Petit compte rendu
avec juste 2 photos (avec les départs décalés, l'émotion

, et la rapidité avec laquelle cette belle journée c'est bien passée, on a pas pensé à faire de photos entre GT, même pas de la remise des prix

)

Très heureux d'avoir sponsorisé cette compétition et très heureux de cette journée pour les raisons suivantes :
- le "plaisir de faire plaisir" !! avec des lots sympathiques et (même humoristique). Le retour pour mon établissement sera j'en suis sûr hyper positif. Un coté généreux et altruiste qui fait du bien dans un monde un peu égoïste et parfois narcissique (

)
- l'accueil remarquable de certains membres qui m'ont très simplement et sympathiquement invité à déjeuner le midi avec eux en tant que "sponsor". Un vrai esprit de famille, sans froufous ou ronds de jambes pompeux.
- le plaisir de jouer au golf sous le soleil, car même quand on galère, cela doit rester un plaisir (et heureusement, vous comprendrez pourquoi plus bas)
- le plaisir de voir et revoir les pots GTistes de Teynac et de boire un pot ensemble (la venue d'autres "locaux" aurait été sympa)
- et enfin , le plaisir de voir jouer l'ami Vinvinteytey, qui est un joueur de golf REMARQUABLE, jouer srcatch sur un parcours dans cet état là, c'est exceptionnel. Tellement fort qu'il devient énervant, on s'était promis avec le troisième compétiteur de lui casser un tibia avant le trou 17, tellement il jouait avec facilité..... (on a oublié, heureusement pour lui).
Et on occultera de nos souvenirs les phénomènes bizarres suivants :
- l'oubli assez moyen... de la part du gérant du golf de mettre en place les concours de drives H, F et concours d'approche. Après, remarque, cela a fait 4 lots pour le tirage au sort (tout le monde était content

)
- l'état du parcours, qui même si on y est attaché, il faut reconnaître qu'il n'est plus jouable correctement (voire en toute sécurité, surtout pour les poignets). les départs et les greens sont clean mais le FW est sec (normal), pelé et horriblement dur (terrain en argile sèche). C'est comme jouer au golf sur du carrelage. les rebonds et roules de balles sont difficilement maîtrisables. De l'eau...... Vite !!!!
- Mon score..... qui a été massacré par 4 trous historiquement, et incroyablement rocambolesques. Un vrai sketch qui m'aurait permis de gagner un prix haut la main à Vidéogag. (+18 joué sur ces 4 trous

, Vincent a changé de caleçon au trou 10 tellement il s'était pissé dessus de rire).
heureusement j'ai fini par prendre cela avec dérision, car sinon il y avait de qui à se pendre golfiquement. Et des pars et Bogeys m'ont quand même rappelé que parfois, je savais jouer au golf. (putain d'irrégularité

)
Mais en tant que sponsor, je me devais de laisser gagner les autres

et je l'ai Très bien fait ça !!
ps : je raconterai l'inénarrable trou n°8 qui a eu ma peau (et celle d'Igloo33) dès que Corsaire aura raconter son trou 6 de Moliets