[05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résultats

Une série de compétitions bon esprit en Ile de France, en province et parfois à l'étranger qui vous permettra de partager de bons moments et de mieux vous connaitre !

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par vpl » 05 juil. 2014, 22:18

Bon ben enfin un bon score en compét GT Rhône Alpes, mais faut avouer que Charmeil m'a souvent réussi (hors GT) : je descend ENFIN sous les 36, en en gardant un peu sous le pied avec quelques gros ratés.

Partie très sympa avec Laurent et Frank, Laurent réalisant il faut quand même le dire un trou en un sur le 7 après un gros kick sur une souche (qui non n'était pas sur le green), kick qu'on avait pas vu atterrir... On regarde partout, et finalement
je me décide à aller voir dans le trou, et bingo !
Pour Frank, c'est simple, vous lui dites qu'il y a de l'eau pas loin et il coince. :wink:

J'ai donc enchaîné avec l'anniversaire du fiston, à la maison puis au Parc sous le soleil... Bien vanné ce soir ! Là je sors d'une "sieste" sur le canapé, et je vais me coucher.

PS : Quand je regarde nos parties, je me sens bien proche de Pierrafeu. Proche, mais derrière. Je vais me le doubler ce "débutant" d'un an qui me nargue juste qq pts devant moi ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par Pierrafeu69 » 05 juil. 2014, 22:40

vpl a écrit :Bon ben enfin un bon score en compét GT Rhône Alpes, mais faut avouer que Charmeil m'a souvent réussi (hors GT) : je descend ENFIN sous les 36, en en gardant un peu sous le pied avec quelques gros ratés.

Partie très sympa avec Laurent et Frank, Laurent réalisant il faut quand même le dire un trou en un sur le 7 après un gros kick sur une souche (qui non n'était pas sur le green), kick qu'on avait pas vu atterrir... On regarde partout, et finalement
je me décide à aller voir dans le trou, et bingo !
Pour Frank, c'est simple, vous lui dites qu'il y a de l'eau pas loin et il coince. :wink:

J'ai donc enchaîné avec l'anniversaire du fiston, à la maison puis au Parc sous le soleil... Bien vanné ce soir ! Là je sors d'une "sieste" sur le canapé, et je vais me coucher.

PS : Quand je regarde nos parties, je me sens bien proche de Pierrafeu. Proche, mais derrière. Je vais me le doubler ce "débutant" d'un an qui me nargue juste qq pts devant moi ! :twisted:
Je t'attends de pied ferme mon ami ..... :D
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1234
Inscription : 27 nov. 2009, 15:44
Index : 7,5
Localisation : Sym-Sym

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par Benito78 » 05 juil. 2014, 23:41

Ohhhh mais y a des clients sérieux par là !!!

Je note la perf de VPL !!!!

Pas possible de jouer ce week- end autant dire que j'ai le grip qui m'a démangé toute la journée.

Vivement l'étape d'Evian sur un gros parcours...

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer dans les parages courant Juillet/août

See ya
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9

Avatar de l’utilisateur
Anouk
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2013, 08:06
Index : 24,8
Localisation : Lyon

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par Anouk » 06 juil. 2014, 17:10

vpl a écrit : J'ai donc enchaîné avec l'anniversaire du fiston, à la maison puis au Parc sous le soleil... Bien vanné ce soir ! Là je sors d'une "sieste" sur le canapé, et je vais me coucher.

PS : Quand je regarde nos parties, je me sens bien proche de Pierrafeu. Proche, mais derrière. Je vais me le doubler ce "débutant" d'un an qui me nargue juste qq pts devant moi ! :twisted:
Ah ouais ? Alors comme ça on file à l'anglaise soi-disant pour aider à l'anniversaire de son fiston et on finit sur le canapé à dormir ? Parce que l'accompagnement des gnômes au parc, ça ne prend pas, on connait la chanson... :wink:

Fred ! Mets lui sa pâtée, il le mérite !!! :lol:

Euh... je plaisante Vincent, bien entendu...

Avatar de l’utilisateur
shangrila
Par Expert
Par Expert
Messages : 529
Inscription : 11 janv. 2009, 18:14
Index : 16,9

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par shangrila » 07 juil. 2014, 07:40

Très bonne journée également.
Merci à Borgi pour l'organisation.
Et très contente d'avoir mis des visages sur certains pseudos
Tout à fait OK pour une autre rencontre l'an prochain, dès que le genou ne sera plus en vrac.
Bonnes vacances à tous
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par vpl » 07 juil. 2014, 08:23

Le coup de la genouillère pour faire le parcours en voiturette... Je suis scandalisé que tu n'aies pas été exclue ! :wink:

Et un demi compliment pour Anouk. Je me suis retourné 2-3 fois pour voir votre partie, à l'adresse je trouve ta position parfaite, c'est juste quand le swing démarre que ça part un peu dans tous les sens. Si tu arrivais à démarrer un peu plus cool (je donne des leçons de coolitude !), ça pourrait aller très bien je pense.

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par MAT12 » 07 juil. 2014, 10:18

vpl a écrit :Le coup de la genouillère pour faire le parcours en voiturette... Je suis scandalisé que tu n'aies pas été exclue ! :wink:

Et un demi compliment pour Anouk. Je me suis retourné 2-3 fois pour voir votre partie, à l'adresse je trouve ta position parfaite, c'est juste quand le swing démarre que ça part un peu dans tous les sens. Si tu arrivais à démarrer un peu plus cool (je donne des leçons de coolitude !), ça pourrait aller très bien je pense.
Je t'ai vu aussi Anouk, tu démarre ton BS avec les bras. AMHA tu devrais essayer de démarrer plus d'un bloc avec le buste, et surveiller ta connexion coude droit.

Avatar de l’utilisateur
Anouk
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2013, 08:06
Index : 24,8
Localisation : Lyon

Re: Re : [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - R

Message par Anouk » 07 juil. 2014, 12:07

MAT12 a écrit :
vpl a écrit :Le coup de la genouillère pour faire le parcours en voiturette... Je suis scandalisé que tu n'aies pas été exclue ! :wink:

Et un demi compliment pour Anouk. Je me suis retourné 2-3 fois pour voir votre partie, à l'adresse je trouve ta position parfaite, c'est juste quand le swing démarre que ça part un peu dans tous les sens. Si tu arrivais à démarrer un peu plus cool (je donne des leçons de coolitude !), ça pourrait aller très bien je pense.
Je t'ai vu aussi Anouk, tu démarre ton BS avec les bras. AMHA tu devrais essayer de démarrer plus d'un bloc avec le buste, et surveiller ta connexion coude droit.
La connexion coude droit ? Ça veut
dire quoi ?

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par vpl » 07 juil. 2014, 13:21

Facile :
Image

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par MAT12 » 07 juil. 2014, 16:18

Quand tu fais ton BS, ton coude droit va former un angle à 90° pendant que ton bras gauche sera tendu.
Si tu tournes d'un bloc tronc + épaules + bras, en gros la connexion coude représentera le fait que ce coude droit reste relativement proche de tes côtes droites.
Vas y vas y fait le devant ton PC :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anouk
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2013, 08:06
Index : 24,8
Localisation : Lyon

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par Anouk » 07 juil. 2014, 20:08

Bon. A priori ce que tu me décris c'est ce que mon pro s'est efforcé de corriger et qui est donc revenu. Zut ! D'autant plus galère que j'essaie de faire attention...

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par roro69 » 15 juil. 2014, 14:59

Oups ! Après un départ en vacances trop rapide je n'ai même pas pris le temps d'adresser un grand remerciement aux organisateurs de cette vraiment belle journée !
Superbe choix de parcours au passage ! Une qualité de fairway et de green vraiment top ! En plus mes magnifiques frappes de drive qui font ma renommée m'ont permis de le visiter dans son ensemble (du départ au trou :lol: ) !

Merci également à tous les participants pour cette belle ambiance et ce 19ème trou au miel grillé à la broche !

En ce qui me concerne, petite déception au début de parcours à cause de 5-6 drives bien ch.és, mais bon, finalement un fer 5 permet toujours de chopper un par 4 et un par 5 en régul alors tout roule ! J'ai bossé ça toute la semaine et je n'ai plus que 75% de pertes ! C'est encourageant !

J'espère à très bientôt à tous ! Pour les nouveaux vacanciers, profitez en bien ! Ce n'est pas facile de revenir... :?

Avatar de l’utilisateur
shangrila
Par Expert
Par Expert
Messages : 529
Inscription : 11 janv. 2009, 18:14
Index : 16,9

Re: [05/07/14] Challenge GT - Golf de Charmeil (38) - Résult

Message par shangrila » 21 juil. 2014, 14:01

VPL a écrit :

Le coup de la genouillère pour faire le parcours en voiturette... Je suis scandalisé que tu n'aies pas été exclue ! :wink:

Le diagnostic est tombé : ménisque fissuré !

Alors tu vois, la voiturette et la genouillère, ce n'était pas pour faire style ! :(
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !

Répondre

Revenir à « Challenge GT/MUSTY 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités