Golfication Vs Game Golf Pro

Toute la technologie du golf : télémètres, montres, GPS, système de suivi numérique...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 24 déc. 2018, 13:45

Bonjour à tous,

Ayant Game golf depuis 4 ans (déjà ....) Je voulais reprendre le nouveau module GAME GOLF PRO qui me paraissait effacer certains inconvénients de la première génération (https://store.gamegolf.com/row) :
- Le tag multiple en cours de partie devant être repris à la maison
- Une vision sur le smartphone en temps réel
- Peut être une meilleure précision ...

Et j'ai vu débarquer GOLFICATION (https://www.golfication.com/) qui me parait plus complet que Game Golf :
- Chaque swing est décortiqué en jeu ...


Bref, changer risque de me faire perdre les stat des années passées mais bon ... Cela en vaut peut être la peine ...

Qu'en pensez vous ?
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par rom22 » 24 déc. 2018, 15:56

Bonjour,
je suis aussi intéressé par ce genre de produit, mon Game golf ne prend plus les tags des clubs! :(
mais je m' en sert encore et je dois indiquer les clubs après la partie!!!!!!!
ce nouveau produit semble très complet du point de vue analyse, mais mon pb c'est que je joue sans gant depuis 18 ans et je ne me vois pas remettre un gant pour pouvoir y fixer un boitier qui par ailleurs à l'air volumineux et peut être lourd?
si tu craque je suis preneur pour un retour!
Joyeux Noël.
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 25 déc. 2018, 10:23

LE game golf pro vient de sortir. Il y a une réduction pour les anciens utilisateurs sur leur compte.
A vérifier aussi si avec une connexion aux US (via VPN) si ce n'est pas moins cher ... Mais bon il faut connaitre une personne pour la réception si c'est le cas ^^

Le golfication visiblement pèse moins qu'une montre type apple watch, mais effectivement je n'avais pas pensé à la gène que cela pouvait occasionner.

Je leur demande si on peut jouer sans le mettre sur le gant .... https://www.facebook.com/19205407446353 ... nt_mention


J'avoue que le game golf pro étant sorti ... Je me demande bien lequel je vais prendre
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par David7578 » 25 déc. 2018, 15:57

En dehors de la taille et du poids qui me semblent excessifs à cet endroit du gant, j'ai aussi une crainte pour la durée de vie... Gamegolf a survécu, mais d'autres solutions de capteurs de golf n'ont pas eu cette chance.
A voir si c'est un critère.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 25 déc. 2018, 22:01

Malheureusement golfication vient de sortir et pas de test mise a part ceux commerciaux de la marque.

A noter que j'ai un capteur de swing... Swingbyte

Et bien su un télémètre... Bref le tout en kit lol.

Le dispositif me semble intéressant.... Ve qui m'embête c'est de perdre mes 4 ans de datas.


Le game golf m'a servi a verifier mes defauts... Et je travaille dessus. Mais je commence a etre fatigué de la double saisie et le trouve pas tres précis parfois
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 29 déc. 2018, 15:05

En discutant sur le fil de discussion de facebook, je m'aperçois que leur appli aura un coût de 34.99 $ par an après l'année gratuite offerte. Cela me semble un peu cher. Visiblement, si on souscrit pas après le smart caddie ne fonctionnera plus. Seules les données basiques seront accessibles mais sans conseil
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 117
Inscription : 16 déc. 2018, 12:40
Index : Non classé
Localisation : Nord

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Rackham » 30 déc. 2018, 08:22

rom22 a écrit : 24 déc. 2018, 15:56je suis aussi intéressé par ce genre de produit, mon Game golf ne prend plus les tags des clubs! :(
C'est possible d'acheter des tags de rechange. Par contre il y a des chances pour que ça soit le boitier. T'as contacté le SAV au cas où ?

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par eglishadow » 30 déc. 2018, 08:27

oui, si tous les tags restent "muets" ça devrait venir logiquement du boitier
j'en ai deux au cas où ... :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 02 janv. 2019, 19:50

Allez,je me suis lancé sur golfication... je vous ferai un retour. Envoi prévu fin de mois de janvier. :D
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 01 mai 2019, 19:57

Allez, je vais aider la communauté ... Ne surtout pas acheter GOLFICATION X !!!!!!!

J’ai acheté le capteur GOLFICATION en décembre 2018 et comme beaucoup de monde, j’ai reçu avec retard ce capteur en Février.
Quelle déception à l’arrivée en Février !!
Premièrement, je m’aperçois qu’en France très peu de parcours de golf sont disponibles pour utiliser le capteur GOLFICATION. Et c’est partout pareil. Pire, je m’aperçois qu’il leur faut 3 semaines avec beaucoup d’échanges de mails pour qu’ils ajoutent un malheureux parcours de golf. 200$ pour finalement ne pas pouvoir utiliser le capteur parait cher !
Et ce n’est pas tout, j’ai utilisé 5 fois le capteur, qui ne fonctionne absolument pas sur un parcours de golf. Je ne vous parle même pas des dizaines de mails envoyés avec des réponses, ces derniers temps, très épisodiques. Là, 200$ ce capteur me parait très TRES cher. Je vous résume ce qui se passe, vous commencez à jouer sur le trou 1, faites des swings plus ou moins bien reconnus par le capteur GOLFICATION et lorsque vous passer en mode putting sur le green, le capteur GOLFICATION ne reconnait pas le tag mis sur le putter. En conséquence vous restez coincés sur le trou numéro un. Le capteur GOLFICATION continue à additionner vos autres coups comme si vous restiez sur le trou Numéro un. Ceci même quand vous arrivez au 18 ! Vous parlez d’une intelligence artificielle !!! incapable de comprendre que vous avez changé 17 fois de trou !!!!
Je passe sur le fait que parfois l’application smartphone se bloque ou que le capteur Golfication n’est plus reconnu par votre smartphone. Je ne peux même pas vous dire si c’est toujours le cas car je n’ai pas pu faire une seule partie normale avec un capteur Golfication.
J’ai eu pendant plus de 5 ans un capteur Game golf qui a fonctionné dès le départ. Quelle déception avec ce produit d’Inde. Je ne vous recommande pas pour l’instant et vous tiendrai au courant d’une éventuelle évolution si ce n’est pas une énorme escroquerie.
Bien golfiquement à vous tous.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 01 mai 2019, 19:58

Allez, je vais aider la communauté ... Ne surtout pas acheter GOLFICATION X !!!!!!!

J’ai acheté le capteur GOLFICATION en décembre 2018 et comme beaucoup de monde, j’ai reçu avec retard ce capteur en Février.
Quelle déception à l’arrivée en Février !!
Premièrement, je m’aperçois qu’en France très peu de parcours de golf sont disponibles pour utiliser le capteur GOLFICATION. Et c’est partout pareil. Pire, je m’aperçois qu’il leur faut 3 semaines avec beaucoup d’échanges de mails pour qu’ils ajoutent un malheureux parcours de golf. 200$ pour finalement ne pas pouvoir utiliser le capteur parait cher !
Et ce n’est pas tout, j’ai utilisé 5 fois le capteur, qui ne fonctionne absolument pas sur un parcours de golf. Je ne vous parle même pas des dizaines de mails envoyés avec des réponses, ces derniers temps, très épisodiques. Là, 200$ ce capteur me parait très TRES cher. Je vous résume ce qui se passe, vous commencez à jouer sur le trou 1, faites des swings plus ou moins bien reconnus par le capteur GOLFICATION et lorsque vous passer en mode putting sur le green, le capteur GOLFICATION ne reconnait pas le tag mis sur le putter. En conséquence vous restez coincés sur le trou numéro un. Le capteur GOLFICATION continue à additionner vos autres coups comme si vous restiez sur le trou Numéro un. Ceci même quand vous arrivez au 18 ! Vous parlez d’une intelligence artificielle !!! incapable de comprendre que vous avez changé 17 fois de trou !!!!
Je passe sur le fait que parfois l’application smartphone se bloque ou que le capteur Golfication n’est plus reconnu par votre smartphone. Je ne peux même pas vous dire si c’est toujours le cas car je n’ai pas pu faire une seule partie normale avec un capteur Golfication.
J’ai eu pendant plus de 5 ans un capteur Game golf qui a fonctionné dès le départ. Quelle déception avec ce produit d’Inde. Je ne vous recommande pas pour l’instant et vous tiendrai au courant d’une éventuelle évolution si ce n’est pas une énorme escroquerie.
Bien golfiquement à vous tous.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 01 mai 2019, 20:39

Oui, je suis en train de lire des commentaires sur game golf pro et c'est exactement ce que tu décris ... Une incapacité à détecter les coups ou même à enregistrer les trous + un service client inexistant. Cela a bien changé car j'avais eu grande satisfaction sur leur produit originel et leur service client que j'avais contacté.

Complètement d'accord, les mec pensent qu'ils sont Microsoft et qu'ils peuvent nous prendre pour des pigeons. ils vont juste couler leur boite ces idiots !!!

D'ailleurs pour Golfication, je pense que ce n'est pas loin car il mettait à jour presque tous les jours leur appli (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, il devait manquer des fonctionnalités) et là depuis 1 mois, plus rien ....

Bref, c'est la 2e fois que je me fais avoir sur des produits non testés ... on m'y reprendra plus.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Maxinpar » 02 mai 2019, 03:27

Pour ma part apres avoir achete et utilise le GameGolf PRO, j'ai fini par faire une demande de remboursement. La technologie n'est pas du tout au point. Chaque tag se connecte via blue-tooth, la techno est plus avancee, certes, mais aussi moins fiable. Bcp de mes tags sont morts tres vite. Du point de vue software ce n'est pas mieux avec environ 60-70% de mes coups qui etaient captes.

Au moins avec la version GG Live ou Classic la technologie RFID est simple: tu tapes le boitier ca tag le coup. point barre.

Je suis donc retourne vers un boitier GG Live. J'aime bien et le fait d'editer les parties post-round se fait tres tres vite (je le fais sur ordi et non sur smartphone).

Bon courage pour la suite!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 04 mai 2019, 20:42

Maxinpar a écrit : 02 mai 2019, 03:27 Pour ma part apres avoir achete et utilise le GameGolf PRO, j'ai fini par faire une demande de remboursement. La technologie n'est pas du tout au point. Chaque tag se connecte via blue-tooth, la techno est plus avancee, certes, mais aussi moins fiable. Bcp de mes tags sont morts tres vite. Du point de vue software ce n'est pas mieux avec environ 60-70% de mes coups qui etaient captes.

Au moins avec la version GG Live ou Classic la technologie RFID est simple: tu tapes le boitier ca tag le coup. point barre.

Je suis donc retourne vers un boitier GG Live. J'aime bien et le fait d'editer les parties post-round se fait tres tres vite (je le fais sur ordi et non sur smartphone).

Bon courage pour la suite!
Moi c'était le fait de reprendre les parties après qui me gonfait ... Mais bon pas le choix, je pense que je vais m'y remettre :)
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par clement34 » 04 mai 2019, 20:46

Maxinpar a écrit : 02 mai 2019, 03:27 Du point de vue software ce n'est pas mieux avec environ 60-70% de mes coups qui etaient captes
C’est d’autant plus désespérant que, pour l’instant, GGLive m’a toujours détecté mes coups lorsque j’oublie de tagger.
Par ailleurs ma montre GPS me détecte aussi mes coups automatiquement sans jamais se tromper. La technologie est donc au point...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Maxinpar » 05 mai 2019, 04:20

cyberfantome a écrit : 04 mai 2019, 20:42
Maxinpar a écrit : 02 mai 2019, 03:27 Pour ma part apres avoir achete et utilise le GameGolf PRO, j'ai fini par faire une demande de remboursement. La technologie n'est pas du tout au point. Chaque tag se connecte via blue-tooth, la techno est plus avancee, certes, mais aussi moins fiable. Bcp de mes tags sont morts tres vite. Du point de vue software ce n'est pas mieux avec environ 60-70% de mes coups qui etaient captes.

Au moins avec la version GG Live ou Classic la technologie RFID est simple: tu tapes le boitier ca tag le coup. point barre.

Je suis donc retourne vers un boitier GG Live. J'aime bien et le fait d'editer les parties post-round se fait tres tres vite (je le fais sur ordi et non sur smartphone).

Bon courage pour la suite!
Moi c'était le fait de reprendre les parties après qui me gonfait ... Mais bon pas le choix, je pense que je vais m'y remettre :)
Avec le Live ou le Classic, si tu tag et que ça beep, ton coup est pris en compte. Après pour la "post prod" c'est essentiellement sur le placement des drapeaux, ajout de pénalités et placement des putts que je fais. Et ça va très très vite sur ordi. A mon avis un epartie bien taguée sans pénalités je ne passe que quelques minutes avant de signer et uploader sur mon profil.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 07 mai 2019, 21:06

Non alors moi c'est surtout parce que je ne me rappelle jamais si j'ai tagué ou non .... J'ai tenté pendant des années de faire une routine mais rien à faire ... ce qui fait que je suis obligé d'effacer des 10zaines de coups lol
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Maxinpar » 08 mai 2019, 00:29

cyberfantome a écrit : 07 mai 2019, 21:06 Non alors moi c'est surtout parce que je ne me rappelle jamais si j'ai tagué ou non .... J'ai tenté pendant des années de faire une routine mais rien à faire ... ce qui fait que je suis obligé d'effacer des 10zaines de coups lol
Je crois qu'il y a deux ecoles:
1) tu oublies de taguer. GG te diras: "je crois que tu as tape un coup ici.. et je crois que c'etait un f5" a toi de confirmer le club en post-prod.
2) tu taggues plusieurs fois. Plusieurs coups au meme endroit seront comptabilises, et ca sera a toi de les effacer en post-prod.

Petit pro-tip: a l'addresse si tu n'es pa sur d'avoir tague ou pas regarde ton boitier. Si il y a une petite led verte allumee, c'est que tu as tague dans la minute precedente. Si pas de led verte, tag et tape :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 08 mai 2019, 21:00

Maxinpar a écrit : 08 mai 2019, 00:29
cyberfantome a écrit : 07 mai 2019, 21:06 Non alors moi c'est surtout parce que je ne me rappelle jamais si j'ai tagué ou non .... J'ai tenté pendant des années de faire une routine mais rien à faire ... ce qui fait que je suis obligé d'effacer des 10zaines de coups lol
Je crois qu'il y a deux ecoles:
1) tu oublies de taguer. GG te diras: "je crois que tu as tape un coup ici.. et je crois que c'etait un f5" a toi de confirmer le club en post-prod.
2) tu taggues plusieurs fois. Plusieurs coups au meme endroit seront comptabilises, et ca sera a toi de les effacer en post-prod.

Petit pro-tip: a l'addresse si tu n'es pa sur d'avoir tague ou pas regarde ton boitier. Si il y a une petite led verte allumee, c'est que tu as tague dans la minute precedente. Si pas de led verte, tag et tape :)
JE n'avasi jamais remarqué l'histoire de la led verte. Je vasi regardé parce que je vais être obligé de les remettre ^^
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par ProfessorX » 09 mai 2019, 18:06

Est-ce que quelqu'un a testé la solution SHot Scope ? Elle semble combiner une solution de type GG avec une montre GPS.
https://shotscope.com/eu/
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 10 mai 2019, 20:44

ProfessorX a écrit : 09 mai 2019, 18:06 Est-ce que quelqu'un a testé la solution SHot Scope ? Elle semble combiner une solution de type GG avec une montre GPS.
https://shotscope.com/eu/
L'application possède de bonnes appréciations, quelques bug en début d'année mais les personnes ne sont pas négatives. Je viens de la télécharger l'appli mais je ne sais pas si cela peut s'utiliser sans la montre.

A suivre
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

nicohand94
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2018, 09:42
Index : 35,5

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par nicohand94 » 17 juil. 2019, 20:06

Suite à ces retours intéressants j'y vais de mon petit feedback.
J'utilise le GG V1 et j'en suis très content. J'utilise les 2 astuces évoqués précédemment (led verte allumée pour savoir si j'ai tagué puis dans le doute retag + postprod si doublon de coup).
J'envisageai passer au GG PRO mais à vous lire je vais rester sur mon bon vieux GG CLASSIC. Même voir passer au GG LIVE pour éliminer les phases d'incertitudes pour savoir si j'ai tagué ou pas.

En tout cas les constructeurs ont encore du chemin à faire pour rendre la prise de stat totalement transparente sur le jeu en parcour. Dommage...

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Capoblanco » 13 août 2019, 06:56

Le Game Golf Live est à un peu plus de 100 € sur Amazon alors que la version Pro coûte le triple, pour un moins bon fonctionnement. Je suis content d'avoir choisi la version Live... :wink:
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Capoblanco » 15 août 2019, 00:49

Une question pour les utilisateurs de Game Golf Live.
Je pense avoir fait le nécessaire pour l'utiliser correctement,mais à la fin du parcours, quand j'ai voulu aller voir le résultat sur l'app Android, il avait juste enregistré un premier coup sur le trou nr 1 et pensait que j'avais fait un hole in one de plus de 340 mètres.
J'avais pourtant bien tagé chaque club depuis le début du 1 jusqu'au 9, mais aucune trace des autres tags.

Une idée?
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Capoblanco » 15 août 2019, 10:14

Fumsek a écrit : 15 août 2019, 08:31 j'ai constaté récemment des erreurs de ce genre. confusion par GG du trou sur lequel tu joues, surtout s'il s'agit de trous très proches l'un de l'autre. pas trouvé d'autre solution pour le moment que de vérifier "en live" sur le téléphone que ma position est correcte...
avais-tu taggé tes putts?
Salut! Oui, j'avais bien taggé mes putts. Je vais faire comme toi et vérifier en live sur mon smartphone avant de ranger celui)ci dans le sac quand j'aurai vérifié que ça fonctionne.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Capoblanco » 15 août 2019, 20:52

Capoblanco a écrit : 15 août 2019, 00:49 Une question pour les utilisateurs de Game Golf Live.
Je pense avoir fait le nécessaire pour l'utiliser correctement,mais à la fin du parcours, quand j'ai voulu aller voir le résultat sur l'app Android, il avait juste enregistré un premier coup sur le trou nr 1 et pensait que j'avais fait un hole in one de plus de 340 mètres.
J'avais pourtant bien tagé chaque club depuis le début du 1 jusqu'au 9, mais aucune trace des autres tags.

Une idée?
J'ai trouvé. Je pensais que la synchronisation était automatique avec l'app du smartphone.
En réalité, il faut synchroniser l'appareil avec un ordi Windows avec le câble USB, sur une application à télécharger.
Rien de tout ça n'est expliqué dans la notice Quick Start.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
Tiberius
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 265
Inscription : 27 mars 2019, 06:49
Index : Non classé
Localisation : Hérault (34)

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Tiberius » 16 août 2019, 17:50

Hello à vous les golfeurs geeks. Êtes vous réellement satisfaits de vos systèmes, quels qu'ils soient? Quelle est réellement la plus value sur votre jeu? J'avais acheté Zepp, qui marche bien, mais qui reste au fond de mon sac. Ça m'a gonflé de me connecter, déconnecter, charger, merde, c'est déchargé, et finalement, intérêt supplémentaire très très relatif. J'avais essayé des applications smartphone/montres, mais bof. Je ne comprends pas le plus? En fait, à qui ça s'adresse et pourquoi? Ça ralentit, J'ai pas envie qu'un truc me dise quoi jouer, combien je fais. Peut être si tout était super automatisé ou je n'ai rien à faire..., peut être.
Driver Inesis 500
Hybride Inesis 500 en 24°
Fers et Wedges 55 et 60 Inesis 500 nouvelle version
Balles: Inesis 500, 900 et ce que je ramasse sur le parcours

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par meumeu91330 » 07 févr. 2020, 14:55

Hello je relance le fil ici car je viens d'acheter le Pro avant de lire ce post (c'est con pour moi :lol: ).

Je l'ai acheté d'occase et j'en chie bien rien que pour associé les tag à l'appli.
Est-ce que l'un de vous sait comment fonctionne ces putains de tag. La batterie se recharge par le don du saint esprit?
Il y a un truc à faire pour leur redonner de la batterie?

J'ai un tag aussi qui refuse complet d'être appareillé je sais pas comment faire avec celui la.
Les autres j'ai reussi après 2 bonnes heures de test :?
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par clement34 » 07 févr. 2020, 15:14

meumeu91330 a écrit : 07 févr. 2020, 14:55 Hello je relance le fil ici car je viens d'acheter le Pro avant de lire ce post (c'est con pour moi :lol: ).

Je l'ai acheté d'occase et j'en chie bien rien que pour associé les tag à l'appli.
Est-ce que l'un de vous sait comment fonctionne ces putains de tag. La batterie se recharge par le don du saint esprit?
Il y a un truc à faire pour leur redonner de la batterie?

J'ai un tag aussi qui refuse complet d'être appareillé je sais pas comment faire avec celui la.
Les autres j'ai reussi après 2 bonnes heures de test :?
Mes condoleances! :mrgreen: :lol:
Mon GG Live fonctionne très bien par contre.

Plus sérieusement j'en suis sincèrement désolé pour toi mais je pense que c'est une usine à gaz ce truc. Quand au tag, il me semble que Max avait demandé au SAV GG. C'est du jetable une fois déchargé il me semble... Fait lui un MP, je pense qu'il a bien fait le tour de la question avant de le rendre.
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par meumeu91330 » 07 févr. 2020, 21:20

Ouai j'ai l'impression que j'ai fait une belle connerie.
L'affaire était trop belle :mrgreen:

Mais comment est ce possible qu'une boite aussi grosse n'est pas prévu le remplacement des tags?
Il devrait avoir un set de tag neuf à acheter sur leur site c'est pas possible autrement.

Peuvent pas être aussi mauvais que ca ou je pige rien :?: :?:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par meumeu91330 » 07 févr. 2020, 23:42

Fumsek a écrit : 07 févr. 2020, 21:37
meumeu91330 a écrit : 07 févr. 2020, 21:20 Ouai j'ai l'impression que j'ai fait une belle connerie.
L'affaire était trop belle :mrgreen:

Mais comment est ce possible qu'une boite aussi grosse n'est pas prévu le remplacement des tags?
Il devrait avoir un set de tag neuf à acheter sur leur site c'est pas possible autrement.

Peuvent pas être aussi mauvais que ca ou je pige rien :?: :?:
hello :) désolé que tu aies raté les quelques retours (dont le mien) sur GG "Pro". C'est une énorme daube (pour avoir glané quelques infos à droite à gauche, Golfication ne vaut pas mieux, d'ailleurs). Comme tu l'as compris, une fois la batterie du tag épuisée, le tag est mort :twisted: les limites du délire techno sont atteintes.

non mais je pige que ca n'as qu'une durée mais pourquoi il n'en on pas en vente sur leur foutu site :evil:
Il faut bien revendre les tag seuls vu que ca arrive :?
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par ProfessorX » 09 févr. 2020, 12:42

J'ai peur que GameGolf soit sur une pente descendante. Leur business modèle basé sur uniquement des devices, sans abonnement, me semble dangereux. Il y a des détails qui ne trompent pas : l'application Transfer pour Mac n'a pas été mise à jour depuis un bon moment et ne fonctionne plus sur les versions récentes de MacOS. L'applicatif ne semble pas beaucoup mis à jour, bref, j'ai un GG qui fonctionne mais je commence à rechercher une alternative...
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par rom22 » 09 févr. 2020, 13:04

Bonjour,
cela fait 3 ans que j'utilise mon GG sans les Tags et cela fonctionne sans pb, mais effectivement j'ai le modèle de base (pas le live)!
sinon effectivement il n'y as pas beaucoup de signe de vie coté application!
je pense qu'a 2-3ans il va falloir changer de système, le pb étant qu'il est actuellement impossible de récupérer les données (du moins à ma connaissance?)
Pouvoir récupérer les données et les réinjecter dans un autre système se serait un plus je trouve!.
quel système choisir pour l'avenir c'est une vrai question!
j'ai une Garmin S60 mais je ne suis pas du tout convaincu par leur système, ni par leur site! pour ce qui est de la montre c'est top!
faignant je suis et j'assume (plus de carte papier sauf compet depuis 5 ans!)
Bon golf!
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Maxinpar » 09 févr. 2020, 13:19

ProfessorX a écrit : 09 févr. 2020, 12:42 J'ai peur que GameGolf soit sur une pente descendante. Leur business modèle basé sur uniquement des devices, sans abonnement, me semble dangereux. Il y a des détails qui ne trompent pas : l'application Transfer pour Mac n'a pas été mise à jour depuis un bon moment et ne fonctionne plus sur les versions récentes de MacOS. L'applicatif ne semble pas beaucoup mis à jour, bref, j'ai un GG qui fonctionne mais je commence à rechercher une alternative...
Je suis un peu comme toi professor. J'aime le produit mais le Pro a été un fiasco en terme de produit et je ressens ne serait-ce que dans les délais de retour de leur contacts par email que tout n'est pas rose.

Cet hiver (austral) je me pencherai un peu sur un projet de dev que j'avais vu il y a un moment qui permettait dextraire les scores des parties. certes pas les clubs / distances / stats mais déjà pouvoir garder les scores dans un Excel ça sera un début. Je te tiendrai au courant.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par rom22 » 09 févr. 2020, 13:54

Génial cette idée de pouvoir extraire les données de GG, Max je suis preneur aussi !
:mrgreen:
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par meumeu91330 » 09 févr. 2020, 15:23

ca peut avoir du sens de vouloir extraire les datas c'est certain.

Qu'il soit sur la pente descendante est une chose mais surtout pourquoi n'ont ils pas créer un kit de remplacement des tags?
S'ils savent que cela a une durée de vie limité tu créer un kit de remplacement non?

Je ne peux pas croire une seconde qu'ils n'ont pas pensé à ca...
Surtout que sur Android je ne peux même pas checker l'état de la batterie des tags. C'est fou quand même
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Maxinpar » 10 févr. 2020, 11:52

meumeu91330 a écrit : 09 févr. 2020, 15:23 ca peut avoir du sens de vouloir extraire les datas c'est certain.

Qu'il soit sur la pente descendante est une chose mais surtout pourquoi n'ont ils pas créer un kit de remplacement des tags?
S'ils savent que cela a une durée de vie limité tu créer un kit de remplacement non?

Je ne peux pas croire une seconde qu'ils n'ont pas pensé à ca...
Surtout que sur Android je ne peux même pas checker l'état de la batterie des tags. C'est fou quand même
Tu veux que je t'envoies les miens? Ils sont dans un sac en plastique dans un tiroir. Il doit bien y en avoir un ou deux morts mais la plupart devraient marcher.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par meumeu91330 » 10 févr. 2020, 16:43

Maxinpar a écrit : 10 févr. 2020, 11:52
Tu veux que je t'envoies les miens? Ils sont dans un sac en plastique dans un tiroir. Il doit bien y en avoir un ou deux morts mais la plupart devraient marcher.
Ah tu avais pas renvoyé le module? J'attends le retour du vendeur sur leboncoin parce que clairement le gars ne savait pas ce qu'il me vendait et c'est une société. Donc je vais voir avec lui pour un retour et un remboursement. Si jamais il ne veut pas je veux bien tenter avec les tiens avec plaisir.
Mais de toute manière si Gamegolf ne répond pas c'est que le truc est en train de crever donc c'est pas bon signe du tout
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par ProfessorX » 10 févr. 2020, 17:18

La page FB de Gamegolf est désertique : plus que des clients mécontents, et plus personne de chez GG pour répondre, animer, etc.
Pour moi, l'affaire est pliée : Game Golf = Game Over
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par meumeu91330 » 10 févr. 2020, 18:39

bon la vie parfois c'est drôle.
Je ressort tous les tag que j'ai vissé à mes shaft et comme par magie, un s'ouvre sous mes doigts.

De suite je vois une pile CR2032 et un petit système gravé dans le plastique qui permet l'ouverture.
Forcement je me dis j'ai peté le truc donc je le remet, refait le pivot et il se reclipse...
Depuis impossible de l'ouvrir à nouveau.

Je savais bien qu'il était pas assez con pour que le truc meurt à la première occasion. Le soucis reste que je ne sais pas comment ouvrir ces putains de tags. Il y a des ingé qui pourrait me donner des pistes pour ouvrir ce truc? (et pas avec un marteau :mrgreen: )
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par Capoblanco » 10 févr. 2020, 19:50

Je trouve que ShotScope est une alternative intéressante. https://shotscope.com/eu/

La V2 est toujours en vente à un prix intéressant. Ils ne prennent plus de commande de la V3 qui est sold out. Il sera à nouveau possible de la commander en juin.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 11 févr. 2020, 14:19

ProfessorX a écrit : 10 févr. 2020, 17:18 La page FB de Gamegolf est désertique : plus que des clients mécontents, et plus personne de chez GG pour répondre, animer, etc.
Pour moi, l'affaire est pliée : Game Golf = Game Over
Pour ma part, je suis en contact avec le SAV Game Golf. Il y a des aberrations de distance sur le GG live liées me disent-ils aux départs d'hiver (???) et des enregistrements de coup pour le moins bizarre (genre je putte en dehors du green alors que je suis sur le green) ...

En tous cas le SAV répond (en englais) et le live marche plutôt bien ... il faut juste pas prendre d'appels ou faire une photo sinon ça plante et s'assurer d'avoir ouvert d'abord le GG live avec l'appli et le bluetooth dans cet ordre, sinon c'est galère lol
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par meumeu91330 » 13 févr. 2020, 13:47

Pour suivi du truc, réponse du SAV gamegolf aujourdhui.
Me demande de transmettre mon adresse pour envoi de nouveau tags.

Je croise fort les doigts :oops:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 11 mai 2020, 20:01

Impossible de me loguer à mon espace Game Golf ... Sav qui ne répond pas par mail ... Page en erreur si on passe par le sit pour joindre le SAV .... JE crois que game Golf est mort !!!!!


Cela marche pour vous ?
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 11 mai 2020, 20:02

J'ai bien peur que professeur x ait raison ....
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par caplam » 11 mai 2020, 22:08

je ne peux pas me loguer non plus.
il faut que je trouve une alternative d’ici demain matin pour la reprise.
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

TofMkc
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 15 mars 2019, 13:16
Index : 15,9
Localisation : Proche Nantes

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par TofMkc » 11 mai 2020, 22:46

Oui, même constat. J'étais en contact avec le SAV avant le confinement. J'ai voulu avoir un état la semaine dernière, mais le domaine gamegolf.desk.com semble mort, les mails ne sont plus acheminés.
Preneur aussi si quelqu'un a des infos.

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par stephnassau » 11 mai 2020, 23:32

oui :( tagé ma première partie de déconfiné, et impossible de me loguer ni d’accéder au site web.
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par David7578 » 12 mai 2020, 05:20

En espérant que quelques mordus arrivent à sortir un truc sur github, voire qu'un dev laisse traîner des sources permettant de créer des outils opensource...
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 13 mai 2020, 17:16

stephnassau a écrit : 11 mai 2020, 23:32 oui :( tagé ma première partie de déconfiné, et impossible de me loguer ni d’accéder au site web.
Idem, je n'arrive plus à me connecter C'est la m....
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Répondre

Revenir à « Télémètres; montres, GPS... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités