Game Golf disponible en France

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

Groscharlot a écrit :
bsqg a écrit :...C'est pas toujours évident de penser à bipper quand on laisse un putt à qq centimètres et qu on doit juste le pousser. A pas mal de reprise je me suis retrouvé à changer de club après avoir bippé parce que j'avais fait mon choix un peu vite sans prendre en considération le lie. Mais je suis allé nettoyer tous mes "mauvais bip" ce matin, rajouté les coups oubliés et ça ne m'a pris que quelques minutes.

...
ça va pas améliorer le problème du jeu lent cette affaire :P Par curiosité, comment ont réagi tes partenaires de jeu? intéressés, curieux, sceptiques... Je me demandais s'il ne fallait pas réserver l'outil à des parties d'entraînement en solo?
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par tomcat »

MBEX27 a écrit :
Groscharlot a écrit :
bsqg a écrit :...C'est pas toujours évident de penser à bipper quand on laisse un putt à qq centimètres et qu on doit juste le pousser. A pas mal de reprise je me suis retrouvé à changer de club après avoir bippé parce que j'avais fait mon choix un peu vite sans prendre en considération le lie. Mais je suis allé nettoyer tous mes "mauvais bip" ce matin, rajouté les coups oubliés et ça ne m'a pris que quelques minutes.

...
ça va pas améliorer le problème du jeu lent cette affaire :P Par curiosité, comment ont réagi tes partenaires de jeu? intéressés, curieux, sceptiques... Je me demandais s'il ne fallait pas réserver l'outil à des parties d'entraînement en solo?
jeu lent?
ca doit prendre 1 seconde a tout casser :wink:
je joue depuis 2 saisons avec un carnet de parcours ou je rentre tous mes coups (club, distance, emplacement et qualite du shot) et ou je prends toutes mes distances au drapeau avec un telemetre.
Il suffit juste d'etre organise.
Le telemetre, je le sors du sac en rangeant mon dernier club utilise, les coups je les note entre les trous. Par contre, mon chariot est toujours bien place et je sais tout de suite ce que je joue comme club en arrivant a ma balle
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Groscharlot
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 56
Inscription : 03 oct. 2013, 16:30
Index : 18,8

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Groscharlot »

MBEX27 a écrit :
Groscharlot a écrit :
bsqg a écrit :...C'est pas toujours évident de penser à bipper quand on laisse un putt à qq centimètres et qu on doit juste le pousser. A pas mal de reprise je me suis retrouvé à changer de club après avoir bippé parce que j'avais fait mon choix un peu vite sans prendre en considération le lie. Mais je suis allé nettoyer tous mes "mauvais bip" ce matin, rajouté les coups oubliés et ça ne m'a pris que quelques minutes.

...
ça va pas améliorer le problème du jeu lent cette affaire :P Par curiosité, comment ont réagi tes partenaires de jeu? intéressés, curieux, sceptiques... Je me demandais s'il ne fallait pas réserver l'outil à des parties d'entraînement en solo?
Ca n'accentue pas du tout le jeu lent ca prend juste quelques secondes de biper avant de se mettre à l'adresse. Il faut juste penser a l'inclure dans la routine.
Je jouais avec 3 potes qui se sont montrés très intéressés pour les plus geeks d'entre eux et sceptique pour le dernier qui demandait à voir les analyses post partie. Après il faut être prêt à subir pas mal de chambre et cela surtout après des coups particulièrement ratés : "et celui la tu l as bien bipé j'espère?" :evil:
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

Groscharlot a écrit :...
Ca n'accentue pas du tout le jeu lent ca prend juste quelques secondes de biper avant de se mettre à l'adresse. Il faut juste penser a l'inclure dans la routine.
Je jouais avec 3 potes qui se sont montrés très intéressés pour les plus geeks d'entre eux et sceptique pour le dernier qui demandait à voir les analyses post partie. Après il faut être prêt à subir pas mal de chambre et cela surtout après des coups particulièrement ratés : "et celui la tu l as bien bipé j'espère?" :evil:
ok, donc utilisable sans déranger même en partie multijoueurs, bon à savoir :D
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Pierrafeu69 »

Quand tu regardes toutes tes données sur ton téléphone ou ton ordi, est ce que c'est en français?
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Doktorr »

GIR / FIR / Draw / Slice, tu penses réellement que c'est du français ? :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Pierrafeu69 »

De nouveau en vente sur onlinegolf à 191,99€ ( sans le code promo ).
Commandé aussitôt . :)
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6983
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par vpl »

Bon , avec le nombre qui se baladent sur le forum, on devrait avoir de bon gros retours d'expérience, avec captures d'écran, détails sur la gestion du putting, des coups bizarres et des pénalités, et idées d'améliorations... Vous jouez avec au moins ? :wink:
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par tomcat »

vpl a écrit :Bon , avec le nombre qui se baladent sur le forum, on devrait avoir de bon gros retours d'expérience, avec captures d'écran, détails sur la gestion du putting, des coups bizarres et des pénalités, et idées d'améliorations... Vous jouez avec au moins ? :wink:
je teste le mien demain matin...enfin
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par bsqg »

Tu en auras mis du temps pour le tester. Fais nous un beau retour d'informations :D
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Tux »

tomcat a écrit :je teste le mien demain matin...enfin
Alors alors ?!?
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par bsqg »

Tu as raison Tux, ils ne sont pas pressés de nous raconter :(
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
allensh
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 205
Inscription : 30 juil. 2012, 13:36
Index : 21,4

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par allensh »

Ils osent pas nous montrer les stats de distance au drive :mrgreen:
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par soleil78 »

Pour Tomcat c'est plutôt me nombre de fairways touchés qui peut faire peur. :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par hejulien »

Pierrafeu69 a écrit :De nouveau en vente sur onlinegolf à 191,99€ ( sans le code promo ).
Commandé aussitôt . :)
Franchement j'aimerais un jour pouvoir racheter en magasin physique type décathlon mais là on parle quand même d'un différence de prix de 25% :shock:
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par tomcat »

soleil78 a écrit :Pour Tomcat c'est plutôt me nombre de fairways touchés qui peut faire peur. :lol:
T'as plus la SPA aux fesses toi apres tout le gibier braconne dans les bois hors periode de chasse? :mrgreen:

Alors petit retour sur le GG.

Deja, le set up du compte et du sac est tres facile. On choisit son matos parmis une liste donnee de marques (forcement pour moi c'est plus long car je dois tout creer depuis 0 :roll: ).
On affecte les clubs au tag et on en a quelques uns en rab (casse, sacs complexes etc etc).
Petit essai en situation reelle sur un 9T de par3.
Je charge la bete et la mets en route au clubhouse au moment de payer le green fee. Il mettra a peut pres 5 minutes a me localiser. Situation meteo => pas mal de nuages, ca joue forcement sur la precision de la geolocalisation.

Tres facile a integre dans la routine. Je tagge au moment de m'appprocher de la balle. Une vibration et un temoin lumineux me signifie que le coup va etre enregistre.
Petit bemol (mais j'ai des particularites physiques hors normes :mrgreen: ), je l'avais mis au niveau de la poche gauche (avant) et j'ai failli le perdre 2 fois en l'accrochant. Je vais le securiser avec un lien je pense pour eviter une deconvenue.

J'avais pris mes stats comme d'hab pour comparer.
Il faut continuer cependant a marquer ses penalites sur une feuille a part (a moins d'ajuster en temps reel sur smartphone mais je ne m'en sers pas comme ca).

Post-traitement.
Ca peche un peu sur ce 9T de par3 pas tres long.
Je ne sais pas si le defaut vient du mapping ou de la reception satellite mais il y a un decalage de 5m environ vers le nord entre le mapping et la realite.
Un peu genant pour la vision reelle du parcours mais comme tout est translate, les distances et les coups dans les bunkers ou sur le green sont bons.
On peut tout modifier en post-traitement. Tel coup etait finalement sur le green, dans un bunker, rajouter une penalite etc etc.
Les stats sont "intelligentes". Le logiciel reconnait les coups manques ou les chip/pitch et les exclus des distance moyennes pour les stats par club.

Les contacts avec les equipes de GG sont faciles. Email envoye le samedi apres midi car j'avais signe ma carte et je me suis apercu d'une erreur par la suite.
Ils me l'ont debloquee dans la nuit du samedi au dimanche.

En note, je lui donne un 7/10 pour le moment.
J'attends d'avoir un peu plus de recul sur la qualite du mapping et l'enrichissement des stats vu que je n'ai fait qu'un 9T au PW/52 (pas de stats de drive et autres)...
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
allensh
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 205
Inscription : 30 juil. 2012, 13:36
Index : 21,4

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par allensh »

Merci pour ce retour.
L'appli smartphone permet-elle d'avoir les distances en temps réel?
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par tomcat »

En temps reel, non, je ne pense pas car il faut uploader le round via un cable usb.
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Siegfried »

Et la gestion du putting, cela se passe comment ?

La position du trou par exemple
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par tomcat »

Siegfried a écrit :Et la gestion du putting, cela se passe comment ?

La position du trou par exemple
Le trou est place par defaut au centre du green.
Sa position sur le logiciel est modifiable et toutes les distances s'ajustent en consequence.
Si tu te retrouves hors green car un green est mal mappe, tu peux toujours modifier cette donnee.
Le logiciel sait que le trou est termine car tu passes sur le teebox suivant.
Si tu oublies un putt, on que tu t'en rajoutes un (j'ai bippe 2 fois sur un trou), pas de soucis, tout est modifiable. :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Balbuzar
Messages : 15
Inscription : 30 juil. 2011, 01:26
Index : 19,2

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Balbuzar »

La position du trou est a placer lors de la review du trou.

J'ai eu l'occasion de tester sur un 18t en compétition, voici mon retour d'expérience.

Déjà, au départ du 1... j'ai tout simplement oublié de le mettre a ma ceinture et de biper :mrgreen: .
Je m'en suis aperçu en arrivant sur la balle "ah ouais m... GameGolf !". Ensuite j'ai pris le réflexe de bipper sur ma balle, une fois le choix du club fait. D'une manière générale, lorsque j'avais oublie de bipper, principalement sur les putts tap-in, je revenais sur place pour entendre ce joyeux "bip".
Tout le reste du parcours se passe bien, l'outil s'intègre parfaitement dans la routine, on prend même un malin plaisir à tagguer tous les coups, un peu comme si on enregistrait notre chaque instant du parcours (la video en moins).

De retour au QG, c'est le moment de transférer tout ca sur leur serveur, et de faire une review des données avant des les valider "définitivement".
D'abord, on remarque que l'on a oublié des coups, mais l'interface assez simple d'utilisation, permet de les ajouter ou il faut.
Ensuite, certains coups sont décalés, alors on ajuste la position.

Le premier soucis vient de la position du drapeau, on doit le placer pour chaque trou... pour la part, je ne pense pas que l'outil soit suffisamment précis pour mesurer les distances moyennes de putts, donc du moment que le nombre de putt est correct, je me moque de la position du mat.

Le second soucis vient de l'interface utilisateur. Elle est très bien réalisée, mais plante souvent (dans mon cas, même via plusieurs navigateurs) dès que je réalise trop d'actions à la suite (déplacer, un point, ajouter un coup, ajouter une pénalité). Il faut vraiment attendre que l'action soit terminée pour en lancer une autre, sinon *paf* *schrblblblblbl* :)

Un dernier soucis, la gestion des pénalités (oui bon... j'ai pas mal arrosé ce jour la). Lorsque l'on met une balle hors limite, on va avoir tendance à retagguer le club pour le nouveau coup (on ajoutera la pénalité via l'interface). On se retrouve alors avec un shot de 0m qui est pris dans quelques stats. Selon leur faq, ils suggèrent de retirer le premier coup, et d'ajouter autant de pénalités que nécessaire sur les coups suivants (même sur les putts). Personnellement ça me gêne, je trouverai plus simple de pouvoir ajouter "3 coups" de pénalité sur le premier coup. Au final je reste avec mes mises en jeu de 0m, en attendant qu'ils trouvent une solution (pourquoi, tout simplement, ne prendre en compte que les coups de plus de 1m ? :) )

Au final je suis vraiment très satisfait de l'outil, on se retrouve avec la possibilité de revivre tous nos parcours, coup par coup, avec en plus des stats de distances, régulation, toutes compilées automatiquement.
Driver | Tom Wishon 919THI 9°
Bois 5 | Tom Wishon 929HS
Bois 7 | Tom Wishon 929HS
Fer 5-AW | Tom Wishon 560MC Forged
56° Titleist Vokey Spin Milled / 60° Callaway X-Forged
Putter Wishon S2R1
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par kokoro »

:lol: :lol: :lol: Oh punaise, ce n'est pas avec ça que vous allez savoir jouer (en 10 ou -)....
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Balbuzar
Messages : 15
Inscription : 30 juil. 2011, 01:26
Index : 19,2

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Balbuzar »

En même temps, j'aimerai bien savoir qui oserait penser que ce type d'outil aide a faire baisser l'index :)
Driver | Tom Wishon 919THI 9°
Bois 5 | Tom Wishon 929HS
Bois 7 | Tom Wishon 929HS
Fer 5-AW | Tom Wishon 560MC Forged
56° Titleist Vokey Spin Milled / 60° Callaway X-Forged
Putter Wishon S2R1
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par tomcat »

Balbuzar a écrit :En même temps, j'aimerai bien savoir qui oserait penser que ce type d'outil aide a faire baisser l'index :)
D'apres quel, quel serait le but d'un tel outil? :mrgreen:
Connaitre ses stats, et savoir quoi bosser, tirer des tendances de son jeu, connaitre ses distances. Tu penses que ca ne peut pas aider?
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Balbuzar
Messages : 15
Inscription : 30 juil. 2011, 01:26
Index : 19,2

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Balbuzar »

Je l'ai mal formulé :)
L'outil ne peut pas être un miracle : "J'achète Game Golf je vais faire baisser mon index de 5 pts au premier parcours".
Il demande un certain niveau pour savoir en tirer profit. C'est un peu comme un analyseur de swing, si on ne sait pas quoi regarder, cela reste a l'état de gadget.

Et puis... ca sert a (presque) prouver que l'on drive à 300m ! ;)
Driver | Tom Wishon 919THI 9°
Bois 5 | Tom Wishon 929HS
Bois 7 | Tom Wishon 929HS
Fer 5-AW | Tom Wishon 560MC Forged
56° Titleist Vokey Spin Milled / 60° Callaway X-Forged
Putter Wishon S2R1
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Tux »

Des miracles, non. A prendre conscience de certaines faiblesses, plus certainement. Après, j'ose espérer que l'on s'en aperçoit avant !
dioute
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 369
Inscription : 20 sept. 2012, 10:06
Index : 23,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par dioute »

Balbuzar a écrit :La position du trou est a placer lors de la review du trou.

J'ai eu l'occasion de tester sur un 18t en compétition, voici mon retour d'expérience.

Déjà, au départ du 1... j'ai tout simplement oublié de le mettre a ma ceinture et de biper :mrgreen: .
Je m'en suis aperçu en arrivant sur la balle "ah ouais m... GameGolf !". Ensuite j'ai pris le réflexe de bipper sur ma balle, une fois le choix du club fait. D'une manière générale, lorsque j'avais oublie de bipper, principalement sur les putts tap-in, je revenais sur place pour entendre ce joyeux "bip".
Tout le reste du parcours se passe bien, l'outil s'intègre parfaitement dans la routine, on prend même un malin plaisir à tagguer tous les coups, un peu comme si on enregistrait notre chaque instant du parcours (la video en moins).

De retour au QG, c'est le moment de transférer tout ca sur leur serveur, et de faire une review des données avant des les valider "définitivement".
D'abord, on remarque que l'on a oublié des coups, mais l'interface assez simple d'utilisation, permet de les ajouter ou il faut.
Ensuite, certains coups sont décalés, alors on ajuste la position.

Le premier soucis vient de la position du drapeau, on doit le placer pour chaque trou... pour la part, je ne pense pas que l'outil soit suffisamment précis pour mesurer les distances moyennes de putts, donc du moment que le nombre de putt est correct, je me moque de la position du mat.

Le second soucis vient de l'interface utilisateur. Elle est très bien réalisée, mais plante souvent (dans mon cas, même via plusieurs navigateurs) dès que je réalise trop d'actions à la suite (déplacer, un point, ajouter un coup, ajouter une pénalité). Il faut vraiment attendre que l'action soit terminée pour en lancer une autre, sinon *paf* *schrblblblblbl* :)

Un dernier soucis, la gestion des pénalités (oui bon... j'ai pas mal arrosé ce jour la). Lorsque l'on met une balle hors limite, on va avoir tendance à retagguer le club pour le nouveau coup (on ajoutera la pénalité via l'interface). On se retrouve alors avec un shot de 0m qui est pris dans quelques stats. Selon leur faq, ils suggèrent de retirer le premier coup, et d'ajouter autant de pénalités que nécessaire sur les coups suivants (même sur les putts). Personnellement ça me gêne, je trouverai plus simple de pouvoir ajouter "3 coups" de pénalité sur le premier coup. Au final je reste avec mes mises en jeu de 0m, en attendant qu'ils trouvent une solution (pourquoi, tout simplement, ne prendre en compte que les coups de plus de 1m ? :) )

Au final je suis vraiment très satisfait de l'outil, on se retrouve avec la possibilité de revivre tous nos parcours, coup par coup, avec en plus des stats de distances, régulation, toutes compilées automatiquement.
pour le depart en hors limite, tu fais ton tag pour ton 1er coup, la balle est HL, tu ne tague pas le 2e coup, tu fais ton coup, et apres en post parcours, tu te rajoute 2 coup de penalité.
C'est pas plus simple ?
http://www.gamegolf.com/player/dioute

2013 : 54 > 42 > 34,5 > 34 > 31.5 > 31
2014 : 31 > 28 > 26,5
2015 : 26,5 > 25,2 > 23.6 > 23.8
2016 : 23,8 > 21.4 > 21 > ?
Balbuzar
Messages : 15
Inscription : 30 juil. 2011, 01:26
Index : 19,2

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Balbuzar »

Dans mon cas j'en ai mis deux Hors Limites... (oui bon... "ca va"... :mrgreen: ) et comme la penalite ne va pas au dela de 2, je n'avais pas d'autre choix :)
Driver | Tom Wishon 919THI 9°
Bois 5 | Tom Wishon 929HS
Bois 7 | Tom Wishon 929HS
Fer 5-AW | Tom Wishon 560MC Forged
56° Titleist Vokey Spin Milled / 60° Callaway X-Forged
Putter Wishon S2R1
dioute
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 369
Inscription : 20 sept. 2012, 10:06
Index : 23,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par dioute »

Balbuzar a écrit :Dans mon cas j'en ai mis deux Hors Limites... (oui bon... "ca va"... :mrgreen: ) et comme la penalite ne va pas au dela de 2, je n'avais pas d'autre choix :)
effectivement.
Peut etre que le support de GG va peut être faire des modifs pour que cela soit possible de mettre 2 pénalités au départ
http://www.gamegolf.com/player/dioute

2013 : 54 > 42 > 34,5 > 34 > 31.5 > 31
2014 : 31 > 28 > 26,5
2015 : 26,5 > 25,2 > 23.6 > 23.8
2016 : 23,8 > 21.4 > 21 > ?
Groscharlot
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 56
Inscription : 03 oct. 2013, 16:30
Index : 18,8

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Groscharlot »

Perso quand je fais un HL, je joue mon coup suivant en me taggant et en post play je me rajoute une péna.
Après c'est vrai que ca me fait un coup de Driver de 0m pour le coup HL, mais au moins c'est assez simple et j'ai l impression que le coup ne rentre pas dans mes stats.
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Tux »

Quid des balles provisoires ? :roll:
Balbuzar
Messages : 15
Inscription : 30 juil. 2011, 01:26
Index : 19,2

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Balbuzar »

Pour les balles provisoires tu les tagues, et lors de la review du parcours tu les supprimes (si besoin).
Pas de soucis de ce coté la :D
Driver | Tom Wishon 919THI 9°
Bois 5 | Tom Wishon 929HS
Bois 7 | Tom Wishon 929HS
Fer 5-AW | Tom Wishon 560MC Forged
56° Titleist Vokey Spin Milled / 60° Callaway X-Forged
Putter Wishon S2R1
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Tux »

Ca fait envie tout de même ...
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Pierrafeu69 »

Pas encore reçu le mien , dommage , demain je fais un parcours , j'aurais pu le tester . :(
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Pierrafeu69 »

tomcat a écrit :
Alors petit retour sur le GG.
Je charge la bete et la mets en route au clubhouse au moment de payer le green fee. Il mettra a peut pres 5 minutes a me localiser. Situation meteo => pas mal de nuages, ca joue forcement sur la precision de la geolocalisation.
Comment il démarre ce truc ?
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
Boulet
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 26 oct. 2011, 13:46
Index : 11,2

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Boulet »

Voila mon premier essai...
Compétition GT à Raray, on passera sur le score et le putting à la Ray Charles...
http://www.gamegolf.com/player/Boulet/round/121916
Le post traitement est hyper bien foutu...
Meme si on peut s'apercevoir que sur le 3 j'ai un peu merdouillé...

A voir sur la durée si les stats compilées ont un intérêt... En effet sur une partie l’intérêt est limité.

Boulet
Boulet

Put Odyssey
Vok 48/52/56
Mp 63 du 5/P KBS Tour Stiff
MP Fli Hi 4 KBS Tour Stiff
H3 Titleist 913 19°Reg
B4 Callaway XHOT2
Big Bertha (2014) sur project X 6.0
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6983
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par vpl »

On voit surtout que tu trimballe tes fers pour très peu t'en servir, et que ton H3 fait toutes sortes de distances. Il manque l'indication du "lie" (rough petit ou gros, sous bois, bunker...) ou ça peut se rajouter ?
Boulet
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 26 oct. 2011, 13:46
Index : 11,2

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Boulet »

Effectivement... Une partie sans fers... mais j'avoue que Raray des blanches avec un temps humide ça devient compliqué de jouer un fer quand tu ne matraque pas la balle au drive... avec la foret des deux cotés...

Apres les distances variables, sont dues à la qualité du shot...

La notion de lie n'existe pas.

Il manque peut être également une vision globale de la carte avec le putting (c'est ce qui m'intéressait en sortant du parcours ce coup la).
Boulet

Put Odyssey
Vok 48/52/56
Mp 63 du 5/P KBS Tour Stiff
MP Fli Hi 4 KBS Tour Stiff
H3 Titleist 913 19°Reg
B4 Callaway XHOT2
Big Bertha (2014) sur project X 6.0
dioute
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 369
Inscription : 20 sept. 2012, 10:06
Index : 23,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par dioute »

Boulet a écrit :Voila mon premier essai...
Compétition GT à Raray, on passera sur le score et le putting à la Ray Charles...
http://www.gamegolf.com/player/Boulet/round/121916
Le post traitement est hyper bien foutu...
Meme si on peut s'apercevoir que sur le 3 j'ai un peu merdouillé...

A voir sur la durée si les stats compilées ont un intérêt... En effet sur une partie l’intérêt est limité.

Boulet
Je trouve ça pratique pour analyser ta partie et voir tes stats (nombre de FW, précision des fers, wedging)

est ce que tu as la possibilité de marquer les coup raté ? genre F7 gratté, comme ca il ne rentre pas dans tes stats de longueur ?
http://www.gamegolf.com/player/dioute

2013 : 54 > 42 > 34,5 > 34 > 31.5 > 31
2014 : 31 > 28 > 26,5
2015 : 26,5 > 25,2 > 23.6 > 23.8
2016 : 23,8 > 21.4 > 21 > ?
Boulet
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 26 oct. 2011, 13:46
Index : 11,2

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Boulet »

Je n'ai pas trouvé.
Cependant les stats se font sur la durée... ca doit permettre de lisser le truc.
Boulet

Put Odyssey
Vok 48/52/56
Mp 63 du 5/P KBS Tour Stiff
MP Fli Hi 4 KBS Tour Stiff
H3 Titleist 913 19°Reg
B4 Callaway XHOT2
Big Bertha (2014) sur project X 6.0
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par tomcat »

dioute a écrit :
Boulet a écrit :Voila mon premier essai...
Compétition GT à Raray, on passera sur le score et le putting à la Ray Charles...
http://www.gamegolf.com/player/Boulet/round/121916
Le post traitement est hyper bien foutu...
Meme si on peut s'apercevoir que sur le 3 j'ai un peu merdouillé...

A voir sur la durée si les stats compilées ont un intérêt... En effet sur une partie l’intérêt est limité.

Boulet
Je trouve ça pratique pour analyser ta partie et voir tes stats (nombre de FW, précision des fers, wedging)

est ce que tu as la possibilité de marquer les coup raté ? genre F7 gratté, comme ca il ne rentre pas dans tes stats de longueur ?
les coups rates, comme les grattes, et meme les chips, sont automatiquement ecretes par le logiciel :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

Boulet a écrit :Voila mon premier essai...
...
A voir sur la durée si les stats compilées ont un intérêt... En effet sur une partie l’intérêt est limité.

Boulet
merci de nous faire partager une "vraie" partie, ça permet de mieux se rendre compte. Je suppose que si tu joues plusieurs fois ce même parcours, ça te donne une restitution de la dispersion des coups, qui est certainement la partie la plus utile. Je suppose que c'est donc particulièrement intéressant pour ceux qui jouent un ou deux parcours de référence. Pour la précision de l'outil, est-ce que tu confirmes la précision à 5m? Par ex, quand ton drive indique une bordure de FW (j'ai pas dit gros rough, par respect :mrgreen: ), ça correspond bien au coup réel?
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Inscription : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Thombo »

c'est vrai que ça donne envie.... mais j aimerais bien tester avant !
Y a pas un heureux possesseur qui voudrait partager une partie sur le poitou-charente ou l'aquitaine???
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Pierrafeu69 »

Ca y est j'ai pu tester sur les 9 premiers trous du Verger .
Très facile d'utilisation , il faut compter 3 ou 4 minutes pour que l'appareil soit prés.
J'avais décider de pointer mon club une fois que le coup avait été joué . Ca évite les HL.
Sur le 1er trou , on pense bien à pointer son club , puis plus on rentre dans sa partie et plus on a tendance a oublié . Une question d'habitude je pense .
Une fois rentré a la maison , on branche l'appareil , et la aussi c'est assez simple d'utilisation ( malgrés que tout soit en anglais ).
Petit visu de ce que ça donne .ImageImage
Je trouve que c'est assez précis , et si on veut changer un peu la position de la balle , c'est ultra simple .
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
trust
Par Expert
Par Expert
Messages : 484
Inscription : 11 nov. 2012, 15:28
Index : 35,5

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par trust »

Jolie le 8!!! :)
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Foutch »

trust a écrit :Jolie le 8!!! :)
J'avais pas osé :mrgreen:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6
dioute
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 369
Inscription : 20 sept. 2012, 10:06
Index : 23,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par dioute »

il a fait une erreur du bon coté et fait un bon recovery, moi je dis que c'est bien joué :mrgreen:
http://www.gamegolf.com/player/dioute

2013 : 54 > 42 > 34,5 > 34 > 31.5 > 31
2014 : 31 > 28 > 26,5
2015 : 26,5 > 25,2 > 23.6 > 23.8
2016 : 23,8 > 21.4 > 21 > ?
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par TigerBlues »

Belle stratégie sur le 8. Deuxième coup sur le fairway du 6 qui te permet de ne pas avoir les bunkers en frontal. :D
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Pierrafeu69 »

C'est LE gros problème du moment , mes coups de fer partent à gauche , et même bien à gauche ( voir le 8 ) :D
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

Foutch a écrit :
trust a écrit :Jolie le 8!!! :)
J'avais pas osé :mrgreen:
vous êtes des jaloux epissétou :mrgreen: moi aussi j'aimerais bien être toujours sur le fairway, même si c'est celui d'à-côté :lol: .
plus sérieux, merci pour le retour d'expérience, ça commence à donner envie, c'est malin :P faites un effort pour trouver des défauts, vite, sinon je vais finir par craquer.
Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »