Y a-t-il un dress code (jeans autorisé ?) ?

Groupir
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
birdieaddict a écrit :Z'êtes dur les gars.
Avec un premier départ à 12h10, si on prend 6h de partie + 60min pour boire un coup + 1h30 de transport en région parisienne, on ne devrait pas voir les premiers commentaires avant 21h30.
Que veux tu, je suis optimiste de nature ! J'ai pris l'hypothèse :ben- a écrit :birdieaddict a écrit :Z'êtes dur les gars.
Avec un premier départ à 12h10, si on prend 6h de partie + 60min pour boire un coup + 1h30 de transport en région parisienne, on ne devrait pas voir les premiers commentaires avant 21h30.
Sans mauvais jeu de mot, quand tu touches pas le fairway; ça doit être un chemin de croix !....Clem25 a écrit :Seul balles sur la piste au 1 pour faire genre devant les autres et au 17 pour mettre mon nom sur la plaque, sinon rien...
En effet le "petit" rough était très pénalisant, le peu de fois ou j'ai eu la bonne idée de recentrer gentillement, j'ai pu aller chercher le bogey, mais toutes les fois où j'ai voulu attaquer depuis le petit rough, j'ai été puni, et le pire c'est que tu réessayes en te disant que ça va finir par passer, ... mais non ça passe pasben- a écrit :Sans mauvais jeu de mot, quand tu touches pas le fairway; ça doit être un chemin de croix !....Clem25 a écrit :Seules balles sur la piste au 1 pour faire genre devant les autres et au 17 pour mettre mon nom sur la plaque, sinon rien...
bubbaguth a écrit :5 l de flotte.
1 pression avant.
2 panach après
2 benoît.
6-7-8 capones (dédicace a Ben)
0 jet de club (pourtant y avait de quoi !).
Mais c était bien