Boutique de golf en ligne

Challenge GT 2013[04/08/13] Challenge GT - Domont (95) - Les résultats

Archives du challenge GT 2013

Modérateurs : Nostressleia, julienhuppy, Modérateurs

Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny
Âge : 37

Re: [04/08/13] Challenge GT - Domont (95) - Les départs

Message par Esteban60 » 31 juil. 2013, 07:47

Je pars avec le boss ! 8)

Et je peux driver les pattes de pierrot :mrgreen:

impeccable !
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 31 juil. 2013, 16:58

N'oubliez pas:

Briefing 09h15 pour départ 09h30.
Il faudra 5min à certains pour rejoindre leur tee de départ.
Pensez à vos échauffez avant (et pas après ni pendant :) )

Une table de 25 personnes nous sera préparé pour ceux qui veulent déjeuner ou simplement boire un verre.
Pensez à respecter votre cadence de jeu (04h45 de jeu), on joue en Stableford donc on relève quand on est plus dans les points!
Les parties de + 5h ne sont jamais très agréables (6h au national?)

Vous pourrez éventuellement accéder à la piscine l'après-midi (5€ l'accès je crois)

A dimanche.
Clem

Avatar du membre
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4423
Enregistré le : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)
Âge : 49

Message par J3ROM3 » 31 juil. 2013, 18:04

bah et moi ?

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 31 juil. 2013, 18:08

Camillo t'as oublié?
Bon il reste une place avec Leni et moi!

Avatar du membre
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4423
Enregistré le : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)
Âge : 49

Message par J3ROM3 » 31 juil. 2013, 18:09

merci :)

christian
Par Expert
Par Expert
Messages : 673
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:58
Index : 16,2
Localisation : 92210
Âge : 55

Message par christian » 31 juil. 2013, 19:23

4h45 pour des parties de trois c'est long
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 31 juil. 2013, 19:51

On en reparle Dimanche

Avatar du membre
Leni
Modérateur
Modérateur
Messages : 4019
Enregistré le : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...
Âge : 44

Message par Leni » 31 juil. 2013, 20:31

Heuuu 4.45 !!! ca va pas être possible a 3 !
4h max !
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 31 juil. 2013, 20:33

C'est les temps de jeu du golf, c'est pas moi qui les invente. Maintenant on a le droit d'être en avance...Mais pas en retard!

teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 658
Enregistré le : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Âge : 43

Message par teepascal » 31 juil. 2013, 20:43

Amusez vous bien les poteaux !

Avatar du membre
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1637
Enregistré le : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)
Âge : 39

Message par Biffy » 31 juil. 2013, 20:43

C'était 5h30 au natio :mrgreen:
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8

Avatar du membre
Matth25
Par Expert
Par Expert
Messages : 666
Enregistré le : 17 juil. 2012, 13:31
Index : 15,8
Localisation : 95110
Âge : 42

Message par Matth25 » 01 août 2013, 08:17

Clem95110 a écrit :On en reparle Dimanche
Oui certains risque de passer pas mal de temps dans les bois :lol: :lol: :lol:
Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2

2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2

Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny
Âge : 37

Message par Esteban60 » 01 août 2013, 08:37

Matth25 a écrit :
Clem95110 a écrit :On en reparle Dimanche
Oui certains risque de passer pas mal de temps dans les bois :lol: :lol: :lol:
A cause de la chaleur ? :lol: :lol: :lol:
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 01 août 2013, 10:48

J3ROM3 a écrit :bah et moi ?
Je vérifierai ce soir mais je crois que tu ne t'étais pas inscrit sur le site.
Quoi qu'il en soit, tu peux jouer bien sûr, il y a une place dispo.
Je t'ajoute.

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 01 août 2013, 14:42

La composition des équipes est validée par le golf mais les tees de départs risquent de changer légèrement vous aurez votre trou de depart définitif lors du briefing

À dimanche

Avatar du membre
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4423
Enregistré le : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)
Âge : 49

Message par J3ROM3 » 01 août 2013, 16:52

Merci, à dimanche :)

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 01 août 2013, 18:45

Il y a un carnet de parcours en vente à l'accueil ?
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 01 août 2013, 19:43

Yes

christian
Par Expert
Par Expert
Messages : 673
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:58
Index : 16,2
Localisation : 92210
Âge : 55

Message par christian » 01 août 2013, 22:55

Clem il y a un point d eau sur le parcours?
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi

Avatar du membre
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Enregistré le : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16
Âge : 45

Message par lesberthet » 02 août 2013, 07:18

Question à la c.. !!!! :mrgreen:

Les greens de DOMONT ne sont pas en période d' entretien / carrotage comme de nombreux golfs d' ILE DE FRANCE ????? :? :shock:

Oui / non ???
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!

Avatar du membre
Jeremie
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:06
Index : 10,3
Âge : 36

Message par Jeremie » 02 août 2013, 07:57

au pire on puttera avec le sandwedge c'est pas la mort :mrgreen:

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 02 août 2013, 09:29

Un point d eau 50m à gauche après le départ du 10
Fraîche et potable.

Le carrotage devait se faire le 23 mais annule.
Ils ont simplement légèrement sablé les gréens qui étaient très bien hier soir !

Avatar du membre
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Enregistré le : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16
Âge : 45

Message par lesberthet » 02 août 2013, 09:42

Clem95110 a écrit :Un point d eau 50m à gauche après le départ du 10
Fraîche et potable.

Le carrotage devait se faire le 23 mais annule.
Ils ont simplement légèrement sablé les gréens qui étaient très bien hier soir !
Merci pour les réponses :wink:

C'est plus sympa de "putter" sur des bons greens que de voir sa balle rebondir et slalommer entre les trous de carrotages !! :? :shock:
(entrainement hier soir à MARIVAUX sur le putting green (pas le parcours) impossible !! un peu peur d' avoir ces conditions à DOMONT d' où ma question !!! :mrgreen: 8) )
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!

Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny
Âge : 37

Message par Esteban60 » 02 août 2013, 09:55

C'était pareil pour Meaux. Impossible de s'entrainer au putting.
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 02 août 2013, 09:56

il y a 3 ans j'avais joué Domont avec des greens sablés (l'horreur). Sortie organisée par l'asso sans terrain dont j'étais membre, le golf n'avait pas prévenu des conditions. :x
Ca avait été "sympa" la compétition type Paris Dakar... :evil:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Enregistré le : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16
Âge : 45

Message par lesberthet » 03 août 2013, 20:53

J' espère que personne n' a oublié que demain fallait mettre le réveil !!!! :shock: :?

6h00 pétante pour moi :evil: 1H30 de route si tout va bien !! :cry:

Faut vraiment aimer çà :mrgreen:

A demain à DOMONT sous le soleil 8)
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 03 août 2013, 21:39

À demain ! Bonne route

Avatar du membre
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Enregistré le : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16
Âge : 45

Message par lesberthet » 03 août 2013, 21:51

Bonsoir monsieur clément !!

Pour ma première à DOMONT j' espère que le parcours est au top et que tu as choisi des positions de drapeau de GP !!! :mrgreen:

Histoire de ne pas faire 3 h de route aller et retour pour rien !! :lol: je le veux moi mon 0,1 !! :shock:

Enfin ce ne sera pas pour rien car avec une table de 25 pour le 19ème on va pas s' ennuyer !! :wink:
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!

Avatar du membre
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Enregistré le : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Message par BunKer » 03 août 2013, 22:39

Au moins a Domont vous allez bien manger :wink:

Avatar du membre
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4423
Enregistré le : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)
Âge : 49

Message par J3ROM3 » 04 août 2013, 05:11

le réveil c'est fait :mrgreen:

Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny
Âge : 37

Message par Esteban60 » 04 août 2013, 05:53

A toutes à l'heure les coupaings !
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 04 août 2013, 15:32

Partie sympa avec Jeremie et Pierrot. Pour le jeu ce fut un grand moment de solitude............ :oops:
Beau temps, rigolades (ou pas) et grosse fatigue.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny
Âge : 37

Message par Esteban60 » 04 août 2013, 15:50

Merci à Bruno et David pour la balade !

Parcours exigeant physiquement !

Dites Mr Pierrot-Yahoo, vous n'avez pas de polo ????

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.

Avatar du membre
Leni
Modérateur
Modérateur
Messages : 4019
Enregistré le : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...
Âge : 44

Message par Leni » 04 août 2013, 16:51

Partie très sympa ;-)
Bravo Jerome pour ton calme :mrgreen: j'aurais abandonné mon drive derrière un arbre je crois :lol:
Clem, 85 avec tous ces visites boisées, mou je dis c'est solide ;-)
Sinon, merci la X au 15... Sinon c'était un petit 38 :mrgreen:

Sinon parcours difficile, surtout en rentrant de Granville ou les arbres sont.... inexistants :lol:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme

christian
Par Expert
Par Expert
Messages : 673
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:58
Index : 16,2
Localisation : 92210
Âge : 55

Message par christian » 04 août 2013, 17:24

Belle journée, malheureusement pas pour le golf. Tres beau parcours avec de beau green.
Merci à mes deux compagnons de jeu et bravo à babar pour sa perf.

 peut etre a Courson.
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi

Avatar du membre
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4423
Enregistré le : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)
Âge : 49

Message par J3ROM3 » 04 août 2013, 19:09

Superbe parcours et organisation au top !
par contre c'est bizarre j'ai perdu toutes mes balles provisoires....

Avatar du membre
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Enregistré le : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16
Âge : 45

Message par lesberthet » 04 août 2013, 20:17

Effectivement super parcours, état impec, calme, boisé et "bouffeur" de balles !!!!!!!!!!!! :lol: :shock: :?

Partie sympa en bonne compagnie :wink: , score qui aurait pu être mieux si j' avais joué plus "avec la tête" !! :evil: :twisted: mais enfin avec des si ma tante aurait des ...... :mrgreen: :mrgreen:

Merci aux organisateurs et n' hésitez pas à choisir de si beaux golfs loin de chez moi pour le Challenge mais uniquement en août !! :mrgreen: :lol: 8)
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1914
Enregistré le : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 4,5
Âge : 32

Message par Clem95110 » 04 août 2013, 20:18

Un beau soleil, pas trop chaud, pas trop de vent, parcours en bon état...
Tout était réuni pour scorer.... Mais a défaut, j'ai passé une très bonne journée!
J'espère que la sensation est partagée.

Belle partie de Leni qui a les capacités de descendre sous les 5 assez facilement...

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 04 août 2013, 21:12

Je ne connaissais pas le parcours et je dois dire qu'il est bien sympa comme je les aime.
Assez physique je trouve, le retour sous le chaleur était assez éprouvante.
La piscine était bien tentante en tout cas :wink:

Personne ne m'a dit que je pouvais jouer sous les 5 :( mais bon vu mon niveau je comprends :lol:
Je n'ai jamais pu jouer tous les secteurs de jeu à un niveau suffisant sur un même trou, du coup trop de croix et la ZT n'est pas accrochée.

Allez à la prochaine épreuve ... Courson pour moi :)

Hyoga
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 294
Enregistré le : 05 sept. 2012, 16:22
Index : Non classé
Âge : 41

Message par Hyoga » 04 août 2013, 21:19

Merci à l'organisation,ainsi qu'à mes deux co-compétiteurs, c'était bien sympa cette petite promenade de santé. Grosse perf pour moi, je m'attendais pas à scorer comme ça. C'est malin, comment je vais faire pour prendre un jambon maintenant?
laboureur à temps partiel

Avatar du membre
Leni
Modérateur
Modérateur
Messages : 4019
Enregistré le : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...
Âge : 44

Message par Leni » 04 août 2013, 21:27

Bon hé ho patron, les résultats, le classement général toussa !
Tu bosses oubien ?
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 04 août 2013, 21:48

Pfff, peux même plus passer une soirée tranquille :lol:
Demain soir, je fais la mise à jour :wink:

Avatar du membre
Leni
Modérateur
Modérateur
Messages : 4019
Enregistré le : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...
Âge : 44

Message par Leni » 04 août 2013, 21:50

Fégnasse !






:mrgreen:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme

Avatar du membre
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1637
Enregistré le : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)
Âge : 39

Message par Biffy » 05 août 2013, 00:48

Leni a écrit :Bon hé ho patron, les résultats, le classement général toussa !
Tu bosses oubien ?
C'est marrant tu n'es pas aussi pressé quand tu te prends une valise :mrgreen:
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8

Avatar du membre
Leni
Modérateur
Modérateur
Messages : 4019
Enregistré le : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...
Âge : 44

Message par Leni » 05 août 2013, 06:12

Nan je sais qu'il a pas de taf en ce moment :lol: alors je lui casse les roupettes :mrgreen:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme

Avatar du membre
Matth25
Par Expert
Par Expert
Messages : 666
Enregistré le : 17 juil. 2012, 13:31
Index : 15,8
Localisation : 95110
Âge : 42

Message par Matth25 » 05 août 2013, 07:54

Hello, merci a l'organisation c'etait top!!!
a l'aller j ai jamais pris une aussi grosse bran...de ma vie 5 X en gros promenade sans jouer :lol:
Retour bcp mieux mais trop tard...et un petit concours de drive dans la poche (seul drive sur la piste d'ailleurs!!!!)

Encore merci et a la prochaine
Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2

2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2

Avatar du membre
camillo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6780
Enregistré le : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3
Âge : 45

Message par camillo » 05 août 2013, 13:10


Avatar du membre
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1637
Enregistré le : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)
Âge : 39

Message par Biffy » 05 août 2013, 13:12

Seulement 36 pts Leni ? Je croyais que t'avais pété le 50 pts moi...
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8

Répondre

Retourner vers « Challenge GT 2013 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité