Experience dans le 95 ...

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
guillaume60
Messages : 9
Inscription : 13 nov. 2019, 18:03
Index : 13

Experience dans le 95 ...

Message par guillaume60 » 14 nov. 2019, 18:30

Bonjour
Je cherchas à essayer en fitting des clubs pour remplacer mes Mizuno JPX EZ et ai été dirigé 'forcément' depuis Senlis vers un vendeur à Montgriffon, proche de Lamorlaye (sud du 60).
Je voudrais ici faire part de cette expérience passionnante.
Le personnage est dans une boutique bourrée de toutes sortes de choses plus ou moins entières et aussi des clubs de golf neufs.
J'arrive, il est entrain de parler avec quelqu'un, j'attends qu'il ait fini.
Bien qu'en face d e lui à 1 m il ne me voit pas.
la personne termine et sort.
Il ne me voit toujours pas.
Le tel sonne, il va répondre. C'est un copain, ça dure.
J'attends.
Le copain termine et enfin il me voit.
"c'est pour un fitting, j'ai pris RV".
Il grommelle des choses et commence à sortir son système apparemment assez rétif et en mauvais état.
Je prends un fer 7 et m'échauffe. Il regarde et dit "avec un swing pareil vous ne pouvez pas espérer grand chose". Je suis surpris (j'ai hcp 13 et joue parfois en dessous de 10) et on essaye des clubs. "vous montez pas la balle il vous faut gagner des degrés".
on essaye des clubs mais ils ne me vont pas. Il n' a aucun de ceux que je voulais essayer à priori. Il retourne dans la boutique en faisant le commentaire sur mes coups et haussant les épaules, me tournant le dos et même dans la boutique (je suis dehors). Il refuse de répéter.
Là je me dis que ça ne sert à rien, le type visiblement ne veut pas vendre. Je suis catalogué dans la catégorie 'cochon de client'.

Je pars, mécontent au possible. Finalement je vais chez Golf plus à Paris et là, bon accueil, compétence et choix d'une série de Ping G410 dont je suis très content.

Moralité, si vous cherchez des clubs, inutile d'aller par exemple à Montgriffon, vous y seriez accueilli comme si c'était une caméra cachée de François Damiens ! et encore lui est très sympathique.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Experience dans le 95 ...

Message par Beninho95 » 14 nov. 2019, 20:04

Ouch, dur la cession de fitting.

Chez Golf plus, ils t'ont au moins adapté les club où tu as pris full stock ?
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

guillaume60
Messages : 9
Inscription : 13 nov. 2019, 18:03
Index : 13

Re: Experience dans le 95 ...

Message par guillaume60 » 15 nov. 2019, 09:00

Chez Golf Plus ça a été un vrai fitting, finalement -1° de lie et grips mid size.
Ils essayent de favoriser les Honma qui sont très bons, mais beaucoup trop chers. Mais ils n'insistent pas et le choix reste très vaste, les explications sont cohérentes.
Demandez Benoît si vous y allez.
ça devient difficile d'acheter des clubs ... je garde les miens une dizaine d'années (je confesse jouer depuis une 50 aine d'années, avec un swing très plat cause du dos) mais il y a une véritable avancée à chaque fois.
Bonne journée

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités