analyseur de swing GARMIN TruSwing

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pajero54
Messages : 8
Inscription : 10 août 2012, 15:05
Index : 34,6

analyseur de swing GARMIN TruSwing

Message par pajero54 » 27 janv. 2016, 21:07

bonjour, quelqu'un a t'il des informations sur ce nouvel analyseur autres que celles données par la pub ? merci d'avance

twoesse
Messages : 16
Inscription : 29 déc. 2015, 17:34
Index : 19,5

Re: analyseur de swing GARMIN TruSwing

Message par twoesse » 01 févr. 2016, 18:59

Salut, ça a l'air intéressant comme produit. Tout comme leur nouvelle montre S20. L'association des 2 promet de belles choses.

D'apres Garmin, l'idéal c'est d'associer le TruSwing avec la S6, pour avoir des données supplémentaires (que seule la S6 peut fournir).

Tout ces nouveaux produits sont prévus sortir en février. J'ai hâte.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: analyseur de swing GARMIN TruSwing

Message par Malalindex » 12 févr. 2016, 14:03

A priori, le TruSwing sortirait la semaine prochaine...

Ayant déjà une S5, je dois avouer que le bousin fait de l'oeil, mais je ne suis pas à 100% convaincu :

les pour :
un petit tas de statistiques marrantes... (vitesse de club, etc)... pour qui aime les chiffres, c'est intéressant.
une façon de voir l'angle du club à l'impact, sachant que j'ai une tendance à avoir des balles qui partent trop à droite (sans slice, juste, directement à droite)... une bonne façon du coup de voir d'où ça vient : trajectoire de club / problème de poignet.

les contre :
la peur de mettre en oeuvre des correctifs tout seul, inconsciemment, qui conduiront à une dégradation certaine du reste...
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: analyseur de swing GARMIN TruSwing

Message par Malalindex » 21 mars 2016, 21:56

Le bousin est enfin sorti.
Dispo sur le site, ou chez des revendeurs...

Par contre, je me pose quand même une question.
Comment le bousin mesure la vitesse de la tête de club, sachant que le capteur se place juste en dessous du grip.
Donc, je me demande comment il fait la différence entre la tête d'un driver et celle d'un fer 9 étant donné les shafts qui diffèrent...

Je vous file le lien du manuel d'utilisation :
http://static.garmin.com/pumac/TruSwing_OM_FR.pdf
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités