Montre GPS Garmin Approach S62

Toute la technologie du golf : télémètres, montres, GPS, système de suivi numérique...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Montre GPS Garmin Approach S62

Message par stephane » 24 janv. 2020, 16:52

Elle est sortie la montre GPS Garmin Approach S62 et elle est disponible en avant-première sur le site de LA ROUTE DU GOLF / EUROGOLF :
La liste des options est impressionnante.

ÉCRAN PLUS GRAND
L'écran tactile de 1,3 pouce en couleur et facile à lire est 17 % plus grand que celui de l'Approach S60 pour rendre votre expérience encore meilleure.

CADRANS DE MONTRE PERSONNALISABLES
Téléchargez des cadrans, applications et widgets personnalisés depuis la boutique Connect IQ™, et personnalisez vos cadrans de montre avec n'importe quelle photo de votre appareil mobile.

ALLEZ AU-DELÀ DU PARCOURS
Que vous veniez de terminer une partie et que vous vous trouviez au club-house, ou que vous souhaitiez vous rendre en ville, l'Approach S62 est idéal à porter tous les jours.montre garmin approach s62 golf

BRACELETS QUICKFIT®
Si vous souhaitez changer de bracelet de montre aussi souvent que vous changez vos parcours, c'est possible. Faites votre choix parmi les bracelets interchangeables QuickFit.

CADDIE VIRTUEL
Obtenez de l'aide d'un caddie directement depuis votre montre. Le caddie virtuel factorise la direction et la vitesse du vent et suggère un club en fonction de la distance à laquelle vous réalisez généralement le swing avec ce club.

DIRECTION ET VITESSE DU VENT
La montre affiche la vitesse et la direction du vent, ce qui permet de déterminer quel club utiliser et la direction à viser pour réaliser le swing plus facilement.

41 000 PARCOURS PRÉCHARGÉS
Votre montre est fournie avec plus de 41 000 cartes CourseView en couleur des parcours de golf provenant de partout dans le monde. Téléchargez les mises à jour pour le parcours sur lequel vous jouez le plus souvent.

DISTANCE PLAYSLIKE
La fonction Distance PlaysLike ajuste la distance en fonction du dénivelé.

VUE DÉTAILLÉE DU GREEN
La fonction Vue détaillée du Green vous montre la véritable forme de chaque green, où que vous soyez sur le parcours et vous permet de glisser-déposer le drapeau pour une meilleure précision.

PASSER AU GREEN
Référencez rapidement l'entrée, le milieu et le fond du green afin de réaliser le coup que vous voulez.montre

PINPOINTER
Lors des coups à l'aveugle, la fonction PinPointer vous indiquera la direction du drapeau afin que vous puissiez exploiter au maximum chaque swing.

VUE DES OBSTACLES
Cette fonction vous permet de faire défiler rapidement chaque obstacle sur la carte et d'obtenir des informations de distance essentielles afin de savoir quoi éviter.

SUIVI ET SCORE
Le suivi de partie avec AutoShot détecte automatiquement les distances de coups. Couplez-la avec les capteurs de suivi pour clubs de golf Approach® CT10 pour plus de capacités de suivi.

PLUS DE STATISTIQUES
Couplez-la avec l'application Garmin Golf pour obtenir une analyse des Strokes Gained, pour participer aux classements et aux tournois et pour acquérir plus de données à propos de votre partie.

SMART NOTIFICATIONS
Recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un smartphone compatible.

PAIEMENTS SANS CONTACT AVEC GARMIN PAY™
Payez en toute simplicité grâce à la solution de paiement sans contact Garmin Pay2 auprès des fournisseurs participants.

RESTER SUR LA BONNE VOIE
Profitez des profils d'activité préchargés pour la course à pied, le vélo, la natation et plus encore. Et profitez des fonctions de suivi d'activité.

FRÉQUENCE CARDIAQUE AU POIGNET
La technologie de fréquence cardiaque améliorée mesure l'intensité de votre activité physique et comment vous travaillez.

OXYMÈTRE DE POULS
Utilisez la fonction Oxymètre de pouls pour mesurer le niveau de saturation en oxygène du sang et en savoir plus sur votre santé et condition physique générale.

BATTERIE
La batterie interne rechargeable offre jusqu'à 14 jours en mode montre connectée et 20 heures en mode GPS.

Et elle donne même l'heure :D

Image Image Image Image Image Image

Retrouvez toutes les infos et les options sur le site routedugolf.com

A++

PS : n'oubliez pas le coupon CHALLENGE2020 pour profiter de -10% sur toute la boutique
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Cricridamour
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2019, 19:44
Index : 53,4

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Cricridamour » 30 janv. 2020, 15:03

Bonjour,
J'hésite entre celle-là et là S60, est ce que la différence de prix vaut vraiment le coup? Si quelqu'un a essayé les deux, j'attend vos retours avec impatience ! :D

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Beninho95 » 30 janv. 2020, 15:23

Elle vient tout juste de sortir, tu vas pas avoir de retour dans l'immédiat je pense ... C'est toi le beta-testeur :mrgreen: on attends TON retour :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par bogeyman » 31 janv. 2020, 10:14

Cricridamour a écrit : 30 janv. 2020, 15:03 Bonjour,
J'hésite entre celle-là et là S60, est ce que la différence de prix vaut vraiment le coup? Si quelqu'un a essayé les deux, j'attend vos retours avec impatience ! :D
Sur le site Garmin, tu as la possibilité d'afficher un tableau comparatif de tous les modèles. Et tu pourras constater qu'au final (amha), il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités utiles supplémentaires.

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par ChristopheLeriche » 01 févr. 2020, 17:34

Hello,
J’avais la s60. Je l’ai vendue pour la s62.
Mes retours :
Au niveau qualité (couronne, écran), c’est la gamme au dessus. J’avais la version cheap de la s60, vous me direz.
Grosse différence concernant l’autonomie (*2) ; j’apprécie parce que j’utilisais la s60 au quotidien et si je ne pensais pas à la charger la veille de mon parcours, elle ne terminait pas la partie.
L’écran est un peu plus grand, avec une meilleure résolution. Top.
Quelques fonctions en plus que la s60 : détection vitesse et sens du vent. Caddie virtuel : il apprend selon la longueur de vos coups et selon la pente et le vent, conseille un club.
Dans le principe, top, mais j’étais au National ce matin et la connexion avec mon tel merdouillait et du coups, je n’avais pas les infos sur le vent.
Deux derniers points : il donne les distances pour tous les obstacles (de façon ergonomique) et le menu action (pour accéder aux options golf) est bcp plus ergonomique qu.avant.
Bref, je conseille

Cricridamour
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2019, 19:44
Index : 53,4

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Cricridamour » 04 févr. 2020, 15:24

ChristopheLeriche a écrit : 01 févr. 2020, 17:34 Hello,
J’avais la s60. Je l’ai vendue pour la s62.
Mes retours :
Au niveau qualité (couronne, écran), c’est la gamme au dessus. J’avais la version cheap de la s60, vous me direz.
Grosse différence concernant l’autonomie (*2) ; j’apprécie parce que j’utilisais la s60 au quotidien et si je ne pensais pas à la charger la veille de mon parcours, elle ne terminait pas la partie.
L’écran est un peu plus grand, avec une meilleure résolution. Top.
Quelques fonctions en plus que la s60 : détection vitesse et sens du vent. Caddie virtuel : il apprend selon la longueur de vos coups et selon la pente et le vent, conseille un club.
Dans le principe, top, mais j’étais au National ce matin et la connexion avec mon tel merdouillait et du coups, je n’avais pas les infos sur le vent.
Deux derniers points : il donne les distances pour tous les obstacles (de façon ergonomique) et le menu action (pour accéder aux options golf) est bcp plus ergonomique qu.avant.
Bref, je conseille
Merci beaucoup pour ton retour !
Je ne compte pas la porter tout les jours, mais vraiment juste pour le golf. Peux-tu me dire, toi qui a eut les deux, si il y a un réel plus technique, là fonction caddy est elle au point ? Faut-il toujours avoir son téléphone sur soi (et connecté à la montre) pour utiliser toutes les fonctionnalités de la montre ? ( C'est la première montre gps que je vais avoir).
Merci d'avance !

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par ChristopheLeriche » 07 févr. 2020, 07:44

Bonjour,
Elle est plus avancée, c'est certain. Maintenant, j'avais ma s60 depuis 2-3 ans, ce qui justifiait de la changer. Si elle avait été neuve, je n'aurais pas fait le pas. Elle est mieux. Seule la fonction "vent" a besoin du téléphone ; pas le reste, ni la fonction caddie.
Concernant cette fonction, il faut que j'ai un peu plus d'historique de coups pour que les conseils soient pertinents. Ce que je vois intéressant, c'est la capacité de la montre à conseiller un club en fonction du vent et de la pente.
A suivre, donc

Golfeur99
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2020, 05:54
Index : 36

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Golfeur99 » 09 févr. 2020, 06:17

Bonjour,
J’ai depuis peu une S60, mais je n’arrive pas à la paramétrer correctement. En effet sur le parcours j’indique bien les clubs utilisés à chaque coup, ce qui n’est pas évident, car dès que j'approche du Green, l’écran affiche le nombre de coups à valider. Et lorsque je synchronise avec mon IPhone ou ordinateur, il n’apparaît que la trajectoire du départ au Green ! Je dois modifier systématiquement mes parcours sur mon ordinateur. Merci pour votre aide. Cordialement
Dernière modification par Golfeur99 le 11 févr. 2020, 19:01, modifié 1 fois.

Cricridamour
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2019, 19:44
Index : 53,4

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Cricridamour » 09 févr. 2020, 20:25

ChristopheLeriche a écrit : 07 févr. 2020, 07:44 Bonjour,
Elle est plus avancée, c'est certain. Maintenant, j'avais ma s60 depuis 2-3 ans, ce qui justifiait de la changer. Si elle avait été neuve, je n'aurais pas fait le pas. Elle est mieux. Seule la fonction "vent" a besoin du téléphone ; pas le reste, ni la fonction caddie.
Concernant cette fonction, il faut que j'ai un peu plus d'historique de coups pour que les conseils soient pertinents. Ce que je vois intéressant, c'est la capacité de la montre à conseiller un club en fonction du vent et de la pente.
A suivre, donc
Merci ! :D

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Maxinpar » 10 févr. 2020, 11:54

Donc a priori pas utilisable (avec fonctions sur le vent et la le te du moins) en compète?
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par ChristopheLeriche » 17 févr. 2020, 23:07

elle a une fonction compet qui bloque certaines fonctions, non permises

Avatar de l’utilisateur
chino974
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 24 févr. 2019, 07:57
Index : 16,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Île de la Réunion

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par chino974 » 12 mars 2020, 10:28

ChristopheLeriche a écrit : 17 févr. 2020, 23:07 elle a une fonction compet qui bloque certaines fonctions, non permises
Mode tournois : désactive les fonctions PinPointer et Distance PlaysLike. Il est interdit d'utiliser ces fonctions lors des tournois officiels ou des parties servant au calcul du handicap.
One Size Does Not Fit All
Tom Wishon
Bois 1/11° 519SPHR
Bois 3/14° 929HS
Bois 5/18° 929HS
Fers Sterling H5 au LW
Putter Cavity Black 3

Avatar de l’utilisateur
aurelien69
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 239
Inscription : 25 juil. 2012, 18:29
Index : 21,6

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par aurelien69 » 15 mars 2020, 10:04

Pour ma part, ça sera la Fénix 6.

J'aurais bien pris la S62, mais je trouve regrettable qu'on ne puisse avoir quasi que du golf dessus (non pas que je sois un grand sportif, mais j'aime bien marcher de temps à autre, courir parfois, et la Fénix 6 propose notamment la fonction aller/retour qui semble être franchement sympa : vous donnez la distance voulue pour votre parcours et la montre vous crée un itinéraire qui vous fait revenir au point de départ en respectant la distance indiquée). C'est une montre de golf, certes, mais quand même...

De ce que j'ai retenu des nombreux comparatifs que j'ai pu faire entre les différentes Garmin, c'est que les modèles golf ne proposent que très peu de choses en plus pour le golf que les modèles multisports (genre SwingTempo, auto caddie,...) mais beaucoup de choses en moins pour tout le reste. Et, en plus, à un prix élevé (la S62 se place quand même pas loin de la Fénix 6, et sur Amazon, la seconde se chope pour moins cher que la S62).

Enfin, les CT10 & TruSwing sont compatibles avec la S62 mais aussi la Fénix 6. Donc le jour où je veux avoir des stats sur mon swing, ce sera bon également.

J'essayerai de dire ce que j'en pense quand j'aurai eu l'occasion de l'essayer (pas pour tout de suite, donc :lol:)
"I don't think I would be able to hit the blades anyway"
Jordan Spieth

Benclerc
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 150
Inscription : 10 déc. 2012, 23:20
Index : Non classé

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Benclerc » 16 mars 2020, 10:26

Hello,

je partage ton point, l’intérêt d'une montre de sport généraliste est qu'elle est qu'elle couvre souvent plus que les 20/80 des fonctions golfs mais aussi tous les autres sports. Du coup, 1 seule montre répond à :D tous les usages : très pratique !
Membre platinium de l'association "liberté pour les balles de golf"

Avatar de l’utilisateur
aurelien69
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 239
Inscription : 25 juil. 2012, 18:29
Index : 21,6

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par aurelien69 » 18 mars 2020, 12:07

Hors sujet : Ce ne sera finalement ni la S62, ni la Fénix :lol:

Je l'ai reçue... elle est repartie dans les 10 minutes qui ont suivi. Cette montre ne ressemble à rien, et certainement pas à un produit proposé à ce prix ! je voulais une montre qui puisse être utilisée tous les jours (certes, pas avec un costume...), mais alors là c'est même pas la peine de l'envisager. C'est gros, épais, tout en plastique, la résolution d'écran est vraiment moyenne et c'est tout sauf intuitif. Et c'est l'un des derniers modèles sortis :shock:

Je suis généralement assez mesuré dans mes propos, mais à 600 €, je passe mon tour parce que c'est à deux doigts de la vaste blague...

Sûrement une excellente montre pour ceux qui ne l'utiliseront qu'au golf ou pour les grands sportifs, mais pour ma part, j'avais envie d'une montre pour faire et golf, et vie de tous les jours.Donc fin de l'histoire (très courte) avec Garmin.
"I don't think I would be able to hit the blades anyway"
Jordan Spieth

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par ChristopheLeriche » 23 mars 2020, 19:13

Est ce que vous savez si la S62 est compatible avec les capteurs arccos (concurrents des ct10, installés de série sur certains clubs aujourd'hui) ?

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Meziane » 29 juil. 2020, 09:22

Quand je termine ma partie je n’arrive plus à voir le tracé de mes coups dans l’application, j’ai bien ma carte de score mais plus le tracé

Image

C’est du au faite que Garmin s’est fait hacké ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par PHILTI » 16 août 2020, 16:15

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une S60 et j'ai une question concernant la synchronisation des données.

1) Lors de la partie, j'ai inscrit mes scores méthodiquement. Puis j'ai validé.
2) L'application Garmin golf a tout référencé parfaitement. Le widget Golf de ma montre a bien récupéré les données.

Je me suis aperçu que j'avais mal comptabilité un trou.

1) J'ai opéré la modification dans l'application Garmin golf mais ...
2) Le widget Golf sur ma montre conserve l'ancien score ! Je synchronise tout, rien à faire ! Une idée ?

Question subsidiaire :
Lors de l'activité, la montre vous demande de communiquer après chaque trou le "nombre de coups", le "nombre de putts", le "nombre de pénalités".
A priori, sommes-nous d'accord pour dire que le nombre de coups joués doit intégrer les pénalités ? On rentre le nombre de coups totaux, comprenant x putts et x pénalités. Je le comprends ainsi.

Merci pour votre aide !

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par bogeyman » 17 août 2020, 07:34

PHILTI a écrit : 16 août 2020, 16:15 1) J'ai opéré la modification dans l'application Garmin golf mais ...
2) Le widget Golf sur ma montre conserve l'ancien score ! Je synchronise tout, rien à faire ! Une idée ?

Question subsidiaire :
Lors de l'activité, la montre vous demande de communiquer après chaque trou le "nombre de coups", le "nombre de putts", le "nombre de pénalités".
A priori, sommes-nous d'accord pour dire que le nombre de coups joués doit intégrer les pénalités ? On rentre le nombre de coups totaux, comprenant x putts et x pénalités. Je le comprends ainsi.
1) A mon avis, c'est la carte intégrée dans l'appli qui compte, pas celle de la montre qui n'est pas faite pour consulter la partie a posteriori

2) Oui, le nombre de coups joué doit intégrer les pénalités.

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par PHILTI » 17 août 2020, 09:39

bogeyman a écrit : 17 août 2020, 07:34
PHILTI a écrit : 16 août 2020, 16:15 1) J'ai opéré la modification dans l'application Garmin golf mais ...
2) Le widget Golf sur ma montre conserve l'ancien score ! Je synchronise tout, rien à faire ! Une idée ?

Question subsidiaire :
Lors de l'activité, la montre vous demande de communiquer après chaque trou le "nombre de coups", le "nombre de putts", le "nombre de pénalités".
A priori, sommes-nous d'accord pour dire que le nombre de coups joués doit intégrer les pénalités ? On rentre le nombre de coups totaux, comprenant x putts et x pénalités. Je le comprends ainsi.
1) A mon avis, c'est la carte intégrée dans l'appli qui compte, pas celle de la montre qui n'est pas faite pour consulter la partie a posteriori

2) Oui, le nombre de coups joué doit intégrer les pénalités.
Merci Bogeyman,

Sur le point 1
C'est néanmoins étrange que le widget permettant d'avoir accès aux éléments synthétiques de la dernière partie ne se mette pas à jour ?
Comme si l'information était stockée dans la montre une fois la partie achevée et validée.

Sur le point 2
Je m'en suis rendu compte en cours de partie. C'est plus clair désormais.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tous les cas.

Bonne journée.

P.

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par bfi » 11 nov. 2020, 11:52

aurelien69 a écrit : 15 mars 2020, 10:04 Pour ma part, ça sera la Fénix 6.

J'aurais bien pris la S62, mais je trouve regrettable qu'on ne puisse avoir quasi que du golf dessus (non pas que je sois un grand sportif, mais j'aime bien marcher de temps à autre, courir parfois, et la Fénix 6 propose notamment la fonction aller/retour qui semble être franchement sympa : vous donnez la distance voulue pour votre parcours et la montre vous crée un itinéraire qui vous fait revenir au point de départ en respectant la distance indiquée). C'est une montre de golf, certes, mais quand même...

De ce que j'ai retenu des nombreux comparatifs que j'ai pu faire entre les différentes Garmin, c'est que les modèles golf ne proposent que très peu de choses en plus pour le golf que les modèles multisports (genre SwingTempo, auto caddie,...) mais beaucoup de choses en moins pour tout le reste. Et, en plus, à un prix élevé (la S62 se place quand même pas loin de la Fénix 6, et sur Amazon, la seconde se chope pour moins cher que la S62).

Enfin, les CT10 & TruSwing sont compatibles avec la S62 mais aussi la Fénix 6. Donc le jour où je veux avoir des stats sur mon swing, ce sera bon également.

J'essayerai de dire ce que j'en pense quand j'aurai eu l'occasion de l'essayer (pas pour tout de suite, donc :lol:)
Quelle est l'autonomie de la Fenix 6 ? mieux/moins bien que S62 ?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

vapur
Messages : 18
Inscription : 19 avr. 2021, 22:43
Index : 29,3

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par vapur » 22 juil. 2021, 23:25

Salut,
J'ai des problème depuis que j'ai ma montre s62... C'est a dire 6 mois environ.
L'analyse de swing ne fonctionne pas du tout .
Cela marche t il pour vous ?

Merci d'avance,

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par julienhuppy » 23 juil. 2021, 08:43

Droitier/ gaucher ?
montre sur quel poignet ?
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

vapur
Messages : 18
Inscription : 19 avr. 2021, 22:43
Index : 29,3

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par vapur » 23 juil. 2021, 10:15

julienhuppy a écrit :Droitier/ gaucher ?
montre sur quel poignet ?
Je suis droitier, mais original je porte les montres sur le bras droit.
Mais j'ai bien stipulé bras droit dans le logiciel.

La montre réagi pas du tt, il n'y a aucune info.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par julienhuppy » 23 juil. 2021, 10:43

vapur a écrit : 23 juil. 2021, 10:15
julienhuppy a écrit :Droitier/ gaucher ?
montre sur quel poignet ?
Je suis droitier, mais original je porte les montres sur le bras droit.
Mais j'ai bien stipulé bras droit dans le logiciel.

La montre réagi pas du tt, il n'y a aucune info.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
Voila pourquoi ca marche pas., on a deja évoqué le soucis ici.
Essai de mettre ta montre en jouant au golf sur le poignet gauche.
Je pense que ca ira mieux.

Ju
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

vapur
Messages : 18
Inscription : 19 avr. 2021, 22:43
Index : 29,3

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par vapur » 23 juil. 2021, 11:19

Ok ca marche merci.
J'ai essayé a la maison mais pas en situation réelle.. a voir je vous tiens au jus merci

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk


VETIVER64
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2021, 09:36
Index : 17

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par VETIVER64 » 06 déc. 2021, 10:18

Détenteur de la S62 depuis l'été 2021, je dois émettre quelques réserves quant à sa fiabilité et sa précision.

- les relevés de distances des balles selon les clubs est fantaisiste (la montre me gratifie de plus de 400m... au putter)
- les dessins des trous sont approximatifs et le tracé de vos coups réalisés souvent incomplet
- les mesures cardiaques, de stress, la "body battery" sont extravagants et anxiogènes (personnellement, même après 8h de sommeil je ne depasse pas les 5 SUR 100

Le service client n'a rien trouvé de mieux à me dire que de réinitialiser la montre qui continue à faire n'importe quoi malgré la présence de l'application sur le telephone et de capteurs garmin sur tous les clubs.

Décevant.

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par bogeyman » 06 déc. 2021, 10:26

VETIVER64 a écrit : 06 déc. 2021, 10:18 Détenteur de la S62 depuis l'été 2021, je dois émettre quelques réserves quant à sa fiabilité et sa précision.

- les relevés de distances des balles selon les clubs est fantaisiste (la montre me gratifie de plus de 400m... au putter)
c'est tout simplement que le coup n' a pas été enregistré et que la montre a additionné le déplacement jusqu'à la retombée du drive du trou suivant. cela arrive de temps à temps et il faut simplement supprimer le coup en question.

VETIVER64
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2021, 09:36
Index : 17

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par VETIVER64 » 06 déc. 2021, 10:54

merciiiii ! mais vous confirmez de la sorte que la montre dysfonctionne. à ce prix-là, c'est facheux.

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par julienhuppy » 06 déc. 2021, 11:05

VETIVER64 a écrit : 06 déc. 2021, 10:54 merciiiii ! mais vous confirmez de la sorte que la montre dysfonctionne. à ce prix-là, c'est facheux.
Ca serait coool si tu allais te presenter comme il se doit pour ton premier message... on aurait pu en savoir plus sur toi avec de t'entendre raler ... :lol:

Donc es tu droitier / gaucher ? sur quel poigner portes tu ta montre ?
Cela peut jouer sur le detection de tes coups avec la montre.

Ju
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par bogeyman » 06 déc. 2021, 12:49

VETIVER64 a écrit : 06 déc. 2021, 10:54 merciiiii ! mais vous confirmez de la sorte que la montre dysfonctionne. à ce prix-là, c'est facheux.
Non, je ne confirme pas parce que c'est rare et que si c'est vraiment la distance à coup qui compte pour toi, Garmin a précisément pensé les capteur CT10 pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Lovecat » 06 déc. 2021, 13:44

Non mais vous y croyez vous au mec qui se présente même pas et qui vient dézinguer un produit ! :lol: :lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
fabrice91
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 71
Inscription : 30 août 2021, 21:11
Index : Non classé

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par fabrice91 » 06 déc. 2021, 21:07

Je suis Garmin Addict car avant d'être golfeur je suis un coureur qui a des Garmin depuis 6 ans et j'ai une Fenix 6X Pro Solar. En me remettant au golf cet été, j'ai découvert qu'elle avait l'application golf, cool !
Il y a plein de choses "gadgets" sur les Garmin, qu'ils ajoutent pour se rapprocher des Apple Watch et autres montres du même gabarit. Le Body Battery en fait partie, c'est pas un truc super fiable...comme l'analyse du sommeil...et (comble) la mesure de la FC poignet est pas super fiable non plus, surtout pendant l'effort (il vaut mieux une ceinture thoracique).
Donc ta S62 pour le golf est certainement bien, des bugs peut être de temps en temps avec ce relevé de 400m.
En tout cas pas eu ce genre de souci en une vingtaine de parcours avec la mienne (la techno est la même...)
Driver : Titleist 915D2 9.5°
Hybride : Cobra F-Max H4 22°
Fers : 5 à SW Wilson Staff D7 Regular Graphite
Chipper : Ben Sayers XF Pro
Putter : Wilson Staff Infinite Buck Town

Avatar de l’utilisateur
Tiberius
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 265
Inscription : 27 mars 2019, 06:49
Index : Non classé
Localisation : Hérault (34)

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Tiberius » 07 janv. 2022, 16:42

Hello à tous, bonne année et meilleurs vœux à tous.
Je suis bien tenté par ce concept de montre connectée/capteurs sur les clubs. Si on prend la pack complet avec la montre S62, c'est top mais ça pique un peu fort tout de même. J'ai vu que d'autres montres Garmin type Venu Sq ME à 200 euros, avaient l'application Garmin Golf et étaient compatibles avec les capteurs CT10. Est ce que le jeu en vaut la chandelle? Est ce que la puce de la Venu est trop imprécise par rapport à celle de la S62? J'avoue que savoir d'où vient le vent est une fonction de montre dont j'imagine pouvoir me passer (dans pas longtemps, elle me dira quand aller faire pipi, et s'il fait jour...), et que le cadran rectangulaire de la Venu me plait bien. Est ce que l'écran de la Venu est correct ou la définition trop grossière?
Merci de vos avis
Driver Inesis 500
Hybride Inesis 500 en 24°
Fers et Wedges 55 et 60 Inesis 500 nouvelle version
Balles: Inesis 500, 900 et ce que je ramasse sur le parcours

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par rom22 » 07 janv. 2022, 18:26

Bonjour,
une S60 blanche, à pas cher, compatible avec tout les capteurs Garmin, à vendre si cela te tente! ;)
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Avatar de l’utilisateur
fabrice91
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 71
Inscription : 30 août 2021, 21:11
Index : Non classé

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par fabrice91 » 07 janv. 2022, 20:06

L'affichage de la Venu Sq m'a l'air bien pauvre pour l'application Golf :
menu à gauche : "Applications et Activités" -> Golf
https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... _FR-FR.pdf

Rien à voir avec celui de la S62 :
menu à gauche : "partie de golf" -> "vue du trou"
https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... _FR-FR.pdf
Driver : Titleist 915D2 9.5°
Hybride : Cobra F-Max H4 22°
Fers : 5 à SW Wilson Staff D7 Regular Graphite
Chipper : Ben Sayers XF Pro
Putter : Wilson Staff Infinite Buck Town

Avatar de l’utilisateur
Tiberius
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 265
Inscription : 27 mars 2019, 06:49
Index : Non classé
Localisation : Hérault (34)

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Tiberius » 09 janv. 2022, 13:57

Hello,
Quand on regarde les avis sur l'application Garmin Golf, ça ne donne pas envie: plantages, connecte pas, ... bref pas génial (les gens contents ne postent pas?). De plus, c'est marqué que cette application ne se connecte pas avec la Venu Sq ME, ainsi qu'avec plein d'autres montres Garmin ? Cela veut dire que l'on n'a pas la carte de score automatique même si on a les capteurs CT10? C'est un peu confus leur site/comparatifs...
Driver Inesis 500
Hybride Inesis 500 en 24°
Fers et Wedges 55 et 60 Inesis 500 nouvelle version
Balles: Inesis 500, 900 et ce que je ramasse sur le parcours

Avatar de l’utilisateur
fabrice91
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 71
Inscription : 30 août 2021, 21:11
Index : Non classé

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par fabrice91 » 09 janv. 2022, 23:49

Tiberius a écrit : 09 janv. 2022, 13:57 Hello,
Quand on regarde les avis sur l'application Garmin Golf, ça ne donne pas envie: plantages, connecte pas, ... bref pas génial (les gens contents ne postent pas?). De plus, c'est marqué que cette application ne se connecte pas avec la Venu Sq ME, ainsi qu'avec plein d'autres montres Garmin ? Cela veut dire que l'on n'a pas la carte de score automatique même si on a les capteurs CT10? C'est un peu confus leur site/comparatifs...
Ma dernière partie date du 25 novembre et aucun souci jusque là, coups bien détectés avec mes CT10 sur ma Fenix 6X, carte de score et stats qui semblent ok...
je viens de lancer l'appli, il me semble qu'il y a des ajouts sympas que je n'avais pas vu jusque là : graphe sur la dispersion des drives pour un parcours donné (cumul des cartes), drive le plus long sur ce parcours avec nom du trou, plan du trou et position de la balle après carry+roule...
Driver : Titleist 915D2 9.5°
Hybride : Cobra F-Max H4 22°
Fers : 5 à SW Wilson Staff D7 Regular Graphite
Chipper : Ben Sayers XF Pro
Putter : Wilson Staff Infinite Buck Town

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Capoblanco » 20 mai 2022, 08:20

Bonjour,

J'ai une question au sujet du Caddie Virtuel.
J'ai fait le nécessaire, au niveau des paramètres pour l'activer et j'ai joué bien plus que les 5 parties nécessaires, mais la fonction n'est pas active, je n'ai pas de club recommandé en bas d'écran, juste la flèche pour afficher l'autre écran avec la distance du coups en cours de mesurage.

Doit-on faire quelque chose au niveau de l'appli du smartphone en début de partie?
Ma montre et mon smartphone sont bien connectés pourtant…
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Capoblanco » 20 mai 2022, 08:23

Et, une autre question, tant que j'y suis. :wink:

Dans "Mon caddie" sur le smartphone, j'ai la distance moyenne par club et la distance maximale.
Celle-ci est fantaisiste suite à des enregistrements erronés. 402m avec mon LW, par exemple ! :lol:

N'y a-t-il pas moyen d'annuler ces coups fantaisistes de manière simple sans devoir faire des recherches fastidieuses dans les nombreuses parties enregistrées?

Merci!
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par bogeyman » 20 mai 2022, 15:43

Capoblanco a écrit : 20 mai 2022, 08:23 Et, une autre question, tant que j'y suis. :wink:

Dans "Mon caddie" sur le smartphone, j'ai la distance moyenne par club et la distance maximale.
Celle-ci est fantaisiste suite à des enregistrements erronés. 402m avec mon LW, par exemple ! :lol:

N'y a-t-il pas moyen d'annuler ces coups fantaisistes de manière simple sans devoir faire des recherches fastidieuses dans les nombreuses parties enregistrées?

Merci!
Non, sauf à supprimer le club puis l'ajouter à nouveau mais cela te fais perdre toutes tes statistiques du club supprimé.

Flosqy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 29 août 2020, 15:29
Index : 12,2
Localisation : Courbevoie

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Flosqy » 12 juil. 2022, 22:12

Capoblanco a écrit : 20 mai 2022, 08:20 Bonjour,

J'ai une question au sujet du Caddie Virtuel.
J'ai fait le nécessaire, au niveau des paramètres pour l'activer et j'ai joué bien plus que les 5 parties nécessaires, mais la fonction n'est pas active, je n'ai pas de club recommandé en bas d'écran, juste la flèche pour afficher l'autre écran avec la distance du coups en cours de mesurage.

Doit-on faire quelque chose au niveau de l'appli du smartphone en début de partie?
Ma montre et mon smartphone sont bien connectés pourtant…
Question bete, tu as retiré le mode compétition ? Tu as certainement dû le faire mais je demande au cas où.

Sinon pour annuler ton coup fantaisiste va dans l'appli garmin golf retrouve ton coup de 400m dans l'une de tes parties et supprime le :) avoir des stats fiables ca demande un suivi important d'après partie pour supprimer les quelques coups parasites qui peuvent se glisser de temps en temps (souvent lié à l'oublie d'un clic pendant la partie).
Putter TM Spider X
Wedges Titleist SM9 58 53 48
PW - F5 : Srixon zx5 - KBS Tour FLT 110
H4 24° Callaway Razr
H4 21° Titleist TS3 - Fujikura Vista Pro HB 50 R2
B5 Callaway Rogue - Aldila Synergie 60R
Driver Titlest TSi2 12°Fujikura Ventus 5R Blue

Coolechat13
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2014, 18:30
Index : 8,6

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Coolechat13 » 27 juil. 2022, 09:18

Salut à tous, j'ai cette montre depuis un an maintenant et j'en suis très satisfait. J'ai fait 115 parcours avec et je trouve qu'elle est très utile et fiable.
Par contre lorsque je faisais un parcours elle me notait d'activité c'est-à-dire le nombre de kilomètres marchés et le temps pour parcourir cette activité et depuis, quelques temps elle ne déclenche plus automatiquement cette activité. Avez-vous eu le même problème ?
Merci de vos retour

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Montre GPS Garmin Approach S62

Message par Capoblanco » 27 juil. 2022, 13:52

Flosqy a écrit : 12 juil. 2022, 22:12
Question bete, tu as retiré le mode compétition ?
Oui.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Répondre

Revenir à « Télémètres; montres, GPS... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités