En effet selon des tests sur youtube et autres , on trouve des différences annoncées de 20 % par rapport à un gc2.
J'ai testé le sensor au practice face à mon GSA pro que l'on met aussi au bout du shaft. Les données sont sensiblement les mêmes au niveau distance, dispersion, angle de la face du club. Au niveau de l'image du plan de swing on est aussi au même niveau.
Donc pour le même prix je dirais que l'on a avec le phigolf un 2 en 1... jeux + outils de practice.
Autre test fait avec un simulateur golfzon ( 45000$) , en effet l'écart devient plus grand, mais on n'est jamais arrivé à 20%. En moyenne 5 à 8%, ce qui me semble correct face au différence de technologie.
Niveau hauteur et courbure, la en effet la précision n'est pas là.
Donc je te rejoindrai en disant que ce n'est pas un outil pour un entrainement sérieux ( comme tous les gadgets à mettre sur un shaft) mais un indicateur pour aller travailler sérieusement sur une autre technologie.
Par contre niveau jeu, nettement plus sympha que les manettes de jeu qui n'ont aucun poids et ressenti.. Je te promet que la si ton swing est pourri, ta balle va partir dans les bois