Challenge GT 2014 - Préparation

Une série de compétitions bon esprit en Ile de France, en province et parfois à l'étranger qui vous permettra de partager de bons moments et de mieux vous connaitre !

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Challenge GT 2014 - Préparation

Message par camillo » 11 nov. 2013, 18:22

Bonsoir à tous,

L'heure est venue pour nous de nous pencher sur l'édition 2014 du Challenge GT.

Tout d'abord, je tiens à rappeler que tout le monde peut organiser une étape où qu'elle soit.
Cette personne s'occupe de la recherche du golf, de la date, de la négociation des tarifs, de l'organisation des départs, d'être présent le jour de la compétition et de nous retourner les résultats.
Les inscriptions se font sur le site après que j'ai référencé la compétition. Je fournirai la liste liste des inscrits à l'organisateur et m'occuperai d'entrer les résultats.

Pour la région parisienne, nous essaierons de proposer à minima une compétition par mois, le dimanche, d'avril jusqu'à octobre.
Par contre, pour les lundi, je ne pourrais pas m'en occuper, je n'ai pas assez de jours de congés pour assurer ces dates. Si vous êtes volontaires pour organiser une étape certains lundi, vous êtes les bienvenus.

Pour les étapes en province, n'hésitez pas à ouvrir un topic dédié pour en discuter et me prévenir lorsque vous aurez finalisé une épreuve afin de l'enregistrer, je ne peux pas lire toutes les discussions.

En terme de tarifs, il va être encore plus dur que cette année, de trouver des prix plancher pour la RP, il faudra compter à mon avis, pour un dimanche, dans les 60e mini (GT+ Droits de jeu + seau de balle).

A bientôt
Camillo

Répondre

Revenir à « Challenge GT/MUSTY 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités