1er compet 2013 moi aussi

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

1er compet 2013 moi aussi

Message par GODZILLA35 » 07 avr. 2013, 16:48

Slt 1er compétition cette année.
Autant dire que je n'ai pas bcp joué de septembre à février. (pas mal de soucis de santé et temps apocalyptique)
Ce sont pourtant les mois ou je joue le + pour des raisons professionnelles et familiales qui me tienne un peu plus éloigné du golf de mars a mi août.
Mais cette année çà se combine pas mal et je me retrouve a pouvoir joué autant que je veux jusqu’à fin juin (oui j'ai du bol^^)

Entrant dans ma 6eme année de pratique je crois avoir franchi un cap, le cap de la régularité avec cette arme de torture qu'est le drive.
Plus fort je joue mon bois 3 comme jamais et me lance dans des parties entières avec, bref je l'aime....

Malgré un index ne bougeant pas d'un iota depuis 1 an et demi car je végète entre 14,8 mon meilleur index et 16.2 mon pire index depuis 1 an et demi, je reste persuadé qu'une descente de mon index autour de 11 demeure possible cette année.

J'ai rarement eu autant confiance car j'ai appris a maîtriser ma puissance qui à été souvent un ennemi au vu de ma carrure pachidermique (entre 110 et 120kg suivant les périodes pour 1M91)
Bref toutes mes parties amicales sont plutôt bonnes voire, très bonne depuis janvier malgré un temps déplorable et des terrains proches de terrain de motocross
Je tappe pas long , mais je tape juste, mon petit jeu s'est grandement amélioré et mon putting et de bonne qualité.
Bref pas de gros déchets.
Je suis confiant car ma première compét vendredi m'a donné 33 points avec 2 double sur le finish (froid de canard) bref une belle zt et j'ai hate des prochaines compét....
philou donne moi ton bras gauche!

Avatar de l’utilisateur
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Messages : 453
Inscription : 08 sept. 2012, 16:59
Index : 20,3

Re: 1er compet 2013 moi aussi

Message par Mickelson » 07 avr. 2013, 18:01

yes ça fait plaisir ton côté positif!
D'autant que je me retrouve dans pas mal de tes dire...et pas que le côté pachydermie :lol: :lol:

Moi aussi j'ai de bonne sensation depuis le début de l'année, je frappe moins fort mes balles, et me retrouve dans une optique: "ça va moins loin, mais ça va droit!"

Alors j'espère descendre cette année à 16/17, car comme toi je végète!!

Alors forza, jusqu'à le récit de ta prochaine compet'! :wink:

Avatar de l’utilisateur
rvblois41
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 150
Inscription : 10 févr. 2012, 14:19
Index : 33,4
Localisation : 41120

Re: 1er compet 2013 moi aussi

Message par rvblois41 » 08 avr. 2013, 08:53

On devrait monter une association de pachydermes ! (1.78 m pour 105 kg) :lol:
Ceci dit, j'aime beaucoup ton esprit positif. C'est vrai qu'être en confiance aide beaucoup.
Garde cet état d'esprit pour la prochaine et forcément ça va sourire...
Pour ma part, la première compétition de la saison sera dimanche prochain. (mais vu mon index, c'est plus facile pour moi de descendre, enfin j'espère... :? )

Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité