[PHOTOS] Trophée GT 2010 - Départs Samedi

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6046
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

[PHOTOS] Trophée GT 2010 - Départs Samedi

Message par stephane »

Steph (moi), Floremaud, Biffy & Fsaloff ... Une équipe de choc. Biffy a eu un peu de mal à commencer. Son drive hors-limite sur le trou n°1 l'a mis en dedans sur les 5 premiers trous du parcours (double, double, double ... et bogey!) puis une fin de parcours beaucoup plus encourageante. Floremaud, malgré une nuit un peu agitée a remporté sa série en brut avec un score de 81. Et moi ... J'ai envoyé un drive de 262,3 mètres dans l'axe du drapeau :wink:

Image

Benoit Guth, Voisin & Phil22. L'équipe composée de deux gauchers, Benoitguth a du se sentir seul. Merci à tous les 3 pour votre bonne humeur sur toute la durée du Trophée 8)

Image

Brian (starter attitré depuis 4 ans), Quentin, Greg et Richard. Ce dernier a remporté le concours de putting organisé samedi après-midi ! Congratulations :wink:

Image

Yugi, Jacko et OliRichard. Yugi et Olirichard participent pour le 2nde année consécutive et je sais pas pourquoi ... mais je sens qu'on les reverra l'année prochaine :!:

Image

Guy931, Bee64 et Pat_1100; une partie ... sérieuse :lol: Quatre Trophées pour Guy & Pat (mais pourquoi vous revenez!) et 3 pour Bee64 :shock:

Image

Frank le bourrin, Guil le roi du putting (même si ... les greens) et Polo le nouveau Papa. Une équipe pleine de talents où on a du voir quelques jolis coups de golf :wink:

Image

Francky317 qui nous a fait le plaisir de venir, Benohem et Rdb02 ... Rdb02 a gagné le Trophée GT 2010 avec un score impressionnant de 41 points Satableford, bravo à toi !

Image

PinkLady, Olivierh78 & Aloma ... Et comment réunir 3 crèmes sur un parcours !

Image

Babeth, Juju & Linesay. Juju remporte pour la ... bon je vais m'avancer ... la 15ème année consécutive le concours de drive féminin !

Image

Erave, Annick & Gilles. Eric a remporté la 2nde série dimanche et fait désormais partie des Golftechniciens :wink:

Image

Pelcus, Camillo & Taneguy64 ... Comme vous pouvez le voir sur cette photo notamment, le temps était encore dégueulasse !

Image

Val, Val ... et Sandra (les Daltonnes!). Dans la même équipe, la gagnante du Trophée GT 2010 Dames avec un score de 79 en brut quand même et la gagnante du concours d'approches (40 cm). Et oui, Sandra a fait birdie sur le 16 ! Elle gagnera le lendemain le Trophée GT/Atout Web avec 48 points Stableford :shock:

Image

Renaud, Sylvie et Yanant. Yannick a envoyé un tomahawk de 280 mètres sur le trou n°7 pour s'assurer une victoire au concours de Drive. Faut dire qu'il a le physique pour :lol:

Image

Landais, Chtigars et Tom ... une équipe homogène. Tom qui affiche un index de 1.8 a assuré le spectacle même si sa carte de 80 n'a pas suffi à gagner le brut. Le lendemain, une carte de 75 lui a permis de gagner un bel hybride BURNER ... mais il prend 0.1 quand même. Arriver à un certain niveau, le golf ... c'est dur :?

Image

Brian, Chob, Pascal & JC ... une équipe de locaux qui ne sauront tarder à entrer dans la communauté prochainement !

Image

Fsaloff, Marion & TigrOD ... On sent que Marion est "in" adoptant la même position que Fsaloff, le roi de la Mode, sur la photo. TigROD remportera la palme du plus beau joueur du Dimanche avec sa casquette et le polo GT qui lui vont à merveille :wink:

Image

Brian, Gilbert, Pauline & Mickael ... toujours sous un temps dégueu :lol:

Image

Brian et ses potes :lol:

Image
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « Editions précédentes »