[17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résutats

Une série de compétitions bon esprit en Ile de France, en province et parfois à l'étranger qui vous permettra de partager de bons moments et de mieux vous connaitre !

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par PEEB » 14 mai 2014, 19:12

Anouk a écrit :Ben voyons... Approche sur 212m... Nan mais je rêve ! Au moins j'ai une certitude : je vais gagner le concours de drive femme ! Ah ! Ah ! Ah !
Pour le covoiturage, je suis partante, j'attends donc de savoir comment vous voulez que nous nous organisions...
Bonne soirée
Anouk qui va aller se faire un petit 9 trous demain histoire d'expérimenter les conseils de son pro...
Tu pars d'ou ? Je suis de l'Ain et peut etre seul en voiture... je sais demain !
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7

Chrystelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 09 juin 2013, 22:10
Index : Non classé
Localisation : lyon

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Chrystelle » 14 mai 2014, 22:44

Bon, j'aurai bien préféré cette pte compet plutot qu'un A/R a Paris, ms bon il a parfois qq priorités :oops:
C'est sûr ma journée sera moins drôle!!! Ms je serai là au Gouverneur, en duo avec Anouk probablement, et est ce que Borgi trouvera encore un "fou" pr faire une triplette.... rien n'ai moins sûr!!! Jpp ne sait pas que c'est sa derniere participation?! Vpl n'a lui, pas récidivé, il est forfait.... on espère ne pas en être responsable tt de même?!
Aujourd hui, j'ai été conviée a Villette sur les Brocards, ça ne se refuse pas ... ms j'ai clairement pas le level :shock: !! J'ai toutefois bien travaillé mes sorties de bunkers, il y en a PARTOUT!!!!! Toutefois le parcours est superbe, le président sympathique, et le restau super bon!!! Heureusement qu'il y a un 19eme trou pr rester sur une bonne impression :D
Borgi, comment as tu fait pr rester 15j sans toucher un club? Tu t'es brisé un poignet :lol: ? Ou c'est une stratégie afin de déstabiliser tes adversaires?? C'est pas beau de mentir :?
Good luck pr samedi, il fera au moins beau, c'est déjà top!!!

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par surderien » 15 mai 2014, 13:09

Jao a écrit :Pour le concours de drive, on peut faire ça sur le 18. Ca évite de vouloir tenter un pain en milieu de partie et de se prendre un triple :lol:
Pour l'approche, il y a le 15, 172m en grosse descente.
Je dirais le 10 pour le driver et le 8 pour l'approche :wink:
Sinon , tu pars à qu'elle heure samedi ? Si Alain est ds le coin , il se fera sans doute un plaisir de venir te saluer sur le tee du 1 ..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Jao » 15 mai 2014, 13:16

Je vais lui faire un petit mail :wink:

Avatar de l’utilisateur
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 999
Inscription : 07 févr. 2013, 21:26
Index : 14,3
Localisation : Ychoux, Landes

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par borgi » 15 mai 2014, 19:10

Chrystelle a écrit : Borgi, comment as tu fait pr rester 15j sans toucher un club? Tu t'es brisé un poignet :lol: ? Ou c'est une stratégie afin de déstabiliser tes adversaires?? C'est pas beau de mentir :?
Good luck pr samedi, il fera au moins beau, c'est déjà top!!!
C'est une stratégie bien évidemment ! :lol:

Il me tarde samedi, on va être bien là non ? Pas dans l'eau hein Anouk :mrgreen:
Image
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par waldezign » 15 mai 2014, 19:44

arrivée du 16? Je ne me souviens plus très bien, faut que je révise sur FOG... :roll:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Pierrafeu69 » 15 mai 2014, 20:04

:( fais râler tout ça. Moi je vais me faire ch--r a La commanderie samedi. Rrrrhhhhhh :evil:
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 999
Inscription : 07 févr. 2013, 21:26
Index : 14,3
Localisation : Ychoux, Landes

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par borgi » 15 mai 2014, 20:14

Tant pis pour toi :mrgreen:

Oui c'est bien le 16 ... le voici en vidéo, juste sublime. Par contre, j'ai regardé quelques trous, va falloir être droit aux mises en jeu :shock:
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par surderien » 15 mai 2014, 21:04

En effet le 16 . Faut juste etre droit et suffisamment long (à hauteur des 135 m ) pour jouer la régulation . Le green est en contre bas et immense :wink: facile donc . Jouer safe , partie droite du green
Un trou ou j'ai fais eagle avec mon frère Alain lors du compet en sramble . Drive qui pitche derrière les 135 m et qui roule jusqu'au 1 er plateau du bas . 52 ° punché pour le mat , la balle pitche 1.50 m avant le mat , caisse :shock: On fini à 43 brut soit - 7 sur ce magnifique par 72

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par waldezign » 15 mai 2014, 22:08

surderien a écrit :En effet le 16 . Faut juste etre droit et suffisamment long (à hauteur des 135 m ) pour jouer la régulation . Le green est en contre bas et immense :wink: facile donc . Jouer safe , partie droite du green
Un trou ou j'ai fais eagle avec mon frère Alain lors du compet en sramble . Drive qui pitche derrière les 135 m et qui roule jusqu'au 1 er plateau du bas . 52 ° punché pour le mat , la balle pitche 1.50 m avant le mat , caisse :shock: On fini à 43 brut soit - 7 sur ce magnifique par 72
Joué qu'une fois: gratte au départ, énorme (pour moi) coup d'h4 en fade pour retomber à droite à 1m du green (et éviter l'eau), chip roulé à 1m du mât à l'opposé, putt et par. Mais un peu flippant quand-même.
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par surderien » 16 mai 2014, 06:36

waldezign a écrit :
surderien a écrit :En effet le 16 . Faut juste etre droit et suffisamment long (à hauteur des 135 m ) pour jouer la régulation . Le green est en contre bas et immense :wink: facile donc . Jouer safe , partie droite du green
Un trou ou j'ai fais eagle avec mon frère Alain lors du compet en sramble . Drive qui pitche derrière les 135 m et qui roule jusqu'au 1 er plateau du bas . 52 ° punché pour le mat , la balle pitche 1.50 m avant le mat , caisse :shock: On fini à 43 brut soit - 7 sur ce magnifique par 72
Joué qu'une fois: gratte au départ, énorme (pour moi) coup d'h4 en fade pour retomber à droite à 1m du green (et éviter l'eau), chip roulé à 1m du mât à l'opposé, putt et par. Mais un peu flippant quand-même.

A cette époque de l'année , les départs sont en principes avancés . Des jaunes tu gagnes au moins une canne voire plus à l'arrivée . Le tee shot doit être visualisé centre gauche voire partie gauche du fairway et suffisamment long ( 135 m ) afin d'avoir l'ouverture sur le 2 e coup pour le green. Car en effet , le 16 est en léger dogleg droit , avec un HL à droite justement . Sur ce trou , c'est le tee shot qui est important car il conditionne le reste .

Tu as un peu le même esprit sur le 5 , sauf que le trou est droit , en descente , de l'eau devant le green . De la même manière , le tee shot doit être suffisamment long centre droit du fairway :wink: pour atteindre les 135 m . Le green est plus petit que celui du 16 . Ama prendre une canne de plus est jouer ds la profondeur du green :wink:
Au 6 par 3 en montée , là aussi ne pas hésiter de jouer ds la profondeur du green ( double plateau ) en prenant une canne de plus :wink:

Le 8 , pour moi un magnifique par 3 , d'un point de vue de la perspective qu'il offre sur le clocher du village de montaigu Sur le plan du shot , jouer safe le centre du green

Enfin le 18 , attention au départ car il n'est pas ds l'axe du trou . Difficile de se positionner sur le départ donc . Perso , de derrière , je joue ce trou en draw . Donc je m'appuie sur le coté droit du fairway pour le contrôler avec une cible qui est le bunker de green droit

Voilà qqs indications , si vous en voulez d'autres sur d'autres trous profitez-en :wink: Avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par waldezign » 16 mai 2014, 08:30

Supagreat!
Après, je me méfie de tes indications, vu ton jeu de pro... mais ça ne va as m'empêcher de noter quand-même! :)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par waldezign » 16 mai 2014, 08:32

surderien a écrit :
waldezign a écrit :
surderien a écrit :En effet le 16 . Faut juste etre droit et suffisamment long (à hauteur des 135 m ) pour jouer la régulation . Le green est en contre bas et immense :wink: facile donc . Jouer safe , partie droite du green
Un trou ou j'ai fais eagle avec mon frère Alain lors du compet en sramble . Drive qui pitche derrière les 135 m et qui roule jusqu'au 1 er plateau du bas . 52 ° punché pour le mat , la balle pitche 1.50 m avant le mat , caisse :shock: On fini à 43 brut soit - 7 sur ce magnifique par 72
Joué qu'une fois: gratte au départ, énorme (pour moi) coup d'h4 en fade pour retomber à droite à 1m du green (et éviter l'eau), chip roulé à 1m du mât à l'opposé, putt et par. Mais un peu flippant quand-même.

A cette époque de l'année , les départs sont en principes avancés . Des jaunes tu gagnes au moins une canne voire plus à l'arrivée . Le tee shot doit être visualisé centre gauche voire partie gauche du fairway et suffisamment long ( 135 m ) afin d'avoir l'ouverture sur le 2 e coup pour le green. Car en effet , le 16 est en léger dogleg droit , avec un HL à droite justement . Sur ce trou , c'est le tee shot qui est important car il conditionne le reste .

Tu as un peu le même esprit sur le 5 , sauf que le trou est droit , en descente , de l'eau devant le green . De la même manière , le tee shot doit être suffisamment long centre droit du fairway :wink: pour atteindre les 135 m . Le green est plus petit que celui du 16 . Ama prendre une canne de plus est jouer ds la profondeur du green :wink:
Au 6 par 3 en montée , là aussi ne pas hésiter de jouer ds la profondeur du green ( double plateau ) en prenant une canne de plus :wink:

Le 8 , pour moi un magnifique par 3 , d'un point de vue de la perspective qu'il offre sur le clocher du village de montaigu Sur le plan du shot , jouer safe le centre du green

Enfin le 18 , attention au départ car il n'est pas ds l'axe du trou . Difficile de se positionner sur le départ donc . Perso , de derrière , je joue ce trou en draw . Donc je m'appuie sur le coté droit du fairway pour le contrôler avec une cible qui est le bunker de green droit

Voilà qqs indications , si vous en voulez d'autres sur d'autres trous profitez-en :wink: Avec plaisir
Tu fais tout ça de mémoire, ou tu as des notes?
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1287
Inscription : 16 mai 2011, 13:38
Index : 20,6

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par nicochassieu » 16 mai 2014, 09:47

franchement atteindre les 135m sur ces par 4 >350m faut envoyer le pâté ; au B3 je dois tout jouer en GIR +1 sur ce genre de trou car je dépasse pas 200m au teeshot sauf tres bon coup...

Surderien tu oublies un peu les longueurs réel de joueurs débutant/en progression que nous sommes :wink: sauf pour les vrai Gtistes evidemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Globalement je trouve le parcours long et les attaque de green pas évidentes
On verra bien mais avec le beau temps ça va être magnifique, espérons qu'il n'y ait pas trop de vent
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Jao » 16 mai 2014, 09:50

Le 16 est en descente, les 135m sont largement atteignables. :wink:

L'année dernière, j'avais mis un drive assuré des blancs, il me restait un pitch derrière.
Malheureusement, la "gratte de la muerte" m'avait fait prendre la flotte :lol:

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par surderien » 16 mai 2014, 11:26

waldezign a écrit :Supagreat!
Après, je me méfie de tes indications, vu ton jeu de pro... mais ça ne va as m'empêcher de noter quand-même! :)

Les indications données sont franchement objectives, quelque soit le niveau de jeu du joueur . Il n'y a qu'au 18 que j'explique comment je le joue . :wink: Sinon , j'ai la capacité de mémorisation des parcours que je joue , en plus de me faire un carnet de parcours où je note différents éléments important pour ma stratégie / tactique de jeu :wink:

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par waldezign » 16 mai 2014, 11:52

surderien a écrit :
waldezign a écrit :Supagreat!
Après, je me méfie de tes indications, vu ton jeu de pro... mais ça ne va as m'empêcher de noter quand-même! :)

Les indications données sont franchement objectives, quelque soit le niveau de jeu du joueur . Il n'y a qu'au 18 que j'explique comment je le joue . :wink: Sinon , j'ai la capacité de mémorisation des parcours que je joue , en plus de me faire un carnet de parcours où je note différents éléments important pour ma stratégie / tactique de jeu :wink:
J'ai pas dit que c'était à côté de la plaque, loin de là. :wink:
Du coup, je vais vraiment noter tout ça, avec le petit complément de Jao, ce sera parfait! :)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
nico01
Par Expert
Par Expert
Messages : 712
Inscription : 20 janv. 2011, 15:02
Index : 9,2

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par nico01 » 16 mai 2014, 12:08

surderien a écrit :En effet le 16 . Faut juste etre droit et suffisamment long (à hauteur des 135 m ) pour jouer la régulation . Le green est en contre bas et immense :wink: facile donc . Jouer safe , partie droite du green
Un trou ou j'ai fais eagle avec mon frère Alain lors du compet en sramble . Drive qui pitche derrière les 135 m et qui roule jusqu'au 1 er plateau du bas . 52 ° punché pour le mat , la balle pitche 1.50 m avant le mat , caisse :shock: On fini à 43 brut soit - 7 sur ce magnifique par 72
Facile? Je connais deux golfers (dont un qui joue plutôt bien, l'autre ayant tendence à mettre la balle partout :D ) qui ont joué ce trou récemment et à deux avaient laissé 4 balles (mais pas une dans la flotte :wink: )

Allez, bonne compét messieurs (et mesdames). Je trouve ce parcours très sympa. Vous devriez passer une journée plus qu'agréable.
Du 6.5 partout😉

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par surderien » 16 mai 2014, 12:45

nicochassieu a écrit :franchement atteindre les 135m sur ces par 4 >350m faut envoyer le pâté ; au B3 je dois tout jouer en GIR +1 sur ce genre de trou car je dépasse pas 200m au teeshot sauf tres bon coup...

Surderien tu oublies un peu les longueurs réel de joueurs débutant/en progression que nous sommes :wink: sauf pour les vrai Gtistes evidemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Globalement je trouve le parcours long et les attaque de green pas évidentes
On verra bien mais avec le beau temps ça va être magnifique, espérons qu'il n'y ait pas trop de vent
Je te comprends nico . Toutefois , je vais tenter de pondérer . Si tu fais environ 180 m au drive en jouant safe +++

Trou 1 : Par 4 tu feras approche putt (attention bunker de green à droite ) trou "long" en montée
Trou 2 : la même chose ( OE devant le green ) green hyper large
Trou 3 : Par 5 jouer sur partie droite du fairway pour avoir l'ouverture / A-Putt également
Trou 4 : Par 4 " court " atteignable en régul Green surélevé en pente
Trou 5 : Par 4 approche / putt ( OE devant le green comme le 2 )
Trou 6 : Par 3 en montée , green en double plateau . Prendre ici une canne de plus Pense pour toi bois 5 ou hybride 3
Trou 7 : Par 4 plat " court " prenable en régul . du tee de départ la cible l'arbre sur la partie droite du fairway
Trou 8 : Par 3 en descente . pense fer 6 pour toi - milieu de green
Trou 9 : Par 5 dogleg gauche plat puis en descente Approche / putt . Tee shot sur partie droite du fairway . 2e coup plus ou moins en aveugle donc délicat Fer 6 pour l'ouverture puis attaque de green au bois 5 Green immense et profond . :wink:

Donc à l'aller , tu peux légitimement toucher 3 greens en régulation 4 /7 / 8 sur 9 trous Les 6 autres en "bogey player" approche putt

Trou 10 : Par 5 long en dogleg droite , OE au 2 coup . Ici c'est simple 2 coup devant l' OE qui traverse le fairway ( partie gauche ) pour l'ouverture Bois 5 ou hybride en 3 coup , approche putt
Trou 11 : Par 3 " long " Bois 5 je pense ou hybride un peu comme le 6 Touchable en régul si bon coup
Trou 12 : Par 4 " court " touchable en régul / Tee shot en direction de l'arbre de droite sur le fairway . 2 e coup prendre un club de plus , car bunker devant le green . Jouer sur la droite mais pas trop car bunker de green à droite ( mais facile à sortir au putter :wink: )
Trou 13 : Par 4 " long " car en montée Grand green mais surélevé ++++ Approche / putt . Donc jouer sur partie droite du fairway ?,donc de l'arbre qui est en plein milieu ( sinon , pour JAO joue à gauche pour attaque de green en régul par la gauche de l'arbre :wink: )
Trou 14 : Par 5 dogleg droite en montée sur 1er partie . Approche putt . Tee shot centre gauche du fairway . 2 e coup plus ou moins à l'aveugle jouer milieu de fairway Attention grand bunker de green à gauche puis un a droite ( bcp plus petit )
Trou 15 : Par 3 en descente ++++ Immense green fer 6 ou 5 ça doit le faire pour la régul attention au vent !
Trou 16 : Par 4 en descente léger dogleg droite HL à droite tout le long du trou OE entrée de green :lol:
Approche putt tranquillou
Trou 17 : Par 4 " court " prenable en régulation / Jouer à gauche du fairway , surtout pas à droite green en triple plateau profond
Trou 18 : Par 4 : départ décalé , joue milieu de fairway , faut passer l'OE qui traverse le fairway à 120 M du tee de départ . Prenable en régulation Green en double plateau descendant

Donc au retour sur 9 Trous tu peux en toucher 3 :wink: 12 / 15 /17

Maintenant , si tu veux un caddie de luxe pour demain , je demande à mon frère qu’il fasse le job , le connaissant , il se fera un plaisir Sincèrement il est hyper cool le frangin :wink: Dis-moi et je verrai ce que je peux faire pour toi :wink:


surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par surderien » 16 mai 2014, 12:46

nico01 a écrit :
surderien a écrit :En effet le 16 . Faut juste etre droit et suffisamment long (à hauteur des 135 m ) pour jouer la régulation . Le green est en contre bas et immense :wink: facile donc . Jouer safe , partie droite du green
Un trou ou j'ai fais eagle avec mon frère Alain lors du compet en sramble . Drive qui pitche derrière les 135 m et qui roule jusqu'au 1 er plateau du bas . 52 ° punché pour le mat , la balle pitche 1.50 m avant le mat , caisse :shock: On fini à 43 brut soit - 7 sur ce magnifique par 72
Facile? Je connais deux golfers (dont un qui joue plutôt bien, l'autre ayant tendence à mettre la balle partout :D ) qui ont joué ce trou récemment et à deux avaient laissé 4 balles (mais pas une dans la flotte :wink: )

Allez, bonne compét messieurs (et mesdames). Je trouve ce parcours très sympa. Vous devriez passer une journée plus qu'agréable.
:lol: :lol: il me l'a pas dit celle-là :lol: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Jao » 16 mai 2014, 13:06

Alain n a pas repondu a mon mail pour boire un coup apres la compet.

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par surderien » 16 mai 2014, 13:29

Jao a écrit :Alain n a pas repondu a mon mail pour boire un coup apres la compet.
C'est étonnant ! T'inquiètes , il doit me téléphoner cet après- midi . J'lui en causerai un mot...
Bonne partie à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Pierrafeu69 » 16 mai 2014, 14:21

Bonne partie à vous tous . J'aurais une pensée pour vous demain pendant que je ferais un score de fou à Macon . :lol:
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par waldezign » 16 mai 2014, 15:13

J'ai tout noté SDR!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par surderien » 16 mai 2014, 16:13

waldezign a écrit :J'ai tout noté SDR!
Bien , bien Yapluka alors ! Avec une stratégie +1 sur chaque trou , en prenant un club qui permet d'etre sur la piste au tee shot ( les fairways sont globalement assez larges ) Il y a potentiellement 6 à 7 trous à prendre en regul , avec un putting correct ça peut faire un voire deux birdies . Le reste par . Sur le reste des 12 trous , bogey voire double sur un ou deux , vous jouez 90 / 92 soit + 18 / 20
A 21 d'index , tu dois avoir 26 points rendus sur le total des trous . L'index peut vite baisser au final , avec ce genre de stratégie du jeu :wink:

Sinon Jao , j'ai eu Alain au tel , il te réponds ce soir . Apparemment il est dispo demain , même pour caddayer quelqu'un si vous voulez . Il fera un prix :lol: :lol: payement en " liquide " accepté ..... profitez-en ....... ça peut être vraiment cool :wink:
Autrement , Il me dit qu'il y a du vent en ce moment mais que tous les départs sont avancés :D et que les roughs ont été coupés . C'est bon çà les gars . GO :wink:
Bon ben voilà les news en live , je peux pas en faire plus hein ! :wink:

Amusez-vous bien :D

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Pierrafeu69 » 16 mai 2014, 16:45

surderien a écrit :
waldezign a écrit :J'ai tout noté SDR!
Bien , bien Yapluka alors ! Avec une stratégie +1 sur chaque trou , en prenant un club qui permet d'etre sur la piste au tee shot ( les fairways sont globalement assez larges ) Il y a potentiellement 6 à 7 trous à prendre en regul , avec un putting correct ça peut faire un voire deux birdies . Le reste par . Sur le reste des 12 trous , bogey voire double sur un ou deux , vous jouez 90 / 92 soit + 18 / 20
A 21 d'index , tu dois avoir 26 points rendus sur le total des trous . L'index peut vite baisser au final , avec ce genre de stratégie du jeu :wink:

Sinon Jao , j'ai eu Alain au tel , il te réponds ce soir . Apparemment il est dispo demain , même pour caddayer quelqu'un si vous voulez . Il fera un prix :lol: :lol: payement en " liquide " accepté ..... profitez-en ....... ça peut être vraiment cool :wink:
Autrement , Il me dit qu'il y a du vent en ce moment mais que tous les départs sont avancés :D et que les roughs ont été coupés . C'est bon çà les gars . GO :wink:
Bon ben voilà les news en live , je peux pas en faire plus hein ! :wink:

Amusez-vous bien :D
Tu n'aurais pas les memes conseil pour La commanderie par hasard ? Ca m'arrangerait !!!! :lol:
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par PEEB » 16 mai 2014, 17:43

Conseils ou pas je joue comme un saucisse, mais en tout cas il y aura des potes et de pepitos donc ça ira !
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par waldezign » 16 mai 2014, 18:23

surderien a écrit :
waldezign a écrit :J'ai tout noté SDR!
Bien , bien Yapluka alors ! Avec une stratégie +1 sur chaque trou , en prenant un club qui permet d'etre sur la piste au tee shot ( les fairways sont globalement assez larges ) Il y a potentiellement 6 à 7 trous à prendre en regul , avec un putting correct ça peut faire un voire deux birdies . Le reste par . Sur le reste des 12 trous , bogey voire double sur un ou deux , vous jouez 90 / 92 soit + 18 / 20
A 21 d'index , tu dois avoir 26 points rendus sur le total des trous . L'index peut vite baisser au final , avec ce genre de stratégie du jeu :wink:

Sinon Jao , j'ai eu Alain au tel , il te réponds ce soir . Apparemment il est dispo demain , même pour caddayer quelqu'un si vous voulez . Il fera un prix :lol: :lol: payement en " liquide " accepté ..... profitez-en ....... ça peut être vraiment cool :wink:
Autrement , Il me dit qu'il y a du vent en ce moment mais que tous les départs sont avancés :D et que les roughs ont été coupés . C'est bon çà les gars . GO :wink:
Bon ben voilà les news en live , je peux pas en faire plus hein ! :wink:

Amusez-vous bien :D
Putaingue, j'ai la pression maintenant!:)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 999
Inscription : 07 févr. 2013, 21:26
Index : 14,3
Localisation : Ychoux, Landes

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par borgi » 16 mai 2014, 18:29

yes ! merci SDR !!!!
Eh Wald, la pression, ça se boit :wink:
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1

Avatar de l’utilisateur
Anouk
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2013, 08:06
Index : 24,8
Localisation : Lyon

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Anouk » 16 mai 2014, 20:09

Mes objectifs à moi : essayer d'atteindre la balle, et rester sur la terre ferme... Modestes par rapport aux vôtres ! A demain, donc !

Avatar de l’utilisateur
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 999
Inscription : 07 févr. 2013, 21:26
Index : 14,3
Localisation : Ychoux, Landes

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par borgi » 16 mai 2014, 20:53

T’inquiètes Anouk, avec Jao on va te préparer mentalement pendant le trajet, tu vas tout déchirer sur le parcours !
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par vpl » 16 mai 2014, 22:15

Et ben on peut dire que vous êtes vernis que je puisse pas venir ! Joué 18 trous cette fin d'après-midi à Bresson, 4 pars, 6 bogeys, 1 seule cata, 44 STB ! (dont 26 sur l'aller....).
Et tout ça avec 42 putts. Un de ces jours je vais bosser le putting, et ça va changer pas mal de choses...

Pour Anouk : juste tu fais attention aux fossés qu'ont l'air tout secs, hein ? Pas de blague ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 999
Inscription : 07 févr. 2013, 21:26
Index : 14,3
Localisation : Ychoux, Landes

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par borgi » 17 mai 2014, 18:22

Encore une nouvelle étape effectuée aujourd'hui au golf de Val de Sorne. Parcours splendide, temps magnifique, des participants au top: UN REGAL !!!

Résultats mis en ligne:

RESULTATS
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Jao » 17 mai 2014, 18:57

la photo, la photo !!!

Belle journée, fine équipe, parcours au top !

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par waldezign » 17 mai 2014, 19:18

Excellente journée! À nous le Gouverneur! :)

Sinon, c'est Pascal D qui a remporté l'approche: la ficelle + 3m15. J'étais 1m20 plus loin, dommage.
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1234
Inscription : 27 nov. 2009, 15:44
Index : 7,5
Localisation : Sym-Sym

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Benito78 » 17 mai 2014, 20:32

Bravo les amis
Ça a envoyé du lourd
quelques belles perfs

Congrats :mrgreen:
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9

Avatar de l’utilisateur
Anouk
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2013, 08:06
Index : 24,8
Localisation : Lyon

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Inscr

Message par Anouk » 17 mai 2014, 20:46

Et qui c'est la dernière ??? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je note qu'on m'a attribué la première place pour le concours de drive femme, que je n'ai même pas vu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellente journée : soleil, paysages idylliques, ambiance au top. POur couronner le tout, un trajet de retour sous l'égide de la gastronomie !
Un très grand merci à Jao et Borgi pour ce covoiturage sympathique (pas trop courbatu Borgi d'être resté coincé à l'arrière ?), à JPP, PEEB et David pour leur gentillesse et leur patience.

Vivement la prochaine étape ! Objectif : Atteindre 25 net !

Bonne soirée, je vais prendre du Doliprane...

Avatar de l’utilisateur
GanJakKk
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2012, 05:45
Index : 28
Localisation : LYON ou DIJON ou Brissac non loin de Montpellier

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par GanJakKk » 18 mai 2014, 09:01

Alors cette compet ??? bien passée ???

Bravo à Nico et Peeb .... Borgiiiiiiiiiii alors ...... dur dur :shock: , c'est le manque de Rhum ???? Je prévoirai pour la Gouv :lol: :lol: :lol:
D | Vapor Speed | 10,5° | Fubuki Reg+
B5| Vapor Speed | Fubuki Reg+
H4 | X-Hot | PXv 5.5
5-Pw | AP2 | KBS Tour Stiff
SM5 48F/52F/58K | Nippon Modus 3
Scotty Select FASTBACK 33"

A VENDRE
H3 | MP-H4 - 21°| KBS Tour Stiff

2014 : NC > 43 > 35,5 > 32,5 > 31,5 > 28

Avatar de l’utilisateur
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 999
Inscription : 07 févr. 2013, 21:26
Index : 14,3
Localisation : Ychoux, Landes

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par borgi » 18 mai 2014, 10:55

Hey j'ai pas pris 0.1 et ça c'est une belle perf ! je fais un aller dégueulasse de 10 pts ( 2 croix ) et un retour pas trop mal en +7 et 24 pts.
dan un bon jour avec tous les coups rendu, je dois scorer beaucoup plus que ça.

C'est bon Anouk, pas trop de courbatures :wink:
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1

Avatar de l’utilisateur
Anouk
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2013, 08:06
Index : 24,8
Localisation : Lyon

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par Anouk » 18 mai 2014, 11:14

borgi a écrit :Hey j'ai pas pris 0.1 et ça c'est une belle perf ! je fais un aller dégueulasse de 10 pts ( 2 croix ) et un retour pas trop mal en +7 et 24 pts.
dan un bon jour avec tous les coups rendu, je dois scorer beaucoup plus que ça.

C'est bon Anouk, pas trop de courbatures :wink:
Si, je suis toute cassée : mal au dos, muscles et lombaires, aux talons, aux jambes, aux épaules... bref, je ne suis qu'une contracture... Et pourtant... je suis chez moi, je nettoie mes clubs, mon chariot, range le tout avec soin, regarde ce beau soleil, ne pense qu'à hier et il me prend une folle envie de défier à nouveau cette petite balle récalcitrante.

Donc cet après-midi un petit parcours du château avec Mari à la Tour : restons raisonnables quand même, demain y'a taf et il faut que je tienne sur mes guibolles...

Je crois que je suis en train de prendre le virus... c'est grave docteur ? :lol:

A propos Borgi, comme prévu, j'avais une prune qui m'attendait sagement sur le pare-brise de ma bagnole hier soir... :(

Bon dimanche !

Avatar de l’utilisateur
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 999
Inscription : 07 févr. 2013, 21:26
Index : 14,3
Localisation : Ychoux, Landes

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par borgi » 18 mai 2014, 11:53

Ah merde, en même temps, c'est de saison :mrgreen:
Je crois bien oui, et quel beau virus ! Moi c'est pareil, je vais aller taper des balles à Chassieu histoire de traviller ce qui n'allait pas hier.
Bon parcours alors et amuses toi bien.
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1

nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1287
Inscription : 16 mai 2011, 13:38
Index : 20,6

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par nicochassieu » 18 mai 2014, 14:32

:mrgreen: Ah...quel parcours!!!quel temps!!!quels partenaires!!!la journée de reve
Desole surderien je ne te lit que maintenant et tu as tellement raison... le parcours pousse a jouer safe et ca paye
Tres content de scorer un parcours dur jamais joué
Pour le 16 pas si dur si la mise en jeu est bonne ce qui fut mon cas avec un 2e coup de 110 m avec gir mais 3 putts :evil:
A refaire. Et merci a alain de son excellente compagnie gentil et passionnant
Le top les compet gt organisees par borgi
Dommage pour les absents :wink:
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8

nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1287
Inscription : 16 mai 2011, 13:38
Index : 20,6

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par nicochassieu » 18 mai 2014, 14:55

Juste mp pour peeb cette fois si je te devance:)la belle au gouv
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8

Avatar de l’utilisateur
GanJakKk
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2012, 05:45
Index : 28
Localisation : LYON ou DIJON ou Brissac non loin de Montpellier

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par GanJakKk » 18 mai 2014, 14:58

nicochassieu a écrit : Dommage pour les absents :wink:
Arreteeeeeeeee, si tu savais ou j'etais ..... j'aurais vraiment préféré être avec vous
D | Vapor Speed | 10,5° | Fubuki Reg+
B5| Vapor Speed | Fubuki Reg+
H4 | X-Hot | PXv 5.5
5-Pw | AP2 | KBS Tour Stiff
SM5 48F/52F/58K | Nippon Modus 3
Scotty Select FASTBACK 33"

A VENDRE
H3 | MP-H4 - 21°| KBS Tour Stiff

2014 : NC > 43 > 35,5 > 32,5 > 31,5 > 28

Avatar de l’utilisateur
GanJakKk
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2012, 05:45
Index : 28
Localisation : LYON ou DIJON ou Brissac non loin de Montpellier

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par GanJakKk » 18 mai 2014, 14:59

borgi a écrit : je vais aller taper des balles à Chassieu histoire de traviller ce qui n'allait pas hier.
Quand ???? j'avais dans l'idée d'aller taper des balles et faires des trous d'entrainement en fin de journée ... ca te tente.
D | Vapor Speed | 10,5° | Fubuki Reg+
B5| Vapor Speed | Fubuki Reg+
H4 | X-Hot | PXv 5.5
5-Pw | AP2 | KBS Tour Stiff
SM5 48F/52F/58K | Nippon Modus 3
Scotty Select FASTBACK 33"

A VENDRE
H3 | MP-H4 - 21°| KBS Tour Stiff

2014 : NC > 43 > 35,5 > 32,5 > 31,5 > 28

Avatar de l’utilisateur
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 999
Inscription : 07 févr. 2013, 21:26
Index : 14,3
Localisation : Ychoux, Landes

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par borgi » 18 mai 2014, 15:27

Ah trop tard, je suis rentré !
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1

Avatar de l’utilisateur
nico01
Par Expert
Par Expert
Messages : 712
Inscription : 20 janv. 2011, 15:02
Index : 9,2

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par nico01 » 18 mai 2014, 20:08

Bien lespetits. J'espère que la journée a été bonne pour tous. Quelques perfs, donc toujours une bonne nouvelle :D
Du 6.5 partout😉

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par PEEB » 19 mai 2014, 09:19

Journée au top avec David au début et rejoins par Anouk et JPP ensuite. Parcours et partie très plaisante. Je m'excuse une nouvelle fois auprès de nos deux partenaires d'avoir poussé un petit peu sur quelques trous, j'espère ne pas les avoir trop brusqué, mais ça poussait derrière.

Au final partie avec du golf plus qu'honorable pour nos deux 54, ce qui laisse présager une progression sans soucis à l'avenir. En parallèle, David arrivé un peu tard ne score pas, mais on pouvait s'y attendre, il s'est nettement rattrapé le lendemain.

Merci encore à Borgi, à vous tous et bien sur au golf qui nous a très bien accueilli.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par waldezign » 19 mai 2014, 09:36

PEEB a écrit :Journée au top avec David au début et rejoins par Anouk et JPP ensuite. Parcours et partie très plaisante. Je m'excuse une nouvelle fois auprès de nos deux partenaires d'avoir poussé un petit peu sur quelques trous, j'espère ne pas les avoir trop brusqué, mais ça poussait derrière.

Au final partie avec du golf plus qu'honorable pour nos deux 54, ce qui laisse présager une progression sans soucis à l'avenir. En parallèle, David arrivé un peu tard ne score pas, mais on pouvait s'y attendre, il s'est nettement rattrapé le lendemain.

Merci encore à Borgi, à vous tous et bien sur au golf qui nous a très bien accueilli.
JPP n'a pas été traumatisé, il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il était maintenant certain d'être complètement atteint pas le virus du golf!!! Tu le recroiseras probablement à la Sorelle 1 2 C 4! (et avec David)! :wink:

Merci à l'accueil du golf, qui est très sympa!
Journée parfaite! :D
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: [17/05/14] Challenge GT - Golf Val de Sorne (39) - Résut

Message par waldezign » 19 mai 2014, 09:36

nico01 a écrit :Bien lespetits. J'espère que la journée a été bonne pour tous. Quelques perfs, donc toujours une bonne nouvelle :D
Quand se recroise-t-on à Bourg? :)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Répondre

Revenir à « Challenge GT/MUSTY 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités