Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par ben- »

J'annonce,

l'année prochaine, Pelicus ne sera pas seul en Poulidor! Je laisse le maillot jaune à Freddy!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par bouskidou »

Tout a été dit et même bien dit..

Je rentre tout juste de Port Bourgenay où j'ai passé une superbe semaine ensoleillée..

Concernant le trophée, je n'ai pu prendre part qu'à la journée de samedi et en 1 mot comme en 100.. c'était nickel, merci aux organisateurs !

Concernant ma partie, Eagleman nous a bien coaché tout au long de ce magnifique parcours à l'entretien irréprochable.. Merci beaucoup à lui ! Franchement j'envie les locaux de leur condition de jeu.. :twisted:

Bref 39 pts stableford, 15 à l'aller :? , 24 au retour avec quelques 3 putts et plus :roll: le dimanche aurait été terrible j'en suis sûr :lol:

Je rend ici à César ce qui lui appartient, je termine bel et bien 2ème de la 3ème série en brut derrière Erforcewan qui raffle donc le trophée et la 3ème série en net comme en brut.. chapeau bas, pour le prochain trophée nous ne jouerons certainement plus dans la même série :lol:

Je n'ai qu'une chose à rajouter, rendez-vous en 2010, j'en serai et cette fois pour les 3 jours.
J'espère bien d'ailleurs faire participer ma ptite femme qui a de plus en plus envie de se (re)mettre activement au golf !

Avis aux bonnes volontés, je cherche déjà une nounou pour mon fils !
Profite du décor, pense pas au score
Avatar de l’utilisateur
voisin
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2007, 13:12
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni
Localisation : London Keykong

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par voisin »

Lundi 4 Mai, tranquillement assis en place 16 B, j'entends soudainement le commandant prendre la parole: "Il est 18 heures 32, température au sol 9 degrés, il pleut, bienvenue à Londres".

Super...

Et dire qu’il y a quelques heures encore je jouais au Golf au bord de la mer, il faisait chaud, bien trop chaud pour ma pauvre teinte Londonienne - et voila que je me prépare à rejouer du parapluie.

Alors on tente de se souvenir, on se réconforte à coup d’images chaleureuses ! On revoit les anciens - les Guy, les Bee, les Pat, les Pinks et les autres, on en rencontre tout autant – les Jacques (pour avoir retrouvé mon sac merci mille fois GP) les Chtigars les Kokoro et tous les autres…

C’était bon, c’était studieux aussi. Bien lointaines les nuits blanches du premier Trophée, ou gorgée après gorgée, j’entrainais notre Ben national vers une fatale grasse matinée du Dimanche matin… Non, cette fois-ci, du golf le Vendredi (Super !), en veux-tu le Samedi (Sympa) en revoilà le Dimanche (aie, non j’en veux plus !).

Et même pas un prix de gagné, pas une chaussette, pas même une serviette ou un parapluie… Quel intérêt d’avoir son meilleur pote en organisateur, et de placer son frangin dans le rôle de infatigable assistant ! Bravo les gars, merci bien, je vois que mon incroyable statu de « One-And-Only-Non-French-Tournament-Player » ne m’a pas beaucoup servi.

On a bien ri quand même, de la partie de #*%$£ de Pat le Samedi (pardon mon Pat, j’avais pourtant promis), de Freddie, qui accompagné de son ami du moment - le désormais célèbre magret de canard - décide, 4 heures trente du matin, de jouer à jour/nuit/jour/nuit/jour/nuit/ avec l’interrupteur pour nous signifier à quel point il est heureux d’être totalement bourré. De Ben qui, quelques (longues) minutes plus tard, nous annonce que l’on doit se mettre « sur la tranche » parce que la capacité du lit vient subitement de passer de 2 à 4 personnes.

Il y en a eu bien d’autres, de bons moments ensoleillés, désormais fermement ancrés au rayon « bonnes nouvelles » de ma pale tête …. Alors je reviendrai c’est sur, l’année prochaine j’emmène « Voisine », si elle s’est mise au Golf.

Et pourquoi pas aussi un tournoi à Londres ? Plus d’infos sur le forum d’ici quelques temps…


Dernier rappel Samedi dernier, tout fraichement arrivé au Northwick Park Golf Course - par un merveilleux « 12 degrés – légère bruine», j’ouvre mon sac pour prendre mon gant et je tombe sur… la crème solaire. Tristesse quand tu nous tiens…

London calling !

Nico,
Alias Voisin,
Over and out
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par pat_1100 »

foiré va :lol:

mon grand jeu n'était pas si mal pourtant , apres vers les 100 m du green ça se corse c'est sûr !

à bientôt mon ami et pourquoi pas avant le prochain trophée d'abord!

:wink:
G.A
Par Expert
Par Expert
Messages : 406
Inscription : 15 nov. 2007, 17:41
Index : 11
Localisation : Angers

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par G.A »

Derien pour ton sac ! C'est bien normal ! Je ne te voyais pas retourner à Londres sans ;)
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
Avatar de l’utilisateur
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par PinkLady »

voisin a écrit :Alors je reviendrai c’est sur, l’année prochaine j’emmène « Voisine », si elle s’est mise au Golf.
elle sera en tous les cas bien accueillie car la chanson le dit : "J'ai toujours préféré au Voisin les Voisines ..." :wink:

Chouette, on devient une minorité visible! Bee, Audy, Istal, BabyPink, Bluegirl, Pauline, Val, Volcana, Juju... et on attend en 2010 Orel, Voisine, Eglantines... +Vivi et Nat? 8)

Pink (1ère dame)
Avatar de l’utilisateur
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par PinkLady »

voisin a écrit :Il est 18 heures 32, température au sol 9 degrés, il pleut, bienvenue à Londres"
voisin a écrit :tout fraichement arrivé au Northwick Park Golf Course - par un merveilleux « 12 degrés – légère bruine»
voisin a écrit :Et pourquoi pas aussi un tournoi à Londres ? Plus d’infos sur le forum d’ici quelques temps…
au vue des températures que tu annonces, le London Calling devra être bien fort! :lol:

Pink (Call Girl)
lebritch
Par Expert
Par Expert
Messages : 604
Inscription : 11 févr. 2007, 16:05
Index : 9
Localisation : Saint-Max

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par lebritch »

PinkLady a écrit :
voisin a écrit :Alors je reviendrai c’est sur, l’année prochaine j’emmène « Voisine », si elle s’est mise au Golf.
elle sera en tous les cas bien accueillie car la chanson le dit : "J'ai toujours préféré au Voisin les Voisines ..." :wink:

Chouette, on devient une minorité visible! Bee, Audy, Istal, BabyPink, Bluegirl, Pauline, Val, Volcana, Juju... et on attend en 2010 Orel, Voisine, Eglantines... +Vivi et Nat? 8)

Pink (1ère dame)
Et y'aura même aussi Madame Lebritch ;-) bon c'est fort probable qu'elle ne golfe pas mais bon...
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Avatar de l’utilisateur
voisin
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2007, 13:12
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni
Localisation : London Keykong

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par voisin »

C'est sur qu'au niveau promo de Londres j'aurais pu mieux faire. Mais il y aura toujours de la place pour une compet !! Je vais plancher sur des formules sympas.

pour ce qui est du sac... j'ai reussi a cacher l'histoire a Voisine... c'est que c'est une facheuse habitude que j'ai de perdre des trucs (generalement moins gros que des sacs de golf mais bon) comme la fois ou je perds ma carte d'identité a la gare avant d'embarquer pour Londres, par example - donc ca ne l'aurait pas fait DU TOUT !!

je pense repasser sur Paris en aout... je vous tiendrai au courant pour qu'on se fasse faire une partie de golf ou, a defaut, une bonne bouffe. (voire les deux sacrebleu! )
erforcewann
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 23 oct. 2008, 22:03
Index : 40
Localisation : LA TRANCHE SUR MER

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par erforcewann »

Salut et désolé d'arriver encore à la bourre :wink:

Pour résumer le trophée de cette année, je dirais FANTASTIQUE !! J'avais l'impression d'être à Disneyland, non pardon Pink, dans un petit village d'irréductibles gaulois. :lol: C'était génial, j'espère que je pourrais participer à la première journée et au gala l'année prochaine. Sinon, j'étais ravi d'avoir rencontré enfin tous ces pseudos en chair et en os, et j'ai grand hâte de les retrouver bientôt. :D Voilà vivement la prochaine rencontre GT et un grand merci à Stephane et à Mamat, à François pour la balle Callaway GENERALI perdue au départ du 3 mais surtout pour ses cinq premiers trous sur le pitch and putt en voiturette :wink: , à Slig et Camillo pour avoir partager mes parties et à tout le monde de m'avoir si bien accueilli dans votre communauté de forumeurs pas si virtuel que ça. A vous tous, je lève ma cervoise :lol: :lol: :wink:
Mamat
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2008, 17:53
Index : Non classé

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par Mamat »

Salut les golfeurs,

Voila, je me permet d'ajouter un ultime remerciement à tous les golftechniciens pour leur participation au trophée !

J'ai passé un très bon moment en votre compagnie et j'espère réitérer l'évènement pour 2010 ! Peut être que d'ici là je me serai mis au golf, qui sait ? :wink:

En tous cas s'était une belle expérience, et je me suis rendu compte de la difficulté de préparer un tel événement. Alors quant la plupart des commentaire semblent unanime quant au bon déroulement du trophée, il n'y pas de plus belle récompense.

Donc bravo Stéphane pour cette initiative qui s'est concrétisée et qui réuni depuis trois ans de chouettes personnes. Car plus qu'une réunion de golfeurs, j'y ai vu une réunion de famille, et je crois que là, réside le secret de la réussite.

Maintenant je crois que cela fait trois ans que golf bourgenay s'impose, alors à vos clubs, pour placé le trophée 2010 sous le signe de la victoire :D

Bon courage à tous d'ici là,

@ bientôt

Mamat ou Bonnemine , épouse et bras droit du chef du village :twisted: (bras droit tout court je préfère ^^ )
Avatar de l’utilisateur
voisin
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2007, 13:12
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni
Localisation : London Keykong

Re: Trophée Golftechnic 2009 - Les résumés

Message par voisin »

A ta santé frangin !! Encore bravo !!
Répondre

Revenir à « Editions précédentes »