Petite compet de reprise...

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 356
Inscription : 07 avr. 2010, 00:59
Index : 9,9
Pays : Suède

Petite compet de reprise...

Message par ocean09 » 31 janv. 2011, 08:49

Petite compete ce dimanche
60cm de neige bien tassée sur le parcours
un soleil resplendissant, on se croirait en haut des Alpes avec toute cette neige.
On ne retiendra que le paysage et le temps magnifique.
On est une 10aine au départ sur 14 trous que je ne connais pas, nouveaux clubs(merci Frisco) et pas fait un swing depuis novembre!!!
Les 2 premiers trous sont horribles, un drive bien slicé, et un départ à l'hybride qui fait 50metres.
Heureusement que j enquille quelques pars par la suite et un drive de 280mètres. Eh oui la neige tassée et gelée ça roule.
Je termine dernier!!!! Avec 75 en brut et 63 en net mais 3heures de super détente et c'est pas grave car on a explosé les suédois et les danois au Handball.... :D :D

bennyhill

Re: Petite compet de reprise...

Message par bennyhill » 02 févr. 2011, 14:03

Pour la compet, c'était sur green d'hiver ? :lol: :lol:

En tous cas bravo pour ton courage. Et jouer sur la neige, c'est une expérience que j'aimerais bien connaître.

Tu les as chambrés les suédois après leur défaite en demi-finale ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 356
Inscription : 07 avr. 2010, 00:59
Index : 9,9
Pays : Suède

Re: Petite compet de reprise...

Message par ocean09 » 13 mars 2011, 16:49

Petite compete sur 14 trous ce matin. 95% du parcours est praticable sans neige et là ou c est trop humide on joue avec un tapis

points positifs/ tous mes départs au driver sont partis bien droits et très très loin.
Pour une 2eme sortie avec mes nouveaux clubs, il y a du net progrès, un toucher de balle sensationnel et à 2 reprises avec un fer 8 et un 6 j ai pensé que j allais explosé le drapeau à 130 et 160m(descente) ....
Ma balle s est arrêté en plein milieu d un petit lac gelé lors d un hybrid un peu trop généreux, et là il y a vraiment des situations uniques, à 10 mètres de moi j avais un gars qui perçait la glace pour aller pécher et moi avec mon wedge 56° pour planter le mat depuis le lac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

points négatifs/ le petit jeu est epouvantable, c est pas facile de faire de belles approches et du putting sur de l herbe gelée!!!!
vivement l arrivée du printemps pour viser les greens d'été et decouvrir le potentiel des nouveaux clubs :lol:
je finis dans les derniers, :D :D Suis allergique à la glace au bord des greens

ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1995
Inscription : 27 août 2008, 09:09
Index : 11,6
Localisation : AMIENS

Re: Petite compet de reprise...

Message par ptifred » 13 mars 2011, 21:37

quel idée de jouer au golf dans un pays ou les terrains n e sont praticable que 6 mois de l'année :lol: :lol: et toutes les femmes sont belle a longueurs d'année - je comprend que les nuits sont longues :D :D
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Petite compet de reprise...

Message par vanvans40 » 16 mars 2011, 13:39

ptifred a écrit :quel idée de jouer au golf dans un pays ou les terrains n e sont praticable que 6 mois de l'année :lol: :lol: et toutes les femmes sont belle a longueurs d'année - je comprend que les nuits sont longues :D :D
Belle!!! :wink:

Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 23 déc. 2009, 17:22
Index : 33,3
Localisation : CHATENAY-MALABRY

Re: Petite compet de reprise...

Message par Allsquare57 » 16 mars 2011, 13:47

longueurs !!!:wink:
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu'il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités