Un vrai gros parcours, une super ambiance, 6h de sommeil en 2 jours, "quelques bières et alcools divers", des coups de fer 9 à 160m, des coup de bois 3 à 165m, +0.1, et un tout petit peu de vent

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Pour le coup, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !!!!!primien a écrit :ben- a écrit :Sauf que Gun fait 1m30 x 1m30 !!tomcat a écrit :
1m30 et un bonnet tous les 2...toutes mes confuses![]()
![]()
tiens, il a maigri ?
J'ai mesuré celui du dimanche au Buschnell sur ce même trou : 230msoleil78 a écrit :Je viens de mesurer mon drive bien claqué sur le 6... 185m.![]()
Surtout vent de face, ça assure.... Tu l'as tapé genre "rase motte"?gun75 a écrit :J'ai mesuré celui du dimanche au Buschnell sur ce même trou : 230msoleil78 a écrit :Je viens de mesurer mon drive bien claqué sur le 6... 185m.![]()
Personne n'a compris l'avion que j'ai mis...
Moi j'ai compris que ce type de vent et le slice n'était pas compatible.maxfri a écrit :Moi j'ai appris à Granville que le vent latéral legerement de face, te rajoute un club de plus si par malheur la balle prend le vent.
Non non balle "normale" pour Gun c'est à dire assez haute. C'est juste que la balle est sortie à une vitesse folle du club....J2MG a écrit :Surtout vent de face, ça assure.... Tu l'as tapé genre "rase motte"?gun75 a écrit :J'ai mesuré celui du dimanche au Buschnell sur ce même trou : 230msoleil78 a écrit :Je viens de mesurer mon drive bien claqué sur le 6... 185m.![]()
Personne n'a compris l'avion que j'ai mis...
Entre le 6 et le 16.....