Ta "maman" n'est pas là ce week end

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Le rough ? C'est pareil ?borgi a écrit :C'est la végétation sauvage qu'il y a sur les cotés des parcours: hautes herbes etc ...
Normal ,il a une technique infaillible pour déconcentrer tout les autres joueurs du parcours.PEEB a écrit : PS: un grand bravo à Nico, qui comme toujours trust le podium !
Votre score est VOTRE score, aucun doute là dessus !Chrystelle a écrit :Ms dis dc vpl, si on a perfé ce n'est pas que grâce a Borgi, on a bossé dur pr en arriver là!!!!
Dc, aucune culpabilité tu ne dois avoir, on n'etait pas a la hauteur, c'est tout!!! Ms ça c'etait avant!!!!
redpixie a écrit :très très bonne journée. super ambiance.Merci Borgi pour le taff.
Mais j'ai pas vu le jambon qu'on m'accuse d'avoir volé... Brogi, c'était du Bayonne et t'es parti avec ????![]()
Quand à Mr Nicochassieu (autre voleur de jambon bien connu), j'appelle la fédé pour demander la création de nouvelle règle et l'attribution d'une carte verte à points qui lui serait spécifique... Histoire que l'on puisse jouer en paix.