Historiquement, nous sommes bien meilleurs ici !!Wil01 a écrit :Cela promet pour le 17, si nous sommes aussi performants qu'en chambrage sur le forum, on va peter tous les compteurs...

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Historiquement, nous sommes bien meilleurs ici !!Wil01 a écrit :Cela promet pour le 17, si nous sommes aussi performants qu'en chambrage sur le forum, on va peter tous les compteurs...
Effectivement! Comme d'hab sur le parcours on verra un concours de drive gagné avec une distance de fer 7 et chacun prend son 0,1AuldCom a écrit :Historiquement, nous sommes bien meilleurs ici !!Wil01 a écrit :Cela promet pour le 17, si nous sommes aussi performants qu'en chambrage sur le forum, on va peter tous les compteurs...![]()
Mais non, c'est du passé tout ça ! maintenant que tout est calé au poil et bien..............je pars en vacances !!!grobetou a écrit :Mais je suis sur que l'on va tout casser. Remarque Roro ne sera pas la, les canards seront tranquille ils ne risqueront pas de prendre un fer dans la tronche.
J'ai mon ancien chariot 3 roues pas beaucoup d'option mais qui fonctionne.vpl a écrit :J'ai parlé sur mon "espace" du retour de mon mal de dos, et de la question que je me pose d'acheter un chariot.
Comme d'ici le 17 je serais à peu près remis, y'a t-il quelqu'un qui aurait un chariot à pousser à me prêter pour que je teste le truc ? Je préfèrerais un truc en état correct qui ne me fasse pas finir le parcours en portant mon sac ET le chariot !
J'ai vu avec Auldcom pour lui réserver le dernier départ, idem pour toi.vpl a écrit :Ça m'intéresse, merci. Pour les options, à part les roues et porter le sac, pas besoin de grand chose pour l'instant.
Une question pour l'horaire : c'est figé à 9h, c'est ok pour tout le monde ? De Grenoble on a 2h de route semble-t-il...
T'as raison fait partir les gonzesses en dernier.Wil01 a écrit :J'ai vu avec Auldcom pour lui réserver le dernier départ, idem pour toi.vpl a écrit :Ça m'intéresse, merci. Pour les options, à part les roues et porter le sac, pas besoin de grand chose pour l'instant.
Une question pour l'horaire : c'est figé à 9h, c'est ok pour tout le monde ? De Grenoble on a 2h de route semble-t-il...
Wil
Dans cette partie je rajouterai Nicochassieu comme ça la partie de devant devrait entendre les belles balles et le restevpl a écrit :Moi tu ne me vexeras pas, depuis qu'on m'a dit que le concours de drive se gagnerait à 181m, mais Swiss bomber, gaffe !
En restant "caché" au milieu du fairway, tu seras en sécurité !grobetou a écrit :T'as raison fait partir les gonzesses en dernier.
Ils pourront mettre en jeux rapidement, aucun risque qu'ils drivent sur la tête de la partie d'avant.
Ok voici le nouveau tirage au sort, toujours sous contrôle d'huissier (Auldcom j'ai pas eu mon virementAuldCom a écrit :Faire des parties en 4 en compétition n'est pas une bonne idée, ça risque de prendre des plombes.
Je suggère donc de plutôt faire 2-3-3-3
Bientôt il faudra avoir fait math sup pour participer aux GTPEEB a écrit :Départs publiés malheureusement on ne peut faire que 3-3-3-2 sur le site, on comprendra donc que le dernier des flys 1,2 et 3 passe au départ d'après car les 2 premiers seront seuls...
ben non pas dispo elle vient justement de faire sa rentrée en math sup et du coup c'est pas le même rythme...PEEB a écrit :C'est peut être parce que je l'ai fait... et Wil... pas de triche : caddiEs interdites !
Pour le chariot pas de problème je le mets dès ce soir dans mon coffre.vpl a écrit :Ou alors on part à 11 à 9h !
Bon ben j'ai testé ce soir, et ce qui ne me fait absolument pas mal au dos c'est de taper des balles ! Tout le reste un peu : je suis parti faire quelques trous avec 3 clubs, et ce qui a gêné en fait c'est de ramasser les 2 autres par terre après chaque coup...![]()
Après, avec fer 7 max, j'ai attaqué le long par 4 au fer pour la première fois de ma vie...et j'ai tapé un coup du même genre que ce que je fais au bois 3 ou driver ! Ok vent dans le dos mais 180m avec une balle bien haute qui n'a pas du rouler énormément. Pas compris...
Bon, samedi quelque chose va merder, forcément, les 18 trous ça va être long, mais j'ai un plan : à chaque coup raté je grimace je me tiens le dos et je dis "non, c'est bon, ça va aller..."![]()
Wil, c'est toujours ok pour le chariot ? Tu me confirmes qu'il peut tenir les 18 trous ?
Soulagé de ne pas (re)jouer avec moi et passer ton temps à chercher mes balles dans le chachis ?grobetou a écrit :Cool je joue avec la petite anglaise![]()
Je sens que je vais encore prendre des KMs sur les mises en jeux.
Nico, n'oublie pas a qui appartient le driver que tu va jouer, alors soit gentil hein.
Remarque pour les autres joueurs, au 7 vous ne serez pas encombré par les panneaux pour le concours de drive...![]()
Bonne fin de semaine.
Je pense qu'il sera déjá pas mal occupé à chercher les miennesAuldCom a écrit :Soulagé de ne pas (re)jouer avec moi et passer ton temps à chercher mes balles dans le chachis ?grobetou a écrit :Cool je joue avec la petite anglaise![]()
Nico, n'oublie pas a qui appartient le driver que tu va jouer, alors soit gentil hein.
Remarque pour les autres joueurs, au 7 vous ne serez pas encombré par les panneaux pour le concours de drive...![]()
Bonne fin de semaine.
Elle peut partir des rouges, la petite anglaise?grobetou a écrit :Cool je joue avec la petite anglaise![]()
Bonne fin de semaine.
Pas besoin de se fatiguer à le porter sur 300m.nico01 a écrit :Elle peut partir des rouges, la petite anglaise?grobetou a écrit :Cool je joue avec la petite anglaise![]()
Bonne fin de semaine.![]()
Sinon, pour le concours de drive, on fait comme d'hab. Départ safe au fer 6 et on pose le panneau à 300m plein centre en passant avec les deux noms dessus
Tu n'es plus sur GT ?????grobetou a écrit :
Pas besoin de se fatiguer à le porter sur 300m.
180m suffira bien
oui, mais tu ne joues pas, donc pas besoin de 300mroro69 a écrit :Tu n'es plus sur GT ?????grobetou a écrit :
Pas besoin de se fatiguer à le porter sur 300m.
180m suffira bien
Moins de 300m de large, c'est chaud. Ca devient du 'target golf' pour moivpl a écrit :Mais même sur GT les fairways ne font pas 300m de large...
Non de mon côté ; faudra vite rentrer vie de couple obligeWil01 a écrit :Petit message pour GanjakKk, si tu souhaites que la compétition compte pour ton index, il faudra amener un certificat médical samedi matin.
Sinon autre question pour tout le monde, est-ce qu'il y en a qui sont intéressés par déjeuner après la compétition.
Wil
Pour la météo, j'ai regardé ce matin prévision correcte, ce soir, prévision il pleut.nicochassieu a écrit :Non de mon côté ; faudra vite rentrer vie de couple obligeWil01 a écrit :Petit message pour GanjakKk, si tu souhaites que la compétition compte pour ton index, il faudra amener un certificat médical samedi matin.
Sinon autre question pour tout le monde, est-ce qu'il y en a qui sont intéressés par déjeuner après la compétition.
Wil
Ps quel temps prevu du côté de la bresse samedi?