Mygolfwholesale / golfclubseurope

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ablondel
Messages : 17
Inscription : 07 oct. 2008, 13:10
Index : Non classé

Mygolfwholesale / golfclubseurope

Message par ablondel » 23 oct. 2009, 14:05

Bonjour,

A la recherche d'un prix intéressant pour un Hybride TaylorMade Burner High Launch, en 22° graphite/regular (cadeau de Noêl sûrement), je suis tombé sur ces 2 sites

www.mygolfwholesale.com qui propose le club en question à 99$ + frais de port

be.golfclubseurope.com qui le propose à 114 €

Je n'ai trouvé aucun post parlant de ces sites, je vous demande donc si vous les connaissez, et ce que vous en pensez...

Merci,

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Mygolfwholesale / golfclubseurope

Message par primien » 23 oct. 2009, 14:48

Perso, un site qui me propose des clubs que l'on ne trouve pas en Europe (Ex : les séries Mizuno JPX) , ca me mets la puce (de golf) à l'oreille.
Ca sent le site chinois à plein nez. Et là je dit STOP ! FAUT PAS ACHETER !
Even if l'adresse semble être aux USA...

Et ça c'est le summum
Hi,
It is possible to ship clubs in France ? How to pay in dollars ? adminReply:( 2009-10-12 09:42:11 )
Hi Sir, Of course we can ship clubs to France. If you live in france, and you can enjoy free shipping. Any problem, please contact us via email which is mygolfwholesale@gmail.com.
Free shipping to France :shock:
C'est n'importe quoi.

+100000000 avec JP. Un site c'est tellement plus sécurisant
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Mygolfwholesale / golfclubseurope

Message par superlent » 23 oct. 2009, 15:25

Pour mygolfmachin, dans les perles, outre l'orthographe anglaise approximative, l'absence totale de toute localisation géographique ni de tribunal référent en cas de litige (mentions quasiment toujours présentes sur les sites sérieux), le site web d'une qualité artisanale et autres joyeusetés du même genre, le plus drôle encore est la série de Maruman à 659$, ce qui ne correspond pas au prix d'un seul club dans les boutiques sérieuses.

En deux mots: "à fuir"
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités