Yoga pour golfeurs !

Une envie de mieux se préparer physiquement?

Modérateur : Modérateurs

nicolasm
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2017, 18:59
Index : Non classé

Yoga pour golfeurs !

Message par nicolasm » 13 avr. 2017, 23:32

Bonjour,
Je suis professeur de yoga (ashtanga yoga et yin yoga), certifié Yoga Alliance et donne des cours collectifs et particuliers sur Paris et région parisienne.
Voici quelques temps que je me dis que le yoga serait idéal pour votre pratique.
En visitant votre forum, j'ai vu la rubrique "préparation physique".
Le yoga permet de travailler le gainage, les muscles profonds, les torsions, l'ancrage nécessaire pour développer précision et puissance.
Trouver force, disponibilité du corps en permettant à l'énergie de circuler et cela sans prendre trop de masse musculaire, mais en tonifiant le corps, en l'affinant pour le rendre moins fragile, moins sujet aux blessures.
L'autre grand avantage du yoga c'est la concentration. La faculté de se centrer dans la réalisation d'une tache, d'une activité.
A lire les différents posts de cette rubrique je pense que vous pourriez bénéficier avantageusement de cette pratique.
Je vous propose des cours particuliers à domicile sur Paris ou proche banlieue ou dans un studio de yoga proche de la station de métro République.
Un premier rendez-vous de 30 à 45 minutes pour se rencontrer, prendre contact, saisir vos besoins, évaluer les points à travailler, définir des objectifs.
Un préalable nécessaire pour s'assurer que je peux vous apporter un vrai plus dans votre pratique.
Ce premier rendez-vous, vous l'entendez, ne serait bien entendu pas facturé.
La durée des cours est à définir ensemble en fonction de votre disponibilité entre 45 minutes et 1h30.
Les tarifs dépendent de la durée du cours et du lieu.
Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
bien à vous
nicolas

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Yoga pour golfeurs !

Message par kokoro » 14 avr. 2017, 08:12

Dommage de ne pas être passé par la case présentation et de ne pas avoir pris la peine de lire la chartre du forum, surtout pour proposer une offre "commerciale".
Le Yoga est une discipline qui pourrait certainement intéresser quelques membres du forum, encore aurait il fallu passer par une approche plus subtile et pédagogique.
Le manque de respect et de politesse d'un enseignant me fait toujours douter de sa capacité à transmettre. :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

nicolasm
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2017, 18:59
Index : Non classé

Re: Yoga pour golfeurs !

Message par nicolasm » 14 avr. 2017, 08:15

Merci pour l'accueil Alain !

Répondre

Revenir à « PRÉPARATION PHYSIQUE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités