[19 mai 2007][Trophée GT] Résultats du Trophée

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

Super pour les résultats ,mais il y a eu une erreur , j'ai fait le par au 13 et il est marqué 5 en brut sur fléole, petite erreur de saisie me concernant... Pas très grave mais bon
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

véhémence, démence et vengence

Message par PinkLady »

alors moi je proteste de manière véhémente : convaincue que, puisque je n'avais pas de certificat médical en bonne et due forme, la compet ne comptait pas et qu'elle ne serait pas enregistrée, quelle n'a pas été pas ma surprise quand j'ai découvert il y a deux minutes que mon score minable est enregistré pour toujours et à jamais sur le site de la FFG! :evil: :? :( :cry:

(moi qui voulais mentir sur mon niveau cet été pour m'inscrire à un stage de golf... ouvert seulement au -de 40 pour profiter de jolis parcours :arrow: SNIF! mon 53.5 est acté. Tout le monde sait que j'ai fait une compétition et que je suis mauvaise. Je ne peux plus pipauter! :( :cry: )


PS : par contre, et heureusement, je ne sais toujours pas lire les résultats en brut et net! J'imagine que si c'était le cas, je devrais me venger de mes camarades qui ont signés ma carte... :twisted: :wink:

PPS : je l'ai signé, moi, ma carte? Je me souviens avoir signé celle de Ben et celle de Golf-Trotteur mais... c'est tout! Il ne faut pas que je valide mon score aussi, en vrai?
Image
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: véhémence, démence et vengence

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit :alors moi je proteste de manière véhémente : convaincue que, puisque je n'avais pas de certificat médical en bonne et due forme, la compet ne comptait pas et qu'elle ne serait pas enregistrée, quelle n'a pas été pas ma surprise quand j'ai découvert il y a deux minutes que mon score minable est enregistré pour toujours et à jamais sur le site de la FFG! :evil: :? :( :cry:

(moi qui voulais mentir sur mon niveau cet été pour m'inscrire à un stage de golf... ouvert seulement au -de 40 pour profiter de jolis parcours :arrow: SNIF! mon 53.5 est acté. Tout le monde sait que j'ai fait une compétition et que je suis mauvaise. Je ne peux plus pipauter! :( :cry: )


PS : par contre, et heureusement, je ne sais toujours pas lire les résultats en brut et net! J'imagine que si c'était le cas, je devrais me venger de mes camarades qui ont signés ma carte... :twisted: :wink:

PPS : je l'ai signé, moi, ma carte? Je me souviens avoir signé celle de Ben et celle de Golf-Trotteur mais... c'est tout! Il ne faut pas que je valide mon score aussi, en vrai?
C'est pour ça que lorsque je te demandais ton score après chaque trou... il ne fallait pas répondre systématiquement "j'en sais rien" :P
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Verrouillé

Revenir à « Editions précédentes »