Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
C'est mérité, on a passé une super journée Grace a toi !randwic a écrit :Vos remerciements me font énormément plaisir merci
kokoro a écrit :Un grand merci Cédric pour cette superbe journée de golf. Un temps superbe avec le soleil du départ au 19ème trou.
Une belle organisation, prix négocié quasi cadeau pour Belle Dune avec le déjeuner compris.
Tee gifts et remise de prix généreuse. Super ambiance au 19ème trou (grosse équipe de Salouel pour l'animation).
Bravo Cédric, tu peux remettre ça quand tu veux !![]()
Une partie agréable avec Franck, Zigrit et Alex (que nous devrions bientôt retrouver sur GT) avec de bons coups de golf, des moins bons et quelques rigolades.
Bref des parties comme on aimerait en jouer souvent.
Pour ma part un jeu assez moyen, peu de sensation au putting, petit jeu toujours aussi erratique, mises en jeu moyennes... Mais content d'avoir scoré malgré un jeu moyen et une baisse de régime sur le retour.
Merci à mes partenaires, aux participants et à Cédric pour cette agréable journée.
Effectivement Zigrit est le roi de l'approche ! Il en a tout un éventail à proposer selon les situations.zigrit a écrit :4 pars & 9 bogeys, mais une bp au 2 & un 7 au 18 pour 35 stb et 17 brut , je gagne le brut 2ème série !
mises en jeu solides et quelques approche-put qui ont rapporté des points, mais un peu de déchets qui plombent la carte
Zigrit est à l'approche ce qu'est Koko au concours de drive ou "presque" ^^kokoro a écrit :Effectivement Zigrit est le roi de l'approche ! Il en a tout un éventail à proposer selon les situations.zigrit a écrit :4 pars & 9 bogeys, mais une bp au 2 & un 7 au 18 pour 35 stb et 17 brut , je gagne le brut 2ème série !
mises en jeu solides et quelques approche-put qui ont rapporté des points, mais un peu de déchets qui plombent la carte
Il nous en a fait la démonstration et comme c'est un joueur accompli et soucieux du détail, il a même terminé en nous faisant une "kokorette" presque parfaite pour nous démontrer sa parfaite maîtrise de l'approche sous toutes ses formes...
am10900 a écrit :Mais c'est quoi ces résultats![]()
![]()
![]()
3 malheureuses perfs ?
Qu'elles sont loin les compets Gt où l'on se remplissait la carte au club-house autour d'une mousse
Je ne relèverai pas cette attaque gratuite mais plutôt la jolie petite perf que tu as réalisée. Bravo à toi, c'est cool pour une première competkokoro a écrit :am10900 a écrit :Mais c'est quoi ces résultats![]()
![]()
![]()
3 malheureuses perfs ?
Qu'elles sont loin les compets Gt où l'on se remplissait la carte au club-house autour d'une mousse![]()
![]()
Non ça s'est uniquement entre les joueurs GT du 91,92 et 78
kokoro a écrit :am10900 a écrit :Mais c'est quoi ces résultats![]()
![]()
![]()
3 malheureuses perfs ?
Qu'elles sont loin les compets Gt où l'on se remplissait la carte au club-house autour d'une mousse![]()
![]()
Non ça s'est uniquement entre les joueurs GT du 91,92 et 78