Application Tag Heuer golf

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Application Tag Heuer golf

Message par JLM2856 »

Bonjour,
Après la compet du jour où mon partenaire adversaire utilisait l'APPS sur Mobile, je me suis empressé de la rajouter sur le mien.
Bonne application facile dans sa gestion du score et la recherche d'un nouveau parcours, par contre je recherche le code de lecture du plan d'un trou, auriez vous un tuyau ?
En effet, en prenant un trou d'un parcours que je connais très bien je vois que la distance au drapeau d'un PAR 3 est de 55m (????) alors qu'elle est à 95m. Que faire ? Reculer le carré Bleu du Tee ? pour aller à 95m mon Tee est hors champ mais cela permet de modifier également la distance des obstacles, c'est cool. Que faire d'autres ?
et quand c'est un PAR 4 ou 5 ?

Merci pour votre retour
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Application Tag Heuer golf

Message par bfi »

JLM2856 a écrit : 21 janv. 2024, 18:34 Bonjour,
Après la compet du jour où mon partenaire adversaire utilisait l'APPS sur Mobile, je me suis empressé de la rajouter sur le mien.
Bonne application facile dans sa gestion du score et la recherche d'un nouveau parcours, par contre je recherche le code de lecture du plan d'un trou, auriez vous un tuyau ?
En effet, en prenant un trou d'un parcours que je connais très bien je vois que la distance au drapeau d'un PAR 3 est de 55m (????) alors qu'elle est à 95m. Que faire ? Reculer le carré Bleu du Tee ? pour aller à 95m mon Tee est hors champ mais cela permet de modifier également la distance des obstacles, c'est cool. Que faire d'autres ?
et quand c'est un PAR 4 ou 5 ?

Merci pour votre retour
curieux ! un souci de GPS ? ca peut arriver ponctuellement.
En principe, les distances sont bien mesurées et présentées, sur cette appli.
ceci dit, j'utilise principalement celle de la montre , plutot que celle du smartphone.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »