Technologie et balistiqueGolfication Vs Game Golf Pro

Si vous souhaitez obtenir des conseils d'un clubmaker professionnel, n'hésitez pas à poser vos questions à Swingweight.

Modérateurs : ALP, Modérateurs

Répondre
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 24 déc. 2018, 13:45

Bonjour à tous,

Ayant Game golf depuis 4 ans (déjà ....) Je voulais reprendre le nouveau module GAME GOLF PRO qui me paraissait effacer certains inconvénients de la première génération (https://store.gamegolf.com/row) :
- Le tag multiple en cours de partie devant être repris à la maison
- Une vision sur le smartphone en temps réel
- Peut être une meilleure précision ...

Et j'ai vu débarquer GOLFICATION (https://www.golfication.com/) qui me parait plus complet que Game Golf :
- Chaque swing est décortiqué en jeu ...

Bref, changer risque de me faire perdre les stat des années passées mais bon ... Cela en vaut peut être la peine ...

Qu'en pensez vous ?
"Le golf se joue sur un parcours de 20 centimètres de long, c’est-à-dire la distance que le golfeur a entre les deux oreilles"
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers Sterling du LW au 5 avec shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 9,7

Message par rom22 » 24 déc. 2018, 15:56

Bonjour,
je suis aussi intéressé par ce genre de produit, mon Game golf ne prend plus les tags des clubs! :(
mais je m' en sert encore et je dois indiquer les clubs après la partie!!!!!!!
ce nouveau produit semble très complet du point de vue analyse, mais mon pb c'est que je joue sans gant depuis 18 ans et je ne me vois pas remettre un gant pour pouvoir y fixer un boitier qui par ailleurs à l'air volumineux et peut être lourd?
si tu craque je suis preneur pour un retour!
Joyeux Noël.
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur KBS C-TAPER LITE regular
50°& 54° EIDOLON rifle spinner 5.5
58° Scratch rifle spiner 5.5
Putter: Wishon smooth 5

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 25 déc. 2018, 10:23

LE game golf pro vient de sortir. Il y a une réduction pour les anciens utilisateurs sur leur compte.
A vérifier aussi si avec une connexion aux US (via VPN) si ce n'est pas moins cher ... Mais bon il faut connaitre une personne pour la réception si c'est le cas ^^

Le golfication visiblement pèse moins qu'une montre type apple watch, mais effectivement je n'avais pas pensé à la gène que cela pouvait occasionner.

Je leur demande si on peut jouer sans le mettre sur le gant .... https://www.facebook.com/19205407446353 ... nt_mention

J'avoue que le game golf pro étant sorti ... Je me demande bien lequel je vais prendre
"Le golf se joue sur un parcours de 20 centimètres de long, c’est-à-dire la distance que le golfeur a entre les deux oreilles"
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Fumsek
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Non classé

Message par Fumsek » 25 déc. 2018, 11:48

hello. j'ai beaucoup utilisé le GameGolf (V1 et "Live"). plus maintenant car je pense que la sur-alimentation en données est plus nuisible au jeu qu'autre chose :mrgreen: Je m'en sers très épisodiquement comme score card (sans les tags, juste l'APP).
pour apporter un élément de réflexion à ta question : je ne connais pas le Golfication. De manière générale, les solutions basées sur un boitier porté au gant sont sans doute plus fiables si tu attaches une grande importance aux données liées au swing. en effet, le principe repose sur des accéléromètres miniaturisés qui sont normalement un peu plus précis dans un "gros boitier" (gant) que dans un très petit (bouchon placé sur le grip).
Maintenant, c''est théorique. GameGolf est à sa V3, peut-être que l'écart de réalisme est très faible par rapport à un nouvel entrant. Essaie de regarder sur Youtube si un golfeur Geek n'a pas fait une revue / déballage (ils adorent ça) des deux.
Bang Death Kiss 9,74° - shaft Golden Glaoui
Bois 13&15 Hookitmate – shaft Baramine Steel
Série H. Hanzo Kill Bill edition forged – shaft Black Mamba
Wedges Spinitmore 50/54/58
Putter Somelikeit Hot
Balles Bottomlake
J'ai un point commun avec Bubba Watson : au drive, le bunker de fairway à 250m n'interfère pas vraiment avec ma ligne de jeu

David7578
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 30,5

Message par David7578 » 25 déc. 2018, 15:57

En dehors de la taille et du poids qui me semblent excessifs à cet endroit du gant, j'ai aussi une crainte pour la durée de vie... Gamegolf a survécu, mais d'autres solutions de capteurs de golf n'ont pas eu cette chance.
A voir si c'est un critère.
Callaway XR16 10.5 Shaft Aldila regular. Bois 3 Adams regular 16°. Bois 5 Ping G30 stiff 18° ajustable. Bois 7 Adams regular 22°.Srixon Z765 NS120 regular 4-PW. Wedges Cleveland RTX3 50/56/60. Sac Srixon étanche, chariot trolem onelock. Putter Odyssey O-Works #7.

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 25 déc. 2018, 22:01

Malheureusement golfication vient de sortir et pas de test mise a part ceux commerciaux de la marque.

A noter que j'ai un capteur de swing... Swingbyte

Et bien su un télémètre... Bref le tout en kit lol.

Le dispositif me semble intéressant.... Ve qui m'embête c'est de perdre mes 4 ans de datas.

Le game golf m'a servi a verifier mes defauts... Et je travaille dessus. Mais je commence a etre fatigué de la double saisie et le trouve pas tres précis parfois
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 29 déc. 2018, 15:05

En discutant sur le fil de discussion de facebook, je m'aperçois que leur appli aura un coût de 34.99 $ par an après l'année gratuite offerte. Cela me semble un peu cher. Visiblement, si on souscrit pas après le smart caddie ne fonctionnera plus. Seules les données basiques seront accessibles mais sans conseil
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Rackham
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Rackham » 30 déc. 2018, 08:22

rom22 a écrit :
24 déc. 2018, 15:56
je suis aussi intéressé par ce genre de produit, mon Game golf ne prend plus les tags des clubs! :(
C'est possible d'acheter des tags de rechange. Par contre il y a des chances pour que ça soit le boitier. T'as contacté le SAV au cas où ?

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,1

Message par eglishadow » 30 déc. 2018, 08:27

oui, si tous les tags restent "muets" ça devrait venir logiquement du boitier
j'en ai deux au cas où ... :wink:
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
TW Sterling 5 au LW Superlite S
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 02 janv. 2019, 19:50

Allez,je me suis lancé sur golfication... je vous ferai un retour. Envoi prévu fin de mois de janvier. :D
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 01 mai 2019, 19:57

Allez, je vais aider la communauté ... Ne surtout pas acheter GOLFICATION X !!!!!!!

J’ai acheté le capteur GOLFICATION en décembre 2018 et comme beaucoup de monde, j’ai reçu avec retard ce capteur en Février.
Quelle déception à l’arrivée en Février !!
Premièrement, je m’aperçois qu’en France très peu de parcours de golf sont disponibles pour utiliser le capteur GOLFICATION. Et c’est partout pareil. Pire, je m’aperçois qu’il leur faut 3 semaines avec beaucoup d’échanges de mails pour qu’ils ajoutent un malheureux parcours de golf. 200$ pour finalement ne pas pouvoir utiliser le capteur parait cher !
Et ce n’est pas tout, j’ai utilisé 5 fois le capteur, qui ne fonctionne absolument pas sur un parcours de golf. Je ne vous parle même pas des dizaines de mails envoyés avec des réponses, ces derniers temps, très épisodiques. Là, 200$ ce capteur me parait très TRES cher. Je vous résume ce qui se passe, vous commencez à jouer sur le trou 1, faites des swings plus ou moins bien reconnus par le capteur GOLFICATION et lorsque vous passer en mode putting sur le green, le capteur GOLFICATION ne reconnait pas le tag mis sur le putter. En conséquence vous restez coincés sur le trou numéro un. Le capteur GOLFICATION continue à additionner vos autres coups comme si vous restiez sur le trou Numéro un. Ceci même quand vous arrivez au 18 ! Vous parlez d’une intelligence artificielle !!! incapable de comprendre que vous avez changé 17 fois de trou !!!!
Je passe sur le fait que parfois l’application smartphone se bloque ou que le capteur Golfication n’est plus reconnu par votre smartphone. Je ne peux même pas vous dire si c’est toujours le cas car je n’ai pas pu faire une seule partie normale avec un capteur Golfication.
J’ai eu pendant plus de 5 ans un capteur Game golf qui a fonctionné dès le départ. Quelle déception avec ce produit d’Inde. Je ne vous recommande pas pour l’instant et vous tiendrai au courant d’une éventuelle évolution si ce n’est pas une énorme escroquerie.
Bien golfiquement à vous tous.
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 01 mai 2019, 19:58

Allez, je vais aider la communauté ... Ne surtout pas acheter GOLFICATION X !!!!!!!

J’ai acheté le capteur GOLFICATION en décembre 2018 et comme beaucoup de monde, j’ai reçu avec retard ce capteur en Février.
Quelle déception à l’arrivée en Février !!
Premièrement, je m’aperçois qu’en France très peu de parcours de golf sont disponibles pour utiliser le capteur GOLFICATION. Et c’est partout pareil. Pire, je m’aperçois qu’il leur faut 3 semaines avec beaucoup d’échanges de mails pour qu’ils ajoutent un malheureux parcours de golf. 200$ pour finalement ne pas pouvoir utiliser le capteur parait cher !
Et ce n’est pas tout, j’ai utilisé 5 fois le capteur, qui ne fonctionne absolument pas sur un parcours de golf. Je ne vous parle même pas des dizaines de mails envoyés avec des réponses, ces derniers temps, très épisodiques. Là, 200$ ce capteur me parait très TRES cher. Je vous résume ce qui se passe, vous commencez à jouer sur le trou 1, faites des swings plus ou moins bien reconnus par le capteur GOLFICATION et lorsque vous passer en mode putting sur le green, le capteur GOLFICATION ne reconnait pas le tag mis sur le putter. En conséquence vous restez coincés sur le trou numéro un. Le capteur GOLFICATION continue à additionner vos autres coups comme si vous restiez sur le trou Numéro un. Ceci même quand vous arrivez au 18 ! Vous parlez d’une intelligence artificielle !!! incapable de comprendre que vous avez changé 17 fois de trou !!!!
Je passe sur le fait que parfois l’application smartphone se bloque ou que le capteur Golfication n’est plus reconnu par votre smartphone. Je ne peux même pas vous dire si c’est toujours le cas car je n’ai pas pu faire une seule partie normale avec un capteur Golfication.
J’ai eu pendant plus de 5 ans un capteur Game golf qui a fonctionné dès le départ. Quelle déception avec ce produit d’Inde. Je ne vous recommande pas pour l’instant et vous tiendrai au courant d’une éventuelle évolution si ce n’est pas une énorme escroquerie.
Bien golfiquement à vous tous.
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Fumsek
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Fumsek » 01 mai 2019, 20:21

bonsoir :)
merci du retour. J'avais hésité, avant de poursuivre avec le GameGolf Pro qui s'est avéré tout aussi décevant et que j'ai rendu en profitant de la garantie de remboursement de 30 jours. A peine un shot sur 3 détecté correctement, même pas la peine.
Je comprends ta déception, surtout si en plus la "banque" de parcours n'est même pas améliorable rapidement (c'était le point fort de GameGolf).
Sur le papier, ça semblait séduisant, mais j'ai l'impression que tout ça n'est pas industrialisé : dès que le prototype marche vaguement, on balance en espérant que les clients seront indulgents. Mauvaise pioche, à mon avis.
Putter Somelikeit Hot
Balles Bottomlake
J'ai un point commun avec Bubba Watson : au drive, le bunker de fairway à 250m n'interfère pas vraiment avec ma ligne de jeu

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 01 mai 2019, 20:39

Oui, je suis en train de lire des commentaires sur game golf pro et c'est exactement ce que tu décris ... Une incapacité à détecter les coups ou même à enregistrer les trous + un service client inexistant. Cela a bien changé car j'avais eu grande satisfaction sur leur produit originel et leur service client que j'avais contacté.

Complètement d'accord, les mec pensent qu'ils sont Microsoft et qu'ils peuvent nous prendre pour des pigeons. ils vont juste couler leur boite ces idiots !!!

D'ailleurs pour Golfication, je pense que ce n'est pas loin car il mettait à jour presque tous les jours leur appli (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, il devait manquer des fonctionnalités) et là depuis 1 mois, plus rien ....

Bref, c'est la 2e fois que je me fais avoir sur des produits non testés ... on m'y reprendra plus.
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Maxinpar
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 3,8
Pays : Australie

Message par Maxinpar » 02 mai 2019, 03:27

Pour ma part apres avoir achete et utilise le GameGolf PRO, j'ai fini par faire une demande de remboursement. La technologie n'est pas du tout au point. Chaque tag se connecte via blue-tooth, la techno est plus avancee, certes, mais aussi moins fiable. Bcp de mes tags sont morts tres vite. Du point de vue software ce n'est pas mieux avec environ 60-70% de mes coups qui etaient captes.

Au moins avec la version GG Live ou Classic la technologie RFID est simple: tu tapes le boitier ca tag le coup. point barre.

Je suis donc retourne vers un boitier GG Live. J'aime bien et le fait d'editer les parties post-round se fait tres tres vite (je le fais sur ordi et non sur smartphone).

Bon courage pour la suite!
Index Francais: 3.8
Index Australien: 2.3

Fumsek
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Fumsek » 02 mai 2019, 22:08

Maxinpar a écrit :
02 mai 2019, 03:27
Pour ma part apres avoir achete et utilise le GameGolf PRO, j'ai fini par faire une demande de remboursement. La technologie n'est pas du tout au point. Chaque tag se connecte via blue-tooth, la techno est plus avancee, certes, mais aussi moins fiable. Bcp de mes tags sont morts tres vite. Du point de vue software ce n'est pas mieux avec environ 60-70% de mes coups qui etaient captes.

Au moins avec la version GG Live ou Classic la technologie RFID est simple: tu tapes le boitier ca tag le coup. point barre.

Je suis donc retourne vers un boitier GG Live. J'aime bien et le fait d'editer les parties post-round se fait tres tres vite (je le fais sur ordi et non sur smartphone).

bienvenue au club... :evil: de toutes façons, un truc dont la "vitrine" médiatique était Sean Foley, ça partait mal... j'ai compris ma douleur en réalisant qu'un tag lançait une mise à jour de firmware en plein round. Sans doute pour être plus sûr de cramer la batterie (non rechargeable) rapidement :mrgreen:
Putter Somelikeit Hot
Balles Bottomlake

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 04 mai 2019, 20:42

Maxinpar a écrit :

Moi c'était le fait de reprendre les parties après qui me gonfait ... Mais bon pas le choix, je pense que je vais m'y remettre :)
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 18,4

Message par clement34 » 04 mai 2019, 20:46

Maxinpar a écrit :
Du point de vue software ce n'est pas mieux avec environ 60-70% de mes coups qui etaient captes
C’est d’autant plus désespérant que, pour l’instant, GGLive m’a toujours détecté mes coups lorsque j’oublie de tagger.
Par ailleurs ma montre GPS me détecte aussi mes coups automatiquement sans jamais se tromper. La technologie est donc au point...
Driver TM R7
Rescue 2 TM
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Fer du 3 au PW : TM RAC LT graphite
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey White steel #2 CS

Index 2018 : 54>>>34>>>30.5>>>28.5
Index 2019 : 28.5>>>27.5>>>26.5>>>24.8>>>24.8>>>21.2>>>20.4>>>18.4

Maxinpar
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Maxinpar » 05 mai 2019, 04:20

cyberfantome a écrit :
04 mai 2019, 20:42
Maxinpar a écrit :

Moi c'était le fait de reprendre les parties après qui me gonfait ... Mais bon pas le choix, je pense que je vais m'y remettre :)
Avec le Live ou le Classic, si tu tag et que ça beep, ton coup est pris en compte. Après pour la "post prod" c'est essentiellement sur le placement des drapeaux, ajout de pénalités et placement des putts que je fais. Et ça va très très vite sur ordi. A mon avis un epartie bien taguée sans pénalités je ne passe que quelques minutes avant de signer et uploader sur mon profil.

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 07 mai 2019, 21:06

Non alors moi c'est surtout parce que je ne me rappelle jamais si j'ai tagué ou non .... J'ai tenté pendant des années de faire une routine mais rien à faire ... ce qui fait que je suis obligé d'effacer des 10zaines de coups lol
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Maxinpar
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Maxinpar » 08 mai 2019, 00:29

cyberfantome a écrit :
07 mai 2019, 21:06
Non alors moi c'est surtout parce que je ne me rappelle jamais si j'ai tagué ou non .... J'ai tenté pendant des années de faire une routine mais rien à faire ... ce qui fait que je suis obligé d'effacer des 10zaines de coups lol
Je crois qu'il y a deux ecoles:
1) tu oublies de taguer. GG te diras: "je crois que tu as tape un coup ici.. et je crois que c'etait un f5" a toi de confirmer le club en post-prod.
2) tu taggues plusieurs fois. Plusieurs coups au meme endroit seront comptabilises, et ca sera a toi de les effacer en post-prod.

Petit pro-tip: a l'addresse si tu n'es pa sur d'avoir tague ou pas regarde ton boitier. Si il y a une petite led verte allumee, c'est que tu as tague dans la minute precedente. Si pas de led verte, tag et tape :)

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 08 mai 2019, 21:00

Maxinpar a écrit :
08 mai 2019, 00:29
cyberfantome a écrit :
07 mai 2019, 21:06
Je crois qu'il y a deux ecoles:
1) tu oublies de taguer. GG te diras: "je crois que tu as tape un coup ici.. et je crois que c'etait un f5" a toi de confirmer le club en post-prod.
2) tu taggues plusieurs fois. Plusieurs coups au meme endroit seront comptabilises, et ca sera a toi de les effacer en post-prod.

Petit pro-tip: a l'addresse si tu n'es pa sur d'avoir tague ou pas regarde ton boitier. Si il y a une petite led verte allumee, c'est que tu as tague dans la minute precedente. Si pas de led verte, tag et tape :)
JE n'avasi jamais remarqué l'histoire de la led verte. Je vasi regardé parce que je vais être obligé de les remettre ^^
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Index : 10,8

Message par ProfessorX » 09 mai 2019, 18:06

Est-ce que quelqu'un a testé la solution SHot Scope ? Elle semble combiner une solution de type GG avec une montre GPS.
https://shotscope.com/eu/
http://www.gamegolf.com/player/ProfessorX

"Golf can best be defined as an endless series of tragedies obscured by the occasional miracle."

cyberfantome
Par Expert
Par Expert

Message par cyberfantome » 10 mai 2019, 20:44

ProfessorX a écrit :
09 mai 2019, 18:06
Est-ce que quelqu'un a testé la solution SHot Scope ? Elle semble combiner une solution de type GG avec une montre GPS.
https://shotscope.com/eu/
L'application possède de bonnes appréciations, quelques bug en début d'année mais les personnes ne sont pas négatives. Je viens de la télécharger l'appli mais je ne sais pas si cela peut s'utiliser sans la montre.

A suivre
Driver Wishon 919 THI
Bois 3 et 5 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

nicohand94
Index : 35,5

Message par nicohand94 » 17 juil. 2019, 20:06

Suite à ces retours intéressants j'y vais de mon petit feedback.
J'utilise le GG V1 et j'en suis très content. J'utilise les 2 astuces évoqués précédemment (led verte allumée pour savoir si j'ai tagué puis dans le doute retag + postprod si doublon de coup).
J'envisageai passer au GG PRO mais à vous lire je vais rester sur mon bon vieux GG CLASSIC. Même voir passer au GG LIVE pour éliminer les phases d'incertitudes pour savoir si j'ai tagué ou pas.

En tout cas les constructeurs ont encore du chemin à faire pour rendre la prise de stat totalement transparente sur le jeu en parcour. Dommage...

Capoblanco
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 45
Pays : Belgique

Message par Capoblanco » 13 août 2019, 06:56

Le Game Golf Live est à un peu plus de 100 € sur Amazon alors que la version Pro coûte le triple, pour un moins bon fonctionnement. Je suis content d'avoir choisi la version Live... :wink:
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black 35"
LW, SW, AW, PW, Fers 9, 8, 7, 6, 5 Pinhawk SLI 38"
B3, B5, B7 Acer XV°
Driver Ping G400 45,75"

Capoblanco
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Capoblanco » 15 août 2019, 00:49

Une question pour les utilisateurs de Game Golf Live.
Je pense avoir fait le nécessaire pour l'utiliser correctement,mais à la fin du parcours, quand j'ai voulu aller voir le résultat sur l'app Android, il avait juste enregistré un premier coup sur le trou nr 1 et pensait que j'avais fait un hole in one de plus de 340 mètres.
J'avais pourtant bien tagé chaque club depuis le début du 1 jusqu'au 9, mais aucune trace des autres tags.

Une idée?
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

B3, B5, B7 Acer XV°
Driver Ping G400 45,75"

Fumsek
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Fumsek » 15 août 2019, 08:31

j'ai constaté récemment des erreurs de ce genre. confusion par GG du trou sur lequel tu joues, surtout s'il s'agit de trous très proches l'un de l'autre. pas trouvé d'autre solution pour le moment que de vérifier "en live" sur le téléphone que ma position est correcte...
avais-tu taggé tes putts?
Putter Somelikeit Hot
Balles Bottomlake

Capoblanco
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Capoblanco » 15 août 2019, 10:14

Fumsek a écrit :
15 août 2019, 08:31
j'ai constaté récemment des erreurs de ce genre. confusion par GG du trou sur lequel tu joues, surtout s'il s'agit de trous très proches l'un de l'autre. pas trouvé d'autre solution pour le moment que de vérifier "en live" sur le téléphone que ma position est correcte...
avais-tu taggé tes putts?
Salut! Oui, j'avais bien taggé mes putts. Je vais faire comme toi et vérifier en live sur mon smartphone avant de ranger celui)ci dans le sac quand j'aurai vérifié que ça fonctionne.
Capoblanco

B3, B5, B7 Acer XV°
Driver Ping G400 45,75"

Capoblanco
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Capoblanco » 15 août 2019, 20:52

Capoblanco a écrit :
15 août 2019, 00:49
Une question pour les utilisateurs de Game Golf Live.
Je pense avoir fait le nécessaire pour l'utiliser correctement,mais à la fin du parcours, quand j'ai voulu aller voir le résultat sur l'app Android, il avait juste enregistré un premier coup sur le trou nr 1 et pensait que j'avais fait un hole in one de plus de 340 mètres.
J'avais pourtant bien tagé chaque club depuis le début du 1 jusqu'au 9, mais aucune trace des autres tags.

Une idée?
J'ai trouvé. Je pensais que la synchronisation était automatique avec l'app du smartphone.
En réalité, il faut synchroniser l'appareil avec un ordi Windows avec le câble USB, sur une application à télécharger.
Rien de tout ça n'est expliqué dans la notice Quick Start.
Capoblanco

B3, B5, B7 Acer XV°
Driver Ping G400 45,75"

Tiberius
Cross Expert
Cross Expert

Message par Tiberius » 16 août 2019, 17:50

Hello à vous les golfeurs geeks. Êtes vous réellement satisfaits de vos systèmes, quels qu'ils soient? Quelle est réellement la plus value sur votre jeu? J'avais acheté Zepp, qui marche bien, mais qui reste au fond de mon sac. Ça m'a gonflé de me connecter, déconnecter, charger, merde, c'est déchargé, et finalement, intérêt supplémentaire très très relatif. J'avais essayé des applications smartphone/montres, mais bof. Je ne comprends pas le plus? En fait, à qui ça s'adresse et pourquoi? Ça ralentit, J'ai pas envie qu'un truc me dise quoi jouer, combien je fais. Peut être si tout était super automatisé ou je n'ai rien à faire..., peut être.
Pour le matos, c'est facile: Décathlon série Inesis 900 (clubs, sac, gants). Balles Inesis 500, 900 et ce que je découvre sur le parcours

Fumsek
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Fumsek » 16 août 2019, 18:10

du GameGolf Live, oui, clairement, et assez pour avoir eu envie, après le ratage total du "Pro", de revenir à la V-1, ce qui, pour un geek, est pas la tendance naturelle.
GG pour moi, c'est 2 choses : pendant la partie, obtenir facilement des "yardages" autres que le mât (ex : distance "safe" par rapport à un OE ou HL etc...). Appréciable en particulier sur terrain inconnu.
en dehors de la partie, c'est toutes les stats sur les shots (distances évidemment), mais aussi F/W touchés, greens etc... je n'utilise quasiment plus de carte de score papier en amicale.
par contre, je n'utilise pas la fonction (payante) soi-disant IA appelée "Smartcaddie" supposée te conseiller sur le choix du club, car j'estime que mon plaisir c'est précisément de choisir moi-même, et de progresser dans mes décisions.
après, je dois reconnaitre que je reste un joueur analytique (trop?), sans tomber dans la lenteur BDC... :wink:
Putter Somelikeit Hot
Balles Bottomlake

Répondre

Retourner vers « Technologie et balistique »