enseignement du golf

Discutez en live avec nos pros

Modérateur : Modérateurs

Répondre
arazli13
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2014, 13:53
Index : Non classé

enseignement du golf

Message par arazli13 » 08 déc. 2014, 14:50

Bonjour tous le monde,

Comme précisé dans ma présentation, je suis novice dans le golf (6 mois d'entrainement sur practice). Au début, je m'entrainer seul en me disant qu'il y avait moyen de progresser en autodidacte ( j'ai longtemps pratiquer le basket, mon shoot est devenu bon que grâce à la répétition, donc je m'était dit que c'était pareil mon le swing). Les résultats sont venue assez rapidement, au bout d'un mois d'entrainement intensif (5 * 1h30 par semaine), j'avais largement diminuer mes déchets (2 balles sur trois qui partait droit avec un contact assez agréable au ressenti), mes distances était correct (environ 120 mètres en moyenne au fer 7) et mon geste me paraissait fluide (j'ai tout de suite pris la décision de me filmer 10min à chaque entrainement). Il me suffisait de penser à la cible que je visait, et touts le mouvement venait en place naturellement...