Une série de compétitions bon esprit en Ile de France, en province et parfois à l'étranger qui vous permettra de partager de bons moments et de mieux vous connaitre !
J'en ai parlé un peu sur la page de l'étape de la Bresse, mais qui serait partant pour jouer Charmeil le samedi 17 octobre ?
Il y a une compétition de club sur 2 jours, mais le golf accepterait de nous grouper dans quelques départs consécutifs le samedi matin.
Il faut évidemment savoir le nombre de partant s un peu à l'avance...
(nota : si pas plus de retours via cette file, je crée carrément une file dédiée, attention !)
Pas dispo ce week-end du 17-18, malheureusement...
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
Pour l'instant c'est une date où je risque d'être en déplacement pro, mais je la note soigneusement ! Sais-tu un peu la deadline qu'ils souhaitent pour une réponse définitive ?
L'organisation c'est un bien grand mot, et il va falloir que ça prenne un peu par ici sinon je sens que ma pente naturelle va reprendre le dessus (d'autant que ça m'empêche pas de la faire en solo cette compét !).
Je crois que la file dédiée va s'imposer, là ça manque de visibilité...
Ouais, chouette idée.
Le seul hic si je puis dire c'est que quand on est GT et qu'on s'insère dans une compet traditionnelle, comment veux-tu driver à 300m ?
Je dis çà, je dis rien mais....çà me turlupine
Moi ce qui me turlupine c'est qu'entre le jeu lent avec les routines de psychopathe et la grande gueule de Nico on risque de se faire jeter de la compet au bout de 2 trous... Sinon le 17 pourquoi pas, mais faut me garantir qu'il fera beau et que je vais bien jouer.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???
Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
Bon ticket de sortie pour la grobe et moi pour le 17 , j'essaierai de fermer ma gueule , par contre s'il pleut des rabanelles je previens je me scratch car la route plus un temps de merde ....