Ça va me rappeler Valgarde alorsGaricou a écrit :.......... et que le parcours est plat (dans tous les sens du terme, mais j'arrive à y perdre des balles). ...................................

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Ça va me rappeler Valgarde alorsGaricou a écrit :.......... et que le parcours est plat (dans tous les sens du terme, mais j'arrive à y perdre des balles). ...................................
Connaît pas Valgarde !Moetda a écrit :Ça va me rappeler Valgarde alorsGaricou a écrit :.......... et que le parcours est plat (dans tous les sens du terme, mais j'arrive à y perdre des balles). ...................................![]()
Tu t'es marié avec une vieille ?Garicou a écrit :
54 pour elle ! 25,5 pour moi ! Parfois ça part, et parfois non !
pourquoi pas mais 2ème 18 non comptabilisé... d'ailleurs je ne suis pas ur qu'on puisse fléoliser une compet sur 2 tours sur un seul jourPepito06 a écrit :Le topic d'inscription va être dispo incessamment sous peu ... J'espère qu'on va passer une bonne journée !!
Et je suis partant pour 36 trous si il y a des intéressés ...
Kenini nous sommes deuxbruno1958 a écrit :bon c'est pas tout çà mais il faut s'inscrire maintenant, pour l'instant je suis seul
Hello hello !sevruga a écrit :Je me suis inscrit aussi![]()
C'est toujours sympa de découvrir un nouveau golf même si c'est un peu loin de la maison
Je veux bien te croire mais je suis pas sur qu'il existe des parcours facileGaricou a écrit :Hello hello !sevruga a écrit :Je me suis inscrit aussi![]()
C'est toujours sympa de découvrir un nouveau golf même si c'est un peu loin de la maison
Pareil ! Découvrir un nouveau golf c'est super, mais franchement avec ton index tu peux trouver le temps long.
Je le pratique régulièrement et j'ai "la chance" de m'égarer pour rendre ce parcours plus compliqué. Ou alors tu le prends comme un défi, à driver le green de certains par 4 (pas de par 5).
Puisque tu te déplaces pour cette occasion, je t'invite à prolonger ton séjour et profiter du we pour découvrir le Claux Amic au-dessus de Grasse ou Opio Valbonne, par exemple. Franchement plus fun au niveau du jeu et de la vue !
Bonne fin de semaine et bon golf !
On sera au moins 11 Alain (Frappa) ne s'est pas encore inscrit mais il en esttouareg83 a écrit :A la vue des index engagés je vois bien trois parties 4 joueurs à la première puis 3 et 3 pour les deux suivantes. en attendant d'autres inscriptions. Dans ce cas Lolo pourrait partir devant et moi à la fin ce qui me ferait gagner 20 minutes sur la route.
Salut les gens du sudbruno1958 a écrit :ce serait sympa d'être plus de 15y' a pas de joueurs dans le sud ? ou alors ils ne sont pas sur le forum
C'est vrai ça !bruno1958 a écrit :ce serait sympa d'être plus de 15y' a pas de joueurs dans le sud ? ou alors ils ne sont pas sur le forum
Oui ben cette fois on ne sera pas dans la même partieRicky06800 a écrit :J'en suis !
effectivement bonne excuse pour les mid-amat .... mais il reste tous les < 35 et tous les > 55swing_de_bucheron a écrit :Salut les gens du sudbruno1958 a écrit :ce serait sympa d'être plus de 15y' a pas de joueurs dans le sud ? ou alors ils ne sont pas sur le forum
![]()
Le problème c'est que le 17 et le 18/05 il y a le Championnat de Ligue par Equipes Promotion Mid-Amateurs Messieurs à La SALETTE...
Donc ça coupe forcement des inscriptions ! (déjà la mienne)
Mais dès la prochaine, si dates compatible, vous pourrez compter sur moi
et lucas13, et GGG, si vous voulez on co-voiture....Moetda a écrit :C'est vrai ça !bruno1958 a écrit :ce serait sympa d'être plus de 15y' a pas de joueurs dans le sud ? ou alors ils ne sont pas sur le forum
Lionel83, Christophe 83220, Puttitin etc .... vous êtes où ?
Moi j'étais invité au HP Byron Nelson au Texas, mais vu la dotation (moins de 1.3 millions de $) j'ai refusé. c'est pour ça que je peux aller à Biot pour gagner une poignée de fèves vu que c'est la pleine saison.swing_de_bucheron a écrit :Salut les gens du sudbruno1958 a écrit :ce serait sympa d'être plus de 15y' a pas de joueurs dans le sud ? ou alors ils ne sont pas sur le forum
![]()
Le problème c'est que le 17 et le 18/05 il y a le Championnat de Ligue par Equipes Promotion Mid-Amateurs Messieurs à La SALETTE...
oui c'est vrai que tu as une bonne excuse aussiGGG a écrit :Sans moi...je joue trop mal et je ne dois pas trop m eloigner de la maison en ce moment
Ha non ! c'est pas la saison des feves... Peut etre celle des figues, mais en tous cas c'est tout ce à quoi tu peux pretendre à Biottouareg83 a écrit :Moi j'étais invité au HP Byron Nelson au Texas, mais vu la dotation (moins de 1.3 millions de $) j'ai refusé. c'est pour ça que je peux aller à Biot pour gagner une poignée de fèves vu que c'est la pleine saison.swing_de_bucheron a écrit :Salut les gens du sudbruno1958 a écrit :ce serait sympa d'être plus de 15y' a pas de joueurs dans le sud ? ou alors ils ne sont pas sur le forum
![]()
OUlàlà. Pas la saison de fèves et celle des figuesswing_de_bucheron a écrit : Ha non ! c'est pas la saison des feves... Peut etre celle des figues,
swing_de_bucheron a écrit : Sinon, c'est vrai qu'il reste les moins de 35 ans, mais vu les personnes présente à Barbaroux on peut pas dire non plus que GT est un site qui draine des mecs de première jeunesse... (n'y voyez aucun jugement de valeur, mais Bruno, fallait peut être que quelqu'un te le dise, t'as plus 20 ans mec)
:
Allez, allez les sudistes !! Un petit effort pour être 15bruno1958 a écrit :et lucas13, et GGG, si vous voulez on co-voiture....Moetda a écrit :C'est vrai ça !bruno1958 a écrit :ce serait sympa d'être plus de 15y' a pas de joueurs dans le sud ? ou alors ils ne sont pas sur le forum
Lionel83, Christophe 83220, Puttitin etc .... vous êtes où ?
Surtout qu'il y a 80 places !!!Garicou a écrit :Allez, allez les sudistes !! Un petit effort pour être 15
Ah ah pas bol je suis le plus gros connard de l'universtouareg83 a écrit :Tu dis toi : de bonne heure. 2h de route. Départ 6h45 soit un lever 5h30. Vous aurez intérêt a être très gentils avec moi.
Je confirmeDowoi a écrit :
Ah ah pas bol je suis le plus gros connard de l'univers
Et c'est juste maintenant que tu le dis. [Mode P'ti Gibus ON] Si j'avais su j'aurais pas venu [Mode P'ti Gibus OFF]Dowoi a écrit :Ah ah pas bol je suis le plus gros connard de l'universtouareg83 a écrit :Tu dis toi : de bonne heure. 2h de route. Départ 6h45 soit un lever 5h30. Vous aurez intérêt a être très gentils avec moi.rdv au practice
Tu crois que je vais te reconnaître ?Pepito06 a écrit :Hello
Les départs sont decalés à 10h ... j'ai pensé aux gens qui viennent d'un peu loin ... Je serais au practice à partir de 9h je pense ... Vous me reconnaitrez facilement, je serais habillé en golfeur et j'aurais un club dans la main