Golfication Vs Game Golf Pro

Toute la technologie du golf : télémètres, montres, GPS, système de suivi numérique...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par stephnassau » 13 mai 2020, 18:58

C est revenu on dirait

non désolé, c'était une page en mémoire :(
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par RicoGolf » 14 mai 2020, 09:16

En effet, impossible de me connecter à mon compte…
Je n'y avais pas prêté attention avec le confinement.
C'est fâcheux! :(

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par stephnassau » 14 mai 2020, 15:47

J'ai envoyé un DM sur twitter à un pro/bloggeur connu aux US qui avait fait la promo de leur appareil en 2015 savoir s'il connaissait quelqu'un à contacter chez Gamegolf, il vient de me répondre :

"I think they are out of business"...donc ca sent pas bon du tout.
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par stephnassau » 16 mai 2020, 10:24

Cette fois ci, la base de donnée est bien revenu. En espérant que cela dure.
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

jmiche34
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2010, 11:04
Index : 22,5
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par jmiche34 » 16 mai 2020, 11:40

Bonjour
Hier impossible de récupérer mes deux parties après déconfinement. Message d’erreur avec Game golf transfert et ce matin cela fonctionne de nouveau, jusqu’à quand ?
Croisons les doigts j’ai des données depuis janvier 2015.
Bonne journée et bon (Game) Golf.
Driver Mizuno ST 200X 10,5°
Bois 3 Taylor Made R11 S
Bois 5 Taylor Made R11 S
Hybride rescue 4 Taylor made (blanc)
Série Mizuno JPX EZ Forged F5-PW
Wedges Mizuno MPT-4 50-6 et 56-10
Putter taylor Made dady long legs
www.gamegolf.com/player/PapyGeek

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par stephnassau » 16 mai 2020, 14:36

jmiche34 a écrit : 16 mai 2020, 11:40 Bonjour
Hier impossible de récupérer mes deux parties après déconfinement. Message d’erreur avec Game golf transfert et ce matin cela fonctionne de nouveau, jusqu’à quand ?
Croisons les doigts j’ai des données depuis janvier 2015.
Bonne journée et bon (Game) Golf.
oui, je viens de te follow du coup....ton parcours du cap est complètement dans les lotissements. impressionnant la vue du ciel :mrgreen:
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par RicoGolf » 18 mai 2020, 09:30

Mince je n'ai pas pris mon boitier avec moi hier.
Enfin l'essentiel était ailleurs :)

J'essayerai cette semaine sur 9 trous. Pourvu que ça tienne.
Peut-être qu'ils ont mis le site en stand by à cause du confinement… Enfin le manque d'information n'est pas bon signe.
A suivre!

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par RicoGolf » 20 mai 2020, 10:40

J'ai fait une partie hier soir avec mon game golf live.

Enregistrée ce matin sur le site. Ouf tout a fonctionné! :D

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 13 juin 2020, 19:37

Alors cela remarche pu pas car le SAV est HS ....

" Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de gamegolf.desk.com.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"


Quelle misère !
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

qsdgolf
Messages : 18
Inscription : 09 juil. 2015, 11:14
Index : 16,1
Localisation : LYON

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par qsdgolf » 20 juin 2020, 08:14

de mon coté, je confirme site hs pendant le confinement en revanche cela fonctionne à nouveau nickel depuis le 12/05/20:-)
malheureusement, après quelques années de loyaux services, la fixation du clip du boitier (la V1) a rendu l'âme... du coup je relance le sujet:
vous confirmez le pro à éviter? et concernant ceux qui ont le live cela fonctionne bien? (à part les putts bien sûr qui sont imprécis)
s'il y en a qui sont passé de la V1 au live, c'est encore mieux pour les retours :-)

TofMkc
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 15 mars 2019, 13:16
Index : 15,9
Localisation : Proche Nantes

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par TofMkc » 20 juin 2020, 18:16

Je n'ai eu que le live, brièvement. Avant qu'il tombe en panne, ça fonctionnait bien :)
Pour les putts, je notais approximativement la position du drapeau, la distance du dernier putt et la reportait lors de l'édition de ma partie.

Tu voudrais partie sur un live ? La société ne donnant plus signe de vie, à part en occasion, ça risque d'être compliqué à trouver non ?

De mon coté, je cherche un système pour remplacer GG.

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par RicoGolf » 22 juin 2020, 16:41

qsdgolf a écrit : 20 juin 2020, 08:14 de mon coté, je confirme site hs pendant le confinement en revanche cela fonctionne à nouveau nickel depuis le 12/05/20:-)
malheureusement, après quelques années de loyaux services, la fixation du clip du boitier (la V1) a rendu l'âme... du coup je relance le sujet:
vous confirmez le pro à éviter? et concernant ceux qui ont le live cela fonctionne bien? (à part les putts bien sûr qui sont imprécis)
s'il y en a qui sont passé de la V1 au live, c'est encore mieux pour les retours :-)
J'utilise le boitier Game Golf Live depuis janvier 2017.
Rien a signer, tout fonctionne très bien (120 parties enregistrées).
J'ai déjà contacté le support lorsque je constatais des anomalies (1 fois de souvenir il avait manqué le changement de trou et avait donc mis les coups de 2 trous sur 1 seul) et lorsque des parcours ne sont pas à jour (changement dans l'ordre des trous). Ils ont fait ce qu'il fallait.
Concernant les putts, il faut relativiser et se rappeler qu'un appareil GPS a une précision autour de 5m. Donc ne pas compter sur un appareil pour pointer avec précision des putts de 50cm. :wink:

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par stephnassau » 22 juin 2020, 16:43

TofMkc a écrit : 20 juin 2020, 18:16 Je n'ai eu que le live, brièvement. Avant qu'il tombe en panne, ça fonctionnait bien :)
Pour les putts, je notais approximativement la position du drapeau, la distance du dernier putt et la reportait lors de l'édition de ma partie.

Tu voudrais partie sur un live ? La société ne donnant plus signe de vie, à part en occasion, ça risque d'être compliqué à trouver non ?

De mon coté, je cherche un système pour remplacer GG.
Il te reste Arccos.
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 22 juin 2020, 19:34

RicoGolf a écrit : 22 juin 2020, 16:41
qsdgolf a écrit : 20 juin 2020, 08:14 de mon coté, je confirme site hs pendant le confinement en revanche cela fonctionne à nouveau nickel depuis le 12/05/20:-)
malheureusement, après quelques années de loyaux services, la fixation du clip du boitier (la V1) a rendu l'âme... du coup je relance le sujet:
vous confirmez le pro à éviter? et concernant ceux qui ont le live cela fonctionne bien? (à part les putts bien sûr qui sont imprécis)
s'il y en a qui sont passé de la V1 au live, c'est encore mieux pour les retours :-)
J'utilise le boitier Game Golf Live depuis janvier 2017.
Rien a signer, tout fonctionne très bien (120 parties enregistrées).
J'ai déjà contacté le support lorsque je constatais des anomalies (1 fois de souvenir il avait manqué le changement de trou et avait donc mis les coups de 2 trous sur 1 seul) et lorsque des parcours ne sont pas à jour (changement dans l'ordre des trous). Ils ont fait ce qu'il fallait.
Concernant les putts, il faut relativiser et se rappeler qu'un appareil GPS a une précision autour de 5m. Donc ne pas compter sur un appareil pour pointer avec précision des putts de 50cm. :wink:

Je rajoute tout de suite 5m a mes drives lol mais tu as raison...
Autres bugs si tu as la malchance de recevoir un appel adieu connexion et partie... Idem l'autre fois au crecy il s'est gouré de parcours... M'en suis rendu compte a la fin du 1...
Idem les putt sont parfois hors green... Les fameux 5m voir plus je pense
Idem il faut respecter un process pour le mettre en route. Sinon tu galères

Mais Cela remarche..



Je vois en occas des piq mais ce qui me gêne c'est de positionner le module sur le gant... J'ai une routine, c'est de l'enlever entre chaque coup et de le remettre (comme les pro lol) ... Cela va me gaver rapidement peut-être
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

TofMkc
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 15 mars 2019, 13:16
Index : 15,9
Localisation : Proche Nantes

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par TofMkc » 22 juin 2020, 22:29

stephnassau a écrit : TofMkc a écrit : ↑
20 juin 2020, 18:16
Je n'ai eu que le live, brièvement. Avant qu'il tombe en panne, ça fonctionnait bien :)
Pour les putts, je notais approximativement la position du drapeau, la distance du dernier putt et la reportait lors de l'édition de ma partie.

Tu voudrais partie sur un live ? La société ne donnant plus signe de vie, à part en occasion, ça risque d'être compliqué à trouver non ?

De mon coté, je cherche un système pour remplacer GG.

Il te reste Arccos.
J'avais regardé mais de mémoire, il fallait avoir son portable avec soi. Alors qu'une fois arrivé au golf, je coupe tout.
Je vais regarder s'il y a une nouvelle version.
Sinon j'ai vu la montre shot scope v2 qui correspondrait à ce que je veux. J'attends de voir le prix de la v3.

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par stephnassau » 22 juin 2020, 23:01

TofMkc a écrit : 22 juin 2020, 22:29
stephnassau a écrit : TofMkc a écrit : ↑
20 juin 2020, 18:16
Je n'ai eu que le live, brièvement. Avant qu'il tombe en panne, ça fonctionnait bien :)
Pour les putts, je notais approximativement la position du drapeau, la distance du dernier putt et la reportait lors de l'édition de ma partie.

Tu voudrais partie sur un live ? La société ne donnant plus signe de vie, à part en occasion, ça risque d'être compliqué à trouver non ?

De mon coté, je cherche un système pour remplacer GG.

Il te reste Arccos.
J'avais regardé mais de mémoire, il fallait avoir son portable avec soi. Alors qu'une fois arrivé au golf, je coupe tout.
Je vais regarder s'il y a une nouvelle version.
Sinon j'ai vu la montre shot scope v2 qui correspondrait à ce que je veux. J'attends de voir le prix de la v3.
non ils ont sorti un petit boitier genre gamegolf pour éviter d'avoir le téléphone justement. regarde sur le site, on le voit en bas de la page à la ceinture du golfeur
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par RicoGolf » 23 juin 2020, 07:39

stephnassau a écrit : 22 juin 2020, 23:01
TofMkc a écrit : 22 juin 2020, 22:29
stephnassau a écrit : TofMkc a écrit : ↑
20 juin 2020, 18:16
Je n'ai eu que le live, brièvement. Avant qu'il tombe en panne, ça fonctionnait bien :)
Pour les putts, je notais approximativement la position du drapeau, la distance du dernier putt et la reportait lors de l'édition de ma partie.

Tu voudrais partie sur un live ? La société ne donnant plus signe de vie, à part en occasion, ça risque d'être compliqué à trouver non ?

De mon coté, je cherche un système pour remplacer GG.

Il te reste Arccos.
J'avais regardé mais de mémoire, il fallait avoir son portable avec soi. Alors qu'une fois arrivé au golf, je coupe tout.
Je vais regarder s'il y a une nouvelle version.
Sinon j'ai vu la montre shot scope v2 qui correspondrait à ce que je veux. J'attends de voir le prix de la v3.
non ils ont sorti un petit boitier genre gamegolf pour éviter d'avoir le téléphone justement. regarde sur le site, on le voit en bas de la page à la ceinture du golfeur
En effet tu n'es pas obligé de mettre l'appli sur ton portable avec le boitier.
C'est mon cas, au début j'ai voulu installer l'appli mais j'avais un vieux portable donc cela n'a pas fonctionné.
J'utilise donc uniquement le boitier: je l'allume en quittant le practice, le temps qu'il trouve les satellites et qu'il identifie le parcours et ensuite je bippe chaque club avant de jouer. ça fait parti de ma routine :) Sur la carte je note le score, le nombre de putts et les pénalités.
En rentrant chez moi je transfert et j'ajuste la carte (supprimer les doubles bips, ajout des pénalités,...).
cyberfantome a écrit : 22 juin 2020, 19:34 Je rajoute tout de suite 5m a mes drives lol mais tu as raison...
Autres bugs si tu as la malchance de recevoir un appel adieu connexion et partie... Idem l'autre fois au crecy il s'est gouré de parcours... M'en suis rendu compte a la fin du 1...
Idem les putt sont parfois hors green... Les fameux 5m voir plus je pense
Idem il faut respecter un process pour le mettre en route. Sinon tu galères

Mais Cela remarche..
Avec le boitier pas de risque de se faire appeler! :lol:
Concernant les putts hors green, en fait il s'agit d'un mauvais calage de la carte par rapport aux données gps du green. En effet par défaut un putt il te le met toujours sur le green sauf si tu coches la case "hors green".

Une astuce que j'utilise sur les greens. Lorsque je rentre un long putt (si si parfois ça arrive :lol: ), je bippe à côté du drapeau pour le localiser. Une fois chez moi lorsque je traite les données je peux positionner le drapeaux sur le dernier "putt" avant de le supprimer. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je note le nombre de putts sur ma carte :wink:

TofMkc
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 15 mars 2019, 13:16
Index : 15,9
Localisation : Proche Nantes

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par TofMkc » 23 juin 2020, 08:36

Merci pour vos réponses et conseils. Je vais aller regarder ça.

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Golfication Vs Game Golf Pro

Message par cyberfantome » 23 juin 2020, 12:28

RicoGolf a écrit : 23 juin 2020, 07:39
stephnassau a écrit : 22 juin 2020, 23:01
TofMkc a écrit : 22 juin 2020, 22:29

J'avais regardé mais de mémoire, il fallait avoir son portable avec soi. Alors qu'une fois arrivé au golf, je coupe tout.
Je vais regarder s'il y a une nouvelle version.
Sinon j'ai vu la montre shot scope v2 qui correspondrait à ce que je veux. J'attends de voir le prix de la v3.
non ils ont sorti un petit boitier genre gamegolf pour éviter d'avoir le téléphone justement. regarde sur le site, on le voit en bas de la page à la ceinture du golfeur
En effet tu n'es pas obligé de mettre l'appli sur ton portable avec le boitier.
C'est mon cas, au début j'ai voulu installer l'appli mais j'avais un vieux portable donc cela n'a pas fonctionné.
J'utilise donc uniquement le boitier: je l'allume en quittant le practice, le temps qu'il trouve les satellites et qu'il identifie le parcours et ensuite je bippe chaque club avant de jouer. ça fait parti de ma routine :) Sur la carte je note le score, le nombre de putts et les pénalités.
En rentrant chez moi je transfert et j'ajuste la carte (supprimer les doubles bips, ajout des pénalités,...).
cyberfantome a écrit : 22 juin 2020, 19:34 Je rajoute tout de suite 5m a mes drives lol mais tu as raison...
Autres bugs si tu as la malchance de recevoir un appel adieu connexion et partie... Idem l'autre fois au crecy il s'est gouré de parcours... M'en suis rendu compte a la fin du 1...
Idem les putt sont parfois hors green... Les fameux 5m voir plus je pense
Idem il faut respecter un process pour le mettre en route. Sinon tu galères

Mais Cela remarche..
Avec le boitier pas de risque de se faire appeler! :lol:
Concernant les putts hors green, en fait il s'agit d'un mauvais calage de la carte par rapport aux données gps du green. En effet par défaut un putt il te le met toujours sur le green sauf si tu coches la case "hors green".

Une astuce que j'utilise sur les greens. Lorsque je rentre un long putt (si si parfois ça arrive :lol: ), je bippe à côté du drapeau pour le localiser. Une fois chez moi lorsque je traite les données je peux positionner le drapeaux sur le dernier "putt" avant de le supprimer. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je note le nombre de putts sur ma carte :wink:
Merci pour les astuces. Je vais voir pour faire cela.

Un grand jour VISIBLEMENT GAME GOLF a ROUVERT !!!!!!!!!!!!!
le mail reçu de leur part le 22 :
"GAME GOLF Support <support@gameyourgame.com>
Lun 22/06/2020 16:00
Good afternoon Alfonso,

I'm sorry for the late reply. We're just back from furlough due to the pandemic. Please confirm your shipping address. I will send a replacement P tag.

Kind regards,
Mike"
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Répondre

Revenir à « Télémètres; montres, GPS... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités