Classement ou carte verte ?

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

fmdr
Messages : 22
Inscription : 16 juin 2006, 16:47

Classement ou carte verte ?

Message par fmdr » 03 juil. 2006, 12:10

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai fait ma première compet officielle sous un cagnard monstrueux, ceci dit j'ai réussi à faire le meilleur parcours que je n'ai jamais fait (pas dur, vu que je suis débutant :lol: ).
En fait, je me suis bien amusé, je n'ai joué qu'avec le fer 7, de toutes façon, je ne sais pas jouer autre chose :lol: :lol: :lol:

Je pense avoir un premier classement, et je voudrais savoir, si c'est utile que je passe la carte verte ou bien si un classement (même modeste autour de 45) peut se substituer à ce très convoité sésame pour la plupart des golfs...

Merci à tous pour vos réponses


PS : Avec un score stableford de 52, je ne suis même pas arrivé sur le podium de ma série, peut être car tous les indexs > 36 ont été ramenés à 36 (pas très fort en compatbilité, c'est compliqué :wink: )

Avatar de l’utilisateur
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues » 03 juil. 2006, 13:07

Hello !

Il faut savoir que pour la plupart des golfs, ce n'est pas la carte verte qui compte mais la carte bleue ;-)

Je suis 53.5, et je peux joué même sur des golfs ou soit disant il faut la carte verte, par contre ne pas hésiter à dire que si tu joue lent etc... Tu lèves ta balle, en général ça passe bien même si tu ne le fais pas ;-)

En toute sincérité il y a beaucoup de joueur de golf qui ont la carte verte et qui ne respecte aucune étique.

@++
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]

fmdr
Messages : 22
Inscription : 16 juin 2006, 16:47

Message par fmdr » 03 juil. 2006, 22:05

Hello,