Benoit Guth, Voisin & Phil22. L'équipe composée de deux gauchers, Benoitguth a du se sentir seul. Merci à tous les 3 pour votre bonne humeur sur toute la durée du Trophée

Brian (starter attitré depuis 4 ans), Quentin, Greg et Richard. Ce dernier a remporté le concours de putting organisé samedi après-midi ! Congratulations

Yugi, Jacko et OliRichard. Yugi et Olirichard participent pour le 2nde année consécutive et je sais pas pourquoi ... mais je sens qu'on les reverra l'année prochaine

Guy931, Bee64 et Pat_1100; une partie ... sérieuse

Frank le bourrin, Guil le roi du putting (même si ... les greens) et Polo le nouveau Papa. Une équipe pleine de talents où on a du voir quelques jolis coups de golf

Francky317 qui nous a fait le plaisir de venir, Benohem et Rdb02 ... Rdb02 a gagné le Trophée GT 2010 avec un score impressionnant de 41 points Satableford, bravo à toi !

PinkLady, Olivierh78 & Aloma ... Et comment réunir 3 crèmes sur un parcours !

Babeth, Juju & Linesay. Juju remporte pour la ... bon je vais m'avancer ... la 15ème année consécutive le concours de drive féminin !

Erave, Annick & Gilles. Eric a remporté la 2nde série dimanche et fait désormais partie des Golftechniciens

Pelcus, Camillo & Taneguy64 ... Comme vous pouvez le voir sur cette photo notamment, le temps était encore dégueulasse !

Val, Val ... et Sandra (les Daltonnes!). Dans la même équipe, la gagnante du Trophée GT 2010 Dames avec un score de 79 en brut quand même et la gagnante du concours d'approches (40 cm). Et oui, Sandra a fait birdie sur le 16 ! Elle gagnera le lendemain le Trophée GT/Atout Web avec 48 points Stableford

Renaud, Sylvie et Yanant. Yannick a envoyé un tomahawk de 280 mètres sur le trou n°7 pour s'assurer une victoire au concours de Drive. Faut dire qu'il a le physique pour

Landais, Chtigars et Tom ... une équipe homogène. Tom qui affiche un index de 1.8 a assuré le spectacle même si sa carte de 80 n'a pas suffi à gagner le brut. Le lendemain, une carte de 75 lui a permis de gagner un bel hybride BURNER ... mais il prend 0.1 quand même. Arriver à un certain niveau, le golf ... c'est dur

Brian, Chob, Pascal & JC ... une équipe de locaux qui ne sauront tarder à entrer dans la communauté prochainement !

Fsaloff, Marion & TigrOD ... On sent que Marion est "in" adoptant la même position que Fsaloff, le roi de la Mode, sur la photo. TigROD remportera la palme du plus beau joueur du Dimanche avec sa casquette et le polo GT qui lui vont à merveille

Brian, Gilbert, Pauline & Mickael ... toujours sous un temps dégueu

Brian et ses potes