ARC TO ARC de chez WELLPUTT (histoire + avis)

Toute la technologie du golf : télémètres, montres, GPS, système de suivi numérique...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

ARC TO ARC de chez WELLPUTT (histoire + avis)

Message par meumeu91330 » 26 févr. 2016, 10:31

Bonjour à tous,

Comme promis suite à un échange avec le SAV de WELLPUTT, je m'en vais raconter mon histoire et vous demandez ensuite votre avis sur l'utilité de l'arc to arc.

Donc 11 février date de mon anniversaire, je reçoit un pack wellputt avec le wellstance de la part de mon épouse.
Très heureux ect ect j'en viens à parler du prix avec elle et celui-ci m'interpelle.

Elle me dit donc avoir commandé le 31/01/16 et avoir payé 209.75€ (198€ + 11.75fdp) livré.
Une lumière s'allume chez moi et je me dit étonnant je croyais le pack moins cher.
Ni une ni deux, je me connecte vite fait sur le site et je vois le prix du pack à 182.40 :?:
Bon peux être que les prix ont baissé au 01/02/16 mais j'observe surtout que le pack TAPIS + WELLSTANCE + ARC TO ARC + PLOT est à 205.60€ sur le site.
Soit pour 7.60€ de plus à la commande de mon épouse, j'aurais pu avoir l'arc to arc et les plots avec.

Du coup, je me dis qui ne tente rien n'as rien.
Je prends le mail de WELLPUTT et demande simplement si dans un but commerciale il pouvait me faire un petit geste et du coup ne pas payer plein pot l'arc et les plots.
J'écris le 13 au soir mon mail et reçoit une réponse le lendemain matin me disant que j'ai déjà reçu le colis et qu'il faut que je refasse une commande. :(
A 59€ l'arc to arc et 29€ les plots je me dis que non je ne lache pas le morceau.
Dans la foulée je refait un petit laïus en expliquant qu'il n'y sont pour rien dans tout ca et que je ne fait appel qu'à leur bon sens commerciale pour me faire une remise sympathique pour rattraper l'erreur de commande de mon épouse. :mrgreen:

Et là plus de réponse.

Première relance le 18/02 : rien.
Bon là ça pu du cul même si je me dis que la personne du SAV pourrait me dire simplement non c'est impossible je suis désolé.

Aller on tente une dernière fois relance le 24/02 au soir et alléluia une réponse le 25.
La personne du SAV s'excuse de ne pas m'avoir répondu plus tot et accepte ma demande en m’annonçant un prix de commande totale à 23.60€ livré (15,12€ d'objet et 8.68€ de frais de port).

Voilà donc je n'ai cessé de la remercier pendant nos échanges et j'attends donc maintenant avec impatience l'arc to arc.
Sympathique donc de la part de WELLPUTT de faire ce geste. Merci encore à eux.

Mes questions sur l'objet maintenant :(après une recherche sur le site je n'ai rien trouvé sur l'ARC to ARC donc je lance un topic)

Quelqu'un l'a t il?
Vous en servez vous?
Ses avantages, ses inconvénients?
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: ARC TO ARC de chez WELLPUTT (histoire + avis)

Message par meumeu91330 » 04 mars 2016, 11:54

Bonjour,

Petit retour suite à la réception du colis secondaire.
Et bien c'est pas mal du tout leur petit outil. Rien à voir avec le wellstance très imposant et difficile à balader.

Du coup, le produit est une bande en matière plastique à mémoire de forme.
Etant donné qu'on le reçoit enroulé, il faut le dérouler puis le rouler dans l'autre sens pour qu'il s’aplatisse facilement.

Ultra compact il se range parfaitement dans le sac sans aucune contrainte.
J'ai commencé rapidement à m'en servir et les repères visuels sont vraiment intéressant.
C'est là que tu te rends compte qu'il est très difficile d'être stable et de respecter ces repères.

Vraiment un bon outil je pense pour se régler parfaitement.
Le fait de pouvoir l'amener au practice facilement m'enchante d'autant plus.

Je vais approfondir le travail avec en tout cas
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Répondre

Revenir à « Télémètres; montres, GPS... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités