beug kady et Iphon X

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
FRA500
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2020, 23:04
Index : 29

beug kady et Iphon X

Message par FRA500 » 10 juin 2020, 00:00

Bonjour à tous,

Help ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, Je vous explique :

J'ai lancé à deux reprises, des parties qui se sont avérées certifiées sur kady.
Mais lors de la signature de mes cartes, j'obtiens, après la certification, un écran blanc sur mon IphoneX.....

Parallèlement mon coéquipier de la partie, et marqueur à son tour pour moi, sur son iphone 6, tout c'est bien déroulé.....??????

Nous avions rentré nos résultats, nous avons reçu les e-mails de la ffg, comme quoi la partie était certifiée.

Lui, a reçu LA CONFIRMATION PAR ÉMAIL que sa carte était signée, ainsi que par son marqueur,
MOI NON, ma carte tjs en attente de signature...? j'ai essayé de la signer au moins trois fois, rebouté l'appli et l'ordi mais nada....

Auriez vous des infos ? j'ai déjà perdu une bonne partie en ""disqualifié" à caus e du temps dépassé......je n'aimerai pas perdre cette deuxième partie........

En résumé, ma signature de carte ne fonctionne pas sur mon iphoneX...?

Merci d'avance !

Bon Golf à tous
Sportivement
Alain
Dernière modification par FRA500 le 10 juin 2020, 09:27, modifié 1 fois.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: beug kady et Iphon X

Message par Nostressleia » 10 juin 2020, 06:26

Bonjour,

avant toute chose merci de se presenter ici avant de poser une question: viewforum.php?f=28

Merci :wink:

FRA500
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2020, 23:04
Index : 29

Re: beug kady et Iphon X

Message par FRA500 » 10 juin 2020, 08:25

C'est fait :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: beug kady et Iphon X

Message par Lovecat » 10 juin 2020, 09:13

Malheureusement Kady est loin d'être une application bien finie.
Si tenté de cela soit au moins une version béta que nous utilisons.

Avec un Iphone Xr j'ai aussi des soucis. De là à penser que l'appli connait des soucis avec les terminaux sous IOS 13+, quand les vieux ibidules qui sont restés à IOS 12 ne posent pas de problèmes avec cette appli. :roll:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

FRA500
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2020, 23:04
Index : 29

Re: beug kady et Iphon X

Message par FRA500 » 10 juin 2020, 09:26

Bonjour Lovecat,

J'ai pris contact ce matin avec la FFG, il m'ont répondu qu'ils n'avaient personne sur place pour me répondre.
Il faut écrire par émail à Kady, qu'ils me répondraient, de ne pas m'inquiéter, car les parties ne seront pas perdues pour autant......
Je reste persuadé, que c'est bien IOS 13.5.1 qui ne fonctionne plus avec l'appli......
J'ai eu beau fouiller et essayer des trucs, comme enlever ID faciale, enlever ou mettre le cloud.....nada

Je ne peux qu'attendre la réponse......

Sauf si un génie de L'Iphone trouve le truc......(exemple mon bluetooth sur le X, ne captait pas les appareils... en appuyant sur le son et en éteignant l'appareil en même temps, :shock: :shock: ) bien empirique, mais cela fonctionne !

Cdlt

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: beug kady et Iphon X

Message par Doktorr » 10 juin 2020, 12:04

J'utilise un iPhone 11 et Kady et aucun problème, en étant bien sur la dernière version d'iOS (et j'ai une partie certifiée datant d'hier).
Mon principal reproche c'est surtout qu'il m'a fallu une plombe pour trouver par hasard le bouton pour signer ma carte que j'ai cherché sans fin :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: beug kady et Iphon X

Message par Malalindex » 10 juin 2020, 12:11

Pas de soucis chez moi de ce côté sur iPhone X (13.4.1).
Globalement, je trouve l'appli beaucoup plus efficace sur iPhone que sur Android, y compris sur les téléphones qui ont qques années.

A voir.
Bonne chance pour la résolution du problème.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: beug kady et Iphon X

Message par Lovecat » 10 juin 2020, 13:49

Doktorr a écrit : 10 juin 2020, 12:04 J'utilise un iPhone 11 et Kady et aucun problème, en étant bien sur la dernière version d'iOS (et j'ai une partie certifiée datant d'hier).
Mon principal reproche c'est surtout qu'il m'a fallu une plombe pour trouver par hasard le bouton pour signer ma carte que j'ai cherché sans fin :mrgreen:
Il est où alors le bouton ?
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: beug kady et Iphon X

Message par Doktorr » 12 juin 2020, 12:32

Lovecat a écrit : 10 juin 2020, 13:49
Doktorr a écrit : 10 juin 2020, 12:04 J'utilise un iPhone 11 et Kady et aucun problème, en étant bien sur la dernière version d'iOS (et j'ai une partie certifiée datant d'hier).
Mon principal reproche c'est surtout qu'il m'a fallu une plombe pour trouver par hasard le bouton pour signer ma carte que j'ai cherché sans fin :mrgreen:
Il est où alors le bouton ?
Quand tu affiches ta carte, une fois complètement saisie, il est tout en dessous ;)
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: beug kady et Iphon X

Message par Lovecat » 12 juin 2020, 17:25

Merci Dok.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités