Boutique de golf en ligne

Challenge GT 2011[03/04/11] Challenge GT - Golf d'Ableiges (95) - Résultats

6 épreuves, 1 vainqueurs.
Venez vous affronter sur 6 tours afin de décrocher le titre de l'année lors de la finale qui se déroulera en Septembre 2011 au Golf National

Modérateurs : Nostressleia, julienhuppy, Modérateurs

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Re: [03/04/11] Challenge GT - Golf d'Ableiges (95) - Inscrip

Message par kokoro » 30 mars 2011, 00:00

Pour les curieux et les inquiets quelques photos du parcours : viewtopic.php?f=49&p=172769#p172769
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5599
Enregistré le : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 7
Localisation : Château d'Olonne
Âge : 37

Message par stephane » 30 mars 2011, 09:33

Je déteste ces parcours où il y a des arbres partout :evil: :evil:

Ci-dessous la carte du parcours. Les 1ers trous ont l'air bien sympa, des Par 4 de 400 mètres et des Par 5 intouchables en 2, ça sent le 0.1à plein nez !

Image
Participez aux compétitions LE Challenge 2019 : https://www.golftechnic.com/le-challeng ... lftechnic/

Avatar du membre
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10474
Enregistré le : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92
Âge : 54

Message par JCS » 30 mars 2011, 09:35

heu ! non, il n'y a pas d'arbres sur les fairways et les greens :mrgreen:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar du membre
Juanjo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Enregistré le : 17 oct. 2010, 21:31
Index : 47

Message par Juanjo » 30 mars 2011, 09:46

g119129be a écrit :
Juanjo a écrit :
g119129be a écrit :Monomaniac,
Sauf erreur de ma part (ceux qui y sont allés dernièrement peuvent confirmer ou corriger) ça devrais être ça:

Image
Oui, c'est bien Ableiges
Oui, mais l'enchainement des trous c'est moi qui l'ai dessiné alors je n'en suis pas sur a 100%.
Peux tu confirmer?
Ou quelqu'un d'autre?
L'enchainement me semble correct
Driver MD Golf Superstrong Ti 460
Hybrid 21° MD Golf Superstrong
Serie 4-PW Cleveland CG7 Gold
Wedges Cleveland CG14 50° 56°
Putter VP109

Avatar du membre
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5599
Enregistré le : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 7
Localisation : Château d'Olonne
Âge : 37

Message par stephane » 30 mars 2011, 09:49

JCS a écrit :heu ! non, il n'y a pas d'arbres sur les fairways et les greens :mrgreen:
Les fairways rétrécissent quand je joue :lol:
Participez aux compétitions LE Challenge 2019 : https://www.golftechnic.com/le-challeng ... lftechnic/

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 30 mars 2011, 09:56

stephane a écrit :Je déteste ces parcours où il y a des arbres partout :evil: :evil:

Ci-dessous la carte du parcours. Les 1ers trous ont l'air bien sympa, des Par 4 de 400 mètres et des Par 5 intouchables en 2, ça sent le 0.1à plein nez !

Image


+ 1
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 30 mars 2011, 10:35

stephane a écrit :Je déteste ces parcours où il y a des arbres partout :evil: :evil:

Ci-dessous la carte du parcours. Les 1ers trous ont l'air bien sympa, des Par 4 de 400 mètres et des Par 5 intouchables en 2, ça sent le 0.1à plein nez !
On ne peut pas vraiment qualifier Ableiges de parcours "boisé". Les difficultés du parcours sont dues au relief et au vent qui quand il est bien présent complique fortement la donne. :mrgreen:
Et encore le rough, les buissons et les roseaux ont été bien taillés...
Pour ce qui est du 0.10 s'est assez bien vu. :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Enregistré le : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier
Âge : 32

Message par gun75 » 30 mars 2011, 10:48

pat_1100 a écrit :
stephane a écrit :Je déteste ces parcours où il y a des arbres partout :evil: :evil:

Ci-dessous la carte du parcours. Les 1ers trous ont l'air bien sympa, des Par 4 de 400 mètres et des Par 5 intouchables en 2, ça sent le 0.1à plein nez !

Image


+ 1
Oh,Pat,t'exagères!! Tu vas pas prendre un +1 direct!!!
Juste un +0.1 ... ;)
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 30 mars 2011, 10:50

c 'est clair :mrgreen:
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10474
Enregistré le : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92
Âge : 54

Message par JCS » 30 mars 2011, 11:00

arrêtez, vous allez me faire pleurer !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar du membre
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5599
Enregistré le : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 7
Localisation : Château d'Olonne
Âge : 37

Message par stephane » 30 mars 2011, 11:13

Un bon SSJ+10 et ça fera l'affaire !
Participez aux compétitions LE Challenge 2019 : https://www.golftechnic.com/le-challeng ... lftechnic/

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 30 mars 2011, 12:56

Il va falloir s'arracher cette année sur le Challenge, les golfs sélectionnés ne sont pas faciles :wink:
Et dire que je vous croyais prêts à relever les défis :lol:

L'année prochaine, j'organise le challenge sur des pitchs & putt :wink:

Avatar du membre
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10474
Enregistré le : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92
Âge : 54

Message par JCS » 30 mars 2011, 13:00

un challenge sur mini golf !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar du membre
Juanjo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Enregistré le : 17 oct. 2010, 21:31
Index : 47

Message par Juanjo » 30 mars 2011, 13:07

camillo a écrit :Il va falloir s'arracher cette année sur le Challenge, les golfs sélectionnés ne sont pas faciles :wink:
Et dire que je vous croyais prêts à relever les défis :lol:

L'année prochaine, j'organise le challenge sur des pitchs & putt :wink:
Ils pensent aux gens de 3ième série. Ils ne veulent pas nous voir abandonner le golf après avoir participé au challenge :?
Driver MD Golf Superstrong Ti 460
Hybrid 21° MD Golf Superstrong
Serie 4-PW Cleveland CG7 Gold
Wedges Cleveland CG14 50° 56°
Putter VP109

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 30 mars 2011, 13:11

Nous sommes des golfeurs de forum.... Lumineux sur le forum, pitoyables sur le terrain ! :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5599
Enregistré le : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 7
Localisation : Château d'Olonne
Âge : 37

Message par stephane » 30 mars 2011, 13:27

kokoro a écrit :Nous sommes des golfeurs de forum.... Lumineux sur le forum, pitoyables sur le terrain ! :lol: :lol: :lol:
Pourtant, y'a plein de gros frappeurs ici qui envoient régulièrement des drives à + de 300 mètres :mrgreen:
Participez aux compétitions LE Challenge 2019 : https://www.golftechnic.com/le-challeng ... lftechnic/

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 30 mars 2011, 13:30

stephane a écrit :
kokoro a écrit :Nous sommes des golfeurs de forum.... Lumineux sur le forum, pitoyables sur le terrain ! :lol: :lol: :lol:
Pourtant, y'a plein de gros frappeurs ici qui envoient régulièrement des drives à + de 300 mètres :mrgreen:
Ah ? je n'en connais qu'un... :mrgreen:
On va pouvoir vérifier ça dimanche en conditions réelles :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 30 mars 2011, 15:17

et tu penses à qui mon koko ? Volcano je présume ? :wink:
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Messages : 600
Enregistré le : 18 mars 2009, 18:40
Index : 8,6
Localisation : Golf'On de Montcuq
Âge : 40

Message par Monomaniac » 30 mars 2011, 15:47

g119129be a écrit :Monomaniac,
Sauf erreur de ma part (ceux qui y sont allés dernièrement peuvent confirmer ou corriger) ça devrais être ça:

Image
Merci beaucoup ! Que le dieu du birdie te couvre de présents !
Driver MZ JPX825 12° Orochi Red R | B5 MZ JPX825 18° Orochi Red R | MZ MP Fli-Hi 21°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°, 60° FST 125 S/X
Putter SeeMore SB1 - Balle Srixon Z-Star

2011 : 24.8 > 16.1 | 2012 : 16.1 > 16.4
http://www.gamegolf.com/player/MonoManiac

Avatar du membre
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Messages : 600
Enregistré le : 18 mars 2009, 18:40
Index : 8,6
Localisation : Golf'On de Montcuq
Âge : 40

Message par Monomaniac » 30 mars 2011, 15:49

kokoro a écrit :Pour les curieux et les inquiets quelques photos du parcours : viewtopic.php?f=49&p=172769#p172769
Ah oui ben là aussi y'a tout ce qu'il faut ! Merci :wink:
Driver MZ JPX825 12° Orochi Red R | B5 MZ JPX825 18° Orochi Red R | MZ MP Fli-Hi 21°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°, 60° FST 125 S/X
Putter SeeMore SB1 - Balle Srixon Z-Star

2011 : 24.8 > 16.1 | 2012 : 16.1 > 16.4
http://www.gamegolf.com/player/MonoManiac

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 30 mars 2011, 16:04

pat_1100 a écrit :et tu penses à qui mon koko ? Volcano je présume ? :wink:
Des gars du forum qui drive régulièrement à plus de 300 M. ? Je n'en connais qu'un : Yvan.
Vincent est long mais pas à plus de 300M. régulièrement.
Mais Ableige ça va être bien, les longs frappeurs seront avantagés. :wink:
Il va y avoir des par 3 ( le 12 et le 17) attaqués au fer 7 ou 5 maxi je pense non ? :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 30 mars 2011, 16:10

kokoro a écrit :
pat_1100 a écrit :et tu penses à qui mon koko ? Volcano je présume ? :wink:
Des gars du forum qui drive régulièrement à plus de 300 M. ? Je n'en connais qu'un : Yvan.
Vincent est long mais pas à plus de 300M. régulièrement.
Mais Ableige ça va être bien, les longs frappeurs seront avantagés. :wink:
Il va y avoir des par 3 ( le 12 et le 17) attaqués au fer 7 ou 5 maxi je pense non ? :mrgreen:

:mrgreen: tu as raison ...

Vincent avec qui nous avons joués dimanche dernier ?
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 19 janv. 2007, 19:20
Index : 17,7
Localisation : (Oise)

Message par volcano » 30 mars 2011, 19:39

Vous allez voir les gars si j'envoie des drives à plus de 300m, je suis chaud comme une braque à frite ! :wink:

nan, sérieusement, c'est vraiment rare quand je drive à plus de 300. je suis plutot au max à 270.

De toute facon, vous allez pas me reconnaitre, j'ai décidé de jouer avec mon cerveau avec de la stratégie et tout le bordel quoi ! :lol:

A dimanche les amis et je serais bien de vous serrer la pince.

bonne soirée
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome

Avatar du membre
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Enregistré le : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret
Âge : 50

Message par schmurz » 30 mars 2011, 20:25

volcano a écrit :
De toute facon, vous allez pas me reconnaitre, j'ai décidé de jouer avec mon cerveau avec de la stratégie et tout le bordel quoi ! :lol:
Sur les deux premiers trous je n'en doutes pas :D

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 30 mars 2011, 20:31

schmurz a écrit :
volcano a écrit :
De toute facon, vous allez pas me reconnaitre, j'ai décidé de jouer avec mon cerveau avec de la stratégie et tout le bordel quoi ! :lol:
Sur les deux premiers trous je n'en doutes pas :D
Trous ou coups ? :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 31 mars 2011, 09:21

Les départs
Image

Avatar du membre
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5599
Enregistré le : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 7
Localisation : Château d'Olonne
Âge : 37

Message par stephane » 31 mars 2011, 09:59

Roo patachou il est pas scratch alors !

Je vais devoir défendre les couleurs de la 1ère série GT :mrgreen: Accrochez-vous les gars :lol:
Participez aux compétitions LE Challenge 2019 : https://www.golftechnic.com/le-challeng ... lftechnic/

Avatar du membre
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1565
Enregistré le : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 » 31 mars 2011, 10:22

Ahh un départ avec Pat et Volcano.... j'adore (Merci Cam).
Je vais pouvoir m'instruire sur la stratégie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 31 mars 2011, 11:04

olivierh78 a écrit :Ahh un départ avec Pat et Volcano.... j'adore (Merci Cam).
Je vais pouvoir m'instruire sur la stratégie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut mon olive! :wink:

oui t'as raison pour la stratégie Vonlcano et moi sommes imbattables !

on bourine et picétou :mrgreen: on fait toujours des concours de drive tous les deux et je ne pense pas que cela va changer dimanche :lol:
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 31 mars 2011, 14:17

J'ai pas dit, mais concours de drive au 6 concours d'approche au 8 :wink:

Avatar du membre
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Messages : 600
Enregistré le : 18 mars 2009, 18:40
Index : 8,6
Localisation : Golf'On de Montcuq
Âge : 40

Message par Monomaniac » 31 mars 2011, 17:31

Raaaaah !!! Galère de voiture !

Dites, y'aurait pas un parisien inscrit à la compét' qui accepterait un faible index 24 en covoiturage, mais un qui paye son essence et son paquet de cookies ?

J'veux jouer !! :twisted:
Driver MZ JPX825 12° Orochi Red R | B5 MZ JPX825 18° Orochi Red R | MZ MP Fli-Hi 21°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°, 60° FST 125 S/X
Putter SeeMore SB1 - Balle Srixon Z-Star

2011 : 24.8 > 16.1 | 2012 : 16.1 > 16.4
http://www.gamegolf.com/player/MonoManiac

Avatar du membre
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10474
Enregistré le : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92
Âge : 54

Message par JCS » 31 mars 2011, 17:35

viens sur le chat
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

christian
Par Expert
Par Expert
Messages : 673
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:58
Index : 16,2
Localisation : 92210
Âge : 55

Message par christian » 31 mars 2011, 17:38

Bon je joue avec le chef, il va falloir se tenir :D
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi

Avatar du membre
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Messages : 600
Enregistré le : 18 mars 2009, 18:40
Index : 8,6
Localisation : Golf'On de Montcuq
Âge : 40

Message par Monomaniac » 31 mars 2011, 22:06

Solution trouvée ! Merci JCS :)

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 31 mars 2011, 22:19

Mise à jour des départs suite à 2 désistements et demandes particulières. Maintenant on touche plus à rien hein :wink:

Image

Avatar du membre
malcom0106
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 166
Enregistré le : 26 oct. 2010, 18:23
Index : 45
Localisation : Bondy
Âge : 34

Message par malcom0106 » 01 avr. 2011, 06:32

Quelle superbe partie pour fermer la marche ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Driver : TM Burner Super Fast 13°
Bois 3 TM Burner SuperFast
Fer Callaway X20 (F4 au SW)
Putter Cleveland Classic 1

objectif 2011 : Passer sous les 38 !

Avatar du membre
frisco78
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 53
Enregistré le : 14 sept. 2010, 16:02
Index : 10,8
Pays : Suède
Localisation : Lat.55.67.23 Long.13.06.08
Âge : 74

Message par frisco78 » 01 avr. 2011, 07:25

Je vous souhaite une bonne compete a tous,participants au 1er challenge GT de l'annee,en esperant que le soleil sera egalement de la partie.J'espere qu'il y aura autant de joueurs ou + au depart d' Etiolles le 1er Mai.
J'apprecie beaucoup le forum,malgre que je sois + lecteur qu'ecrivain.
Bon Golf a TOUS
Frisco
Titleist AP2 - 910 D2
PING Spoon + Hybrid
Putter Callaway

Avatar du membre
Patrick78
Par Expert
Par Expert
Messages : 768
Enregistré le : 23 juil. 2009, 22:34
Index : 13
Âge : 51

Message par Patrick78 » 01 avr. 2011, 07:47

Merci Camillo pour les changements de dernières minutes.

:wink:

Patrick
Bois Taylor Made
Fers, Wedges Callaway
Putter Scotty

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 01 avr. 2011, 09:08

Merci Frisco :D

Avatar du membre
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 19 janv. 2007, 19:20
Index : 17,7
Localisation : (Oise)

Message par volcano » 01 avr. 2011, 20:29

ca va être top une partie avec Olivier et Pat. on va réviser la visualisation avant de taper la balle, l"approche stratégique et tout, et tout.
on va bien se marrer, on va envoyé des parpaings dans tous les sens et fendre les balles en cognant comme des malades :lol: :?

A dimanche les amis !
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome

christian
Par Expert
Par Expert
Messages : 673
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:58
Index : 16,2
Localisation : 92210
Âge : 55

Message par christian » 01 avr. 2011, 20:48

Bien mais pensez à prendre les affaires de pluie.
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 02 avr. 2011, 00:17

même pas peur je viens d'acheter la même housse de pluie que koko ; une ping hyper étanche et résistante ! ça va y aller :mrgreen:
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 02 avr. 2011, 06:08

Je vous propose de faire le parcours aujourd'hui.... :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2578
Enregistré le : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne
Âge : 47

Message par Guil » 02 avr. 2011, 10:55

stephane a écrit :Je déteste ces parcours où il y a des arbres partout :evil: :evil:
Ci-dessous la carte du parcours. Les 1ers trous ont l'air bien sympa, des Par 4 de 400 mètres et des Par 5 intouchables en 2, ça sent le 0.1à plein nez !
Bon, y'a quelques arbres, c'est sûr, mais c'est le dénivelé qui est "chaud" surtout.
Les greens ont été carrotés il y a 15 jours/3 semaines, et ont du revenir nickel... (gaffe, ca roule comme des greens de RP.... beaucoup :shock: )

Le 3 n'est pas si long que ca, la deniere fois que je l'ai joué, je prends eagle dessus 8)
Quand au 4, tu choppes la migraine à te demander le club à jouer dessus, enfin, tu verras, c'est moins que fer5....
Sinon, à part une petite transition de la mort, c'est vraiment un parcours très sympa.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar du membre
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5599
Enregistré le : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 7
Localisation : Château d'Olonne
Âge : 37

Message par stephane » 02 avr. 2011, 16:39

Guil a écrit :
stephane a écrit :Je déteste ces parcours où il y a des arbres partout :evil: :evil:
Ci-dessous la carte du parcours. Les 1ers trous ont l'air bien sympa, des Par 4 de 400 mètres et des Par 5 intouchables en 2, ça sent le 0.1à plein nez !
Bon, y'a quelques arbres, c'est sûr, mais c'est le dénivelé qui est "chaud" surtout.
Les greens ont été carrotés il y a 15 jours/3 semaines, et ont du revenir nickel... (gaffe, ca roule comme des greens de RP.... beaucoup :shock: )

Le 3 n'est pas si long que ca, la deniere fois que je l'ai joué, je prends eagle dessus 8)
Quand au 4, tu choppes la migraine à te demander le club à jouer dessus, enfin, tu verras, c'est moins que fer5....
Sinon, à part une petite transition de la mort, c'est vraiment un parcours très sympa.
Hehe, je savais pas que tu l'avais déjà joué ce parcours ! Merci pour les astuces, je tenterai de faire mieux qu'un eagle sur le 3. Je suis chaud pour les albatros en ce moment :wink:

Il s'agira de la 1ère compétition de l'année alors on sera tolérant envers nous-mêmes :mrgreen: :mrgreen:
Participez aux compétitions LE Challenge 2019 : https://www.golftechnic.com/le-challeng ... lftechnic/

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 02 avr. 2011, 17:04

Le golf m'a appelé ce matin et m'a dit que tout le monde n'était pas en règle niveau certificat médical ET/OU licence.
Merci de faire le nécessaire sans quoi votre score ne comptera ni pour la compétition ni pour le challenge.

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 02 avr. 2011, 20:16

la météo est de pire en pire niveau prévision :?

si c'est le déluge demain matin au lever , désolé mais je ne sors pas .

pat

ps: lopette , golfeur du dimanche , espèce de ben et d'idv mélangé etc ...

mais bon l'envie de vous voir est là; mon sac est prêt !
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 19 janv. 2007, 19:20
Index : 17,7
Localisation : (Oise)

Message par volcano » 02 avr. 2011, 20:33

je viens de regarder aussi la m&été et ca craint pluie forte annoncée.

Je viens avec Kokoro, je vais l'appel pour être sur. A demain les amis !
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 02 avr. 2011, 20:58

Vous regardez quoi comme météo ? :shock:
Sur le site météo france ils sont passée de pluie ce matin à pluie le matin et pluies éparses l'après-midi.... :roll:
Il me semblait que ça s'améliorait...



P.S. : si c'est le déluge je m'abstientrais. :?
Modifié en dernier par kokoro le 02 avr. 2011, 21:00, modifié 3 fois.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 02 avr. 2011, 20:59

Moi j'viens pas, j'ai piscine :lol:

Répondre

Retourner vers « Challenge GT 2011 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité