[PHOTOS] Trophée GT 2011 - Reco du vendredi

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Polo
Messages : 13
Inscription : 06 févr. 2008, 09:58

[PHOTOS] Trophée GT 2011 - Reco du vendredi

Message par Polo » 07 juin 2011, 16:29

Bonjour à Tous,

C'est avec d'excellents souvenirs de ces 4 jours que je suis rentré dans le traffic dimanche soir.

Je pense qu'humour, rigolade, performance, soleil, belles découvertes (humaine et parcours), ballon de biere, organistation excellente...peuvent deja etre les premiers adjectifs qualificatifs de ce Trophée 2011.

L'idée dans ce topic n'est pas de résumer ce super Trophée mais de partager quelques clichés volés durant la reco du vendredi.

Les photos ont ete prise avec mon BB donc la qualité parfois n'est pas tip top... Je m'excuse d'avance!!

Encore merci à notre Steph pour cet excellent 5eme Trophée. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous revoir l'année prochaine :mrgreen:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: [PHOTOS] Trophée GT 2011 - Reco du vendredi

Message par pat_1100 » 07 juin 2011, 19:02

Merci polo pour ces photos de la reco avec mes potos, chtigars et schmurz

et aussi merci à toi pour cette partie de dimanche matin à l'aube avec steph! c'était bien sympa :wink:

Polo
Messages : 13
Inscription : 06 févr. 2008, 09:58

Re: [PHOTOS] Trophée GT 2011 - Reco du vendredi

Message par Polo » 08 juin 2011, 08:45

Merci egalement à toi Pat pour cette bonne partie niveau ambiance car niveau golf on aurait tous pu faire encore mieux.
Biensur je n'oublie pas ce shot ENORMEEEEEEEE sur le 13 en plein sur le mat!!

Et j'ai eu confirmation sur la personne qui envoyait des missiles dans la partie derriere nous...Son nom restera secret mais tes hypothèses etaient les bonnes :lol:
Polo37

Répondre

Revenir à « Editions précédentes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités