APPLICATIONS MOBILESHello Birdie... Une app qui donne du plaisir

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : Non classé

Hello Birdie... Une app qui donne du plaisir

Message par LDF » 24 mai 2019, 10:21

Ayant perdu le goût de jouer pendant 5 ans ou presque, je me résignais à regarder ce loisir de loin... Au travers d'une conversation, on m'a parlé de cette appli sur App Store (version Android en cours de développement) et j'avoue avoir été bluffé... A tel point que j'ai confisqué l'Iphone de ma fille (je déteste Apple) pour y installer l'appli.
Non seulement la partie gps, tracking est gratuite contrairement à Mobitee ou autres mais là où ils sont très forts, c'est dans le plan de jeu (version payante)... La stratégie proposée est juste hallucinemment efficace. On peut être plus ou moins agressif dans les choix mais rien qu'en suivant ce qui est proposé, le score en découle... Et si vous rester connecté en 4G (ce qui n'est pas nécessaire) elle se ré adapte en fonction de votre forme sur les premier trou et fait en sorte d'évincer le club qui vous aurait créé des misères pour se focaliser sur ceux qui fonctionnent... Plutôt réticent face aux AI en général, j'avoue que cela remplace à merveille un caddy humain...
Et le mieux c'est que cela atténue, voire enlève, la frustration de ce loisir.

Répondre

Retourner vers « APPLICATIONS MOBILES »