www.golfgeardirect.co.uk

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HalTiaS
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 14 mai 2008, 11:03
Index : 38,6
Localisation : Angers

www.golfgeardirect.co.uk

Message par HalTiaS »

Bonjour,

Connaissez-vous http://www.golfgeardirect.co.uk , avez-vous déjà acheté chez eux ?

Certains prix sont attractifs et le domaine renvoie à une adresse physique au RU mais je n'aime pas sur un site marchand ne pas trouver de rubriques sur la livraison ou le suivi ni de mail pour les renseignements, d'où mon petit doute (certes, il y a un N° de tél, mais il est trop tard pour l'essayer ce soir ;))

Merci d'avance pour vos retours :)
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
olijack
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2014, 23:03
Index : 53,4

Re: www.golfgeardirect.co.uk

Message par olijack »

HalTiaS a écrit :Bonjour,

Connaissez-vous http://www.golfgeardirect.co.uk , avez-vous déjà acheté chez eux ?

Certains prix sont attractifs et le domaine renvoie à une adresse physique au RU mais je n'aime pas sur un site marchand ne pas trouver de rubriques sur la livraison ou le suivi ni de mail pour les renseignements, d'où mon petit doute (certes, il y a un N° de tél, mais il est trop tard pour l'essayer ce soir ;))

Merci d'avance pour vos retours :)
Et bien du fait que l'on ne trouve pas la réponse à cette question concernant golfgeardirect sur le forum, je l'apporte car j'ai commandé une série de fer Taylormade RockectBladez et que je viens de recevoir en une semaine. Ce site est sérieux. J'ai tout d'abord échangé avec eux et ils m'ont répondu sans pb. J'ai lu sur des sites UK des avis très favorables, vu sur google earth qu'ils existent bien. Et puis le prix m'a convaincu car j'ai payé 396€ cette série en graphite du 5 au PW+SW et ce n'est pas une copie.
jet95
Messages : 25
Inscription : 28 avr. 2011, 15:55
Index : 10,5

Re: www.golfgeardirect.co.uk

Message par jet95 »

AUCUN PB .J' ai fait plusieurs commandes tout c'est tjrs bien passé.
Et si tu t'inscris a la newsletter ils t'envoient des codes promos très intéressants.
Achat d'un Driver jetspeed a 190E livré en 6 jours et c'est une vraie BOMBE.
PointG
Messages : 16
Inscription : 04 oct. 2012, 14:40
Index : 19,9
Localisation : Villefranche de Rouergue

Re: www.golfgeardirect.co.uk

Message par PointG »

Je confirme pour avoir passé plusieurs commandes chez eux, rapide et sérieux.
A noter que le site http://www.clickgolf.co.uk est son jumeau, il appartient à la même entreprise et est tout aussi sérieux
Ma caisse a outils Maison Adams : B1 B3 B5 Adams Super S, de l hybride Adams SS 17 19 22 , du fer Adams CB3 4-GW, du wedge MD Golf Nv Drew 52 56 60, un putter TM Daytona KiaMa le tout ensaché dans un sac Sun Mountain H2No et transporté sur une charrette Sun Mountain.
jiminy
Messages : 25
Inscription : 20 mai 2014, 14:39
Index : Non classé
Localisation : dans le 92 (au dessus du par)

Re: www.golfgeardirect.co.uk

Message par jiminy »

J'ai passé commande la semaine dernière pour un produit indiqué 'En stock' et livrable en 5j.

N'ayant pas reçu de mail de confirmation de l'expédition le surlendemain, j'envoie un petit mail. On me répond presque illico que suite à une erreur, le produit n'était pas dispo et qu'ils l'ont commandé direct auprès du fournisseur. Ils promettent de faire le max pour respecter le délai, le fournisseur étant rapide dans ses expéditions.

Au 7e jour (5e jour si on exclu le we), je prends quelques news et j'apprends qu'ils font livrer chez eux par le fuornisseur avant de me ré-expédier le produit. Ce qui (autant à cause de ma lecture approximative de l'anglais que de la brieveté de leur réponse) ne m'avait pas paru évident dans le premier mail. Ils me confirment qu'un mail me sera immédiatement adressé dès que le colis part de chez eux. Le délai ne sera donc pas respecté (mais je m'en doutais :D ).

Bon, en résumé, l'expérience n'est pas finie mais pour l'instant je dirai :

++ rapidité des réponses par mail (moins de 2 heures à chaque fois)
-- attention de faire confirmer la dispo avant de valider sa commande

la suite à la livraison... :wink:
jiminy
Messages : 25
Inscription : 20 mai 2014, 14:39
Index : Non classé
Localisation : dans le 92 (au dessus du par)

Re: www.golfgeardirect.co.uk

Message par jiminy »

jiminy a écrit : la suite à la livraison... :wink:
... ou pas :D

Je n'ai pas encore de réponse à mon dernier mail (datant de vendredi) dans lequel je leur demande simplement s'ils ont des nouvelles du fournisseur.
Je confirme donc mon premier avis : Il est nécessaire de s'enquérir de la dispo avant de passer la commande (dans ce cas, les mails doivent s'échanger rapidement je pense). En revanche, la rapidité de réponse que je vantais dans mon premier message est à modérer quelque peu...
jiminy
Messages : 25
Inscription : 20 mai 2014, 14:39
Index : Non classé
Localisation : dans le 92 (au dessus du par)

Re: www.golfgeardirect.co.uk

Message par jiminy »

Mise à part la virgule d'une semaine pour rappatrier le materiel depuis le fabricant, les clubs sont finalement bien arrivés.
Délai total de 15jours avec une bonne réactivité du site à tout mes mails mis à part un petit flottement à un moement où ils semblaient réellement manquer d'info alors qu'ils faisaient genre 'On maitrise grave' :D

Sinon, les clubs sont arrivés bien emballés et ils sont superbes ! (et c bien l'esssentiel) :mrgreen:

Bilan : A inclure lors de la ercherche du meilleur prix (car là c'etait le cas et de loin !) mais pensez à vérifier la dispo avant de valider!
Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »