V1 Golf

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

V1 Golf

Message par cyberfantome » 30 août 2011, 10:08

J'ai V1 et je l'utilise sous android (Galaxy S2) V1.1.6 (26/08/2011) ... Je suis très mitigé ... Du bon et du moins bon … Attention La version Iphone est peut être très différente

- Premièrement sur Samsung Galaxy S2, il y a un bug et impossible d'utiliser la caméra du logiciel. Après dialogue avec le SAV ... Pas de correction pour le moment. Le Pb vient du fait qu'il y a trop de téléphones différents sous android ... Mais ce genre de petit problème est commun sur bcp d'appli ... Il faut utiliser le logiciel du Galaxy S2. Et cela fonctionne mais pas de repère de cadrage et pas de timing (fonctionnalité du logiciel V1 normalement). Mais c'est utilisable.

- Question ergonomie du logiciel, j’ai vu mieux mais c’est un avis perso

- On peut synchroniser le début et la fin du swing pour enlever, par exemple, après le swing, le fait de revenir au téléphone pour couper l'enregistrement. Cependant, il faut un peu d'habitude pour le faire car il synchronise parfois de façon surprenante, pas exactement là où on lui a demandé ... Pas de panique, il y a toujours moyen de recommencer ... c'est juste agaçant.

- En positif, c'est très pratique pour voir des erreurs : oversway, overswing, Release inapproprié, plan inapproprié ... ex mon amie ne comprend pas pourquoi sa balle ne monte pas (elle débute) ...Grace à la caméra, je lui montre que son release est mal fait alors qu'elle pense bien le faire (en gros, elle essaie de lever la balle) … Cela lui permet aussi de voir qu’elle gratte (impacte terre-balle), …
- autre point positif des petites vidéos de cours ainsi que le swing de pro sont disponibles ... S'il y a possibilité de comparer les swings, par contre je n'ai pas vu la possibilité de faire marcher les 2 vidéos en même temps ... En fait les qualités sont différentes ... Les vidéos des pros son faites avec e motion swing. Il y a plus de vidéos de pro que sur i swing et c'est compris dans le prix.

- Autre possibilité, mettre les vidéo sur internet pour se faire corriger à distance avec un pro … mais attention au prix !!!

- Autre point positif, les lignes des tracés peuvent être faites en couleur. Elles peuvent être aussi déplacées après (souvent on trace avec les doigts et donc pas de façon précise ... il faut déplacer le tracé après coup).

:wink:
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
gurdn
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 86
Inscription : 03 mars 2011, 10:44
Index : 22
Localisation : Aix en Provence

Re: V1 Golf

Message par gurdn » 30 août 2011, 10:26

Je l'ai aussi, même problème de capture sur HTC Legend, donc on utilise la camera normale puis on importe. Ensuite je trouve surtout ça pratique pour :
- Faire une rotation d'image de 90°
- Enlever le début et la fin de la video
- Ajouter des lignes
- Avancer pas à pas dans une vidéo.
- Avoir un fichier mp4 en sortie

Au final, ça me fait un bon outil d'édition de vidéo.
MX700 Driver 9,5° Regular
MX700 Bois 5 18° Regular
MX700 Hybrid 23° Regular
MX25 5-PW NS PRO 950 Regular
Cleveland 588 Tour Action 51°
Cleveland 588 Tour Action 56°
Ping Anser Redwood 34"

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: V1 Golf

Message par cyberfantome » 30 août 2011, 10:48

gurdn a écrit :Je l'ai aussi, même problème de capture sur HTC Legend, donc on utilise la camera normale puis on importe. Ensuite je trouve surtout ça pratique pour :
- Faire une rotation d'image de 90°
- Enlever le début et la fin de la video
- Ajouter des lignes
- Avancer pas à pas dans une vidéo.
- Avoir un fichier mp4 en sortie

Au final, ça me fait un bon outil d'édition de vidéo.
Bonjour, tu as raison et suis de ton avis au final : "un bon outil"
...
Par contrepour le pas à pas, ce n'est tout de même pas de l' E motion ... et il faudrait voir quelles sont les différences avec Iswing pour le comparer :wink:
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1635
Inscription : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)

Re: V1 Golf

Message par Biffy » 08 sept. 2011, 12:57

Bon bah sur IPhone, on peut prendre directement la vidéo à partir de v1golf. Fallait pas vouloir faire les geeks avec vos Androïd :lol: :lol:
Je dis ça pour rire hein, pas de guéguerre ici...
Sinon je trouve le logiciel bien fait, les comparaisons avec les pros sont vraiment bien. Pas évident de tracer les lignes correctement, mais avec le temps on s'y habitue.

Sinon j'ai une question: comment faites vous pour prendre les vidéeos au practice? Trépied? Posé sur le sac? un gentil caméraman? J'avoue avoir du mal à faire de bonnes vidéos car pas de support.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: V1 Golf

Message par golfy50 » 08 sept. 2011, 13:13

Biffy a écrit :Bon bah sur IPhone, on peut prendre directement la vidéo à partir de v1golf. Fallait pas vouloir faire les geeks avec vos Androïd :lol: :lol:
Je dis ça pour rire hein, pas de guéguerre ici...
Sinon je trouve le logiciel bien fait, les comparaisons avec les pros sont vraiment bien. Pas évident de tracer les lignes correctement, mais avec le temps on s'y habitue.

Sinon j'ai une question: comment faites vous pour prendre les vidéeos au practice? Trépied? Posé sur le sac? un gentil caméraman? J'avoue avoir du mal à faire de bonnes vidéos car pas de support.


fais toi filmer par un pote ou une cop's . c'est bien plus efficace !

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: V1 Golf

Message par golfy50 » 08 sept. 2011, 13:22

moi j'utilise swingeader sur iphone

tres tres bien

en plus on peut transferer les videos sur son ordi ce qui est tres pratique de visonner les videos sur un ecran normal que celui de l 'iphone

https://www.swingreader.com/login

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: V1 Golf

Message par cyberfantome » 08 sept. 2011, 13:24

Biffy a écrit :Bon bah sur IPhone, on peut prendre directement la vidéo à partir de v1golf. Fallait pas vouloir faire les geeks avec vos Androïd :lol: :lol:
Je dis ça pour rire hein, pas de guéguerre ici...
Sinon je trouve le logiciel bien fait, les comparaisons avec les pros sont vraiment bien. Pas évident de tracer les lignes correctement, mais avec le temps on s'y habitue.

Sinon j'ai une question: comment faites vous pour prendre les vidéeos au practice? Trépied? Posé sur le sac? un gentil caméraman? J'avoue avoir du mal à faire de bonnes vidéos car pas de support.
Te prendre un vrai téléphone faisant de vraie vidéo :lol: :lol: :lol:
Pour clore le débat que j'ai moi-même ouvert, On peut prendre la vidéo avec le tél dans l'application elle - même mais pas avec le programme de l'application. C'est complètement transparent en fait puisque choisi dans les options de V1. Enfin, il est certain que quelqu'un qui viendrait d'Iphone aurait du mal à trouvé les options avec un tél Android Il faut connaitre Mdr :D

J'ai eu par contre le même souci que toi sauf, et cela serai dommage que tu n'ais pas cela sur Iphone car c'est un support Iphone et pas galaxy S2 (il est plus grand), il y a un bouton "Store" et tu accèdes à des support qui conviennet à ta situation ...

J'ai cherché la même chose (ebay) pour mon S2 mais rien d'aussi pratique. pour ma part, j'utilise une bonne âme ou mon support de voiture qui se clips sur la grille d'aération de ma voiture et que je clips sur mon sac ... Bref du bidouillage.

Il existe des trépieds sur ebay mais mon téléphone est trop grand pour le moment ...
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1635
Inscription : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)

Re: V1 Golf

Message par Biffy » 09 sept. 2011, 09:10

cyberfantome a écrit :
Biffy a écrit :Bon bah sur IPhone, on peut prendre directement la vidéo à partir de v1golf. Fallait pas vouloir faire les geeks avec vos Androïd :lol: :lol:
Je dis ça pour rire hein, pas de guéguerre ici...
Sinon je trouve le logiciel bien fait, les comparaisons avec les pros sont vraiment bien. Pas évident de tracer les lignes correctement, mais avec le temps on s'y habitue.

Sinon j'ai une question: comment faites vous pour prendre les vidéeos au practice? Trépied? Posé sur le sac? un gentil caméraman? J'avoue avoir du mal à faire de bonnes vidéos car pas de support.
Te prendre un vrai téléphone faisant de vraie vidéo :lol: :lol: :lol:
Pour clore le débat que j'ai moi-même ouvert, On peut prendre la vidéo avec le tél dans l'application elle - même mais pas avec le programme de l'application. C'est complètement transparent en fait puisque choisi dans les options de V1. Enfin, il est certain que quelqu'un qui viendrait d'Iphone aurait du mal à trouvé les options avec un tél Android Il faut connaitre Mdr :D

J'ai eu par contre le même souci que toi sauf, et cela serai dommage que tu n'ais pas cela sur Iphone car c'est un support Iphone et pas galaxy S2 (il est plus grand), il y a un bouton "Store" et tu accèdes à des support qui conviennet à ta situation ...

J'ai cherché la même chose (ebay) pour mon S2 mais rien d'aussi pratique. pour ma part, j'utilise une bonne âme ou mon support de voiture qui se clips sur la grille d'aération de ma voiture et que je clips sur mon sac ... Bref du bidouillage.

Il existe des trépieds sur ebay mais mon téléphone est trop grand pour le moment ...
Où ça un bouton store? :lol: c'est un truc à 30$, mais faudrait voir si dispo en France.

Sinon j'en ai vu des supports sur Internet, c'était juste pour savoir comment vous faisiez.

A+
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: V1 Golf

Message par cyberfantome » 09 sept. 2011, 13:08

Biffy a écrit : Où ça un bouton store? :lol: c'est un truc à 30$, mais faudrait voir si dispo en France.

Sinon j'en ai vu des supports sur Internet, c'était juste pour savoir comment vous faisiez.

A+
C'est exactement pour cela que je n'aime pas Iphone, et apple depuis des années ... il te matraque après :wink:
Mais sur Ebay on trouve bcp de chose ... :wink:
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités