Leni, oublie pas mon pantalon de pluie, relève-pitch, chaussures, parapluie et un Mars !

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
CAAAAALLLIIIINNNNNBenAttitude a écrit :Câlin ?![]()
BenAttitude a écrit :Câlin ?![]()
Tu peux pas cautionner ça Cam, ça va faire un topic à n'en plus finircamillo a écrit : - Kgolf remporte le concours de drive femme avec un shot de 268,21m![]()
Cherche pas Leni, incline toiLeni a écrit :Tu peux pas cautionner ça Cam, ça va faire un topic à n'en plus finircamillo a écrit : - Kgolf remporte le concours de drive femme avec un shot de 268,21m![]()
![]()
![]()
Tu devais être à l'aise sur terrain gras non ?BenAttitude a écrit :Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirdie...
Biiiiiiiirdie ?
pouic pouic pouiiiic ?
Esteban60 a écrit :Elle est un peu courte quand même.
euhh, pour notre groupetto, c'etait F4 ou Bois.Esteban60 a écrit :Par contre c'est marrant les mecs ? vous avez joué un fer 7 ?
Mercistephane a écrit :Tous mes respects à TigrOd et Tofbel qui ont explosé les scores.
Non de quoi tu parles???gey3476 a écrit :y'a pas du voleur de jambon entre 3ème série???
Comme expliqué plus haut, le score est calculé selon le site laballe... et ton index de départ est 18 sur l'index flash de la ffg.gey3476 a écrit :Les handicaps ne sont pas bons...
j'ai 24 coups rendus sur Clément Ader!![]()
Les compétitions de golfs, un peu de lecture iciBenAttitude a écrit :Punaise je n'y pige rien à ces classements, désolé. Brut ?Net ?
![]()
Lequel fait office de référence lors d'un classement ?
Vous allez surement me répondre " les deux " d'un sourire cynique...
Merci Maître Camcamillo a écrit : Les compétitions de golfs, un peu de lecture ici