super qualité des têtes avec bon ajustement des lies (sur mesure pour chaque tête). Site ultra fiable.
Dhgate : les prix sont hyper bas (port compris surtout gratuit) car j'ai commandé également plein d'outils pédagogique de golf (blocage des bras, du coude, du poignet, tapis, filet, laser...), il faut choisir son site ( commande sur 5 sites différents) mais tout est conforme. En revanche, il faut + d'un mois pour le transport.
Pour éviter les éventuelles pb de montage et l'ajustement sur mesure, je l'ai fait faire au plus près du golf et je crois que c'est la meilleure solution (même s'il payer mais cela reste un bon rapport qualité prix tout fini)

Matériel :
Tout le matos est nickel, qualité supérieure aux OEM.
Avec le fitting, l'écart est monstrueux par rapport à USKids et Prodi G.

Tarif : environ 1200-1300€ pour 11 clubs montés sur mesure et une adaptation de shaft possible. C'est le même prix que le Prodi G.

phil59
Par Expert
Par Expert
Messages : 639
Inscription : 21 juil. 2009, 14:31
Index : 13
Localisation : wasquehal

Re: nordicagolf.fr

Message par phil59 » 21 févr. 2020, 11:47

Bonjour

j'ai commandé un bois 15 ACER XDS (37°) Chez NORDICA avec un shaft UST-Mamiya MP5 senior et longueur +0,5 inch

le 1er transporteur a "égaré" le colis , Nordica m'a re-expédier (ou peut-être l'ont-ils retrouvé) avec un autre transporteur et est arrivé exactement comme prévu

le club est conforme à mes demandes et à mes attentes

chez Nordica les spécifications techniques ne sont pas très détaillées (pas mieux chez Hireko , un poil mieux chez Tesi)
pas de valeur de swingweight sur aucun site, ni sur la fermeture de la face
je n'ai pas trouvé le site du fabricant ACER

de visu la tête n'a pas l'air fermée et je ferai mesurer le SW

je ne sais pas si j'ai bien fait de prendre un shaft avec supplément, mais il me convient

Le club est beau et à l'air bien fabriqué, il est facile à jouer, longueur équivalente à un fer 8 (115m) et en ouvrant un peu la face et en grippant bas je peux descendre à 95 m avec un plein swing (je fais toujours un plein swing avec mes bois, sauf parfois avec le driver par grand vent)
La balle monte très haut , idem un joueur long avec un PW ou GW

Bon golf
PING
BOIS : G425 SFT Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 15° 19° 23° ; G Le2 soft-R Alta CB 27° 31°
Hybride 7 G430 35°Alta CB soft-R
I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 42° 47° ( 27°32° 37° 52° en réserve)
ChipR 38,5°Alta CB soft-R
Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 54° 60° )
Sigma 2 FETCH ou ANSER 6 milled

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: nordicagolf.fr

Message par David7578 » 21 févr. 2020, 12:37

Le genre de club joker à swinger tranquillement les jours où plus rien ne fonctionne. Mais aussi pour sortir de lies compliqués et/où passer au dessus des arbres
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Metaxas
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 15 avr. 2018, 21:29
Index : Non classé

Re: nordicagolf.fr

Message par Metaxas » 24 mai 2021, 20:35

Petit up sur ce sujet...

Nordica semble traverser une mauvaise passe. Tesi je ne sais pas mais j’avais demandé un devis et je ne l’ai jamais eu malgré plusieurs relances.

Concernant les clubs sur mesure, si je les fait raccourcir d’un demi pouce est-ce que cela ne va pas être gênant au niveau du lie ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: nordicagolf.fr

Message par Capoblanco » 29 mai 2021, 12:24

phil59 a écrit : 21 févr. 2020, 11:47 j'ai commandé un bois 15 ACER XDS (37°) Chez NORDICA avec un shaft UST-Mamiya MP5 senior et longueur +0,5 inch
Bois 15 ! Woah ! T'es un original, toi. J'aime ça ! :D
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

phil59
Par Expert
Par Expert
Messages : 639
Inscription : 21 juil. 2009, 14:31
Index : 13
Localisation : wasquehal

Re: nordicagolf.fr

Message par phil59 » 31 mai 2021, 11:53

Capoblanco a écrit : 29 mai 2021, 12:24
phil59 a écrit : 21 févr. 2020, 11:47 j'ai commandé un bois 15 ACER XDS (37°) Chez NORDICA avec un shaft UST-Mamiya MP5 senior et longueur +0,5 inch
Bois 15 ! Woah ! T'es un original, toi. J'aime ça ! :D
Même si le club est bon , je l'ai sorti de mon sac pour le remplacer par mon fer 7 pour plusieurs raisons
- je tape un peu mieux mes fers qu'avant
- très peu de par 3 de moins de 120 m ( 120m à 125m : bois ping gle2 à 31,5°)
- je suis PINGMANIAQUE
PING
BOIS : G425 SFT Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 15° 19° 23° ; G Le2 soft-R Alta CB 27° 31°
Hybride 7 G430 35°Alta CB soft-R
I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 42° 47° ( 27°32° 37° 52° en réserve)
ChipR 38,5°Alta CB soft-R
Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 54° 60° )
Sigma 2 FETCH ou ANSER 6 milled

Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1044
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: nordicagolf.fr

Message par Gratton » 21 avr. 2023, 21:22

Déterrage car je viens de découvrir que nordica était devenu distributeur de marque traditionnelle : titleist, cobra.....
Étonnant mais peut être intéressant niveau tarif

Metaxas
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 15 avr. 2018, 21:29
Index : Non classé

Re: nordicagolf.fr

Message par Metaxas » 22 avr. 2023, 09:59

En effet !

Pour info, j'ai commandé en septembre dernier (2022) une série "fittée" (Acer) chez eux et tout a été parfait !

gautierbault
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 29 oct. 2019, 07:29
Index : 14,5

Re: nordicagolf.fr

Message par gautierbault » 22 avr. 2023, 10:48

Je commande assez régulièrement, notamment des shafts chez eux.
Je n'ai jamais eu de soucis.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Mini Driver Taylormade 300 mini, Aldila Tour Green 65 S
Bois 3/5 Taylormade SIM 2 Max, Fujikura Ventus Blue 5R
Hybride 3 Inesis 900, Inesis R
4-PW Sub70 699 Pro, TT Dynamic Gold S300
50°, 56° Cleveland Zipcore
Putter Taylormade Spider tour
Balles : Vice Pro Plus

Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1044
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: nordicagolf.fr

Message par Gratton » 22 avr. 2023, 13:11

Metaxas a écrit : 22 avr. 2023, 09:59 En effet !

Pour info, j'ai commandé en septembre dernier (2022) une série "fittée" (Acer) chez eux et tout a été parfait !
Perso pour une acer fittée, je passerai par tlbgolf. Boite française et tarif équivalent

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités