Garmin approach R10 / Radar
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Honnêtement, en dessous des 200m avec un fer 5, il faudrait envisager de se mettre à la pétanque ...
Re: Garmin approach R10 / Radar
Oui, mais on vieillit tous. Un jour, il faut quand même accepter le 6.5, voire même un petit 6.0
Du 6.5 partout😉
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Avec un grip fort, c’est plus 240!
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Faut surtout maitriser le 3/4 dynamique !
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Evidemment, 240 coup tenu… cela va de soi!
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Re: Garmin approach R10 / Radar
C’est bien une remarque de pti vieux ça tien... ou comment dégoûter les joueurs en progression




Re: Garmin approach R10 / Radar
Moi, le 7.0 me va encore. De toute façon, le jour ou il y a du 6.0 dans le sac, j’arrête tout. Je ne serai même plus quasi-single
Dernière modification par nico01 le 11 juil. 2021, 22:04, modifié 1 fois.
Du 6.5 partout😉
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Pour ça, faudrait déjà refaire qq compètes!
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Re: Garmin approach R10 / Radar
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Re: Garmin approach R10 / Radar
On va essayer d'en mettre un rapidement en test dans notre salle de Toulouse si les premiers retours sont bons.
Malheureusement, je préfère rester prudent dans cette gamme de prix là. Je n'ai jamais été convaincu par les gammes en dessous de Skytrak / Mevo+ (Mevo, ESB1 etc ...). Même l'ES Tour Plus reste sur l'étagère chez nous ...
Même si clairement il y a un gap de budget, il faut à minima que la trajectoire de balle soit proche de la réalité pour bosser un peu son swing.
On proposera un test comme on l'a fait pour le Exputt pour ceux que ca intéresse.
Malheureusement, je préfère rester prudent dans cette gamme de prix là. Je n'ai jamais été convaincu par les gammes en dessous de Skytrak / Mevo+ (Mevo, ESB1 etc ...). Même l'ES Tour Plus reste sur l'étagère chez nous ...
Même si clairement il y a un gap de budget, il faut à minima que la trajectoire de balle soit proche de la réalité pour bosser un peu son swing.
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Ce que je retiens du peu qu'on a:
pas si mal en extérieur
Problème de spin calculé en intérieur
Problème sur les swings pas assez descendants.
Sur ce dernier point, pas pour moi du coup.
Ces problèmes sont liés aux hypothèses de calcul. Si on sort des hypothèses retenues, les résultats ne sont plus assez précis.
Mais en 2021 on a l'IA aui arrive, on a aussi le sur mesure. Entre les deux, il serait tout à fait possible d'avoir les bonnes hypothèses de calcul sorties à chaque coup avec un peu de sur mesure (questions clef) et un peu d'IA.
Mais comme d'habitude, ne jamais acheter un produit sur des "peut-être"
Pas trop surpris, c'est une version garmin du même principe que le mevo de base. Difficile de gommer les défauts liés aux outils/mesures sans apports techniques complémentaires.
Il est urgent d'attendre
pas si mal en extérieur
Problème de spin calculé en intérieur
Problème sur les swings pas assez descendants.
Sur ce dernier point, pas pour moi du coup.
Ces problèmes sont liés aux hypothèses de calcul. Si on sort des hypothèses retenues, les résultats ne sont plus assez précis.
Mais en 2021 on a l'IA aui arrive, on a aussi le sur mesure. Entre les deux, il serait tout à fait possible d'avoir les bonnes hypothèses de calcul sorties à chaque coup avec un peu de sur mesure (questions clef) et un peu d'IA.
Mais comme d'habitude, ne jamais acheter un produit sur des "peut-être"
Pas trop surpris, c'est une version garmin du même principe que le mevo de base. Difficile de gommer les défauts liés aux outils/mesures sans apports techniques complémentaires.
Il est urgent d'attendre

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Re: Garmin approach R10 / Radar
David, d'où te viennent tous ces retours sur le produit?
G pas eu tour cela en regardant les rares vidéos présentes sur le net.
Même si mon anglais n' est pas parfait...
Sur un swing trop rond, tu dis que les données ne ont pas le bon calcul de référence?
Merci par avance.
A deux doigts de précommander
...
G pas eu tour cela en regardant les rares vidéos présentes sur le net.
Même si mon anglais n' est pas parfait...
Sur un swing trop rond, tu dis que les données ne ont pas le bon calcul de référence?
Merci par avance.
A deux doigts de précommander
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Bois 5 Taylormade M5: 200m
Série fer Taylormade Aeroburner acier regular. : Fer 7: 150m
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Re: Garmin approach R10 / Radar
J'avoue avoir retenu les points qui me concernent, donc c'est un avis personnel seulement.
La vidéo en question est l'une de celles déjà en lien ici je pense:
En attendant, on verra ce que les différents tests indépendants diront une fois le radar vraiment disponible.
Une question d'ailleurs: peut on mesurer la vitesse de club sans balle, à vide donc ?
La vidéo en question est l'une de celles déjà en lien ici je pense:
En attendant, on verra ce que les différents tests indépendants diront une fois le radar vraiment disponible.
Une question d'ailleurs: peut on mesurer la vitesse de club sans balle, à vide donc ?
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le forum.
[HS]
La fameuse moyenne du PGA tour qui a 15 ans et qui n'est plus à jour avec un club speed du fer 5 a 94mph alors que les pro sont plutôt à 105mph au fer 5
Pour info un fer 5 sur le tour, c'est plutôt 210-220m et c'est pas le même loft !
J'ai une vitesse de club entre 92-94mph. la distance est donc cohérente à la vitesse de la tête de club.
J'ai pas de problème d'égo vu mon manque de régularité dans mes coups.
D’où d'ailleurs le "Si je contacte bien" avec un smash sur le fer 5 entre 1.38-40 et 1.10
[Un radar c'est aussi déprimant parfois]
Edit : d'ailleurs pour l'info, je sais pas jouer le driver donc celui là dépasse rarement les 200m... (avec la roule
)
J'invite a passer les rageux à Carquefou (le club ou je suis actuellement) comme ça vous pourrez voir de vous même
Je savoure d'avance la bière que vous me devrez
[FIN HS]
Le gros avantage d'un radar pour un débutant c'est d'avoir en permanence un gapping sur ces clubs. Savoir que son coup doit XXX s'il est bien contacté (histoire de savoir s'il passe un OB) et d'avoir des données pour travailler avec un coach.
Pour un très bon joueur, je peux pas me prononcer, je ne suis pas dans cette catégorie
Le mevo+, le trackman et le GCquad que tu sois un débutant ou un pro les datas sont juste. (Mevo+ pas toujours sur les bois avec souvent trop de spin)
Si le r10 est juste uniquement en cas de contact parfait ou de swing "type" c'est un gadget trop cher.
Autant prendre le mevo classique qui au même prix ne te donne pas toutes les infos mais uniquement les infos juste.
[HS]
Les habituels rageux qui pensent que tu gonfles tes distances pour faire le coq parce que tu es sur GT...gautierbault a écrit : ↑10 juil. 2021, 18:04 Un digne représentant de GT!
15 m de plus que la moyenne PGA
J'imagine qu'on ne doit pas être loin des 270m carry au drive par vent contre sous la pluie et en hiver![]()
La fameuse moyenne du PGA tour qui a 15 ans et qui n'est plus à jour avec un club speed du fer 5 a 94mph alors que les pro sont plutôt à 105mph au fer 5
Pour info un fer 5 sur le tour, c'est plutôt 210-220m et c'est pas le même loft !
J'ai une vitesse de club entre 92-94mph. la distance est donc cohérente à la vitesse de la tête de club.
J'ai pas de problème d'égo vu mon manque de régularité dans mes coups.
D’où d'ailleurs le "Si je contacte bien" avec un smash sur le fer 5 entre 1.38-40 et 1.10


Edit : d'ailleurs pour l'info, je sais pas jouer le driver donc celui là dépasse rarement les 200m... (avec la roule

J'invite a passer les rageux à Carquefou (le club ou je suis actuellement) comme ça vous pourrez voir de vous même

Je savoure d'avance la bière que vous me devrez

[FIN HS]
Le gros avantage d'un radar pour un débutant c'est d'avoir en permanence un gapping sur ces clubs. Savoir que son coup doit XXX s'il est bien contacté (histoire de savoir s'il passe un OB) et d'avoir des données pour travailler avec un coach.
Pour un très bon joueur, je peux pas me prononcer, je ne suis pas dans cette catégorie
Le mevo+, le trackman et le GCquad que tu sois un débutant ou un pro les datas sont juste. (Mevo+ pas toujours sur les bois avec souvent trop de spin)
Si le r10 est juste uniquement en cas de contact parfait ou de swing "type" c'est un gadget trop cher.
Autant prendre le mevo classique qui au même prix ne te donne pas toutes les infos mais uniquement les infos juste.
Monsieur GLU
Driver : Aerojet LS 9° / HZARDOUS RDX Blue 6.0 60gr
4 : Cobra Forged tech 2022 One length
5-LW : Cobra Forged tech 2020 One length
Putter : Scotty Cameron Fastback 1.5
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Oui mais la différence avec le Mevo, c le rendu visuel des coups... Et les infos trajectoires, mêmes approximatives..
Pour moi, bossant de temps en temps sur un filet à la maison, c le plus important.
J attache plus d importance à mes trajectoires qu'à mon taux de spin ou mes vitesses...
D'où mon intérêt certain pour ce produit et le Mevo plus qui a un tout autre tarif quand même....
Pour moi, bossant de temps en temps sur un filet à la maison, c le plus important.
J attache plus d importance à mes trajectoires qu'à mon taux de spin ou mes vitesses...
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Driver Taylormade M6: 220m
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Le R10 ressemblerait à la technologie Toptracer qu'on trouve dans certains golfs (surtout Bluegreen) ? Dans ce cas j'ai toujours des doutes sur la fiabilité des données quand je vois ma balle et ensuite le resultat à l'ecran
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Wedges Titleist SM9 58 53 48
PW - F5 : Srixon zx5 - KBS Tour FLT 110
H4 24° Callaway Razr
H4 21° Titleist TS3 - Fujikura Vista Pro HB 50 R2
B5 Callaway Rogue - Aldila Synergie 60R
Driver Titlest TSi2 12°Fujikura Ventus 5R Blue
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Doublon
Dernière modification par pierreyves le 20 juil. 2021, 07:59, modifié 1 fois.
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Sur le fond tes distances, ca m'interesse pas plus que ca...MonsieurGLU a écrit : ↑17 juil. 2021, 18:35 Les habituels rageux qui pensent que tu gonfles tes distances pour faire le coq parce que tu es sur GT...
La fameuse moyenne du PGA tour qui a 15 ans et qui n'est plus à jour avec un club speed du fer 5 a 94mph alors que les pro sont plutôt à 105mph au fer 5
Pour info un fer 5 sur le tour, c'est plutôt 210-220m et c'est pas le même loft !
Mais un fer 5 sur le Pga tour, c'est 180/190m en moyenne...
Dernière modification par pierreyves le 17 juil. 2021, 20:17, modifié 2 fois.
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Toptracer c'est bien du dopler, mais la balle est détectée bien plus tard dans sa trajectoire et avec des angles pas très optimaux pour la plupart des tapis. Les calculs sur cette base sont donc encore moins précis.
Et encore pire, si l'étalonnage est moyen, les balles changent ou tout autre modification technique non contrôlée...
Même si le mevo de base et ce R10 sont des doplers bas coût (de fabrication, pas de vente...), ils ont au moins l'avantage de voir la balle dès que le club ne la masque plus.
Et encore pire, si l'étalonnage est moyen, les balles changent ou tout autre modification technique non contrôlée...
Même si le mevo de base et ce R10 sont des doplers bas coût (de fabrication, pas de vente...), ils ont au moins l'avantage de voir la balle dès que le club ne la masque plus.
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Re: Garmin approach R10 / Radar
L'un des rageux t'en prie.... Je dis juste qu'avec 190m au fer 5, t'es un sacré frappeur ! Ou un sacré mytho !MonsieurGLU a écrit :Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le forum.
Les habituels rageux qui pensent que tu gonfles tes distances pour faire le coq parce que tu es sur GT...
J'ai une vitesse de club entre 92-94mph. la distance est donc cohérente à la vitesse de la tête de club.
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D’où d'ailleurs le "Si je contacte bien" avec un smash sur le fer 5 entre 1.38-40 et 1.10![]()
[Un radar c'est aussi déprimant parfois]
.
En tous cas, travaille ton Driver, parce que tu devrais pouvoir concurrencer Rory dès que tu prendras la balle pleine plaque... Pour Bryson, ce sera un tout petit peu plus tard, et avec un peu d'effort Kyle ne sera qu'un playmobil !
En attendant c'est vrai qu'avec 190m au fer 5, un petit bois 7 tapé gentiment sur le tee devrait te permettre de toucher tous les pars 5 en 2.... Ne t'embête pas à travailler le driver... Tu serais embêter par trop de longueur.
Franchement, reste un peu sérieux. Peut-être une fois par grand vent dans le dos, en descente et avec une température extérieure de 30° tu as réussi à faire 190m au fer 5. Félicitations !
Allez bon travail, avec de telles distances tu devrais passer de 30 et quelques à quasi single en peu de temps.
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Re: Garmin approach R10 / Radar

Allez zou, dans l'auto et direction Carquefou!
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Mais bien sur concurrencer des joueurs qui passent au fer 5 à 105mph pour Rory, Bryson à ~110mph (voir plus) et Kyle à ~130mph.gautierbault a écrit : ↑17 juil. 2021, 22:54
L'un des rageux t'en prie.... Je dis juste qu'avec 190m au fer 5, t'es un sacré frappeur ! Ou un sacré mytho !
En tous cas, travaille ton Driver, parce que tu devrais pouvoir concurrencer Rory dès que tu prendras la balle pleine plaque... Pour Bryson, ce sera un tout petit peu plus tard, et avec un peu d'effort Kyle ne sera qu'un playmobil !
Je suis pas dans le même monde qu'eux !
Pour le driver, je suis à 105mph (soit 15mph de moins que le plus "lent" des trois !) autant dire que je n'aurai jamais leur longueur.
Le plus haut que j'ai réussi à avoir c'était 97mph au fer 5, même pas en rêve, j’atteins les distances de ces gars là !
D'ailleurs le dernier a avoir sortie 200m carry avec le fer 5 Forge tech c'est
avec une vitesse de club de 93mph mais pas assez de spin.TomH7 a écrit :
En parlant de vitesse, eux arrivent à dépasser les 100 mph !!
Edit après une session :
C'est pas 190m, c'est 185-188 (Quand le SF et le spin sont bon)
On remarquera en revanche la "GRANDE"


Monsieur GLU
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Bon ben craquage pour moi. Précommande effectuée, je vous ferai un retour dès que j'aurai essayé la bête.
Ma priorité étant les trajectoires de balles, qui semblent très cohérentes sur les retours produits vus en ligne, je fonce.
Pour ce qui est du indoor, du spin et du carry, je verrai la fiabilité a l'usage.
Le carry en soit ne me préoccupe pas, étant plus que calibré avec mes wedges et fers...
A bientôt vous tous,
Ma priorité étant les trajectoires de balles, qui semblent très cohérentes sur les retours produits vus en ligne, je fonce.
Pour ce qui est du indoor, du spin et du carry, je verrai la fiabilité a l'usage.
Le carry en soit ne me préoccupe pas, étant plus que calibré avec mes wedges et fers...
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Re: Garmin approach R10 / Radar
J’attends le miens également pour comparer avec le Mevo+.tonytoto a écrit :Bon ben craquage pour moi. Précommande effectuée, je vous ferai un retour dès que j'aurai essayé la bête.
Ma priorité étant les trajectoires de balles, qui semblent très cohérentes sur les retours produits vus en ligne, je fonce.
Pour ce qui est du indoor, du spin et du carry, je verrai la fiabilité a l'usage.
Le carry en soit ne me préoccupe pas, étant plus que calibré avec mes wedges et fers...
A bientôt vous tous,
Effectivement les trajectoires ont l’air correct mais le carry et spin pas ouf et si tu t’en sert en simulateur compliqué… à voir!
Hate de voir les retours sur les datas du club moi c’est surtout ça qui m’intéresse.
En tout cas pour le Mevo, en extérieur les données sont vraiment top! Cohérente avec mes distances, trajectoires parfaite
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Tu t’en sert à l’intérieur ou sur le practice ?MonsieurGLU a écrit :Mais bien sur concurrencer des joueurs qui passent au fer 5 à 105mph pour Rory, Bryson à ~110mph (voir plus) et Kyle à ~130mph.gautierbault a écrit : ↑17 juil. 2021, 22:54
L'un des rageux t'en prie.... Je dis juste qu'avec 190m au fer 5, t'es un sacré frappeur ! Ou un sacré mytho !
En tous cas, travaille ton Driver, parce que tu devrais pouvoir concurrencer Rory dès que tu prendras la balle pleine plaque... Pour Bryson, ce sera un tout petit peu plus tard, et avec un peu d'effort Kyle ne sera qu'un playmobil !
Je suis pas dans le même monde qu'eux !
Pour le driver, je suis à 105mph (soit 15mph de moins que le plus "lent" des trois !) autant dire que je n'aurai jamais leur longueur.
Le plus haut que j'ai réussi à avoir c'était 97mph au fer 5, même pas en rêve, j’atteins les distances de ces gars là !
D'ailleurs le dernier a avoir sortie 200m carry avec le fer 5 Forge tech c'estavec une vitesse de club de 93mph mais pas assez de spin.TomH7 a écrit :
En parlant de vitesse, eux arrivent à dépasser les 100 mph !!
Edit après une session :
C'est pas 190m, c'est 185-188 (Quand le SF et le spin sont bon)
On remarquera en revanche la "GRANDE"régularité du joueur débutant
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Uniquement en extérieur pour le moment au practice
Si j'utilise le filet, il faut au moins 3m de vol et j'ai pas une vrai cage donc ça risque de partir au dessus !
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Monsieur GLU
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Moi j aurai adoré le Mevo plus mais pas dans mon budget...MonsieurGLU a écrit : ↑18 juil. 2021, 23:06 Uniquement en extérieur pour le moment au practice
Si j'utilise le filet, il faut au moins 3m de vol et j'ai pas une vrai cage donc ça risque de partir au dessus !
J ai un filet en 3x3 qui accroche pile mon sw en plein coup.
A voir pour la suite...
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Attention a la distance 
R10 comme Mevo+ vu que c'est un doppler, il te faut au mini 2.4m de vol de balle.
Le plus safe, c'est la cage auto porté de 3*3*3

R10 comme Mevo+ vu que c'est un doppler, il te faut au mini 2.4m de vol de balle.
Le plus safe, c'est la cage auto porté de 3*3*3

Monsieur GLU
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Tu as un lien pour une cage auto porté ? C’est un gros budget il me sembleMonsieurGLU a écrit :Attention a la distance
R10 comme Mevo+ vu que c'est un doppler, il te faut au mini 2.4m de vol de balle.
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Re: Garmin approach R10 / Radar
479€ Ici Petit budget pour monsieur qui a acheté un mevo+ et un R10Meziane a écrit : ↑20 juil. 2021, 07:18Tu as un lien pour une cage auto porté ? C’est un gros budget il me sembleMonsieurGLU a écrit :Attention a la distance
R10 comme Mevo+ vu que c'est un doppler, il te faut au mini 2.4m de vol de balle.
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Tu as aussi a 350-380€ mais j'ai tendance a préférer l'acier galvanisé
Tu as aussi un autre site qui est pas mal et avec qui tu peux échanger pour faire du sur mesure : c'est TPG (tu peux l'appeler il a aussi une boutique pour particulier : https://www.tpg-golf.com/fr/)
Il me manque uniquement le terrain sinon je l'aurai déjà acheté.
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Je sais même pas pourquoi tu te justifies sur tes longueurs ...MonsieurGLU a écrit : ↑18 juil. 2021, 10:20Mais bien sur concurrencer des joueurs qui passent au fer 5 à 105mph pour Rory, Bryson à ~110mph (voir plus) et Kyle à ~130mph.gautierbault a écrit : ↑17 juil. 2021, 22:54
L'un des rageux t'en prie.... Je dis juste qu'avec 190m au fer 5, t'es un sacré frappeur ! Ou un sacré mytho !
En tous cas, travaille ton Driver, parce que tu devrais pouvoir concurrencer Rory dès que tu prendras la balle pleine plaque... Pour Bryson, ce sera un tout petit peu plus tard, et avec un peu d'effort Kyle ne sera qu'un playmobil !
Je suis pas dans le même monde qu'eux !
Pour le driver, je suis à 105mph (soit 15mph de moins que le plus "lent" des trois !) autant dire que je n'aurai jamais leur longueur.
Le plus haut que j'ai réussi à avoir c'était 97mph au fer 5, même pas en rêve, j’atteins les distances de ces gars là !
D'ailleurs le dernier a avoir sortie 200m carry avec le fer 5 Forge tech c'estavec une vitesse de club de 93mph mais pas assez de spin.TomH7 a écrit :
En parlant de vitesse, eux arrivent à dépasser les 100 mph !!
Edit après une session :
C'est pas 190m, c'est 185-188 (Quand le SF et le spin sont bon)
On remarquera en revanche la "GRANDE"régularité du joueur débutant
![]()
D TM M2 10,5°
3W TM SIM2 16,5°
7W TM M4 22°
DI TH DHY 22°
H TM SIM 25°
F6-P TM P790 (26,5°, 30,5°, 35°, 40, 45°)
GW TM MG2 52°
SW TM HI TOE 56°/15
LW TM HI TOE 58°/10
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Ça bouge dans le monde du radar
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Moetda a écrit :Je ne vois rien Meziane

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Re: Garmin approach R10 / Radar
hmmmm du coup je vais attendre un peu pour commander le R10...
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Apriori pas le même budget, ça serait plus de l’ordre du Mevo+ en prixpierreyves a écrit :hmmmm du coup je vais attendre un peu pour commander le R10...
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Ah j'aurais du me douter avec Foresight impliqué
Et si ca reste une techno optique c'est peut être plus adapté à un usage intérieur (pour moi ce serait du 100% extérieur au practice).
Ca peut peut etre mettre un coup au marché de l'occase du GC2 ceci dit... (c'est ptet l'objectif de Foresight d'ailleurs, de récupérer une partie de ce business)

Et si ca reste une techno optique c'est peut être plus adapté à un usage intérieur (pour moi ce serait du 100% extérieur au practice).
Ca peut peut etre mettre un coup au marché de l'occase du GC2 ceci dit... (c'est ptet l'objectif de Foresight d'ailleurs, de récupérer une partie de ce business)
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Les forged tec, c'est du F5 à 23°, non?MonsieurGLU a écrit : ↑18 juil. 2021, 10:20Mais bien sur concurrencer des joueurs qui passent au fer 5 à 105mph pour Rory, Bryson à ~110mph (voir plus) et Kyle à ~130mph.gautierbault a écrit : ↑17 juil. 2021, 22:54
L'un des rageux t'en prie.... Je dis juste qu'avec 190m au fer 5, t'es un sacré frappeur ! Ou un sacré mytho !
En tous cas, travaille ton Driver, parce que tu devrais pouvoir concurrencer Rory dès que tu prendras la balle pleine plaque... Pour Bryson, ce sera un tout petit peu plus tard, et avec un peu d'effort Kyle ne sera qu'un playmobil !
Je suis pas dans le même monde qu'eux !
Pour le driver, je suis à 105mph (soit 15mph de moins que le plus "lent" des trois !) autant dire que je n'aurai jamais leur longueur.
Le plus haut que j'ai réussi à avoir c'était 97mph au fer 5, même pas en rêve, j’atteins les distances de ces gars là !
D'ailleurs le dernier a avoir sortie 200m carry avec le fer 5 Forge tech c'estavec une vitesse de club de 93mph mais pas assez de spin.TomH7 a écrit :
En parlant de vitesse, eux arrivent à dépasser les 100 mph !!
Edit après une session :
C'est pas 190m, c'est 185-188 (Quand le SF et le spin sont bon)
On remarquera en revanche la "GRANDE"régularité du joueur débutant
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Ca fait un équivalent de fer 4 sur une série plus traditionnelle. donc ca reste une bonne distance au carry mais c'est cohérant quand même!
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14
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Re: Garmin approach R10 / Radar
@MonsieurGLU
Honnêtement, je ne veux pas entrer dans la polémique, et surtout pas entrer dans le sujet sans fin de ... "Est ce que la distance est importante au golf".
Cependant, tu illustres malgré toi mon propos sur tes 190m carry au fer 5... Alors oui, de temps en temps tu les fais... Presque.
Mais si tu fais la moyenne des coups que tu affiches, tu es à 177,5 m carry... C'est plus proche de la réalité.
J'ai personnellement un "record" de drive sur le parcours de 306m... Je ne dis pas pour autant que c'est ma distance au drive. Ça m'est arrivé une fois ( 2 en fait) mais ma distance moyenne est bien en dessous de ça.
Et tu sais quoi, ça ne m'empêche pas de jouer au golf.
Sans aucun jugement de ma part, juste un ressenti, tu sembles attacher beaucoup (trop) d'importance à tes distances. Je ne suis pas sûr que ce soit un combat utile, surtout si effectivement tu places ton fer 5 a 170/180m carry. La distance ne sera jamais un frein à ta progression.
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Honnêtement, je ne veux pas entrer dans la polémique, et surtout pas entrer dans le sujet sans fin de ... "Est ce que la distance est importante au golf".
Cependant, tu illustres malgré toi mon propos sur tes 190m carry au fer 5... Alors oui, de temps en temps tu les fais... Presque.
Mais si tu fais la moyenne des coups que tu affiches, tu es à 177,5 m carry... C'est plus proche de la réalité.
J'ai personnellement un "record" de drive sur le parcours de 306m... Je ne dis pas pour autant que c'est ma distance au drive. Ça m'est arrivé une fois ( 2 en fait) mais ma distance moyenne est bien en dessous de ça.
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Re: Garmin approach R10 / Radar
De toutes façons, les valeurs sur tapis avec des clubs loftés 2020… allez, si ça fait plaisir, faut pas hésiter! Bon, après, c’est un peu comme la masturbation, de là à partager…gautierbault a écrit : ↑22 juil. 2021, 13:18 @MonsieurGLU
Honnêtement, je ne veux pas entrer dans la polémique, et surtout pas entrer dans le sujet sans fin de ... "Est ce que la distance est importante au golf".
Cependant, tu illustres malgré toi mon propos sur tes 190m carry au fer 5... Alors oui, de temps en temps tu les fais... Presque.
Mais si tu fais la moyenne des coups que tu affiches, tu es à 177,5 m carry... C'est plus proche de la réalité.
J'ai personnellement un "record" de drive sur le parcours de 306m... Je ne dis pas pour autant que c'est ma distance au drive. Ça m'est arrivé une fois ( 2 en fait) mais ma distance moyenne est bien en dessous de ça.
Et tu sais quoi, ça ne m'empêche pas de jouer au golf.
Sans aucun jugement de ma part, juste un ressenti, tu sembles attacher beaucoup (trop) d'importance à tes distances. Je ne suis pas sûr que ce soit un combat utile, surtout si effectivement tu places ton fer 5 a 170/180m carry. La distance ne sera jamais un frein à ta progression.
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Heu les gars, vous pourriez lâcher un peu l'affaire avec les distances de GLU ou aller le faire sur un autre fil, histoire qu'on cause plutot du R10 ?
Peut être un modo peut faire un split svp ?
Peut être un modo peut faire un split svp ?
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Re: Garmin approach R10 / Radar
D’ailleurs toujours que très peu d’info sur le R10… hormis un mec qui poste des tests bizarre il ne se passe pas grand chosepierreyves a écrit :Heu les gars, vous pourriez lâcher un peu l'affaire avec les distances de GLU ou aller le faire sur un autre fil, histoire qu'on cause plutot du R10 ?
Peut être un modo peut faire un split svp ?
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Je crois qu’il ne sera réellement dispo que fin Août… je ne sais comment il a pu chopper un exemplaire le mec…
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Automne pour le bushnell.
Dommage de rater la saison pour les deux.
Mais je pense que l'idée a débuté lors du premier confinement... le temps de lancer le projet et de sortir un bidule qui marche presque à la mise sur le marché, il faut du temps
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For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Re: Garmin approach R10 / Radar
Il vont sortir un GC low cost. Partis d'un produit fini pour en "débrancher" certaines fonctions et baisser le tarif non ?
Daniel
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Re: Garmin approach R10 / Radar
On est en phase de teasing. Donc on ne sait rien de ce qui est prévu et de la qualité du produit fini.
Mais ce serait bien de chambouler l'entrée de gamme du segment
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Je me méfie du lowcost chez GC !! (Quand tu vois le prix de leur hitting baie....)
Le moindre truc chez eux coute une blinde, j'ai pas la sensation que leur radar entrée de gamme sera "low cost"
Pour rappel le GC2 était encore a 4K€ (Sans la livraison et sans les taxes) et le GCquad commence a 10K sans frais de port et sans les taxes d'import !!!
{Edit : Sans compter le prix de FX a rajouter.... 2.5K€ pour un range et quelques parcours !}
Monsieur GLU
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Le R10 devrait arriver vendredi en magasin
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Mais que en droitier…
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Re: Garmin approach R10 / Radar
Il faudra attendre le L10 pour les droitiers.
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