Game Golf ou www.gamegolf.com

Toute la technologie du golf : télémètres, montres, GPS, système de suivi numérique...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par cyberfantome » 29 avr. 2021, 08:57

Bonjour,

J'ai game golf depuis 6 ans et 243 parties enregistrées. J'ai commencé avec le classic et suis au modèle live (bluetooth)

Je me suis abonné à leur smart caddy il y a 2 ans et cela n'a jamais fonctionné (une 60 aine d'euros tout de même) .... Le smart caddy tourne sans relâche sans jamais "construire" le parcours et donc impossible de jouer avec, il faut le désactiver... Il doit vous aider normalement au choix des clubs avec de l'intelligence artificielle selon la pub ^^. il a fonctionné 2-3 fois c'est tout. Je l'avais oublié et comme j'ai été prélevé en début d'année (oubli de désactiver le prélèvement), j'ai payé une 2e fois pour rien ...

Depuis près de 2 mois 1/2, maintenant l'appareil ne se connecte plus à mon smartphone via bluetooth.... et depuis un mois, Game golf sans aucun avertissement a stoppé le service avec lequel je pouvais néanmoins transférer mes parties en le connectant via cable à mon PC.

Ils sont en cours de résolution de problème pour que l'appareil se connecte via bluetooth (ce qui ne marche pas depuis 2 mois, je le rappelle) me dit le servie technique.

Si vous avez ce problème, dites le moi ... je vous passe l'adresse mail du service pour leur dire notre mécontentement ...

Bien à vous tous
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par RicoGolf » 29 avr. 2021, 10:32

cyberfantome a écrit : 29 avr. 2021, 08:57 Bonjour,

J'ai game golf depuis 6 ans et 243 parties enregistrées. J'ai commencé avec le classic et suis au modèle live (bluetooth)

Je me suis abonné à leur smart caddy il y a 2 ans et cela n'a jamais fonctionné (une 60 aine d'euros tout de même) .... Le smart caddy tourne sans relâche sans jamais "construire" le parcours et donc impossible de jouer avec, il faut le désactiver... Il doit vous aider normalement au choix des clubs avec de l'intelligence artificielle selon la pub ^^. il a fonctionné 2-3 fois c'est tout. Je l'avais oublié et comme j'ai été prélevé en début d'année (oubli de désactiver le prélèvement), j'ai payé une 2e fois pour rien ...

Depuis près de 2 mois 1/2, maintenant l'appareil ne se connecte plus à mon smartphone via bluetooth.... et depuis un mois, Game golf sans aucun avertissement a stoppé le service avec lequel je pouvais néanmoins transférer mes parties en le connectant via cable à mon PC.

Ils sont en cours de résolution de problème pour que l'appareil se connecte via bluetooth (ce qui ne marche pas depuis 2 mois, je le rappelle) me dit le servie technique.

Si vous avez ce problème, dites le moi ... je vous passe l'adresse mail du service pour leur dire notre mécontentement ...

Bien à vous tous
J'ai également le Game golf live et j'ai eu des soucis de transferts sur mes dernières parties: le transfert commence et reste bloqué à l'étape "Building" pendant une éternité et au final la partie est non transférée et perdue...
J'ai contacté le service en ligne et ils m'ont également affirmé qu'ils travaillaient sur ce problème. A suivre...

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par cyberfantome » 29 avr. 2021, 13:41

C'est exactement ça, J'ai perdu 2 parties a cause d'eux. :evil:

Ils ont juste fermé le service de transfert ces idiots, sans prévenir personne
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par David7578 » 29 avr. 2021, 14:24

Il y a plus possibilité de synchronisation ? J'en ai un qui traîne mais que je voulais éventuellement réactiver en fonction de ma progression...
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par Toriah » 29 avr. 2021, 16:11

cyberfantome a écrit : 29 avr. 2021, 13:41 Ils ont juste fermé le service de transfert ces idiots, sans prévenir personne
Pratique pour ceux qui comme moi ont la premiere version qui ne fonctionne QUE comme ça...

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par RicoGolf » 29 avr. 2021, 16:20

Toriah a écrit : 29 avr. 2021, 16:11
cyberfantome a écrit : 29 avr. 2021, 13:41 Ils ont juste fermé le service de transfert ces idiots, sans prévenir personne
Pratique pour ceux qui comme moi ont la premiere version qui ne fonctionne QUE comme ça...
J'ai également toujours utilisé mon boitier ainsi car je laisse mon téléphone en silencieux quand je suis au golf et je n'ai pas envie de le regarder pendant la partie.
Lorsque je les ai eu sur le "chat", ils m'ont demandé de me connecter en Bluetooth mais comme l'ai dit Cyberghost, ça ne fonctionne pas non plus...

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par clement34 » 29 avr. 2021, 17:12

Ah bah je vois que je suis pas le seul. Je me demandais si c'était mon boîtier...

Après si j'ai bien compris, je suis pas le seul à ne pas pouvoir transférer ma partie du boitier vers l'app du téléphone via le bluetooth? J'ai jamais réussi.

Mon tel se connecte au boîtier, l'app détecte qu'il y a des parties à transférer, mais quand je lance le transfert il se passe rien...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par cyberfantome » 29 avr. 2021, 21:38

C'est vrai ca, du couo comment font ceux qui avait les premières versions quu ne fonctionnaiznt qu'avec le transfert via pc ?

N'hésitez pas a les contacter.... Faut pas les lacher
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par Toriah » 30 avr. 2021, 07:36

cyberfantome a écrit : 29 avr. 2021, 21:38 C'est vrai ca, du couo comment font ceux qui avait les premières versions quu ne fonctionnaiznt qu'avec le transfert via pc ?

N'hésitez pas a les contacter.... Faut pas les lacher
On est bais* pour une utilisation "normale" de gg avec boitier...

La seule solution que j'ai trouvé, c'est avec l'appli du téléphone, de lancer une partie quand je suis au golf, d'inscrire juste un shot dedans et le soir quand je rentre d'editer cette partie depuis le pc en rentrant tout mes shots de mémoire. Juste pour conserver les stats.

C'est quand même pas normal d'arrêter le service de base de leur truc !!

Avatar de l’utilisateur
skebou
Messages : 34
Inscription : 03 nov. 2015, 15:19
Index : 10,1

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par skebou » 30 avr. 2021, 08:08

Pour le problème de transfert via un PC ou un MAC, le support m'a indiqué que l'application transfert n'est plus supporté.
La solution indiquée est de lancer l'application au moment de la partie en indiquant le boitier utilisé pour suivre la partie.
N'arrivant plus à synchroniser le boitier et l'iphone depuis plus d'un an, je n'ai pas vraiment cru à cette solution.
Et pourtant, en lançant une partie via l'application en indiquant le boitier utilisé, la synchronisation fonctionne.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est de faire une partie et, une fois terminée, synchroniser le round via le téléphone ou l'appli transfert.
Ce qui fonctionne, connecté le boitier en Bluetooth, lancer l'application et lancer la partie à partir du téléphone en indiquant le boitier utilisé pour le suivi.

Je pensais qu'il en était fini du gamegolf et, finalement, c'est reparti, pour combien de temps...
Driver : Srixon ZX5 9.5°Shaft : HZRDUS EvenFlow Riptide 50 5.5
Bois n°3 : Srixon ZX 15° Shaft : HZRDUS Smoke Black 60 5.5
Hybride : Srixon ZX 19°Shaft : HZRDUS Smoke Black 80 5.5
Fer 5 & P : Srixon ZX5 shaft : NS Pro 950GH Neo Regular
48, 52, 56 : Cleveland RTX ZipCore shaft : NS Pro 950GH Neo Stiff
Putter : Odyssey White Hot Pro 2.0 V-Line

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par cyberfantome » 30 avr. 2021, 18:11

skebou a écrit : 30 avr. 2021, 08:08 Pour le problème de transfert via un PC ou un MAC, le support m'a indiqué que l'application transfert n'est plus supporté.
La solution indiquée est de lancer l'application au moment de la partie en indiquant le boitier utilisé pour suivre la partie.
N'arrivant plus à synchroniser le boitier et l'iphone depuis plus d'un an, je n'ai pas vraiment cru à cette solution.
Et pourtant, en lançant une partie via l'application en indiquant le boitier utilisé, la synchronisation fonctionne.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est de faire une partie et, une fois terminée, synchroniser le round via le téléphone ou l'appli transfert.
Ce qui fonctionne, connecté le boitier en Bluetooth, lancer l'application et lancer la partie à partir du téléphone en indiquant le boitier utilisé pour le suivi.

Je pensais qu'il en était fini du gamegolf et, finalement, c'est reparti, pour combien de temps...
Il me semble qu'il m'ont dit que sur apple, il avait fait le nécessaire ... Moi je suis pas sur iphone, mais sur android ... en live, il ne trouve pas mon boitier et en conséquence ne me propose pas de boitier pour jouer ...

Je confirme qu'ils m'ont dit que le service de transfert via PC ne fonctionnait plus.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par rom22 » 30 avr. 2021, 18:21

Pour moi ça fait maintenant 1 an que je suis passé à Garmin (S60 et G80), c'est pas tout à fait le même service mais le plus important (pour moi! :mrgreen: ), c'est de ne pas avoir à m'en occuper pendant le jeux, donc là c'est cool :D .
Malheureusement je pense que GG vas disparaitre gentiment sans trop de bruit! :(
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par cyberfantome » 01 mai 2021, 13:06

rom22 a écrit : 30 avr. 2021, 18:21 Pour moi ça fait maintenant 1 an que je suis passé à Garmin (S60 et G80), c'est pas tout à fait le même service mais le plus important (pour moi! :mrgreen: ), c'est de ne pas avoir à m'en occuper pendant le jeux, donc là c'est cool :D .
Malheureusement je pense que GG vas disparaitre gentiment sans trop de bruit! :(
JE me demandais si passer sur arccos, mais visiblement les capteurs se cassent facilement
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
stevehx59
Par Expert
Par Expert
Messages : 541
Inscription : 03 août 2020, 14:21
Index : 25,6
Localisation : RBX

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par stevehx59 » 01 mai 2021, 13:58

cyberfantome a écrit : 01 mai 2021, 13:06
rom22 a écrit : 30 avr. 2021, 18:21 Pour moi ça fait maintenant 1 an que je suis passé à Garmin (S60 et G80), c'est pas tout à fait le même service mais le plus important (pour moi! :mrgreen: ), c'est de ne pas avoir à m'en occuper pendant le jeux, donc là c'est cool :D .
Malheureusement je pense que GG vas disparaitre gentiment sans trop de bruit! :(
JE me demandais si passer sur arccos, mais visiblement les capteurs se cassent facilement
Vous êtes des brutes ? Non parce qu'en utilisation normale, les Arccos ne posent aucun soucis en réalité 😉
-------------
Titleist T100 / Cobra Forged Tec SLI
Driver Titleist TSI2 Shaft Tensei 55g Stiff
W5 King Cobra F9 (Atmos R)
UW Callaway APEX 17° (HZRDUS RDX)
SM9 54° et 60°
Putter : Seemore FGP Mallet
--------------
Chariot FastFold Flat
Capteurs Arccos

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par Moetda » 03 mai 2021, 13:03

cyberfantome a écrit : 30 avr. 2021, 18:11
skebou a écrit : 30 avr. 2021, 08:08 Pour le problème de transfert via un PC ou un MAC, le support m'a indiqué que l'application transfert n'est plus supporté.
La solution indiquée est de lancer l'application au moment de la partie en indiquant le boitier utilisé pour suivre la partie.
N'arrivant plus à synchroniser le boitier et l'iphone depuis plus d'un an, je n'ai pas vraiment cru à cette solution.
Et pourtant, en lançant une partie via l'application en indiquant le boitier utilisé, la synchronisation fonctionne.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est de faire une partie et, une fois terminée, synchroniser le round via le téléphone ou l'appli transfert.
Ce qui fonctionne, connecté le boitier en Bluetooth, lancer l'application et lancer la partie à partir du téléphone en indiquant le boitier utilisé pour le suivi.

Je pensais qu'il en était fini du gamegolf et, finalement, c'est reparti, pour combien de temps...
Il me semble qu'il m'ont dit que sur apple, il avait fait le nécessaire ... Moi je suis pas sur iphone, mais sur android ... en live, il ne trouve pas mon boitier et en conséquence ne me propose pas de boitier pour jouer ...

Je confirme qu'ils m'ont dit que le service de transfert via PC ne fonctionnait plus.
Impossible pour moi également de connecter le boitier et l'appli sur Android
Voilà la réponse du support, mais pas de date
"I'm sorry we need to update the app. In the interim you may tag and store up to 10 rounds. I will let you know when we update."
Daniel

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par stephnassau » 03 mai 2021, 14:15

Moetda a écrit : 03 mai 2021, 13:03
cyberfantome a écrit : 30 avr. 2021, 18:11
skebou a écrit : 30 avr. 2021, 08:08 Pour le problème de transfert via un PC ou un MAC, le support m'a indiqué que l'application transfert n'est plus supporté.
La solution indiquée est de lancer l'application au moment de la partie en indiquant le boitier utilisé pour suivre la partie.
N'arrivant plus à synchroniser le boitier et l'iphone depuis plus d'un an, je n'ai pas vraiment cru à cette solution.
Et pourtant, en lançant une partie via l'application en indiquant le boitier utilisé, la synchronisation fonctionne.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est de faire une partie et, une fois terminée, synchroniser le round via le téléphone ou l'appli transfert.
Ce qui fonctionne, connecté le boitier en Bluetooth, lancer l'application et lancer la partie à partir du téléphone en indiquant le boitier utilisé pour le suivi.

Je pensais qu'il en était fini du gamegolf et, finalement, c'est reparti, pour combien de temps...
Il me semble qu'il m'ont dit que sur apple, il avait fait le nécessaire ... Moi je suis pas sur iphone, mais sur android ... en live, il ne trouve pas mon boitier et en conséquence ne me propose pas de boitier pour jouer ...

Je confirme qu'ils m'ont dit que le service de transfert via PC ne fonctionnait plus.
Impossible pour moi également de connecter le boitier et l'appli sur Android
Voilà la réponse du support, mais pas de date
"I'm sorry we need to update the app. In the interim you may tag and store up to 10 rounds. I will let you know when we update."
pareil, j'ai un Huawei, il détecte bien le boitier, mais la connexion tourne sans fin. Du coup, j'enregistre mes parcours à la main sur leur appli, et ca transfère sur le site sans soucis. Solution provisoire, j'espère :roll:
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par cyberfantome » 04 mai 2021, 08:01

Hello Quelques nouvelles du front ...

Du 01/05 (j'avais pas vu le mail), Sur l'utilisation du samrtcaddie, leur application "intelligente" :shock: :
"Michael 'Mike' Phelan
Ven 30/04/2021 19:55
Hi Stephane,

Smart Caddie is back. Are you trying to load La Fleurie?

We are working on a fix for the transfer app.

Kind regards,
Mike"

Sur la connection bluetooth du live game golf :

"GAME from Game Golf
Dim 02/05/2021 22:48
The engineers are actively working on a fix for Android pairing. I am very sorry for the delays. We expect the fix this week."

J'y crois moyen pour le moment.
mais bon ... De toute façon y a rien à faire d'autre que d'attendre.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par Moetda » 04 mai 2021, 10:58

Pour info
Je suis probablement le seul mais les tags se détachent quelques fois du grip et si je n'y prend garde ........je les perds :cry:
Du coup j'ai voulu en recommander mais sur le site ils ne sont plus disponibles
Mais il y en a quand même, je les ai achetés via le chat.
Il faut leur dire quels tags on veut, il envoient le RIB de paiement sur leur banque en Irlande et j'ai eu les tags 3 jours après :D
Daniel

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par clement34 » 04 mai 2021, 11:19

Moetda a écrit : 04 mai 2021, 10:58 Pour info
Je suis probablement le seul mais les tags se détachent quelques fois du grip et si je n'y prend garde ........je les perds :cry:
Du coup j'ai voulu en recommander mais sur le site ils ne sont plus disponibles
Mais il y en a quand même, je les ai achetés via le chat.
Il faut leur dire quels tags on veut, il envoient le RIB de paiement sur leur banque en Irlande et j'ai eu les tags 3 jours après :D
Si ils se détachaient seulement...
Je dirai plutôt qu'ils cassent!

J'ai d'ailleurs un morceau de vis fileté qui est tombée dans le shaft de mon 52. Ca fait un bruit sympa de "baton de pluie" quand je swing! :lol: :mrgreen:
(baton de pluie : les petits tubes remplis de petites billes ou grains de riz qui font un bruit de ruissellement quand on les retourne)

après bonne info. Ils vendent ca combien le tag si c'est pas indiscret?

Apres, je le ferai que s'il remettent en route le transfert via PC. Sinon je pense que je vais laisser tomber GG...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par Moetda » 04 mai 2021, 14:50

clement34 a écrit : 04 mai 2021, 11:19
Moetda a écrit : 04 mai 2021, 10:58 Pour info
Je suis probablement le seul mais les tags se détachent quelques fois du grip et si je n'y prend garde ........je les perds :cry:
Du coup j'ai voulu en recommander mais sur le site ils ne sont plus disponibles
Mais il y en a quand même, je les ai achetés via le chat.
Il faut leur dire quels tags on veut, il envoient le RIB de paiement sur leur banque en Irlande et j'ai eu les tags 3 jours après :D
Si ils se détachaient seulement...
Je dirai plutôt qu'ils cassent!

J'ai d'ailleurs un morceau de vis fileté qui est tombée dans le shaft de mon 52. Ca fait un bruit sympa de "baton de pluie" quand je swing! :lol: :mrgreen:
(baton de pluie : les petits tubes remplis de petites billes ou grains de riz qui font un bruit de ruissellement quand on les retourne)

après bonne info. Ils vendent ca combien le tag si c'est pas indiscret?

Apres, je le ferai que s'il remettent en route le transfert via PC. Sinon je pense que je vais laisser tomber GG...
C'est 4€ / tag et 6€ de port du coup j'en ai commandé plusieurs pour en avoir d'avance
Daniel

Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par Toriah » 05 mai 2021, 15:22

Bonnes nouvelles à l’horizon ?

Dernière modification par Toriah le 05 mai 2021, 15:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par cyberfantome » 05 mai 2021, 15:37

Alors je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ... Il ne parle pas trop des Game Golf Live et Game Golf ancienne génération ... Quid des personnes ayant fait cette acquisition ...

Puis pour ma part, il va faire chaud avant que je leur prenne leur game golf pro à 299.99$ ...
J'ai une mauvaises expérience avec une M.... achetée sur plateforme de crowfunding à savoir golfication qui n'a jamais fonctionné ... Et la boite indienne n'a jamais rien fait pour que cela marche.

Idem les expériences négatives sur ces produits sont légions. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je m'étais tourné vers le live. qui a vait l'avantage de bien fonctionné(quoi que ...)
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par clement34 » 07 mai 2021, 15:09

Moetda a écrit : 04 mai 2021, 14:50
clement34 a écrit : 04 mai 2021, 11:19
Moetda a écrit : 04 mai 2021, 10:58 Pour info
Je suis probablement le seul mais les tags se détachent quelques fois du grip et si je n'y prend garde ........je les perds :cry:
Du coup j'ai voulu en recommander mais sur le site ils ne sont plus disponibles
Mais il y en a quand même, je les ai achetés via le chat.
Il faut leur dire quels tags on veut, il envoient le RIB de paiement sur leur banque en Irlande et j'ai eu les tags 3 jours après :D
Si ils se détachaient seulement...
Je dirai plutôt qu'ils cassent!

J'ai d'ailleurs un morceau de vis fileté qui est tombée dans le shaft de mon 52. Ca fait un bruit sympa de "baton de pluie" quand je swing! :lol: :mrgreen:
(baton de pluie : les petits tubes remplis de petites billes ou grains de riz qui font un bruit de ruissellement quand on les retourne)

après bonne info. Ils vendent ca combien le tag si c'est pas indiscret?

Apres, je le ferai que s'il remettent en route le transfert via PC. Sinon je pense que je vais laisser tomber GG...
C'est 4€ / tag et 6€ de port du coup j'en ai commandé plusieurs pour en avoir d'avance
Ok.
Merci pour l'info!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par stephnassau » 21 mai 2021, 21:53

ce soir, 4 parcours, dont le transfert via le PC avaient freeze, sont apparus sur mon espace web gamegolf comme par enchantement....est-ce reparti pour un tour chez gamegolf ?
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par Toriah » 31 mai 2021, 18:28

Retour à la normale :


Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par RicoGolf » 05 janv. 2022, 15:31

Je ne sais pas pour vous, mais je me retrouve avec le même problème que l'année dernière lorsque je veux transférer mes parcours joués.
ça charge puis ça reste indéfiniment sur "building" jusqu’à ce que je craque et que je débranche.
Mes parties ne sont plus sur le boîtier et pas sur le site non plus... :(

J'espère que, comme l'année dernière, ça va revenir tout d'un coup sur le site.
C'est pareil pour vous?

Je vais les contacter sur le "chat" pour en savoir plus.

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par cyberfantome » 30 mars 2022, 17:55

Cela me l'a fait une fois, mais pas cette année de mémoire
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par RicoGolf » 30 mars 2022, 21:05

Cétait revenu courant janvier.
J'ai de nouveau eu le problème sur une partie début mars. Mais la semaine dernière j'ai tout récupéré.
En fait quand ça reste bloqué et que ça disparaît du boîtier sans apparaître sur le site, il faut être patient :lol:

davidgrey
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2022, 12:38
Index : 0,2

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par davidgrey » 24 août 2022, 13:46

Bonjour, désolé d'avoir posté dans un vieux sujet, j'ai juste un problème très similaire, quelqu'un pourrait-il m'aider? Even better, because of cutting edge programming improvement innovation, for example, HTML5 you don't need to download a local mobile application.You can stack the best mobile slots games 2020 https://www.slotozilla.com/free-slots/mobile-slots right from the program of your gadget to begin having fun. Additionally, considering that these games are planned utilizing responsive formats, the size of your gadget's screen won't make any difference. You'll have an energizing gaming experience on your iPad, tablet, or cell phone at whatever point you need to kill time or brush off some steam.Keep perusing our selective survey for a sample of probably the best mobile games of all time.MOBA games include fights between at least two gatherings seeking focuses or to finish a mind boggling mission. They are a high level type of gaming as they for the most part include dynamic conditions that change contingent upon how you play. The best multiplayer mobile games incorporate Battle Bay, Mobile Legends, Arena of Valor, and Brawl Stars.Players who like flipping cards or clashing with the vendor will appreciate playing games. Nonetheless, while this sort accompanies a large group of cool games, you need to comprehend how they work for you to have a ball and maybe even bring in cash. For the most part, you will track down these titles in the freshest mobile gambling clubs. The titles incorporate Solitaire, Poker Games: World Poker Club, Reigns, Rummy, and Euchre.Of late, mobile gaming has been filling in prevalence in view of the sort of accommodation that it brings. In a solitary snap, there are endless games you can appreciate right readily available for however long you are associated with the web.
Dernière modification par davidgrey le 29 août 2022, 14:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Game Golf ou www.gamegolf.com

Message par RicoGolf » 24 août 2022, 15:46

davidgrey a écrit : 24 août 2022, 13:46 Bonjour, désolé d'avoir posté dans un vieux sujet, j'ai juste un problème très similaire, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Impossible de me connecter au site depuis 1 semaine... Comme d'habitude on n'est pas prévenu par gamegolf.
ça m'inquiète un peu plus que les autres fois, puisque même si le transfert ne fonctionnait pas, on avait toujours accès au site et à nos anciennes parties.
A suivre...

Répondre

Revenir à « Télémètres; montres, GPS... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités