Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 16 avr. 2009, 18:37

Ladies and gentlemen préparez-vous à un nouveau rendez-vous au trophée GT : le championnat du monde de putting de bourgenay ! put your hands in the air !! ahouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors je me suis engagé auprès de steph pour organiser ce concours. Mais attention un vrai concours où il y a un vainqueur ou une vaincresse ! pas un truc où, à la fin, tout le monde a gagné ok ? SUIS-JE BIEN CLAIR ?! :D

alors primo : l'heure de ce rendez-vous sera au retour de la compet du samedi aprem selon stephane. donc on aura 1h30/2h pour réaliser ce contest, on pourra ainsi jouer dans de bonnes conditions. Voilà ce que je vous propose comme formule :
Nous nous retrouverons au putting green. Il y aura un tirage au sort avec tous vos noms ou pseudos dans une urne. Vu qu'il n'y aura pas de tête de serie, il se peut que l'on ait un gros choc dès le premier tour ! une sorte de manchester - barça. :D On sera (je dis on car j'espère que je pourrais jouer) ensuite en 1 contre 1, man to man, yeux dans les yeux ! il y aura j'espère un 16 eme de finale (le top serait d'être 32 donc car 16*2=32). nous utiliserons le putting green qui sera j'espère réservé exclusivement pour nous à ce moment-là. les matchs dureront grosso et modo 15 minutes. A l'insu du plein gré de ces 15 minutes, une enorme corne de brume beuglera la fin du premier match ! et là c'est le drame, 16 d'entre nous serons éliminés et rejoindrons leur pénate ou le bar pour les plus assoifés... :wink: nous retrouverons ensuite pour les 8emes de finale, les quarts, les demies et la finale ! ahouh ahouh ahouh faites du bruit !!!!! 8) 8) 8) 8)

j'exposerai plus tard sur ce topic le déroulement exact des épreuves de ce contest. Mais en gros une serie se déroulera en 3 temps :
1. 5 minutes de putts longs chacun son tour ou le plus près du trou remporte un point. Pour le côté dosage du putting.
2. 5 minutes de putts courts (1m/1m50), idem Pour la PRECISION ! :?
3. 5 minutes de match play ou vous choisirez un trou et si vous le faites en 2 et votre adversaire en 1 bah il marque un point ! Là le mental sera décisif ! :D
il y aura donc un total pour chacun de vous 2 à la fin et donc un vainqueur...

pour les premiers tours ou nous seront nombreux sur le green ça se passera ainsi, il y aura surement des tees rajoutés au sol qui feront office de trou (je tape le tee = balle ds le trou) pour qu'il y ait un max de possibilités de jouer sans couper la ligne de putt d'une autre partie. pour les quarts et la suite, il y aura qqs aménagements car le green sera moins "embouteillé".

Nous irons donc jusqu'à la finale, ou je l'espère vous viendrez tous assister pour un moment convivial et sportif ! la bière à la main sera bien entendu tolérée pour les spectateurs et la tournée offerte à l'organisateur sera acceptée.
je m'explique sur un point : l'histoire des 15 minutes pourquoi ? mais qu'est donc ? ou allons nous ? Et bien ça nous vient des l'antiquité grec ou la lune berçait le rythme des saisons et ou le roi des bisounours montait à cheval ! quoi ???? mais non je blague ! c'est juste qu'on ne peut fonctionner qu'au même temps de partie pour tout le monde, c'est beaucoup plus pratique pardi ! C'est une vieille technique américaine qui a fait ses preuves. Au top ! on commence au top ! on arrête, celui qui à le plus de puntos a gagné et l'autre va se faire.......... consoler ! ouf vous avez eu peur hein ? :lol: :lol: :lol:

voila pour le premier jet de ce concours qui sera doté d’après ce que m’en a dit le chef d’un driver ! hein ? quoi ? ah non un putter, super original ça. Alors je vous demande de me répondre rapidement si vous êtes intéressé et de vous inscrire dès maintenant pour ce nouveau rendez vous ! « in the holeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

LISTE DES INSCRITS :

1 - Bee64
2 - Slig
3 - Guil
4 - Lebritch
5 - Pat_1100
6 - Bouskidou
7 - Mathieu
8 - Kokoro
9. pelicus
10. maman de bee64
11.francky 317
12. audy
13. schmurtz
14. taneguy64
15. G.A
16. Pink lady
17. camillo
18. blue girl
19. Istal
20. Chris
21. eagleman
22. chtigars
23. erforcewann
24. Polo
25. Freddy the Butcher
26. Benohem
27. Kakara
Dernière modification par pelicus le 24 avr. 2009, 17:23, modifié 11 fois.

Avatar de l’utilisateur
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Re: concours de putting au trophée !!!!!!!

Message par schmurz » 16 avr. 2009, 18:45

On fait un tirage au sort sur le putting green ?

Il manque les règles, le deroulement de cette epreuve, je ne suis pas sur que tout le monde ait bien compris (moi par exemple !)

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: concours de putting au trophée !!!!!!!

Message par stephane » 16 avr. 2009, 19:46

Hehe, le putting green sera exclusivement réservé à cette épruve du samedi après-midi avec un superbe lot à gagner pour le vainqueur :D

Ceux qui auront échoué sur le parcours pourront se rattraper sur le putting green et tenter de gagner !

Pour le déroulement de l'épreuve, les règles ... nous en parlons ce week-end avec Pelicus et nous vous donnerons plus d'infos dans la semaine qui vient :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 16 avr. 2009, 20:29

c est surtout que je n'ai pas pu tout écrire car ton serveur a encore lâché !!!!!!!! Mais bon les grandes lignes sont là, let's go !!! :D Relisez le premier post j'ai "editer". Désolé pour les fautes si il y en a :oops:

Avatar de l’utilisateur
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par bouskidou » 17 avr. 2009, 00:31

Cool méga cool wayne ! :mrgreen:

Petite idée au vol.. plutôt que 5 minutes.. pourquoi ne pas réaliser un "parcours" sur 3/5 trous (impair c'est mieux) avec les "départs" des putts signalés avec un tee par exemple.. histoire que tout le monde joue les mêmes trous du même endroit.. Sur 3 ou 5 trous on aurait un départ long putt et un départ putt court..

1. On tire au sort les matchs
2. 3 ou 5 matchs en même temps avec un départ 'shot gun',
3. quand les 3/5 matchs ont fait le tour et jouaient leur putt long, (le plus près du trou sur 1 putt gagne..)
4. on refait un tour depuis les départs des putts courts... (idem le + près gagne)
5. en cas d'égalité, mort subite, le premier tiré au sort fixe le trou et le départ du 1er trou qu'il marque avec un tee, celui qui rentre en moins de coups gagne... et on alterne si besoin le temps qu'il faut pour départager les concurrents..

en 6 à 10 trous joués ça peut-être plié..
16ème +8ème+1/4+1/2+finale ça fait quand même 30+1 matchs.. ça fait beaucoup sur 5 trous..

Il y aurait ptet moyen de faire 2 parcours (10 trous) pour lancer 10 matchs à la fois, au moins sur le 1er tour.. mais je ne connais pas la taille du putting-green de Bourgenay..

'fin bref tout ça pour que tout le monde joue dans les mêmes conditions et que certaines parties ne jouent pas 3 trous en 5minutes quand d'autres en joueront 6...
Profite du décor, pense pas au score

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 17 avr. 2009, 00:50

bouskidou a écrit :Cool méga cool wayne ! :mrgreen:

Petite idée au vol.. plutôt que 5 minutes.. pourquoi ne pas réaliser un "parcours" sur 3/5 trous (impair c'est mieux) avec les "départs" des putts signalés avec un tee par exemple.. histoire que tout le monde joue les mêmes trous du même endroit.. Sur 3 ou 5 trous on aurait un départ long putt et un départ putt court..

1. On tire au sort les matchs
2. 3 ou 5 matchs en même temps avec un départ 'shot gun',
3. quand les 3/5 matchs ont fait le tour et jouaient leur putt long, (le plus près du trou sur 1 putt gagne..)
4. on refait un tour depuis les départs des putts courts... (idem le + près gagne)
5. en cas d'égalité, mort subite, le premier tiré au sort fixe le trou et le départ du 1er trou qu'il marque avec un tee, celui qui rentre en moins de coups gagne... et on alterne si besoin le temps qu'il faut pour départager les concurrents..

en 6 à 10 trous joués ça peut-être plié..
16ème +8ème+1/4+1/2+finale ça fait quand même 30+1 matchs.. ça fait beaucoup sur 5 trous..

Il y aurait ptet moyen de faire 2 parcours (10 trous) pour lancer 10 matchs à la fois, au moins sur le 1er tour.. mais je ne connais pas la taille du putting-green de Bourgenay..

'fin bref tout ça pour que tout le monde joue dans les mêmes conditions et que certaines parties ne jouent pas 3 trous en 5minutes quand d'autres en joueront 6...
et voila ce que je redoutais ! je m'explique, c est très gentil, ça part d'un super sentiment mais je ne veux pas qu'on rentre dans un débat comme il y en a déjà eu dans le passé sur ce forum sur certaines organisations de compet et qu'on dépense de l'energie pour qu'au final on n'avance pas. Alors nous sommes par écrit et tu ne peux pas entendre mon ton qui est très cool, rassure toi. J'ai déjà réfléchi au truc car je le fais avec mes élèves, ça marche super bien donc je proposais à steph de le faire avec vous au trophée.
je réexplique le truc du temps : c'est pour qu'on finisse en même temps chaque duel. si tu veux faire une sorte de circuit pour que tout le monde joue les mêmes coups tu t'exposes à un truc : le rythme de jeu. Tu vas avoir des joueurs qui vont faire leur routine habituelle et ça va prendre 2 plombes. Je pense notamment à notre cher stephane qui fait comme tiger le tour du trou dans tous les sens pour voir les micro pentes. De plus ce n'est pas grave si tout le monde ne fait pas les mêmes trous puisque ce qui compte c'est que tu joues les mêmes trous que ton adversaire... J'expliquerais en exemple comment se passe les 3 temps lorsqu'on se verra en vrai, ça sera bien plus simple. Pour finir peut être vais je paraitre obtu et ferme sur le sujet mais l'essentiel sera le jour du concours, que ça tourne et que tout le monde soit content. Encore une fois bouskidou no soucy mais j'ai déjà organisé des tournois de différents trucs (ça c est super clair :D ) et je sais que ce qui tue ce genre d'organisation c'est quand on discute des heures de la forme... Donc la forme pour cette année est celle que j'ai proposé plus haut et si il y a des ajustements à faire, il n'y aura aucun soucis pour l'année prochaine :wink: je te fais de gros bisous et j'espère que tu ne te dis pas "mais c est qui ce gros c*n" car moi je t'aime déjà ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 17 avr. 2009, 01:37

donc chers amis forumistes pourriez vous vous inscrire içi même si vous êtes intéressés ?!!!! :D :D

lebritch
Par Expert
Par Expert
Messages : 604
Inscription : 11 févr. 2007, 16:05
Index : 9
Localisation : Saint-Max

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par lebritch » 17 avr. 2009, 06:53

j'en suis et je trouve que c'est une super idée
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Bee64 » 17 avr. 2009, 09:13

moi aussi bien sur!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Guil » 17 avr. 2009, 09:22

Bonne idée et bonne formule Péli.

Ce que l'on peut faire, quitte à squatter le putting green :wink: c'est planter les trous en fonction des besoins de la formule.
Faut juste se renseigner auprès de José pour savoir si il a de godets en rab....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 17 avr. 2009, 10:26

Guil a écrit :Bonne idée et bonne formule Péli.

Ce que l'on peut faire, quitte à squatter le putting green :wink: c'est planter les trous en fonction des besoins de la formule.
Faut juste se renseigner auprès de José pour savoir si il a de godets en rab....
c est pas bête ça guillaume ! t'inscrits tu ? tu seras un concurrent redoutable... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Inscription : 14 janv. 2008, 15:15
Index : 31,9
Localisation : St LEU la Forêt (95), Rambouillet (78)

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Slig » 17 avr. 2009, 10:40

super idée çà. Bon j'ai toujours pas tout compris mais c'est pas grave. Je m'inscris bien sur :D
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Guil » 17 avr. 2009, 10:54

Guil a écrit :Bonne idée et bonne formule Péli.
Ce que l'on peut faire, quitte à squatter le putting green :wink: c'est planter les trous en fonction des besoins de la formule.
Faut juste se renseigner auprès de José pour savoir si il a de godets en rab....
pelicus a écrit :c est pas bête ça guillaume ! t'inscrits tu ? tu seras un concurrent redoutable... :wink:
Oui, je m'inscris. Comment pourrais-je rater un concours de putting ? :wink:
En revanche, Sandra ne s'inscrit pas afin qu'il n'y ait pas de blessé :lol:

Les 3 premiers WE de mai étant chargés et donc sans enfants, (Trophée+ retour de Philou+ WE en Bretagne), je passerai le vendredi après midi avec la famille au golf.
Je pourrai donc changer les trous du putting green pendant que vous serez sur le P&P. (ca prend 45 minutes max).

Je serai donc à ta dispo pour planter les trous comme tu le souhaiteras.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 17 avr. 2009, 11:01

Slig a écrit :super idée çà. Bon j'ai toujours pas tout compris mais c'est pas grave. Je m'inscris bien sur :D
vas y mon enfant exprime toi. que n'as tu point compris ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par stephane » 17 avr. 2009, 12:12

Pelicus,

Pour une meilleure visibilité, tu peux éditer ton 1er post en indiquant la liste des participants. Je vais le faire pour les 1ers inscrits, je te laisse la main pour la suite :wink:

Pour info, il y aura UN SUPER PUTTER TAYLOR MADE à gagner à l'issue de ce concours.

Image

Ce sera un moment de compétition où nous serons tous ensemble à se battre pour la victoire. Tous les inscrits au Trophée devraient logiquement s'inscrire, alors allez-y ! De plus, c'est une excellente préparation pour la compétition de dimanche et le meilleur moyen de mettre toutes les chances de votre coté :wink: :wink:

A très bientôt !

La Team GolfTechnic
http://www.golftechnic.com
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pat_1100 » 17 avr. 2009, 12:23

yo présent :)

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par kokoro » 17 avr. 2009, 12:28

Je ne trouve pas que ce soit une superidée :P mais je m'inscris quand même...
Ca fera un peu de spectacle... :twisted:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar de l’utilisateur
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par bouskidou » 17 avr. 2009, 12:29

Non mais c'est qui ce gros c*n !! mdrrr :lol:

Aucun souci Pelicus, je n'avais pas compris que la formule avait déjà été éprouvée.. je pensais qu'on était encore au stade "tiens on va organiser un truc vous en pensez quoi?"... donc si tout il est ok, tu s'occupes de tout, je s'occupe de rien :mrgreen:

Et bien entendu, j'en suis ! je pense d'ailleurs que mon pote Mathieu J. que j'ai inscrit au tournoi en fera aussi parti !
Profite du décor, pense pas au score

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par stephane » 17 avr. 2009, 12:57

kokoro a écrit :Je ne trouve pas que ce soit une superidée :P mais je m'inscris quand même...
Ca fera un peu de spectacle... :twisted:
M'enfin Kokoro, c'est l'idée du siècle :mrgreen: :!: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par kokoro » 17 avr. 2009, 14:05

stephane a écrit :
kokoro a écrit :Je ne trouve pas que ce soit une superidée :P mais je m'inscris quand même...
Ca fera un peu de spectacle... :twisted:
M'enfin Kokoro, c'est l'idée du siècle :mrgreen: :!: :lol:
Certainement, mais je suis nul (aussi) au putting ! :twisted:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Bee64 » 17 avr. 2009, 14:13

après une semaine de golf intensive ... tu ne pourras plus en dire autant ;)
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Bee64 » 17 avr. 2009, 15:31

Est-ce que ma chère mère, bien que ne faisant pas les compétitions, pourra participer ?

Et Taneguy64 (alias Guy64) sera présent aussi!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 970
Inscription : 25 juin 2008, 20:46
Index : 31,5

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Audy » 17 avr. 2009, 16:08

J'en suis aussi bien sûr !! On ne peut prétendre à la cuillère sans l'avoir gagnée à TOUS les concours :mrgreen:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par kokoro » 17 avr. 2009, 16:16

Audy a écrit :J'en suis aussi bien sûr !! On ne peut prétendre à la cuillère sans l'avoir gagnée à TOUS les concours :mrgreen:
Même avec ton grip rose ? :D
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar de l’utilisateur
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par schmurz » 17 avr. 2009, 16:22

J'en suis bien sur !

Et ton premier message edité est maintenant nettement plus clair Pelicus. Tu t'occupes des regles et du deroulement, on les suit :)

Avatar de l’utilisateur
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par francky317 » 17 avr. 2009, 16:23

J'hésite j'hésite... :oops: :(

J'ai d'une part envie de le gagner pour faire taire toutes les langues de pu*** :evil: pardon de vipères... :lol: sur mes prétendues pannes à ce niveau... :twisted:

Mais d'autre part ça ne me dit rien de gagner encore :roll: un club de droitier !!! :?

Donc je participe et j'annonce tout de suite que je ne gagnerai pas ce concours (mon adversaire pourra facilement me soudoyer avec un bon breuvage !.. :wink: )

PS : J'ai rien compris aux règles !!! :oops: :? (peut-etre parce que je ne les ai pas lues ?.. :lol: )

PS2 : J'imagine la tronche déconfite du mec que je vais battre au premier tour !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !

G.A
Par Expert
Par Expert
Messages : 406
Inscription : 15 nov. 2007, 17:41
Index : 11
Localisation : Angers

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par G.A » 17 avr. 2009, 16:24

Mouhahaha Ich bin da ! (Oui ca change de l'anglais) ! :lol: Avec mon grip orange :D

J'espère juste que le putting green sera mieux que mi-mars...
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 17 avr. 2009, 18:46

Bee64 a écrit :Est-ce que ma chère mère, bien que ne faisant pas les compétitions, pourra participer ?

Et Taneguy64 (alias Guy64) sera présent aussi!
pas de soucis pour la maman...

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 17 avr. 2009, 18:47

G.A a écrit :Mouhahaha Ich bin da ! (Oui ca change de l'anglais) ! :lol: Avec mon grip orange :D

J'espère juste que le putting green sera mieux que mi-mars...
les greens se sont améliorés de manière impressionante. Vous arriverez "pile" au bon moment ! :D

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 18 avr. 2009, 10:54

Hop HOP HOP HOP on s'inscrit car ça sera pas au dernier moment qu'il faudra me dire "oh bah d'accord je le fais le tournois de putt". C'est NOW ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par PinkLady » 18 avr. 2009, 12:05

J'en suis!

P.L. (Putting Lady)

ISTAL
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2009, 18:55
Index : 20,5

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par ISTAL » 18 avr. 2009, 12:56

et 2 de plus ! pour ce concours de putting qui est une excellente idée quoi qu'en dise Kokoro :D

Chris et moi.

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par camillo » 18 avr. 2009, 14:33

J'en suis aussi bien évidemment.

Par contre pour le lot, à quoi bon gagner un putter puisque le vainqueur aura gagné surement grace aussi à son super matériel. En fait le lot devrait être pour le dernier qui aura surement perdu à cause d'un putter tout pourri :wink:


Ps : au passage Pelicus, tu me le vends ton putter Cleveland ?

Avatar de l’utilisateur
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 166
Inscription : 25 févr. 2007, 18:45
Index : 42,7

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par BlueGirl » 18 avr. 2009, 15:41

Partante pour le concours de putt ! :D :D :D

Blue Girl

Avatar de l’utilisateur
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Re: concours de putting au trophée !!!!!!!

Message par schmurz » 18 avr. 2009, 19:25

schmurz a écrit :On fait un tirage au sort sur le putting green ?

Il manque les règles, le deroulement de cette epreuve, je ne suis pas sur que tout le monde ait bien compris (moi par exemple !)
Je precise que ce message se refere au premier post de Pelicus, non edité !

Avatar de l’utilisateur
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par schmurz » 18 avr. 2009, 19:26

camillo a écrit :J'en suis aussi bien évidemment.

Par contre pour le lot, à quoi bon gagner un putter puisque le vainqueur aura gagné surement grace aussi à son super matériel. En fait le lot devrait être pour le dernier qui aura surement perdu à cause d'un putter tout pourri :wink:


Ps : au passage Pelicus, tu me le vends ton putter Cleveland ?
Ca devrait être le cas pour le concours de drive aussi !

Avatar de l’utilisateur
chtigars
Par Expert
Par Expert
Messages : 609
Inscription : 03 janv. 2007, 15:57
Index : 21,3
Localisation : Laventie

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par chtigars » 19 avr. 2009, 11:44

Je suis partant pour le concours de putting....
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados

G.A
Par Expert
Par Expert
Messages : 406
Inscription : 15 nov. 2007, 17:41
Index : 11
Localisation : Angers

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par G.A » 19 avr. 2009, 12:49

Y a aussi un concours de drive ?? :D Avec un R9 à gagner :p
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 21 avr. 2009, 20:50

hop hop on s'inscrit !!!! ça sera pas au dernier moment que vous me direz ok je joue ! j'arrête les inscriptions à 32 participants pour jouer ds de bonnes conditions donc pressez vous ! :D

Avatar de l’utilisateur
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par PinkLady » 21 avr. 2009, 21:54

moi, ce qui me rassure, c'est que vu les putts pas terribles des champions à Augusta il y a quelques semaines, je n'ai plus peur d'exhiber mon pauvre putting!

Et si je l'exhibe, vous pouvez dévoiler le vôtre sans honte! :D

Strong Pink Lady

erforcewann
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 23 oct. 2008, 22:03
Index : 40
Localisation : LA TRANCHE SUR MER

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par erforcewann » 21 avr. 2009, 22:46

Moi aussi je veux bien participé, cool un putting match-play 8)

On pourrait peut-être utiliser les greens des 2 et 18 qui se trouvent juste à côté ?

Pour les règles, j'ai pas tout compris, faudra m'expliquer longtemps voir me faire un dessin ! :lol:

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Bee64 » 22 avr. 2009, 09:24

Pelicus, je suis 2 fois dans la liste ;) Je peux faire un match-play contre moi même?
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
chtigars
Par Expert
Par Expert
Messages : 609
Inscription : 03 janv. 2007, 15:57
Index : 21,3
Localisation : Laventie

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par chtigars » 23 avr. 2009, 20:53

Bee64 a écrit :Pelicus, je suis 2 fois dans la liste ;) Je peux faire un match-play contre moi même?

Moi j'y suis toujours pas :shock: ... Tu as peur Pelicus :mrgreen:
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 24 avr. 2009, 10:19

chtigars a écrit :
Bee64 a écrit :Pelicus, je suis 2 fois dans la liste ;) Je peux faire un match-play contre moi même?

Moi j'y suis toujours pas :shock: ... Tu as peur Pelicus :mrgreen:
c est fait !

erforcewann
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 23 oct. 2008, 22:03
Index : 40
Localisation : LA TRANCHE SUR MER

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par erforcewann » 24 avr. 2009, 12:36

erforcewann a écrit :Moi aussi je veux bien participé, cool un putting match-play 8)

On pourrait peut-être utiliser les greens des 2 et 18 qui se trouvent juste à côté ?

Pour les règles, j'ai pas tout compris, faudra m'expliquer longtemps voir me faire un dessin ! :lol:
Et moi ? Je peux ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par pelicus » 24 avr. 2009, 17:23

erforcewann a écrit :
erforcewann a écrit :Moi aussi je veux bien participé, cool un putting match-play 8)

On pourrait peut-être utiliser les greens des 2 et 18 qui se trouvent juste à côté ?

Pour les règles, j'ai pas tout compris, faudra m'expliquer longtemps voir me faire un dessin ! :lol:
Et moi ? Je peux ? :roll:
c est fait ! depéchez vous il ne reste que 8 places ! :D

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par stephane » 28 avr. 2009, 09:41

TU peux inscrire POLO aussi :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par stephane » 28 avr. 2009, 09:57

Merci d'inscrire FREEDY the BUTCHER aussi :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Benohem
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 248
Inscription : 12 nov. 2008, 17:17
Index : 40,4
Localisation : Châteaubriant - 44

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par Benohem » 28 avr. 2009, 10:13

Allez, je m'inscris aussi....
Jouer pour se faire plaisir...

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Concours de putting au Trophée GT !!!!!!!

Message par stephane » 28 avr. 2009, 10:42

OK, j'ai procédé aux mises à jour :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Répondre

Revenir à « Editions précédentes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités