Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
D'autant plus difficile à atteindre !benoitguth a écrit :Et puis contrairement à beaucoup d entre nous loin mais dans les herbes hautes, Gun est très souvent visible sur la piste....
+1 !!Clem95110 a écrit :Depart au 18 a 9h00 et depart au 1 a 9h09, ca sent les bouchons des le 2 et ainsi de suite...
Si vous ne cherchez pas vos balles ...JCS a écrit :mais non, tout ira bien.
Quand tu verras le par 3 tu seras rassuré (sur le temps pour le jouer tout au moins)Taofeus a écrit :Sauf que le 18 est un par 3, donc Leni, Christian et Gastros vont arriver au départ du 1 alors que Eric, Zeflo et Jerome ne seront pas encore partis...![]()
Par contre, effectivement le 16 est un par 5, donc pas de problème pour le 2ème départ du 17 (même s'il y a un risque avec tous les long drivers qu'il y a sur GT....).
Bon et bien espérons que ça ira. Je prendrai quand même mes potes patience (si j'attends) et zen (pour éviter de jouer comme une merde si une partie est juste derrière moi et que je ne veuille pas les faire trop attendre sauf que mon swing lui ne m'obéit pascamillo a écrit :Réponse du golf à votre question :
Nous organisons tous les shot guns de cette façon, pas d’inquiétude.
Le 16 et 17 sont des Par 5, donc si une partie part à 9h du 17, la partie qui part du 16 à 9h arrivera au départ du 17 environ 15 minutes après. Entre temps, la partie qui part à 9h09 du 17 aura eu le temps de jouer.
Effectivement, perso je mets le drive pour être sur de toucher le green (les mauvaises langue me demanderont si je mets full driveTaofeus a écrit :Sauf que le 18 est un par 3, donc Leni, Christian et Gastros vont arriver au départ du 1 alors que Eric, Zeflo et Jerome ne seront pas encore partis...![]()
Par contre, effectivement le 16 est un par 5, donc pas de problème pour le 2ème départ du 17 (même s'il y a un risque avec tous les long drivers qu'il y a sur GT....).
C'est vrai que ça va être dur de ne pas flyer le green sur la mise en jeu...Clem95110 a écrit :moi les par4 de 290m m'intriguent...
Nan F5 tu assures devant le greenTaofeus a écrit :C'est vrai que ça va être dur de ne pas flyer le green sur la mise en jeu...Clem95110 a écrit :moi les par4 de 290m m'intriguent...
benoitguth a écrit :Je sais pas comment seront les roughs mais certains risquent de moins faire les malins dimanche soir![]()
![]()
pat_1100 a écrit :benoitguth a écrit :Je sais pas comment seront les roughs mais certains risquent de moins faire les malins dimanche soir![]()
![]()
immenses !!!! vu il y a 48h ! c' est simple Ben peut disparaître à l'insu de son plein gré !![]()
![]()
Clem95110 a écrit :On a monté une troupe clandestine avec desmembres dont je ne citerai que les pseudos (soleil78, pa2pseudo, jerome, pierrotyahoo et bien d'uatres)
Nous avons rendez vous le 29 Septembre devant le golf avec des faucheuses
On se charge des rough vous inquiétez po!!!
rha lôte hé!J3ROM3 a écrit :DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!