Voilà ce que ça donne :

Congrats à notre ami Benito78 et bien sur à madame première femme de Rhône-Alpes. Un couple à surveiller, je vous le dis !
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Il est capable de mieux jouer avec !nicochassieu a écrit :Comme tout le monde peut le voir je suis devant grobetou donc c'est lui qui devra jouer avec le putter du fiston à la prochaine compet![]()
![]()
A défaut de faire la prochaine compétition avec ce putter, si tu trouves du temps pour jouer le week-end du 26, je veux bien te mettre une fessée en MP sur chassieux.nicochassieu a écrit :Comme tout le monde peut le voir je suis devant grobetou donc c'est lui qui devra jouer avec le putter du fiston à la prochaine compet![]()
![]()
Moi pour 2014, je suis bien partant pour faire:Benito78 a écrit :Merci PEEB et GROBETOU pour votre investissement pour cette édition 2013....
Vivement la prochaine en 2014, en espérant avoir encore plus de participants....
Paka
PEEB a écrit : Congrats à notre ami Benito78 et bien sur à madame première femme de Rhône-Alpes. Un couple (UNE FAMILLE) à surveiller, je vous le dis !
Finalement, c'était Brut 8, Net 32.waldezign a écrit :C'est très bizarre, la GT de juin apparaît sur l'appli iPhone, mais pas sur le site FFG; celle de septembre, c'est l'inverse!
Mon net de juin est de 32 (ZT ras la touffe), le brut n'est pas mentionné (de mémoire 15, mais je ne l'affirmerait pas, faut que je retrouve la photo)...
Bug étrange...
Moi aussi c'est pas les bons résultats, mais je m'en fout, j'ai gagné le concours de drive, je suis un vrai GTPEEB a écrit :J'ai fait le tableau par rapport aux résultats indiqués sur les différentes compétitions en vérifiant que ça collait bien avec le tableau général. Du coup si quelque chose n'est pas juste, soit vous me renvoyez les fiches de résultats des compets soit vous voyez avec Camillo, car le classement général ne doit pas être bon non plus.
EDIT : Effectivement Waldezign et Mazeau ont 0 en brut et net au gouv, or sur la fiche net que j'avais fièrement prise en photo pour ma copine (43 net 1er, je le rappel), je n'ai pas ces résultats. Merci à ceux qui auraient les fiches de résultats des compet précédentes de les envoyer pour rectification. Dans tous les cas, ça ne changera pas les premiers homme et femme, et ça ne devrait même pas changer les 3 premiers en score total...