Kes ki est le mieux ?Leni a écrit :PTIKIKIprimien a écrit :Pas pour le moment...
Mais j'ai le temps de me décider d'içi février
Dire oui maintenant et annuler le 15/2
Dire non maintenant et oui le 15/2
Comme tu veux tu choizzzzz
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Kes ki est le mieux ?Leni a écrit :PTIKIKIprimien a écrit :Pas pour le moment...
Le mieux c'est que tu sois là Praïïïïïmeuuuuhprimien a écrit :Kes ki est le mieux ?Leni a écrit :PTIKIKIprimien a écrit :Pas pour le moment...
Dire oui maintenant et annuler le 15/2
Dire non maintenant et oui le 15/2
Comme tu veux tu choizzzzz
Ca tombe bien, jte ferais manger du fairway un peubenoitguth a écrit :Gun75 et benoit " aka bouffeur de rough " guth
un projet de loi sur la légalisation du mariage pour tous, et ca se dechaine !yoskater a écrit :Jeanjean veux tu devenir mon partenaire?![]()
![]()
Mais bien sur mon grand !!yoskater a écrit :Jeanjean veux tu devenir mon partenaire?![]()
![]()
Nan mais pour ne pas monopoliser le 18 trous 2 jours, et avoir un tarif raisonnable, on fait le Greensome sur le 9 trou, en faisant 2 fois le tourLotrichien a écrit :Le greensome se fait sur le 2x9 trous???
jeanjean35 a écrit :Mais bien sur mon grand !!yoskater a écrit :Jeanjean veux tu devenir mon partenaire?![]()
![]()
![]()
Noté... fayotben- a écrit :Bon après de longues négociations, je vais jouer avec Stéphane... !
si y'avait que l'oeil...J3ROM3 a écrit :t'as encore l'oeil qui déconne Sebus, déjà inscrits
Leni a écrit :Noté... fayotben- a écrit :Bon après de longues négociations, je vais jouer avec Stéphane... !![]()
![]()
Ouéé ca veut dire que Schmurz vient aussi les 2 jours ?Patrick78 a écrit :Salut Léni,
Tu peux me compter pour le Samedi et Dimanche.
Dimanche, je joue normalement en partie avec Schmurz.
Oui, il reste les deux jours.Leni a écrit :Ouéé ca veut dire que Schmurz vient aussi les 2 jours ?Patrick78 a écrit :Salut Léni,
j'en suis et je cherche aussi un partenairesurlepar14 a écrit :Pour l'instant je suis partant.
Reste à voir la publication des dates de compétitions d'équipes pour mon calendrier perso.
Mais sinon j'en suis. Par contre, suis seul le dimanche. Dois-je me débrouiller pour trouver quelqu'un ?
7Leni a écrit :Ouéé ca veut dire que Schmurz vient aussi les 2 jours ?Patrick78 a écrit :Salut Léni,
Si je comprends bien, à partir de début avril, la location de mobil home se fait à la semaine, du coup ça fait dans les 3-400€ le week-end-end ce qui est un peu chérot, non ? T'as un arrangement avec eux pour leur farcir le camping de golfeurs juste pour le week-end end ?Leni a écrit :Thk U Schurmz![]()
Edit du post pour l'hébergement, en mobil home juste en face du golf
Est apparemment possible de prendre une loc à la nuitéevpl a écrit :Si je comprends bien, à partir de début avril, la location de mobil home se fait à la semaine, du coup ça fait dans les 3-400€ le week-end-end ce qui est un peu chérot, non ? T'as un arrangement avec eux pour leur farcir le camping de golfeurs juste pour le week-end end ?Leni a écrit :Thk U Schurmz![]()
Edit du post pour l'hébergement, en mobil home juste en face du golf