Nouveau Flightscope Mevo+

Toute la technologie du golf : télémètres, montres, GPS, système de suivi numérique...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Franc38 » 25 nov. 2020, 00:20

HenriS a écrit : 24 nov. 2020, 23:49
Franc38 a écrit : 17 nov. 2020, 15:35
Moetda a écrit : 17 nov. 2020, 11:34 ... "Club path, Face path et Face target" données qui ne sont pas fournies par le MEVO+
Tu es sûr que ces données ne sont pas mesurées ? Peut-être juste "pas accessibles avec le soft de base", plutôt... Parce que si on a le spin axis et l'angle de jeu latéral, soit on a, soit on peut calculer le club path et face to path et face to target...
D'après ce que j'ai entendu ailleurs, pour avoir le club path le GC quad a plus de caméra et prend plus d'images par secondes. Je pense que ce n'est pas qu'une question de software, il n'y a pas le hardware pour capter les infos.
C'est pas du tout le même bousin à la base, le mevo+ c'est comme un Trackman, ça utiliser un radar doppler qui choppe la tête de club quand elle rentre dans son champ puis la balle et suit celle là tant qu'elle est là puis extrapole si besoin (d'où la nécessité d'avoir un filet à 4m de la balle au moins pour que ça marche assez bien).

Le GCQuad (comme le GC2 avant lui et le Skytrack) prends des photos et analyse ce qu'il voit sur les photos. Comme le truc est centré sur la balle il extrapole tout des 10 ou 20 cm après l'impact et de l'impact : top en indoor et pas sensible au vent et autres que les mevo+ ou trackman doivent "normaliser" en fonction de ce qu'on leur dit. Mais résultat pour avoir des données de tête de club c'est compliqué : il voit la balle. D'où un autre set de caméras dans le module HMT avec le GC2 ou directement dans le Quad, qui elles vont prendre des images de la tête qui arrive pour savoir ce qui se passe.

Mais comme le Mevo+ c'est du doppler, il mesure presque obligatoirement ce que fait la tête de club... Il a la donnée de base. Mais le soft intégré ne l'utilise sans doute pas (il faut des calculs plus compliqué pour la tête -qui se ferme en 3D et donc dont il faut chopper la forme et extrapoler de ses changement des caractéristiques de plan, loft et lie- que pour la balle, surtout si on en suit "le centre" avec la pastille métallique.

Pour tout dire, même mon PRGR red Eyes 2 a deux doppler (plus petits donc à zone de couverture plus petite) qui suivent la tête (enfin son barycentre, faut pas déconner) et la balle ! Donc le Mevo+ est forcément aussi bien au moins niveau hardware et n'a donc probablement qu'à avoir son firmware upgradé pour sortir les données de tête. Peut-être aussi le calculateur intérieur est-il trop limité et il lui faudrait trop longtemps pour que ça soit agréable (genre 1mn par shot) pour sortir l'info... Mais la mesure de base est quasi certainement là.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Jp17
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2020, 20:23
Index : 17

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Jp17 » 13 déc. 2020, 20:39

Bonsoir
J'ai réussi à télécharger l'appli e6-connect, en mettant effectivement une adresse aux USA, je vous remercie de m'avoir indiqué l'astuce .
Par contre, j'ai pu tester qu'avec une licence demo car quand je veux mettre mon numéro de licence , ça me dit que cette licence est déjà utilisée....
Je pense que j'ai fait une connerie car, comme au début je ne trouvais pas l'appli sur app store en France, je l'ai téléchargé sur pc et j'ai mis le numéro de licence mais ça peut pas marcher sur pc, la licence vendue avec le mevo+ ne marche que sur ios.
Il semble qu'elle soit associée au pc même si c'est pas compatible; vous pensez que si je désinstalle e6 sur le pc ça me libérera la licence pour pouvoir la réinstaller sur mon ipad?
Autre question : le mevo+ a une autonomie très faible, pas suffisant pour faire un parcours, peut on l'utiliser en le laissant branché ou avec une batterie externe? C'est pas indiqué sur la doc.
Merci pour vos réponses

Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Toriah » 14 déc. 2020, 01:39

Pour la licence, je ne sais pas mais généralement ça saute pas juste en désinstallant un logiciel.
A mon avis tu es bon pour un mail au support.

Concernant la batterie externe, oui c'est la solution utilisé par tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
MonsieurGLU
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 332
Inscription : 20 oct. 2020, 13:14
Index : 14,7

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par MonsieurGLU » 15 déc. 2020, 17:56

Jp17 a écrit : 13 déc. 2020, 20:39 Bonsoir
J'ai réussi à télécharger l'appli e6-connect, en mettant effectivement une adresse aux USA, je vous remercie de m'avoir indiqué l'astuce .
Par contre, j'ai pu tester qu'avec une licence demo car quand je veux mettre mon numéro de licence , ça me dit que cette licence est déjà utilisée....
Je pense que j'ai fait une connerie car, comme au début je ne trouvais pas l'appli sur app store en France, je l'ai téléchargé sur pc et j'ai mis le numéro de licence mais ça peut pas marcher sur pc, la licence vendue avec le mevo+ ne marche que sur ios.
Il semble qu'elle soit associée au pc même si c'est pas compatible; vous pensez que si je désinstalle e6 sur le pc ça me libérera la licence pour pouvoir la réinstaller sur mon ipad?
Autre question : le mevo+ a une autonomie très faible, pas suffisant pour faire un parcours, peut on l'utiliser en le laissant branché ou avec une batterie externe? C'est pas indiqué sur la doc.
Merci pour vos réponses
Tu as une option pour transférer la licence.
https://www.foresightsports.com/using-e ... e6-connect

Dans le pire des cas, tu leur fait un mail pour expliquer le soucis et je pense qu'ils devraient pouvoir t'aider. La dernière fois que je les avait contacté, ils m'ont offert une licence full 7 jours pour tester.
Monsieur GLU
Driver : Aerojet LS 9° / HZARDOUS RDX Blue 6.0 60gr
4 : Cobra Forged tech 2022 One length
5-LW : Cobra Forged tech 2020 One length
Putter : Scotty Cameron Fastback 1.5

Olive41
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2021, 22:37
Index : 11

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Olive41 » 20 janv. 2021, 14:00

Bonjour, tu as pu testé e6 avec ton mevo+ Ça marche bien? Est ce que quelqu’un l’a acheté récemment? Si oui où et avec quel délai svp? Merci.✌️

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Waterville » 06 févr. 2021, 02:29

Olive41 a écrit : 20 janv. 2021, 14:00 Bonjour, tu as pu testé e6 avec ton mevo+ Ça marche bien? Est ce que quelqu’un l’a acheté récemment? Si oui où et avec quel délai svp? Merci.✌️
Bonsoir. Si vous parlez du Mevo +, il faut compter juste un peu moins de 8 semaines actuellement contre les 8 à 12 initialement prévues. Oui, cela marche très bien quand on arrive enfin à connecter le Mevo+ au phone Android. Le lecteur de QR code doit fonctionner qu'avec Apple 😉😉😀
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

Olive41
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2021, 22:37
Index : 11

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Olive41 » 11 févr. 2021, 01:18

Merci pour ton retour, le mevo+ est commandé, je commence à regarder les équipements pour l’installer dans mon garage, j’ai du mal à trouver des vidéos ou des discussions en français sur l’utilisation et les premiers retours sur le mevo+ et pareil pour e6 connect, je reviendrais certainement vers toi d’ici quelques semaines... et en attendant si y’a des utilisateurs du mevo+ Je suis preneur de vos retours. ✌️

targuy
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2021, 21:16
Index : Non classé

Retour expérience Flightscope Mevo+ en fançais

Message par targuy » 15 févr. 2021, 22:35

Bonjour,

J'ai lu que beaucoup d'utilisateurs ou de personnes voulant l'acheter souhaitaient des retours d'expérience, je me permets donc de poster mon expérience avec à la fois le Mevo+, les logiciels Flightscope et E6 Connect (j'ai la souscription standard) qui peut être différente chez d'autres personnes, partagez les votres :

J'ai reçu mon mevo+ en juin soit 3 mois après l'avoir commandé, je ne refais pas l'épopée terrible de la production Flightscope en période de pandémie ...

Impressions sur le matériel :
- Bonne qualité du boitier, de la sacoche, ...
- Le choix du chargeur spécial avec le micro cable spécial, ... une catastrophe, cela vient du fait qu'à l'intérieur c'est un Raspberry Pi.
- Commander une batterie externe immédiatement avec l'appareil sinon impossible de faire plus de 2 seaux de balles, ne mettez jamais un autre cable micro USB que le leur, c'est après le Mevo+ l'objet aillant le plus de valeur dans la boite.
- J'ai d'ailleurs l'impression que la batterie interne a diminuée en autonomie à force d'être branchée.
- Demandez au support la marque de la batterie qu'ils recommandent, chose que j'aurai du faire, même si cela marche très longtemps il y a un problème c'est que le Mevo+ ne gère pas bien la recharge en même temps que le jeu, il y a de nombreux témoignages de pertes de Wifi ou de coup non détectés quand la batterie est pleine.
- En général, j'aurai aimé qu'il soit démontable pour changer la batterie, j'écrirai sans doute au support un jour.
- Le Mevo+ n'est pas waterproof donc pour ceux qui comme moi l'utiliseront à l'extérieur, je recommande d'acheter pour quelques dizaines d'euros une grosse boite en plexiglass, acrylique, transparente pour le placer dedans avec la batterie, avec aussi une pochette étanche pour l'ipad aux premières gouttes car E6 Connect Ipad est nul pour reprendre la partie là où il en était la dernière fois.

Installation et règlages :
- Déjà je suis gaucher, ce n'est pas indiqué dans la notice, mais il suffit d'inverser le couloir de putting (à gauche).
- Pour une disposition "plein coup fer, bois" franchement facile, avec un bon mètre, un crayon pour marquer l'emplacement au sol pour la prochaine fois, l'alignement est facile avec la caméra et le niveau électronique.
- Franchement en extérieur en mode indoor ou short indoor à 2,5 M derrière (j'avais la place on peut faire moins pour la simulation) et 3 ou 4 mètres avant le filet qui est devant une balustrade en acier qui ceinture ma terrasse) c'est globalement niquel, il ne faut pas tant s'inquiéter que cela des interférences quand il capte les balles ce qui est le cas à 95%, les 5% qui restent étant des erreurs de contact en général mais il arrive, rarement, qu'un super drive rapide plein centre ne soit pas vu.
- Chip and Putt => Là c'est l'enfer, si vous voulez vraiment faire cela, il faut aménager une pièce à l'intérieur, en extérieur c'est très aléatoire car :
- Il faut pouvoir avoir le Mevo+ sur une surface totalement plane jusquà la zone de putting et le mat de frappe des autres coups qui doivent être de niveau.
- Pour que le putting fonctionne il vaut mieux putter à 1,5 metres du Mevo+ en position 11° plutot que 12° donc un metre derriere le tee pour les fers et les bois.
- Il faut chipper et putter avec une balle sans autocollant
- Le chipping c'est 30 ou 40 cm derriere le tee
- En mode simulation avec le mevo+ à 12°, un demi coup de lob wedge sort trop vite de son cadre et il vous simule une fusée qui part à 30 metres d'altitude alors que votre balle n'a pas dépassée les 2 ou 3 mètres. A noter qu'en mode normal avec un angle montant, le Mevo mesure très bien vos pleins coup de wedge pour l'entrainement. Donc en mode simulation privilégiez les approches raz moquette.
- Il faut une surface de putting vraiment roulante (pas la moquette ou le mat de frappe) et il faut une distance de lecture longue sans obstacle pour avoir une lecture des putts de moins de 5 metres (règler E6 sur coup lent). J'ai un tapis Wellputt de 3 metres, prenez le 4 metres ou plus si vous pouvez. Il est possible de lire les putts avec moins de distance sur une surface plus ordinaire mais dans ce cas il va falloir putter très fort et adieux la notion de simulation => Vous vous faites une pièce dédiée avec des matérieux top que vous mettez de niveau ou alors vous mettez E6 en mode approche automatique à 20 mètres.

Logiciels :
- FSGolf, FSSkills : C'est une équipe en Pologne qui développe cela, le siège technique est en Afrique du Sud et le siège commercial est aux US, donc si vous demandez si telle ou telle fonctionnalité va sortir, en général le support n'en sait rien et il n'y a ni annonce de release dans les réseaux sociaux ni de vrai site de report de bugs. Néanmoins les produits sont plutôt bons mais pas super finis (le bouton qui présente une icone de trajectoire de coté s'appelle top et celle présentant la trajectoire de dessus s'appelle side par exemple).
- Je n'ai pas trouvé de moyen d'afficher ensemble les coups de plusieurs sessions dans les statistiques ou de voir une progression ce qui existe avec des launch monitors à 500euros.
- A l'intérieur d'une session vous pouvez afficher par groupe les différents clubs donc c'est quand meme très bien pour vérifier la cohérence entre les clubs, dommage que cela ne soit pas possible avec les balles. il gère des balles différentes mais pas d'affichage de synthèse et pas de mode d'export des données vers excel, donc il faut noter à la main les valeurs si vous voulez comparer vos résulats avec des balles différentes.
- La prise de video par la caméra du Mevo+ ne marche plus apres quelques mois, je n'ai pas cherché à réparer car de toute manière l'image est pauvre par rapport à un Iphone et son mode ralenti.

- E6 Connect : Le simulateur est super sur PC et pas mal sur Ipad (graphiques pas top mais suffisants) mais alors tout ce qu'il y a autour c'est une catastrophe :
- Le coup du téléchargement pas dispo sur l'App Store France, le support dit que cela va arriver depuis septembre 2019. Ils disent que la règlementation en France est compliquée, c'est bidon, c'est au niveau Européen la RGPD & co et avant le Brexit l'application était téléchargeable en UK je crois. Donc ne comptez pas dessus mais il existe une solution de contournement.
- E6 Connect ne vous permet pas de gérer votre sac et le sac standard ne contient pas de Lob wedge, on peut toujours jouer avec mais sous la désignation SW.
- E6 Connect ne présente aucune statistique sur vos coups lors d'une partie dans l'application qui ne garde pas de trace des parties précédentes, il y a quelques statistiques sur leur portail web par contre mais cela demande que l'on soit connecté à Internet et c'est important car contrairement aux applications Flightscope, E6 ne renvoit pas les informations à son site central une fois reconnecté ( et le dernier trou joué pour reprise d'une partie interrompue est stockée sur le site central, c'est très dommage).
- Pour garder Internet avec votre Mevo+ :
- Si vous avez un PC, utilisez soit 2 cartes wifis (une pour le Mevo et une pour votre BOX) ou le wifi et un cable ethernet.
- Si vous avez un Iphone ou un Ipad cellulaire ca marche
- Si vous avez un Ipad wifi comme moi, il existe une astuce, mettez votre téléphone en partage de connexion avec votre ipad en bluetooth apres avoir connecté le wifi sur le mevo+. Ca marche même si il faut quand meme que cela reste stable.
- Le support E6 connect a bien voulu me donner un code Ipad et un code PC pour mon abonnement standard annuel ce qui est très bien mais par contre si vous avez un autre appareil que votre Mevo+ (j'ai un capteur Tittle pour jouer à l'interieur) qui utilise E6 connect, il ne peut y avoir qu'une seule licence à la fois et malheuresement l'abonnement ne s'applique pas à cet autre appareil donc vous n'avez pas tous les parcours.

Mon opinion c'est que si vous voulez jouer sur PC à l'intérieur la plupart du temps, payez vous TGC et n'utilisez E6 qu'avez les 5 parcours gratuits sur Ipad en vacances.

J'ai vraiment essayé de vous prévenir de toutes les galères, mais pour conclure, j'adore mon Mevo+, le fait qu'il n'y ait pas de chemin de club ou l'endroit où j'ai tapé dans la face ne me gène pas car :
1) Tout le monde sait ce qu'il s'est passé en voyant la trajectoire, l'effet pousse toujours depuis le chemin de club vers l'ouverture de la face de club et à moins d'avoir des clubs de débutants et des balles dégonflées, on ressent où on a tapé quand c'est décentré.
2) Ce qu'il mesure il le fait bien, contrairement aux optishots et autres Tittles que j'ai et qui donnent des vols calculés complètement bidons mais d'indique bien le chemin de club ;-)
3) Pour ma part avec l'angle d'attaque, le loft dynamique, l'ouverture de la face et les spins horizontaux et verticaux, le smash factor je me débrouille pour l'entrainement. C'est pas un appareil pour le fitting de club non plus.

J'espère que Flightscope va continuer à faire évoluer ses logiciels et Firmwares car il y a encore du travail mais cela a déjà bien progressé.

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Moetda » 16 févr. 2021, 15:04

@targuy un petit tour par là viewforum.php?f=28 aurait été un bon début :wink:
Concernant ce que tu dis sur le contenu hardware, si c'est un Raspberry Pi c'est que tu l'as ouvert ?
Si c'est bien ce type de mini PC il doit y avoir moyen d'y accéder non ? A moins que les ports ai été supprimés directement sur la carte mère du Raspberry?
Daniel

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Retour expérience Flightscope Mevo+ en fançais

Message par Waterville » 25 févr. 2021, 18:40

Bonjour, merci de "long" retour d'expérience. Nous aussi, on est pour l'instant très satisfait du MEVO+. J'avais 3 questions à vous poser.
  • Avez-vous noté une différence de distance entre l’utilisation en Short Indoor et en Outdoor (practice) ? Nous, oui en Indoor, et avec 4 joueurs sur 2 Mevo+. Environ 1 club sur les petits et moyens fers et entre 1 à 2 clubs à partir du fer 4 jusqu'au driver. En revanche, au Practice, cela semble coller malgré les balles de practice, enfi là c'était des MIZUNO, on colle vraiment aux mesures étalonnées sur le parcours
  • Vous parlez de loft dynamic mais le Mevo+ ne le fournit pas. Le calculez-vous par la formule Dynamic Loft = AOA+Spin Loft ?
  • Avez-vous trouvé un site où l'on peut récupérer la définition de quelques paramètres des 16 proposés ainsi que les valeurs minimales et maximales à maintenir selon les clubs (Smash factor, AOA, Spin loft, Loft Dynamic, Horizontal et vertical launch angles, etc, afin de parler de cela avec mon pro lors du prochain cours ?
Merci beaucoup de votre éventuel retour.
Olivier
targuy a écrit : 15 févr. 2021, 22:35
Bonjour,

J'ai lu que beaucoup d'utilisateurs ou de personnes voulant l'acheter souhaitaient des retours d'expérience, je me permets donc de poster mon expérience avec à la fois le Mevo+, les logiciels Flightscope et E6 Connect (j'ai la souscription standard) qui peut être différente chez d'autres personnes, partagez les votres :

J'ai reçu mon mevo+ en juin soit 3 mois après l'avoir commandé, je ne refais pas l'épopée terrible de la production Flightscope en période de pandémie ...

Impressions sur le matériel :
- Bonne qualité du boitier, de la sacoche, ...
- Le choix du chargeur spécial avec le micro cable spécial, ... une catastrophe, cela vient du fait qu'à l'intérieur c'est un Raspberry Pi.
- Commander une batterie externe immédiatement avec l'appareil sinon impossible de faire plus de 2 seaux de balles, ne mettez jamais un autre cable micro USB que le leur, c'est après le Mevo+ l'objet aillant le plus de valeur dans la boite.
- J'ai d'ailleurs l'impression que la batterie interne a diminuée en autonomie à force d'être branchée.
- Demandez au support la marque de la batterie qu'ils recommandent, chose que j'aurai du faire, même si cela marche très longtemps il y a un problème c'est que le Mevo+ ne gère pas bien la recharge en même temps que le jeu, il y a de nombreux témoignages de pertes de Wifi ou de coup non détectés quand la batterie est pleine.
- En général, j'aurai aimé qu'il soit démontable pour changer la batterie, j'écrirai sans doute au support un jour.
- Le Mevo+ n'est pas waterproof donc pour ceux qui comme moi l'utiliseront à l'extérieur, je recommande d'acheter pour quelques dizaines d'euros une grosse boite en plexiglass, acrylique, transparente pour le placer dedans avec la batterie, avec aussi une pochette étanche pour l'ipad aux premières gouttes car E6 Connect Ipad est nul pour reprendre la partie là où il en était la dernière fois.

Installation et règlages :
- Déjà je suis gaucher, ce n'est pas indiqué dans la notice, mais il suffit d'inverser le couloir de putting (à gauche).
- Pour une disposition "plein coup fer, bois" franchement facile, avec un bon mètre, un crayon pour marquer l'emplacement au sol pour la prochaine fois, l'alignement est facile avec la caméra et le niveau électronique.
- Franchement en extérieur en mode indoor ou short indoor à 2,5 M derrière (j'avais la place on peut faire moins pour la simulation) et 3 ou 4 mètres avant le filet qui est devant une balustrade en acier qui ceinture ma terrasse) c'est globalement niquel, il ne faut pas tant s'inquiéter que cela des interférences quand il capte les balles ce qui est le cas à 95%, les 5% qui restent étant des erreurs de contact en général mais il arrive, rarement, qu'un super drive rapide plein centre ne soit pas vu.
- Chip and Putt => Là c'est l'enfer, si vous voulez vraiment faire cela, il faut aménager une pièce à l'intérieur, en extérieur c'est très aléatoire car :
- Il faut pouvoir avoir le Mevo+ sur une surface totalement plane jusquà la zone de putting et le mat de frappe des autres coups qui doivent être de niveau.
- Pour que le putting fonctionne il vaut mieux putter à 1,5 metres du Mevo+ en position 11° plutot que 12° donc un metre derriere le tee pour les fers et les bois.
- Il faut chipper et putter avec une balle sans autocollant
- Le chipping c'est 30 ou 40 cm derriere le tee
- En mode simulation avec le mevo+ à 12°, un demi coup de lob wedge sort trop vite de son cadre et il vous simule une fusée qui part à 30 metres d'altitude alors que votre balle n'a pas dépassée les 2 ou 3 mètres. A noter qu'en mode normal avec un angle montant, le Mevo mesure très bien vos pleins coup de wedge pour l'entrainement. Donc en mode simulation privilégiez les approches raz moquette.
- Il faut une surface de putting vraiment roulante (pas la moquette ou le mat de frappe) et il faut une distance de lecture longue sans obstacle pour avoir une lecture des putts de moins de 5 metres (règler E6 sur coup lent). J'ai un tapis Wellputt de 3 metres, prenez le 4 metres ou plus si vous pouvez. Il est possible de lire les putts avec moins de distance sur une surface plus ordinaire mais dans ce cas il va falloir putter très fort et adieux la notion de simulation => Vous vous faites une pièce dédiée avec des matérieux top que vous mettez de niveau ou alors vous mettez E6 en mode approche automatique à 20 mètres.

Logiciels :
- FSGolf, FSSkills : C'est une équipe en Pologne qui développe cela, le siège technique est en Afrique du Sud et le siège commercial est aux US, donc si vous demandez si telle ou telle fonctionnalité va sortir, en général le support n'en sait rien et il n'y a ni annonce de release dans les réseaux sociaux ni de vrai site de report de bugs. Néanmoins les produits sont plutôt bons mais pas super finis (le bouton qui présente une icone de trajectoire de coté s'appelle top et celle présentant la trajectoire de dessus s'appelle side par exemple).
- Je n'ai pas trouvé de moyen d'afficher ensemble les coups de plusieurs sessions dans les statistiques ou de voir une progression ce qui existe avec des launch monitors à 500euros.
- A l'intérieur d'une session vous pouvez afficher par groupe les différents clubs donc c'est quand meme très bien pour vérifier la cohérence entre les clubs, dommage que cela ne soit pas possible avec les balles. il gère des balles différentes mais pas d'affichage de synthèse et pas de mode d'export des données vers excel, donc il faut noter à la main les valeurs si vous voulez comparer vos résulats avec des balles différentes.
- La prise de video par la caméra du Mevo+ ne marche plus apres quelques mois, je n'ai pas cherché à réparer car de toute manière l'image est pauvre par rapport à un Iphone et son mode ralenti.

- E6 Connect : Le simulateur est super sur PC et pas mal sur Ipad (graphiques pas top mais suffisants) mais alors tout ce qu'il y a autour c'est une catastrophe :
- Le coup du téléchargement pas dispo sur l'App Store France, le support dit que cela va arriver depuis septembre 2019. Ils disent que la règlementation en France est compliquée, c'est bidon, c'est au niveau Européen la RGPD & co et avant le Brexit l'application était téléchargeable en UK je crois. Donc ne comptez pas dessus mais il existe une solution de contournement.
- E6 Connect ne vous permet pas de gérer votre sac et le sac standard ne contient pas de Lob wedge, on peut toujours jouer avec mais sous la désignation SW.
- E6 Connect ne présente aucune statistique sur vos coups lors d'une partie dans l'application qui ne garde pas de trace des parties précédentes, il y a quelques statistiques sur leur portail web par contre mais cela demande que l'on soit connecté à Internet et c'est important car contrairement aux applications Flightscope, E6 ne renvoit pas les informations à son site central une fois reconnecté ( et le dernier trou joué pour reprise d'une partie interrompue est stockée sur le site central, c'est très dommage).
- Pour garder Internet avec votre Mevo+ :
- Si vous avez un PC, utilisez soit 2 cartes wifis (une pour le Mevo et une pour votre BOX) ou le wifi et un cable ethernet.
- Si vous avez un Iphone ou un Ipad cellulaire ca marche
- Si vous avez un Ipad wifi comme moi, il existe une astuce, mettez votre téléphone en partage de connexion avec votre ipad en bluetooth apres avoir connecté le wifi sur le mevo+. Ca marche même si il faut quand meme que cela reste stable.
- Le support E6 connect a bien voulu me donner un code Ipad et un code PC pour mon abonnement standard annuel ce qui est très bien mais par contre si vous avez un autre appareil que votre Mevo+ (j'ai un capteur Tittle pour jouer à l'interieur) qui utilise E6 connect, il ne peut y avoir qu'une seule licence à la fois et malheuresement l'abonnement ne s'applique pas à cet autre appareil donc vous n'avez pas tous les parcours.

Mon opinion c'est que si vous voulez jouer sur PC à l'intérieur la plupart du temps, payez vous TGC et n'utilisez E6 qu'avez les 5 parcours gratuits sur Ipad en vacances.

J'ai vraiment essayé de vous prévenir de toutes les galères, mais pour conclure, j'adore mon Mevo+, le fait qu'il n'y ait pas de chemin de club ou l'endroit où j'ai tapé dans la face ne me gène pas car :
1) Tout le monde sait ce qu'il s'est passé en voyant la trajectoire, l'effet pousse toujours depuis le chemin de club vers l'ouverture de la face de club et à moins d'avoir des clubs de débutants et des balles dégonflées, on ressent où on a tapé quand c'est décentré.
2) Ce qu'il mesure il le fait bien, contrairement aux optishots et autres Tittles que j'ai et qui donnent des vols calculés complètement bidons mais d'indique bien le chemin de club ;-)
3) Pour ma part avec l'angle d'attaque, le loft dynamique, l'ouverture de la face et les spins horizontaux et verticaux, le smash factor je me débrouille pour l'entrainement. C'est pas un appareil pour le fitting de club non plus.

J'espère que Flightscope va continuer à faire évoluer ses logiciels et Firmwares car il y a encore du travail mais cela a déjà bien progressé.
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Meziane » 26 oct. 2021, 15:18

Pour info Flightscope vient d’annoncer la possibilité d’avoir les datas club sur le Mevo Plus

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Waterville » 26 oct. 2021, 15:22

Bonjour
En effet, nous avons reçu il y a 15 jours un mail qu'il allait en ce sens mais qui restait vague ...Une sorte de surprise. Maintenant est ce que le pack PRO va être payant ou pas ????
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Meziane » 26 oct. 2021, 15:24

Waterville a écrit :Bonjour
En effet, nous avons reçu il y a 15 jours un mail qu'il allait en ce sens mais qui restait vague ...Une sorte de surprise. Maintenant est ce que le pack PRO va être payant ou pas ????
850€ à payer une seul fois


Édit: j’ai vu 850 mais c’était sûrement en dollars donc sûrement 1000€

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Meziane » 26 oct. 2021, 15:26

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Waterville » 26 oct. 2021, 15:40

Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais demander au distributeur francais comment faire pour avoir l'extension... On va finir par y laisser notre chemise avec ce radar :D :D :D
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Corsaire » 26 oct. 2021, 15:43

Ça sera intéressant d'avoir vos retours :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Moetda » 26 oct. 2021, 15:58

1 799+850 = 2649 et en ce moment ils font -10% et frais de port offers
Daniel

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Waterville » 26 oct. 2021, 16:01

Attention, les prix que vous donnez sont en HT :) :)
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

BooyakaXII
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 178
Inscription : 19 févr. 2018, 15:16
Index : 5,4

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par BooyakaXII » 26 oct. 2021, 16:19

Ca faisait partie des suspicions au lancement du Mevo+ car les tests indiquaient que l'appareil serait capable de le faire mais que les fonctionnalités seraient bloquées par le logiciel pour ne pas faire d'ombre aux systèmes plus onéreux. Avec un déblocage payant par la suite.
Je vois que cela se confirme et que le dispositif semble quand même vraiment bien développé pour offrir ces mesures à ce prix.
Étonnement ça arrive juste après l'annonce du GC3/Bushnell Pro :lol:
Driver TM M3 440 10° - CK Tensei White
Bois 5 Sonartec SS2.5 19 - Fubuki 70 x5ct
Fer 3 Mizuno MP18 MMC Fli-Hi - Modus 105 S
Fers 4-PW Mizuno MP18 SC - DG AMT S300
Wedges Vokey 50° - 54° / Yururi Tour 58°
Putter Scotty California Sonoma
GameGolf : http://www.gamegolf.com/player/BooyakaXIi

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Meziane » 26 oct. 2021, 16:21

Waterville a écrit :Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais demander au distributeur francais comment faire pour avoir l'extension... On va finir par y laisser notre chemise avec ce radar :D :D :D
Dispo en janvier, il faudra acheter une clé sur le site de Flightscope

Maintenant la question, quelle donnée sera mesurée ? Et calculé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Meziane » 26 oct. 2021, 16:22

Moetda a écrit :1 799+850 = 2649 et en ce moment ils font -10% et frais de port offers
2400€ TTC


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

BooyakaXII
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 178
Inscription : 19 févr. 2018, 15:16
Index : 5,4

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par BooyakaXII » 26 oct. 2021, 16:28

Meziane a écrit : 26 oct. 2021, 16:21
Waterville a écrit :Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais demander au distributeur francais comment faire pour avoir l'extension... On va finir par y laisser notre chemise avec ce radar :D :D :D
Dispo en janvier, il faudra acheter une clé sur le site de Flightscope

Maintenant la question, quelle donnée sera mesurée ? Et calculé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
De ce que j'avais compris c'est équivalent au X3 avec des précisions plus faibles. Mais ce serait les mêmes données, à confirmer.
Driver TM M3 440 10° - CK Tensei White
Bois 5 Sonartec SS2.5 19 - Fubuki 70 x5ct
Fer 3 Mizuno MP18 MMC Fli-Hi - Modus 105 S
Fers 4-PW Mizuno MP18 SC - DG AMT S300
Wedges Vokey 50° - 54° / Yururi Tour 58°
Putter Scotty California Sonoma
GameGolf : http://www.gamegolf.com/player/BooyakaXIi

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Waterville » 26 oct. 2021, 16:51

Oui en effet, le PACK PRO sera disponible aux USA qu'après le PGA SHOW, soit fin Janvier. ... Maintenant attendons le prix et en effet sans doute autour des 1000 euros :shock: :D :D
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Meziane » 26 oct. 2021, 16:55

2400+1000

3400€ pour avoir toutes les datas + simulateur, avant c’était plus autour de 8k ca va dans le bon sens même si c’est encore un gros budget


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Waterville » 26 oct. 2021, 18:53

Tout à fait d'accord :wink:
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

bbar
Messages : 9
Inscription : 26 août 2014, 20:30
Index : 14,3

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par bbar » 06 janv. 2022, 23:04

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous un retour d'expérience.

J'utilise mon MEVO+ plusieurs fois par semaine chez moi en mode indoor mais dans mon (petit) jardin.
Ca marche du tonerre et je suis très content.

Mais depuis qqs temps j'ai observé des ralentissements dans le temps de réponse de l'Ipad. Hier, 8,5 secondes entre le shot et l'affichage.
Et aujourd'hui : affichage immédiat du shot, plus aucun retard.

Bizarre non ?

C'est arrivé à qq'un ?

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Waterville » 07 janv. 2022, 16:23

Bonjour bbar
Personnellement, cela ne s'est jamais produit. Mais parfois, l'écran devient noir sur une tablette Android alors que tout va bien sur l'IPAD ou autre smartphone. Peut-être que dans votre cas, votre WIFI vous a posé un problème entre les 2 appareils. Cependant nous avons aussi remarqué que le Mevo+ était sensible à ce que ses mises à jour soient bien installées. Sinon ce radar est vraiment génial et vivement sa grosse mise à jour pour avoir 11 paramètres supplémentaires en février 😉😉
Bonne journée et tous mes vœux.
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

Realswimmer
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 87
Inscription : 17 janv. 2021, 17:21
Index : 15,3
Localisation : Vichy

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Realswimmer » 06 mars 2022, 09:50

Bonjour,

Pour les mises à jour, comment cela se passe?
Car lorsque ma tablette est connectée au Mevo+, je n'ai plus le wifi de ma box.
Est ce que l'appli met à jour automatique le Mevo à jour lors de la connexion?

Autre question: peut-on connecter le Mevo à un pc ou mac? Et récupérer les data?

Merci pour vos retours

HereWeGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 19 nov. 2018, 16:22
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par HereWeGolf » 07 mars 2022, 13:30

Bonjour Realswimmer,

Quelques réponses à tes questions :

1) Pour les mises à jour, il faut que ta tablette soit connectée à internet. Tu télécharges les mises à jour et une fois que c'est fait, tu connectes ta tablette au Mevo+. A partir de la cela va te proposer d'installer le dernier firmware sur le mevo+ (l'application étant elle déjà à jour à ce moment la).

2) Pour le Mevo+ pas de connexion possible pour Mac à moins d'utiliser un emulateur. Pour pc, les applications Flightscope ne sont malheureusement pas encore disponibles mais les rumeurs semblent indiquer que cela sera bientôt le cas. Même solution que pour Mac pour le moment, un émulateur.
LD Player semble recommandé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester dans notre salle.
En revanche, sur PC il y a possibilité d'utiliser d'autres applications que celles de Flightscope. Pour le practice, Awesome Golf est excellent. Pour les parcours tu as la possibilité d'acheter E6 Connect ou TGC 2019 notamment.

Excellente journée :-)
Découvrir le golf autrement, pour s'amuser et s'entraîner !
https://herewegolf.fr/

Realswimmer
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 87
Inscription : 17 janv. 2021, 17:21
Index : 15,3
Localisation : Vichy

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Realswimmer » 07 mars 2022, 15:19

HereWeGolf a écrit : 07 mars 2022, 13:30 Bonjour Realswimmer,

Quelques réponses à tes questions :

1) Pour les mises à jour, il faut que ta tablette soit connectée à internet. Tu télécharges les mises à jour et une fois que c'est fait, tu connectes ta tablette au Mevo+. A partir de la cela va te proposer d'installer le dernier firmware sur le mevo+ (l'application étant elle déjà à jour à ce moment la).

2) Pour le Mevo+ pas de connexion possible pour Mac à moins d'utiliser un emulateur. Pour pc, les applications Flightscope ne sont malheureusement pas encore disponibles mais les rumeurs semblent indiquer que cela sera bientôt le cas. Même solution que pour Mac pour le moment, un émulateur.
LD Player semble recommandé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester dans notre salle.
En revanche, sur PC il y a possibilité d'utiliser d'autres applications que celles de Flightscope. Pour le practice, Awesome Golf est excellent. Pour les parcours tu as la possibilité d'acheter E6 Connect ou TGC 2019 notamment.

Excellente journée :-)
Merci pour les réponses.
Par contre l'appli n' est pas vraiment optimisée pour les tablettes HUAWEI (certaines icônes se chevauchent voir même sont l'une sur l'autre), j'ai testé sur une Samsung et là aucun problème.

Pierrotgolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 131
Inscription : 25 déc. 2017, 00:23
Index : 18,1

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Pierrotgolf » 24 janv. 2023, 18:10

En marge du PGA Show à Orlando, Flightscope a annoncé l'arrivée d'un nouvel add-ons pour le Mevo + avec les données sur l'impact dans la face ... pour la modique somme de 449$ (en promo !) si vous avez déjà acheté le pro package.

https://flightscopemevo.com/

D'un côté je trouve ça cool qu'ils continuent de mettre à jour / améliorer leur radar, de l'autre je trouve le prix exorbitant !
Je vais attendre d'avoir les retours sur la précision de ces nouvelles données.

Waterville
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2019, 10:53
Index : 7,6

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par Waterville » 24 janv. 2023, 18:22

Bonjour, oui j'ai vu cela apparaître aujourd'hui dans les mails. Déjà que le pack pro est assez cher, non pas pour ce qu'il apporte, c'est entièrement justifié, mais 1000 euros à rajouter au Mevo+, cela mérite réflexion alors 550 TTC pour voir l'impact, autant garder le talc ou la poudre :D :D
Driver PING G430 MAX Chrome Tour 2.0 Stiff
Utility Wood Apex 19°
Utility Titleist 20⁰ U510 Recoil 65 F3
Fers Titleist (4 au AW48°) : T200 Forged (2022) NS PRO ZELOS 7 STIFF (-1/4 inch)
Titleist Vokey SM9 (54°S,58°M) Nippon NS Pro 850 GH R
Ping Heppler Floki

"You'll never golf alone"

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4156
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Nouveau Flightscope Mevo+

Message par David7578 » 24 janv. 2023, 22:45

Tout va dépendre ensuite de la qualité/prévisions des données et la facilité d'utilisation/mise en place.
Le GC3 et le Mevo+ sont maintenant assez proches en paramètres mesurés, pas en prix :lol:
Bon le problème c'est qu'il faut les sous pour construire le studio qui va avec et la maison autour :mrgreen:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Répondre

Revenir à « Télémètres; montres, GPS... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités