un petit resume du challenge GT de Mormal

J'arrivais a 9h30, avant de descendre de la voiture, message de Groupir qui me fait découvrir que son calendrier n'est pas le même que le notre et qu'il ne pourra pas venir

Passage au practice avant l’arrivée des autres joueurs. Pour le moment il ne pleut pas...Je vois ensuite arriver les beauf frères Vier et Roni95, ManuD arrivera par apres.
Je croise ensuite Maxime (Max59600), Benoit (Maverick30) et Julien (Hejulien). Ensuite Pascal (Izigolf) et son fils, Roger (Rip), Vincent (Pantalon10) et Daniel (Danilu). Je trouve par hasard Aurelien (MiaoO) et son père sur le practice....puis finalement Romain que j'avais malencontreusement supprimer de la compétition a la place de Pitchfranck

Suite au problème de calendrier de Groupir, dernière réorganisation des départs au pied levé et on pouvait commencer et...il commence a pleuvoir

Commence Romain (a gauche) et Julien
Ensuite Roger (a gauche) et Benoit
Puis le père de MiaoO (a gauche) et MiaoO
Ensuite de gauche a droite, ManuD, Vier et Roni95
Et l'avant dernier départ, Danilu (a gauche), Max59600 et Cyril (le fils d'Izigolf)
Pour finir la fine équipe, moi (a gauche), Izigolf et Pantalon10
Nous aurons un gros moment de pluie suivie d'une accalmie suivie....d'un gros moment de pluie et....de vent

Tout le monde finira rince au club house

Premier prix en net (37 pts) pour Philippe, le père de MiaoO
Deuxième prix en net (36 pts) pour ManuD
Troisieme prix en net pour Hejulien (35 pts)
Puis le prix du longest drive pour MiaoO
et du nearest to the pin pour Hejulien
Le prix le plus anarche, celui du tirage au sort allant a Rip
Tout le monde fêtait cette chaleureuse journée avec un verre (ou plus

Une petite poignée de joueurs restaient pour une assiette froide, le reste allant braver la pluie pour retourner chez eux

Merci encore a tous pour votre bonne humeur, a Pascal pour la montagne de cadeau et hate de vous retrouver sous le soleil pour la prochaine édition