Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Une série de compétitions bon esprit en Ile de France et en province qui vous permettra de partager de bons moments et de mieux vous connaitre !

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Répondre
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par Bacchuss » 24 juin 2012, 18:32

Organisation PARFAITE !!!!! Deux journées splendides, mais nous sommes habitués ici :lol:
Merci Laurent pour cette organisation qui a du te demander du temps, et merci d'avoir fourni les lots qui ont récompensés tous les présents. Je pense que tout le monde pense comme moi...et donc ils se joignent à moi pour te dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol:
Par contre, on a noté que les parisiens devraient revoir leur Pro très rapidement afin de se hisser à la hauteur des régionaux de l'étape :mrgreen: mais on les aime bien quand même :lol:
À bientôt sur d'autres fairways :wink:
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
tetard
Par Expert
Par Expert
Messages : 419
Inscription : 12 oct. 2011, 21:18
Index : 25,2

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par tetard » 24 juin 2012, 18:51

Un grand MERCI à Roy pour cette organisation impressionnante. GT est descendu dans le sud EST l'événement de l'année. :wink:
Un grand bravo aux pilotes parisiens qui malgré les aléas mécaniques de leur bolides nous ont apporter leur bonne humeur. :D
Un grand regret pour les bordelais qui n'ont pas pu être des nôtres, on pense à vous. :D
Un grand merci aux vendéens pour les cours de swing. :shock: (muligan est un extra terrestre qui ne pratique le même sport que moi).

Et à tous à bientôt.
"Dans le golf, le problème, c'est la balle" Winston Churchill.
"Oui, oui, les arbres aussi..." Le Tétard.

2012= 54 > 33,5 > 33,7 > 29,2 > 28,2 > 27,7
2013= truelle, marteau-piqueur, arrache clous et la masse
2014= 27,7 > 25,2 > 25,3

Avatar de l’utilisateur
mulligan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 367
Inscription : 06 sept. 2011, 18:33
Index : 13,3
Localisation : St Méloir des Bois 22980

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par mulligan » 24 juin 2012, 21:23

Oui vraiment merci de nous avons accueilli nous pauvres vendées (d'adoption en plus :oops: ) égarés. Merci d'avoir choisi des parcours peu arosés et on on pouvait arroser justement. Merci Roy pour l'organisation, la remise des prix qui n'avait rien à envier au Trophé GT (ni au concours agricole de Macon d'ailleur :lol: ) et à tous pour la bonne humeur et l'énorme mauvaise foi toute golfique qui a animé les afters :lol:
Driver TM RBZ 10.5° stiff
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9

Avatar de l’utilisateur
oyer31
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2012, 00:08
Index : 45,5

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par oyer31 » 24 juin 2012, 21:58

+10 000

un grand bravo et un énorme merci à Roy pour cette organisation (en plus il avait prévu le beau temps ...)

et également un grand coup de chapeau (ou de casquette) à nos amis "nordistes" pour leur présence malgré de aléas mécanique pour certains mais qui n'ont pas entachés leur bonne humeur.

et enfin toute mes excuses pour vous avoir lachés pour le dimanche.

à très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Pa2pseudo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 19 juil. 2011, 10:21
Index : 24,7

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par Pa2pseudo » 25 juin 2012, 07:30

Félicitation à Roy pour cette organisation du tonnerre et pour les très bonnes adresses ou nous avons mangé pour digérer ces 2 magnifiques parcours. Merci beaucoup pour ce très bon week end golfique :D
Classement Détail
2011 : NC>43.5
2012 : 43.5>24.7
2013 to 2014 : 24.7>24.7
Sac : All Titleist
910D2 (10.5°) - Fujikura ROMBAX 6X07
910H (17°) - Project X 5.5
910H (24°) - Project X 5.5
AP2 4-PW - Project X 5.0
Vockey 52.8 et 56.11 - DGS200
Scotty Cameron Studio Select Newport 2 - 34"

Avatar de l’utilisateur
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par Ed » 25 juin 2012, 08:01

Merci Roy pour avoir lancé et géré le projet, désolé de n'avoir pu être plus présent :oops:
Partie très sympa hier avec Siegfried et Quoc, du bon et du moins bon pour le golf mais çà viendra.

Au plaisir de se retrouver !!
swing baby swing !!

Avatar de l’utilisateur
Taupeur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1157
Inscription : 07 avr. 2011, 09:13
Index : 19,1

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par Taupeur » 25 juin 2012, 09:56

Du beau temps.
Des beaux swing (et beaucoup de moins beaux :oops: ).
Des balades dans les fairway (et le reste).
Des bonnes bouffes.
Des lots pour tout le monde.

Soupoudrez de mauvaise foi golfique et vous avez l'évênement de l'année !

Un grand merci à tous et spécialement à Roy.
WE fatiguant mais excellent.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Taupeur le 25 juin 2012, 16:17, modifié 1 fois.
Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1

913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''

thesherif
Messages : 38
Inscription : 19 sept. 2011, 12:49
Index : 37,5
Localisation : 31

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par thesherif » 25 juin 2012, 16:00

Merci à Roy pour cette organisation, et les récompenses du dimanche !
Sans oublier sa formidable dégustation de vin du samedi soir ! ça a pesé lourd le lendemain pour mes partenaires et moi ^^

c'était en tout cas très sympa de partager mes parties avec roy, pa2pseudo, taupeur et jpo. Je me dis que quelques leçons avec un pro ne seraient pas de trop si je veux être plus régulier (sauf en bord de green, bien entendu :mrgreen: )

J'attends avec impatience l'année prochaine pour un GT descend dans le sud n°2. Vu comme ont été accueilli ceux qui venaient du Nord (le nord commence à montauban pour les toulousains), quelquechose me dit qu'on risque d'être plus nombreux la prochaine fois :D
2012 : 53 -> 45 -> 42 -> 37

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par roymalag » 25 juin 2012, 16:05

merci :oops: :mrgreen: vous zètes troooop gentil !

J'ai l'impression que tout le monde a passé un moment agréable.
Mon seul regret est d'avoir décidé de jouer....

*J'aurais mieux fait d'assumer mon rôle d'hôte jusqu'au bout, ce qui m'aurait permis d'accueillir & de rencontrer tout le monde le samedi (je n'ai vu certains et Isa qu' à la fin) et de les suivre tout au long de ces 2 parcours.
*Cela m'aurait aussi permis de ne pas rendre mes coéquipiers malheureux par mon pathétique jeu : vous auriez du les entendre me féliciter lors de mon seul bon coup de chaque partie ! On aurait pu croire que j'avais gagné le ryder Cup ! :lol: :lol: :lol: :lol: ).
* Je n'aurais ainsi pas pris 0,2 à chaque fois (bien que ça, je m'en fous un peu...).

Je remercie tous ceux qui sont venus, de région parisienne, de Vendée, de Montauban, d'Auch, de Saint-Lys...et j'en oublie.

Votre bonne humeur communicative a mis une sacrée ambiance. j'ai eu un petit coup de fil de Seilh à ce sujet :D :D ...

J'ai adoré le repas du samedi soir & la petite ballade digestive qui s'en est suivie ! :wink:

...et pour finir, je vous remercie pour le méga joli cadeau qui m'a beaucoup touché !!

Pour les parisiens : je monte en famille en août sur la capitale ! j'espère qu'on se verra...
Pour Thesherif : on n'oubliera pas qu'on a un truc à célébrer en octobre :wink:
Pour les Vendéens : Mulligan , rafles le max de prix cet été ! t'es trop fort ! Isa, continues à t'éclater ainsi sur les parcours & vive les filles au golf !
A Siegfried : continues à t'amuser ainsi avec ton père ! ce sont des moments inoubliables ! merci Armand d'être venu filer la raclée aux petits jeunes !! :)
A Bacchuss : Dieu la convivialité ! tu portes bien ton nom !!
A ellimac : pur EFI ! rien à rajouter.... :wink: si ! un truc : on ne t'a pas assez vu !! parti trop tôt !! :(
A tétard : Grand prix de l'originalité avec un polo commémoratif qui a rendu tout le monde jaloux ! Il faut absolument que tu joues avec Cissou : à vous 2, vous allez dégommer bien des parcours !!
A Taupeur : tu es aussi un satané EFI ! merci de nous avoir accompagné dans la Pink city By night Walking
A oyer31, content de t'avoir rencontré ainsi que ta famille (ton fils m'a tout raconté, essaie de ne pas lui casser l'autre jambe en swinguant dans le salon :mrgreen: :mrgreen: )
A nicoo : j'ai compris ton truc !! t'as trouvé la compét de Téoula trooop facile (1er en net le bonhomme avec 56 en net) que t'as préféré rester au pieu le dimanche matin :lol: :lol:
A Ed : merci d'avoir fait l'effort de passer jouer dimanche ! :wink: on rejoue dans quelques temps....


bref, merci à toutes & tous

ps : à Sandrinette & genkrsiss dommage que vous n'ayez pas pu être des nôtres ...
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Avatar de l’utilisateur
Taupeur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1157
Inscription : 07 avr. 2011, 09:13
Index : 19,1

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par Taupeur » 26 juin 2012, 08:13

roymalag a écrit : Votre bonne humeur communicative a mis une sacrée ambiance. j'ai eu un petit coup de fil de Seilh à ce sujet :D :D ...
Vas-y raconte ! Ils t'ont vraiment appelé? Pas de retour négatif j'espère... :oops:
roymalag a écrit : A Taupeur : tu es aussi un satané EFI ! merci de nous avoir accompagné dans la Pink city By night Walking
C'est pas vrai ! J'ai un index maintenant.
Et puis tu m'as à peine vu taper 2 balles au practice le samedi... :roll:

Qd à Toulouse by night, je crois que j'étais comme tout le monde : une petite marche m'a fait le plus grand bien... :lol:
Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1

913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''

Avatar de l’utilisateur
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: Merci ROYMALAG...et les Parisiens

Message par ellimac » 26 juin 2012, 08:58

roymalag a écrit : A nicoo : j'ai compris ton truc !! t'as trouvé la compét de Téoula trooop facile (1er en net le bonhomme avec 56 en net) que t'as préféré rester au pieu le dimanche matin :lol: :lol:
Je l'ai eu au tel dimanche aprèm est apparemment le fait de s'être couché à 6h du mat dimanche matin lui a fait avoir peur de prendre le départ 3 heures plus tard à Seilh. Mais t'inquiètes pas Roy même en partie amicale il me le fait aussi. Je crois que les départs avant 14h c'est pas pour lui :lol:

Je sais qu'il traine pas autant que nous sur le forum donc je lui transmettrai le message comme quoi c'est lui qui avait fini premier en net à Téoula. Mais pour le coup sa non présentation le lendemain m'a permit de récupérer le premier prix en net :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Challenge GT 2012/ADIKT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités